(✰) message posté Lun 29 Mai 2017 - 21:36 par Alycia Hemsworth
Chuck
J'ai besoin d'une pause, que tu sois là où pas, je débarque d'ici vingt minutes ! Est-ce que t'as à manger pour moi, ou je passe prendre un truc ?
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
(✰) message posté Mer 5 Juil 2017 - 19:07 par Ethan I. Hemsworth
Ethan
On est le 13 Mai Joyeux Anniversaire, à toi en premier, et un joyeux anniversaire à Charlotte aussi (je suis sûr qu'elle est déjà avec toi) Est-ce qu'Ava t'a déjà offert son oeuvre d'art ? Elle n'a même pas voulu que je la vois, j'ai même eu l'interdiction de regarder pendant qu'elle dessinait ! Je sais juste qu'il y a beaucoup de paillettes car ma table basse est foutue Je te souhaite une belle journée, je vais passer une bonne partie de la mienne à penser à toi, aujourd'hui un peu plus que d'habitude, forcément. Si jamais tu n'es pas contre l'idée de voir ma tronche le jour de ton anniversaire, et si tu arrives à renvoyer Charlotte chez elle avant demain *pas taper*, fais-moi signe... Je t'embrasse, Ethan.
ouais ouais j'ai espionné vu le rp avec Charlotte, j'me suis dit qu'Ethan lui aurait souhaité quand même
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
(✰) message posté Lun 19 Fév 2018 - 23:21 par Ethan I. Hemsworth
Ethan
J'ai compris, je prépare le champagne pour ton arrivée, comme ça on fêtera la fin de ta sale journée (ça me console pas mais je veux bien te consoler toi autant que tu veux ) et mon anniversaire Merci, il sera plus beau et joyeux quand tu seras là
(✰) message posté Mar 16 Oct 2018 - 1:16 par Ethan I. Hemsworth
Ethan
Je sais qu'il est tard, qu'il n'y a pas beaucoup de chance que tu me répondes, mais j'ai envie de t'envoyer un truc stupide comme "tu dors ?" Parce que moi non...