(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 19:39 par Invité
Quand congé rime avec "Beaucoup dépensé"
Nobody feat Lemon.
Quand le soleil est de la partie, pourquoi se priver et rester enfermée dans son appartement? Qui plus est quand on a une journée de libre. Oui ca arrive qu’à l’armée on ne travaille pas, surtout quand on risque d’être appelée pour une mission au bout du monde. En tant que pilote, Lemon est souvent dans les premières personnes à être convoqué et à devoir quitter le territoire britannique. Surtout quand il faut conduire ses collègues dans un pays lointain pour une mission quelconque. C’est pourquoi la jeune femme avait envie de profiter un peu de ses temps libres et malgré son métier d’homme, Lemon restait une vraie femme. Et qui dit femme, dit en général mode puis shopping. C’est la raison pour laquelle, Lemon avait décidé de passer sa journée dans l’un de ses endroits préférés de la ville de Londres, c’est à dire « Le Centre commercial ». Elle pouvait trouver tout ce qu’elle voulait dans cet endroit. Autant vestimentaires que pour trouver des accessoires en tout genre. Aujourd’hui, le but de la jeune femme était de décorer un peu son appartement. A cause de son travail et de ses déplacements assez nombreux, Lemon n’avait jamais pris le temps d’aménager son appartement et après plusieurs critiques de son entourage, la jeune femme s’était rendue compte que l’endroit était fort impersonnel et qu’on aurait jamais su dire qu’elle vivait là.
Lemon était donc entré dans un magasin de décoration assez moderne. Et même si la jeune femme aime les vieilleries, mais surtout concernant les histoires et le passé. Lemon reste très moderne en ce qui concerne la décoration. Et elle pourrait dépenser des sommes folles pour atteindre la perfection dans ses choix. Lemon passa plus d’une heure à parcourir les allées du magasin pour trouver de belles choses à acheter et finalement elle trouva quelques trucs assez sympas. Ensuite vint le moment de faire la file à la caisse, et n’ayant pas toujours beaucoup de patience, Lemon avait déjà marre de devoir attendre.
Lemon commença à perdre patience quand après dix longues minutes déjà dans la file, la première personne était toujours la même. De sa place, Lemon ne pouvait entendre ce que la personne avait à dire à la caissière, mais elle n'avait pas l'air de se soucier de la longue file qui s'était frayé un chemin dans les rayons. Et il fallait croire que les travailleurs de ce magasin étaient incompétents. Au lieu d'ouvrir une seconde caisse, ils laissaient les gens attendre et s'énerver. Lemon qui avait plus en plus de mal à garder son calme ne savait pas combien de temps encore elle allait pouvoir se retenir avant de s'énerver, soit sur la première cliente jamais contente, soit sur les travailleurs qui au lieu de parler, ferait mieux de faire leur boulot.