| ( ✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:03 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Sep 2014 - 21:48 par Invité Yes je te rajoute dans mes liens dès que je fais une mise à jour (j'en ai besoin en plus ça fait bien longtemps) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Sep 2014 - 21:38 par Invité haha, si tu veux un sujet, je suis partant ^^ |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Sep 2014 - 21:45 par Invité J'ai trop de sujets en cours mais je peux te noter dans mes rps prévu si tu veux. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Sep 2014 - 21:54 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 20:37 par Invité Puis-je, Ô grand maître de la sexiness ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 20:38 par Invité Bien sûr :hihi: t'as une idée ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 20:42 par Invité Je dois t'avouer que je suis venue en touriste. Cependant, j'ai vu que tu te cherchais des potes de gym et comme Lawrence doit garder la forme pour l'armée, ils auraient pu se connaître de cette façon. |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 20:56 par Invité Yes carrément tu peux me faire un petit résumé de ton perso que je vois si j'ai une idée en plus qu'on pourrait rajouter. |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 21:41 par Invité Pas de problème ! Tout d'abord, Lawrence n'a pas eu une enfance facile. Jusqu'à ses 13 ans, il a subi les coups que son père leur infligeait, à lui et sa mère. C'est une enseignante qui a vu ses marques et donc, les services sociaux s'en sont mêler et ont forcé M. McQuillan à suivre une thérapie pour sa dépendance à l'alcool et de quitter le foyer. Pendant ses mois d'absences, Lawrence en a profité pour prendre soin de sa mère, car il a toujours été du genre protecteur. Pendant son adolescence, son père restait violent mentalement avec lui, ce qui l'a poussé à consommer de la drogue et se bagarrer contre d'autres élèves à l'école. Un jour, alors qu'il avait vingt ans, il a battu son père presque à mort et a quitté la maison pour aller s'enrôler dans l'armée. Pendant cinq ans, il n'a donné de nouvelles à personne et personne ne savait où il était. Il est revenu au pays depuis peu suite à une blessure par balle près du cœur. Sinon, il a vécu toute sa vie à Londres. Voilà en gros mon petit soldat. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|