"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici radioactive. (ezio)  2979874845 radioactive. (ezio)  1973890357
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


radioactive. (ezio)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 21:27 par Invité

Ezio Caleb Daniels

London calling to the faraway towns
NOM(S) : daniels, un nom quelconque, un nom banal. par ailleurs, on l'interpelle bien plus souvent par son nom que son prénom, il résonne bien en écho lorsqu'il met en colère ses pairs. PRÉNOM(S) : ezio, un prénom aux connotations, consonances, italiennes, rappelant des origines lointaines. Il le détient de son grand-père maternel, un grand homme selon les mots de sa mère, un homme qui a marqué les esprits de par sa force de caractère et de sa bienveillance. Un homme incroyable qu'il n'a jamais eu la chance de connaître. Caleb, c'est son nom de scène, celui qu'il utilise lorsqu'il veut qu'on lui fiche la paix, quand il a décidé de ne pas s'attacher. Connard aurait pu être son troisième, p'tète qu'il l'est déjà. ÂGE : vingt-sept années de conneries, d'arrogances, vingt-sept années consumées, comme celles de son paquet de cigarettes.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : rome, italie, un vingt-deux septembre, sous une nuit d'automne incroyablement estivale ; enfant du soleil, amoureux des étoiles.  NATIONALITÉ : anglaise, il l'a obtenu après plusieurs années passées sur les pavés anglais. STATUT CIVIL : arnacoeur ; il ne sait pas aimer correctement, parfois il aime maladroitement. sa conquête actuelle ? une flic, ça aide pour avoir les bonnes informations, au bon moment. MÉTIER : voleur d'étoiles, créateur d'étincelles ; il est marchand d'arts le jour, il fait partie d'une organisation criminelle la nuit. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.



My style, my life, my name


✮✮✮

/ ezio le prince, le petit prince de son château de cartes qui s'est écroulé quelques années après sa naissance. il a été le témoin de l'assassinat de ses parents. c'est son oncle et sa tante qui se sont chargés de son éducation. il n'a jamais voulu reparler de ce qui s'est passé, tout en se promettant qu'un jour il se vengerait. ils quittèrent paris pour rejoindre londres, lorsqu'il était âgé de quatre ans seulement.
/ le père d'ezio était un grand scientifique, tandis que sa mère était couturière. au cours de ses recherches, le scientifique a fait parcourir le monde à sa couturière pendant de nombreuses années. ils ont traversé de nombreux pays, jusqu'à s'arrêter en italie. là-bas, ils font un enfant : ezio. Ils ont décidé de s’accorder une pause un peu avant de reprendre la route. jusqu'à retrouver son oncle et sa tante. ils seront assassinés en france, son père était mêlé à des affaires qui le dépassaient.
/ son oncle et sa tante ont travaillé dur pour lui donner une éducation descente, pour qu’il obtienne le moindre de ses désirs et surtout pour qu'il puisse accéder à une vie normale après cette tragédie qui avait touché leur famille.
il a grandi dans les beaux quartiers londoniens, dans les faux-semblants, il s'est façonné une forteresse. le coeur mort, ayant du mal à combler le vide constant qu'il ressentait, cette colère qui bout en lui constamment, a fini par s'estomper au fil du temps.
/ ezio, c’est un cocktail explosif : il représente l'arrogance de la douce France de par son père, l'extravagance américaine de par sa mère et le feu italien de par sa naissance. un mélange à la fois doux et volcanique.
/ c'est un battant, il a des allures de justicier dans les bacs à sable, il défend sa voisine des truands et se met l'école à dos pour obtenir son respect. en grandissant, il devient populaire et gagne le respect de l'ensemble de ses pairs. l'enfer c'est les autres. les doigts constamment placés sur les cordes de sa guitare, les pieds scotchés sur son skate, ezio il a tout du mec cool à qui on a envie de se lier. au fil du temps, il se créait une famille auprès de ses amis et se reconstruit doucement auprès d'eux.
/ ezio il avait le monde à ses pieds, il pouvait devenir n'importe qui s'il le voulait vraiment. il n'est pas con ce type, loin de là. un peu trop malin, un peu trop impulsif, son instinct n'a eu de cesse de lui faire tourner la tête. ses pieds sur un skate, sa tête perchée bien haut dans le ciel, il était convaincu le gamin qu'un jour il ferait le tour du monde, un sac sur le dos, guidé par ses putains d'étoiles. qu’il réaliserait chacun de ses rêves, un par un, s’il voulait vraiment.
/ actes rebelles, actes insensés. il a du mal avec l'autorité. ezio c'est celui qui fou le bordel en classe, qui se retrouve souvent au mauvais endroit au mauvais moment, il a tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas. il n'est pas très studieux, se montre arrogant, fait des conneries. il fume sa première cigarette à l'âge de 12 ans, prend sa première cuite à 14, couche pour la première fois à 15, il a toujours une avance sur tout le monde. il est chiant, très sur de lui, sans doute trop, il a des facilités, et se repose sur ses acquis. il prend ses désirs pour des ordres et ses rêves pour des réalités. lorsqu'il a une idée en tête, il est difficile de le lui enlever.
/ c'est un bon vivant ezio, il est persuadé d'être immortel. fasciné par les étoiles, par ce qui l'entoure, il n'hésite pas à manifester pour des causes qui lui tiennent à coeur et il s'est déjà retrouvé en prison à cause de cela. Il a voyagé, sur des coups de tête, pris la route en faisant du stop et s’est envolé avec son petit groupe de musique.
la folie transcende son corps, sa tête, l'ensemble de son être, il pense être capable de tout, même de changer le monde, parce qu'il n'y a qu'un fou qui puisse y croire assez.
/ c'est un oiseau frivole, un oiseau tout court, il ne sait pas aimer correctement. l'amour est un sentiment qu'il ne maîtrise pas. il n'hésite pas à utiliser les coeurs pour obtenir ce qu'il souhaite, des informations, des secrets, du confort ou réconfort, n'importe quoi. il utilise le prénom de caleb souvent, pour cacher son identité, il s'agit du prénom de l'assassin qui a tué ses parents. ezio, il a eu des amours passionnels et passionnés, mais dès que ça devient un peu trop sérieux, volontairement il se met à tout saboter.




PSEUDO : MARISSA. PRÉNOM : Estelle. ÂGE : vingt-quatre années. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Benjamin Eidem.  radioactive. (ezio)  2493048482   CRÉDITS : paradis perdvs./ tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : m'en rappelle plus.  radioactive. (ezio)  1499450316  radioactive. (ezio)  1499450316 mais j'me sens ouf de revenir.  Arrow  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: nooope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 21:27 par Invité
At the beginning



And so it i, the shorter story
no love, no glory
Le soleil qui se couche, le vent qui se lève, la folie qui transcende leur corps, ils roulent jusqu'à l'épuisement, jusqu'à tomber dans les bras de l'orée du monde. Cette bande de quatre copains, liés par ce passe-temps, cette passion, le coeur épuisé par les cigarettes consommées, ils galèrent chacun à leur manière, ils ne sont bons qu'à ça de toute façon. Ensemble, ils sèment le trouble, ils se contrefichent des règles qu'on leur impose, ils se sont fixés leurs propres limites, c'est-à-dire : aucune. On peut lire la malice dans les yeux d'Ezio, respirer l'arrogance qui coule sur sa peau, il prépare un mauvais coup ce sale gosse. Il fait partie des hautes sphères, mais il ne peut pas s'empêcher de se comporter comme un gamin des bas quartiers. Il ne se sent pas à sa place auprès de ces gosses de riche, non lui ce qu'il préfère, c'est traîner avec ses frères, ceux avec qui il s'est lié un peu par hasard. Le destin les ayant réuni sans qu'ils ne sachent comment. Le plus important est ce qu'ils forment ensemble maintenant. Une fratrie indestructible, certes ils ne sont pas liés par le sang, mais par quelque chose de bien plus puissant ; les sentiments. Ceux qu'ils se gardent bien de cacher au monde entier. Perchés sur leurs skates, ils se dirigent dans l'upper east side londonnien. Une soirée d'anniversaire avec plein de petits bourges friqués, ils n'ont rien compris ces gamins, leurs âmes charnelles n'étaient pas compatibles avec les leurs. Arrivés à destination, Ezio attrape son skate à la main et le pose contre le mur écarlate de l'immeuble dans lequel ils entrent sans difficulté.
Ils n'entendent aucune musique résonner, une soirée d'anniversaire sans musique présageait une soirée horriblement fade et triste. Ils empruntent plusieurs escaliers et toujours rien. " Mec, t'es sur qu'il y a une soirée ici ? " Il hoche la tête. Ils font face à l'appartement numéro trente, le dernier. Ils font retentir plusieurs fois la sonnette, une jeune femme ouvre la porte et ils entrent sans qu'elle n'ait à dire quoi que ce soit. " Bonjour joli coeur. " dit-il d'un sourire charmant et charmeur. Il constate qu'il y a bel et bien un fond sonore, mais qu'il était à peine perceptible. Heureusement pour eux, ils allaient donner un tout autre ton à la soirée. Les yeux d'Ezio sont à la recherche d'une silhouette, d'un regard familier, au loin il aperçoit une jeune femme aux courbes enfantines, dont le corps était enfermé dans une petite robe blanche cintrée. Le coeur du vagabond se met bêtement à battre, à donner à nouveau des signes de vie. Sans une once d'hésitation, il s'avance vers elle. " Chieuse. " glisse-t-il dans le creux de son oreille. " Crétin. " Un sourire se dessine sur ses lèvres. " Bon anniversaire. " Elle se retourne pour lui faire face, elle ne sourit pas, elle est plutôt froide même. En une fraction de seconde, l'expression de son visage se transforme. La colère s'empare d'elle et sa main se colle contre sa joue. Un geste violent. " Va t-en. " Il avait merdé avec elle. Il avait eu faux sur toute la ligne, venir ici était une erreur. Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et s'enfuit près de la piscine. Il s'apprête à la suivre, mais une main se colle contre son torse. Certainement celle du nouveau petit ami, petit pantin.   " T'es sourd ? Elle t'a dit de t'en aller, ce que tu devrais faire maintenant. "   " Sinon quoi ? " Le regard d'Ezio ne quitte pas celui de l'inconnu, il devient intimidant. " C'est bien ce que je pensais. " Lâche, comme tous les autres. Il lui donne un coup dans l'épaule et il tente de rattraper ses erreurs, de recoller les morceaux.
Elle est dos à lui, postée près de la piscine, il observe le tatouage qu'elle s'était faite dans le creux de ses omoplates, il ne laisse transparaître aucune expression sur son visage. Ezio encercle son petit corps frêle entre ses bras imposants, elle tente de se défaire de leurs étreinte, puis abandonne facilement. Ils restent ainsi, silencieux pendant plusieurs secondes, des secondes qui ont un doux goût d'éternité. L'ambiance à l'intérieur semble avoir pris une toute autre tournure, la musique résonne, les corps se décoincent, s'agitent au rythme du son. Elle se retourne pour lui faire face. Elle le pousse, une fois, deux fois, trois, au rythme de ses mots. " Je te déteste, t'es con, je dirais même plus un triple idiot.  " Ezio, il a tout fait foirer entre eux. Il a brisé leur amitié par son égoïsme, il a brisé ce qu'ils étaient en train de construire, par égoïsme et il veut la récupérer, par pure égoïsme. " J'ai tellement mal, que je voudrais que tu sois mort parfois ! " L'écho de ses mots, l'écho des sentiments.  Le regard d'Ezio change, il devient sombre. Touché, coulé. Il l'attrape et la cale sur son épaule.   " Lâche-moi, fais-moi redescendre, ezio !  "  Il marche et s'avance près de l'eau. " Dis que tu regrettes, dis-le ! " Une seconde, deux, puis trois. " Jamais.  " " Ok. " Il saute sans réfléchir, il saute dans l'eau et recouvre toute cette tension, il la noie volontairement avec eux.
Ils remontent à la surface, il l'attrape à nouveau et ses lèvres rencontrent les siennes, la passion prenant à nouveau le dessus. Elle s'amourache de lui à son tour, elle se laisse succomber le temps d'une pause, d'une parenthèse, dans cette bataille constante.
Jusqu'à le repousser à nouveau.
" Crétin !  "  " Chieuse. " dit-il accompagné d'un regard empli de provocation. " T'est un malade, j'suis complètement gelée et ma robe de couturier est fichue..."   " Arrête causette, ta robe elle te va mille fois mieux maintenant. " il la dévisage, un sourire idiot collé sur le visage. Elle sort de l'eau et lui adresse un joli doigt d'honneur. Il le sait, un jour, elle finira par lui pardonner pour ses infidélités, un jour, il coupera ses ailes pour elle.


The world is just illusion, trying to change you
La fumée qui s'échappe de ses lèvres, le stress qui s'empare de ses veines, de tout son être. Ezio, il s'apprête à monter sur scène.

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


And if you're still breathing, you're the lucky ones.
'Cause most of us are heaving through corrupted lungs.


Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
radioactive. (ezio)  OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 21:29 par Jake O. Cavendish
même pas tu préviens radioactive. (ezio)  3674345785 radioactive. (ezio)  3674345785 radioactive. (ezio)  3674345785
j'éditerais, nous faudra un lieeeen radioactive. (ezio)  2798736487

edit
c'est bon, j'suis remise de mes émotions radioactive. (ezio)  1499450316 radioactive. (ezio)  3744571258 radioactive. (ezio)  3744571258 radioactive. (ezio)  3744571258
c'est tellement cool de te revoir par ici, genre trop trop trop cool radioactive. (ezio)  2823179453 radioactive. (ezio)  2057610021 radioactive. (ezio)  1973890357
en plus, Benjamin est canon radioactive. (ezio)  705448254 radioactive. (ezio)  1077340840
et bref, on en parle par mp radioactive. (ezio)  3585889792
(re)bienvenue à la maison Esteeeelle radioactive. (ezio)  2871878655 radioactive. (ezio)  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 21:42 par Invité
il est choupinet :D bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 21:45 par Invité
le pseudo + l'avatar radioactive. (ezio)  920499825 radioactive. (ezio)  920499825
(re)bienvenue parmi nous radioactive. (ezio)  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 21:47 par Invité
sympa l'activité radioactive. (ezio)  1973890357 radioactive. (ezio)  2637431331
bienvenue dans le coin radioactive. (ezio)  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
radioactive. (ezio)  Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 22:02 par Rioja Ibanez
il est mignon, benjamin. radioactive. (ezio)  3304863388
rebienvenue parmi nous. radioactive. (ezio)  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 22:03 par Invité
Hellow et bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche !
radioactive. (ezio)  374487692
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
radioactive. (ezio)  Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 22:07 par Kenzo A. Armanskij
Re bienvenue sur LC radioactive. (ezio)  1922099377 radioactive. (ezio)  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
radioactive. (ezio)  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 22:10 par Alycia Hemsworth
(Re) Bienvenue parmi nous. radioactive. (ezio)  2941632856
Bon courage pour ta fiche, & en cas de besoin n'hésite pas. radioactive. (ezio)  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» radioactive sadness - aby.
» TEDDY ♣ Radioactive
» I've got a fire for a heart (Ezio)
» I'm radioactive - violet
» (Ezio) And if you only die once, i wanna die with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-