"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 2979874845 Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Damian - I'm not changing my mind with the seasons

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 20:53 par Invité
Oh j'adore l'idée Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 3903491763 J'approuve à 200%, j'ai pas de lien négatif en plus :hinhin:
Du coup s'ils sont menés à se recroiser ce serait plutôt du genre "je fais genre je l'ai pas vu" ou bien ils sont quand même un peu civilisé ? Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 3903491763 Tu vois ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 16:00 par Invité
Ca dépend sur quoi ça s'est fini..
Damian était pas content de son boulot ? Il le trouvait trop dragueur avec les clientes ?
Ou alors un truc plus profond peut être par rapport à un lien que t'aurais déjà et sur lequel on pourrait jouer ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 19:01 par Invité
On pourrait partir sur un truc comme quoi Wade aurait eu une histoire avec une fille et genre elle serait venue faire scandale au Bar et ça aurait fait un beau petit spectacle qui aurait peut être pas plu à Damian. Par contre, il est gérant que depuis peu. Donc quoi qu'il ait fait, Damian aurait pas pu le virer à l'époque Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 1765539251 je sais pas trop ce qu'on pourrait faire. Peut être juste Damian aime pas Wade sans véritable raison ? Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 20:14 par Invité
OH! Mais moi, je veeeux. Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 20:16 par Invité
Avec plaisir I love you t'as un petit résumé de ton perso ? ou un lien que tu recherches Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 1922099377 ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 20:18 par Invité
Le petit résumé :
Citation :
Elle est : ambitieuse, mesquine, souriante, impulsive, brillante, jalouse, franche, trop directe, passionnée, indépendante, courageuse, sarcastique, romantique et rancunière. (~) Maura porte une attention particulière à sa crinière rousse. Pour elle, ces cheveux sont son temple et il n'y a qu'une personne qui les coupent et cette personne est sa mère. (~) Elle est végétarienne depuis trois ans. (~) Maura a toujours une bague au majeur droit qui lui a été donné par sa grand-mère lorsqu'elle avait 16 ans qui était sur son lit de mort. (~) Cœur brisé, Maura est de nouveau sur le marché des célibataires après une relation de plusieurs années. Elle a quittée son amour d'adolescente après une ultime dispute entre les deux. (~) Maura pratique la natation trois fois par semaine. Si ce n'est pas la natation, la rousse fait du yoga. Ils se trouvent que ce sont les deux seuls moyens pour elle de garder la forme. (~) Elle ne manque jamais un épisode de l'émission House of Cards, cette émission est certainement sa drogue. (~) Très féminine, Maura agence toujours ces ensembles et elle fait attention aux détails. De plus, elle n'a aucune peur d'oser lorsqu'elle ne doit pas se rendre au boulot. C'est une grande fan des chaussures à talons hauts. (~) Excellente cuisinière, Maura sait comment préparer de bons plats. Elle tient ça de sa mère et de sa grand-mère. (~) Elle aime les framboises. Il y en a toujours chez elle sauf qu'elle les mange en moins de deux jours. Souvent, elle mélange des framboises à un yogourt grec à la vanille. (~) Aimante de la vie, Maura a pratiquement toujours un sourire. Excepté sur les photos où elle a plus souvent sa moue légendaire. (~) Allergique à l'ennui, Maura déteste passer ces journées à ne rien faire. Bien souvent, elle s'assure d'avoir quelques à faire. Il lui arrive même de livre deux livres en une seule journée. (~) Amoureuse de la littérature française et anglaise, Maura possède une très grande bibliothèque dans son appartement où elle dépose tous les livres qu'elle lit. Elle doit bien posséder des centaines. Cette passion lui vient de son père, un écrivain. (~) Maura a une peur bleue des aiguilles. Il est très difficile pour elle de se faire vacciner et elle ne compte pas avoir de tatouages permanents. (~) Incapable pour Maura de tenir correctement l'alcool. Pourtant, elle continue d'en boire lorsqu'elle sort avec ces amis même si elle agit davantage comme une maman.

Et non, je viens un peu en touriste. :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 17:59 par Invité
Damian L. Thissen a écrit:
On pourrait partir sur un truc comme quoi Wade aurait eu une histoire avec une fille et genre elle serait venue faire scandale au Bar et ça aurait fait un beau petit spectacle qui aurait peut être pas plu à Damian. Par contre, il est gérant que depuis peu. Donc quoi qu'il ait fait, Damian aurait pas pu le virer à l'époque Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 1765539251 je sais pas trop ce qu'on pourrait faire. Peut être juste Damian aime pas Wade sans véritable raison ? Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 3903491763

Wade vient juste de partir alors ça peut très bien le faire !!!!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 10:41 par Invité
:hinhin: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 18:28 par Invité
Maura H. Moriarty a écrit:
Le petit résumé :
Citation :
Elle est : ambitieuse, mesquine, souriante, impulsive, brillante, jalouse, franche, trop directe, passionnée, indépendante, courageuse, sarcastique, romantique et rancunière. (~) Maura porte une attention particulière à sa crinière rousse. Pour elle, ces cheveux sont son temple et il n'y a qu'une personne qui les coupent et cette personne est sa mère. (~) Elle est végétarienne depuis trois ans. (~) Maura a toujours une bague au majeur droit qui lui a été donné par sa grand-mère lorsqu'elle avait 16 ans qui était sur son lit de mort. (~) Cœur brisé, Maura est de nouveau sur le marché des célibataires après une relation de plusieurs années. Elle a quittée son amour d'adolescente après une ultime dispute entre les deux. (~) Maura pratique la natation trois fois par semaine. Si ce n'est pas la natation, la rousse fait du yoga. Ils se trouvent que ce sont les deux seuls moyens pour elle de garder la forme. (~) Elle ne manque jamais un épisode de l'émission House of Cards, cette émission est certainement sa drogue. (~) Très féminine, Maura agence toujours ces ensembles et elle fait attention aux détails. De plus, elle n'a aucune peur d'oser lorsqu'elle ne doit pas se rendre au boulot. C'est une grande fan des chaussures à talons hauts. (~) Excellente cuisinière, Maura sait comment préparer de bons plats. Elle tient ça de sa mère et de sa grand-mère. (~) Elle aime les framboises. Il y en a toujours chez elle sauf qu'elle les mange en moins de deux jours. Souvent, elle mélange des framboises à un yogourt grec à la vanille. (~) Aimante de la vie, Maura a pratiquement toujours un sourire. Excepté sur les photos où elle a plus souvent sa moue légendaire. (~) Allergique à l'ennui, Maura déteste passer ces journées à ne rien faire. Bien souvent, elle s'assure d'avoir quelques à faire. Il lui arrive même de livre deux livres en une seule journée. (~) Amoureuse de la littérature française et anglaise, Maura possède une très grande bibliothèque dans son appartement où elle dépose tous les livres qu'elle lit. Elle doit bien posséder des centaines. Cette passion lui vient de son père, un écrivain. (~) Maura a une peur bleue des aiguilles. Il est très difficile pour elle de se faire vacciner et elle ne compte pas avoir de tatouages permanents. (~) Incapable pour Maura de tenir correctement l'alcool. Pourtant, elle continue d'en boire lorsqu'elle sort avec ces amis même si elle agit davantage comme une maman.

Et non, je viens un peu en touriste. :hihi:
Beaucoup de points communs entre nos deux perso ! Le yoga (j'ai un rp en cours avec Elliana d'ailleurs, Damian se tente au yoga et il regrette Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 3903491763 ), la cuisine Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 2555317567, ils détestent les aiguilles tous les deux Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 2555317567 je ne sais pas ce qu'on peut faire avec tout ça Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 1765539251 Elle pourrait être une cliente fidèle du bar ? Et ils auraient fait connaissance ? ou bien on peut faire tout ça en rp encore mieux :hinhin:

Wade P. Montgomery a écrit:
Damian L. Thissen a écrit:

Wade vient juste de partir alors ça peut très bien le faire !!!!
Nickel alors Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 2555317567 il aurait été le premier qu'il vire Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 11 3903491763

Azuria L. Johnson a écrit:
:hinhin: 
Hello you :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 18:45 par Invité
Azuria travaille au Barfly pour le moment mais ca fait déjà cinq ans qu'elle est là-bas. J'avais dans l'idée qu'elle décide de changer de bar, histoire de créer un peu de nouveauté dans sa vie. Damian pourrait lui faire passer un entretient ou quelque chose du genre ? Je me disais qu'en Rp ca pourrait être sympa à jouer  :hihi: . Après on verrait sur quoi on peut partir, ça se fera surtout dans nos sujets je pense. I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
» Damian's phone
» It was just seasons out of time ~ Sacha K. Pearce
» (car) + Damian et Tom + (4/02)
» Damian's iphone 5
» (+18) Wherever you fall [Damian]