"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 2979874845 Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Damian - I'm not changing my mind with the seasons

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 11:34 par Invité
Hello hello !  Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 3995727071 alors je viens à ta rencontre vu que tu as mentionné un lien possible entre nos deux trentenaires gays ! Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 21:58 par Invité
Ouiiii il nous faut à tout prix un lien. Je pensais aussi en demander un à Declan donc peut être partir sur un lien à 3 ? Je cherche un "groupe de pote" j'ai déjà ralié un membre pour ce lien : Raleigh avec James Franco en avatar. Si jamais ça vous tente de vous rajouter à ce lien, sinon on peut partir sur un truc différent y'a pas de soucis pour moi I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 9:11 par Invité
Le groupe d'amis nous vas à Declan et moi (je lui en ai parlé hier soir ^^) donc on peut partir sur ça sans aucun soucis. Par contre (pour que je sache quoi écrire) comment est-ce que tu aurais rencontré John? Par Declan ou alors John est venu dans le bar que tu gères?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 10:00 par Invité
Raleigh ;) on s'est rencontré via Devonne avec qui Damian fait de la boxe. Et ça date de y'a 3 mois car il vient d'arriver à Londres. Donc je pense que Declan, Damian et ton perso se connaissaient avant déjà. Faudra juste trouver comment. Via le bar ou Damian bosse ça peut le faire ou bien simplement via une autre personne de la boxe ? Sinon Damian squatte assez le quartier gay et la salle de sport. Il sort boire et manger assez souvent même s'il est seul, du coup il fait pas mal de rencontre comme il est sociable Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 2555317567

Si je me souviens bien Declan a pas mal voyagé, Damian aussi (surtout vers New York) ils auraient pu se retrouver sur un même vol ou bien dans une attente interminable à l'aéroport. *sort tout ce qu'elle a en Tête*

T'en penses quoi ? Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 10:16 par Invité
Je vais aussi aller contacter Raleigh après  :hihi: sinon je risque d'oublier.

Bon sinon concernant le reste, je ne peux pas décider concernant Declan mais John, le bar me semble la meilleure chose possible. Parce que le petit irlandais est pas très sport de combat - même s'il sait très bien se battre - et il préfère éviter ce domaine vu son passif assez "violent". Son nouveau sport favori c'est jouer de la télécommande pour changer les chaînes dans son canapé  Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 2406027045 

Après en effet, Dec a pas mal voyagé, donc l'idée de la rencontre dans un vol commun pourrait lui plaire je pense. Hésite pas à lui en parler.  Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 83559717 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 10:41 par Invité
Yes je vais envoyer un petit MP ce soir Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 1973890357 bon petit groupe de potes ça me plait Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 2555317567
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 14:02 par Invité
Je confirme, la rencontre pendant un vol du côté de NYC est pas mal puisque Declan a pu y aller pour voir un client ou pour affaires donc faut juste savoir quand ça se serait fait et si ça remonte à avant ton arrivée à Londres, comment ils ont gardés le contact entre
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 14:22 par Invité
Yes Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 2555317567 ça aurait pu être n'importe quand dans les 8 dernières années car il a fait pas mal d'aller retours. On pourrait faire que ce soit assez récent, genre y'a un an ? Comme ça y'a encore pas mal de truc à apprendre les uns sur les autres. Et l'arrivée de Raleigh dans le groupe depuis peu.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 14:50 par Invité
Bah si ça peut remonter à si loin, on peut dire qu'ils se connaissent depuis déjà un moment et que y a un an Jonathan s'est rajouté quand Damian et Declan ont compris qu'ils le connaissaient tous les deux et Raleigh récemment ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 15:14 par Invité
On peut dire que Damian connaît John via Declan en fait comme ça c'est nickel Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 7 2555317567
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
» Damian's phone
» It was just seasons out of time ~ Sacha K. Pearce
» (car) + Damian et Tom + (4/02)
» Damian's iphone 5
» (+18) Wherever you fall [Damian]