"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nathan - we can make it to the sunrise  2979874845 Nathan - we can make it to the sunrise  1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Nathan - we can make it to the sunrise

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Juin 2017 - 21:54 par Invité
Nathan Matt Caffrey

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : Caffrey. PRÉNOM(S) : Nathan, Matt. ÂGE : 21. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Juillet 1995 à Brighton. NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Célibataire mais en train de tomber dangereusement amoureux... MÉTIER  : Serveur dans un petit restaurant la journée, barman au Lucky Star la soirée/nuit. Chanteur dans un groupe à ses heures perdues. TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendant, sensible, arrogant, charmeur et talentueux. GROUPE : On my bicycle.
London Calling to the faraway towns

More details
Nathan n'a jamais connu sa mère, morte en le mettant au monde. Il est très vite pris d'une passion pour la musique, et particulièrement le chant. Il fait parti d'un groupe de musique avec des amis, une activité qu'il pratique dès qu'il a du temps libre. Il est très proche de son père qui l'a toujours soutenu dans ses choix. Il n'a pas beaucoup d'argent, aussi il vit dans un petit appartement dans un quartier à mauvaise réputation. Il aime enchaîner les conquêtes d'un soir et n'hésite pas à briser des cœurs. Arrogant et sûr de lui, il a un caractère bien trempé qui lui a valu plusieurs bagarres. Il adore la musculation et la pratique chez lui, n'ayant pas les moyens de se payer un abonnement à la salle. Il adore faire croire à qui veut bien l'entendre qu'il est riche, même si c'est loin d'être le cas. Il lui arrive presque tous les soirs de rêver d'une vie complètement différente, avec un métier qu'il aime et une femme à ses côtés. Il est allergique aux chats, qui sont pourtant ses animaux préférés. Toutes ses économies passent dans l'obtention de nouveaux tatouages, considérant son corps comme le livre de sa vie et de ses espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Juin 2017 - 21:59 par Invité
My people

Meet the people who are in my life.
Maxence C. King

Tattoos and talks
Plus que son tatoueur préféré. Un confident, un ami.
Marlon D. Wallenstein

Friend
Passion commune pour la musique, travail commun. Et maintenant son seul véritable ami.
Sharona K. Garcia-Brown

Love is in the air
Peut-être pas encore de l'amour, mais quelque chose d'assez fort pour qu'il laisse tomber sa vie de coureur de jupon pour elle.
Frieda Hawkins

Like a sister
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Juin 2017 - 22:01 par Invité
Voilà pour les liens de Nathan, à vous ! Nathan - we can make it to the sunrise  1922099377

Au vue de son histoire et de son caractère, je cherchais peut-être quelqu'un dans le groupe de musique avec lui, un collègue au restaurant, un ami ou même une ancienne conquête ayant eu le cœur brisé par Nathan, un ennemi...

Si vous avez une quelconque idée de lien, je suis pressée de l'entendre ! Nathan - we can make it to the sunrise  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Nathan - we can make it to the sunrise  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 6 Juil 2017 - 23:04 par Nathanael E. Keynes
Sérieux, je suis obligée de passer par ici.

Même si au départ, j'ai râlouillé toute seule dans mon coin parce que j'ai toujours du mal à voir Nate/Nathan/Nathanael/Nathaniel sur un autre perso que le mien (#jesuispsychopatheetjelevisbien)...

Mais Trevor quoi ! Je peux pas ne pas trouver un truc, en plus nos deux loulous sont zicos, Nate a vécu dans Shoreditch pendant des années, il était barman dans un bar/salle de concert (le Barfly dans Camden), il en tient un maintenant dans Soho (le Lucky Star, anciennement Starfly), mais est surtout journaliste et a son propre groupe également (LuST, anciennement Lucky Strikes) (et sinon des fois il s'arrête de courir partout - pour retrouver son mec - #dormirc'estsurfait), on est juste obligés de se trouver quelque chose, c'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 6 Juil 2017 - 23:17 par Invité
@Nathanael E. Keynes Oui je comprends tout à fait pour le nom, mais en même temps Nathan et ses dérivés, se sont que des beaux prénoms Nathan - we can make it to the sunrise  902495459

Je viens de lire la fiche de ton Nathanael, mais ils ont tellement de choses en commun ! Nathan adore aussi les chats et il est aussi allergique Nathan - we can make it to the sunrise  3676833280

Peut-être que justement on pourrait jouer sur ça pour le lien ? Sur ces similarités qui vont des allergies à la musique, en passant par les prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Nathan - we can make it to the sunrise  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 6 Juil 2017 - 23:48 par Nathanael E. Keynes
N'est-ce pas ? Je voulais appeler notre fils comme ça, mais mon mari a pas voulu (résultat il s'appelle Raphaël ^^").

Mais oui ils ont trop de points communs, y compris les chats quoi ! Ils étaient faits pour se rencontrer, c'est obligé ! (Non puis Trevor quoi ! On le voit jamais sur les fo, c'est trop dommage, je l'ai joué une fois un peu il y a quelques temps, mais je crois que j'ai jamais vu personne d'autre le prendre en avatar...)

Je sais pas si ton Nathan sort(ait) un peu le soir, mais j'aurais bien imaginé la rencontre genre au bar où mon Nate bossait avant, ou à celui qu'il tient maintenant, et si Nathan se fait surnommer Nate aussi, quelqu'un l'a appelé, ou a appelé le mien, et les deux se sont retournés xD Mon Nate ayant le contact super facile, il aurait aisément engagé la conversation et là, boum, on cause musique, trop bien, et limite ils sortent fumer une clope (enfin le mien, le tien je sais pas Oo) et il y a un chat qui passe, et ils peuvent pas s'empêcher d'approcher, mais tu les vois tous les deux faire gaffe parce que "ne surtout pas se faire griffer quoi" et ils s'en rendent compte et ils en parlent et genre "mais en fait t'es mon jumeau caché, c'est pas possible ! - bon t'es trop jeune pour la gémellité, mais enfin quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Juil 2017 - 7:20 par Invité
@Nathanael E. Keynes Soit dit en passant, j'adore Raphaël aussi !

Cela vient sûrement du fait que Our Last Night n'est pas encore une bande hyper connue et encore moins en France. Ca n'empêche pas que c'est un de mes groupes préférés et que Trevor est juste trop parfait pour ne pas le jouer Nathan - we can make it to the sunrise  1303875830

Oui oui ! J'aime beaucoup trop cette rencontre et la relation de faux jumeau qui en naîtrait ! Oui,
Nathan sort souvent dans les bars, oui son surnom c'est Nate, et oui, il fume aussi Nathan - we can make it to the sunrise  2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Nathan - we can make it to the sunrise  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 7 Juil 2017 - 11:59 par Nathanael E. Keynes
C'est juste PARFAIT ! \o/

(Et rien à voir, mais je te mp, faut qu'on cause musique =D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Juil 2017 - 12:25 par Invité
@Nathanael E. Keynes Pas de soucis, je t'attend Nathan - we can make it to the sunrise  3609820499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Juil 2017 - 18:36 par Invité
Je veux bien un petit quelque chose, j'ai vu que tu étais serveur dans un restaurant, peut-être qu'ils auraient pu être collègue, marlon enchaîne les petits jobs pour arrondir ses fins de mois, pour l'été il pourrait travailler là ? Je vois aussi qu'il fait de la musique, Marlon aussi. Il aura parfois sa guitare avec lui, il donne des cours particulier , je pense qu'ils pourraient devenir amis, ça ne sera surement pas facile au départ, vu que Marlon est pas mal renfermé, enfin ça dépend, il y a des jours où il est ouvert et social et d'autres ou ça ne va pas du tout du coup qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» you can make it to the sunrise / spencer
» JUAN P. SANCHEZ | Make the money don't let the money make you.
» Near dawn, I'm searching for sunrise
» you're dripping like a saturated sunrise (hanna)
» watching the sunrise replace the moon (flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-