(✰) message posté Mar 16 Sep 2014 - 1:29 par Invité
Abygaëlle V. Thomas a écrit:
D'ac ! Parce que les parents d'Aby sont pâtissiers et Aby livre souvent des pâtisseries pour des soirées mondaines ou trucs du genre dans Londres. Elle commence à avoir quelques contacts et elle pourrait aider Damian à s'incruster lors de soirées où elle devrait livrer.
Désolé de répondre si tard Oui c'est parfait ! j'approuve +1000. Je ne sais pas ce que Damian pourrait filer en échange à ton perso genre des entrées pour des fashions show? Ca l'intéresserait ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 18:45 par Invité
un lien mon cher ??
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 19:11 par Invité
Avec plaisir. Une idée ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 19:37 par Invité
Hello cher parrain
Je lisais tes recherches de liens et je me disais que j'aimerais bien jouer celle qui le drague sans savoir qu'il est gay Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 20:16 par Invité
Yessss j'approuve à 200% ce lien va être drôle :hinhin: et j'ai jamais pu le jouer encore. Faudra qu'on fasse une rencontre en rp à une soirée genre, un truc sur invitation.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 20:27 par Invité
Aaaah Oui, ça va être marrant Est-ce que tu as de la place pour RP ? :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 20:30 par Invité
Pas vraiment de place et même si j'ai envie de dire oui ce serait pas raisonnable je te note dans mes rps prévu et dès que j'ai de la place je te MP
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 20:31 par Invité
Pas de problème, je comprends
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 21:17 par Invité
je viens plus ou moins en touriste LOL mais je verrais bien un lien du genre que Damian aurai pu faire affaire avec Gabriel, car il est avocat et il aurai pu arrivé quelque chose un moment donner avec l'endroit qu'il gère tous les jours :)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 21:53 par Invité
C'est une bonne idée ! Il pourrait être l'avocat qui gère les soucis qu'il peut y avoir au Portobello Star ! J'ai pas beaucoup de liens liés à son boulot donc ça me tente bien