"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Because i'm alone tonight 2979874845 Because i'm alone tonight 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Because i'm alone tonight

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Sep 2017 - 22:44 par Invité
Because I'm alone tonight
ft. Reid and Keith

La journée n’avait pas été la plus facile de toute, loin de là même. La semaine non plus d’ailleurs, ça faisait longtemps que Keith n’avait pas eu l’impression de foirer une semaine comme celle qui venait de s’écouler. Déjà, il s’était pris la tête en pleine semaine avec Julian qui avait quitté l’appartement. Ensuite il avait vu Mel’ et n’avait rien trouver de mieux que de boire et finir bourré, en pleine semaine toujours. Le mercredi avait probablement été l’une des pires journées de sa vie à cause de ça d’ailleurs. Dans tous les cas, c’était enfin le week-end et en plus de ça Julian avait préparé une soirée entre « amoureux » comme il l’avait si bien dit. Keith avait quelques doutes là-dessus, mais il appréciait que son compagnon fasse certains efforts pour leur relation. Il avait pensé et le pensé encore d’ailleurs qu’il s’en fichait totalement. Ce genre de petites attentions réussissaient à faire penser à Keith que les choses allaient s’arranger à un moment ou à un autre. Et pourtant, même s’il était heureux que Julian fasse ce genre de chose, il ne pouvait pas nier non plus qu’il n’y avait plus le même sentiment qu’avant. Au départ de leur relation, le brun aurait été le plus heureux du monde que son compagnon organise une soirée pour eux deux, maintenant ça n’avait plus la même saveur et dans les relations qu’il avait eu auparavant jamais il n’avait ressenti ça. Il avait juste l’impression d’être lassé de tout. La conversation qu’il avait eue avec Mel’ lui avait fait comprendre certaines choses, il avait réussi à se libérer d’un certain poids en se confiant et donc il ne voulait plus faire semblant : sa relation le gavait.

Il était en pleine rue, à côté de son appartement. Il y avait de fines gouttes qui tombaient du ciel, comme chaque soir depuis plusieurs semaines. Bon, il y avait quelques exceptions mais bon, le temps dans Grande-Bretagne n’était pas réputé pour être le meilleur. Il fallait dire que ça ne dérangeait pas Keith plus que ça. Il n’aimait pas quand il faisait trop chaud, même si prendre un bon bain de soleil lui faisait du bien parfois, surtout l’été, après qu’il se soit tapé une année entière de temps grisâtre. C’était donc capuche sur la tête qu’il marchait dans la rue après avoir pris le bus qui le conduisait du bureau jusqu’à une rue annexe à son appartement. Il aimait bien marcher, mais le bureau n’était pas à côté et donc il se sentait obligé de prendre le bus le matin, même si faire quelques kilomètres dans la rue, sous la pluie ou pas, ne le déranger pas. Il aimait ça même. Ça lui permettait de réfléchir et il en avait besoin maintenant.
Il entra dans son bâtiment, ouvrit la boite aux lettres qu’il était le seul à ouvrir à chaque fois, récupéra le courrier et monta les étages jusque chez lui, au deuxième, où l’attendait normalement son copain. Normalement. Il se voyait déjà allumé les lumières et trouver un Whisky impatient de sortir faire ses besoins.

En ouvrant la porte, il découvrit Julian en train de préparer la table, des sacs provenant directement du restaurant chinois le plus proche. Keith eut un petit rire nerveux. « C’est gentil d’avoir préparé tout ça. » avait-il dit en posant le courrier dans le meuble d’entrée. Julian se retourna vers lui, il s’avança avant de lui faire un simple bisou sur la joue et de sortir les plats. « Ouais, y a Zoé qui vient manger, j’ai oublié de te prévenir. » lança son compagnon en installant les plats. Keith fronça légèrement les sourcils, croisant les bras. « Je ne comprends pas, y a que deux assiettes sur la table. » avait-il dit un peu abasourdi. « Oui, elle vient manger à la maison. On se fait une soirée à deux, ça ne te gêne pas ? On fera notre soirée en amoureux demain soir. » et il s’était retourné avec un simple sourire sur le visage. Cette fois-ci le brun eut un deuxième rire nerveux, plus fort que l’autre. Il avait l’impression que sa vie était une vaste blague à cet instant précis. Ok, il avait faire une soirée avec Mel’ quelques jours plutôt, sauf que c’était parce que Julian avait quitté l’appart. Là, il virait carrément Keith de son propre chez lui. « Super. Eh ben bonne soirée. Je te remercie de vouloir arranger notre couple. » lança amèrement le brun avant de prendre son sac, ses clés et de sortir en claquant la porte alors qu’il avait entendu son copain l’appeler.

Franchement excédé, il sortit pour rejoindre l’arrêt de bus le plus proche et se rendre au Hard Rock café, lieu qu’il affectionnait particulièrement quand il n’allait pas très bien. Soudain, une envie lui prit d’envoyer un message à quelqu’un. Il sortit son téléphone alors qu’il venait de monter dans le bus et appuya sur « Reid Lloyd », écrivant un rapide message « Bonsoir, c’est Keith, tu sais celui qui t'a foncer dedans deux fois. Ça te dirait que je te paye un repas au hard rock café ? Je t’en dois un je te rappelle. J’y vais ce soir, si tu veux me rejoindre tu peux ». Satisfait, il avait appuyé sur envoyer sans réfléchir plus longtemps alors qu’il venait de recevoir un message de Julian. Il mit son téléphone sur silencieux pour ne plus être dérangé. Il rangea son portable et sortit du bus quand il fut à proximité du restaurant. Il entra à l’intérieur et prit une table pour deux, histoire de se dire que peut-être un certain blond aller le rejoindre. Sinon, il passerait une soirée seule, à réfléchir tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Sep 2017 - 23:48 par Invité


Because I'm alone tonight

ft. Keith & Reid



Enfin, le week-end était proche. Proche mais encore trop loin aux yeux du trentenaire qui avait encore une montagne de boulot à terminer, de choses à gérer, de mails à envoyer. Il en avait marre, réellement. Autant dire que toute la semaine avait été placée sous le signe d'une nervosité réelle qui s'était répercutée sur tout l'entourage du blond et la raison n'était pas des moindres : ce soucis qu'ils avaient eu avec Cole et qui n'était pour l'instant pas totalement réglé, les mettant en péril. À cran donc, il l'avait été. Le week-end apaisant qu'il avait passé avec Ethan et ce dimanche soir franchement intéressant avec l'employé de la BBC n'étaient presque plus que de simples souvenirs, ne servant en rien à calmer les nerfs à vif de l'Américain. Sans doute était-ce pour cette raison qu'il se retrouvait encore avec du boulot ce vendredi soir alors que la nuit était déjà tombée, parce-qu'il avait eu la tête prise par des problèmes bien plus importants que ce qu'il se tramait au bureau.

Quasiment tout le monde était parti, seuls quelques employés s'attelaient encore à leurs tâches dans les étages inférieurs. Des coups à la porte le firent soupirer mais ce n'était autre que Lisa qui venait lui souhaiter un bon week-end. Lui adressant un sourire un peu crispé, il lui répondit de même et la regarda partir avant de se frotter les yeux de son pouce et son index. Il était fatigué, en avait marre, et avait juste cette envie de rentrer chez lui, s'affaler sur son canapé et ne rien faire, la télévision en fond. Si d'habitude il sortait quasiment tous les soirs du week-end pour se changer les idées, s'abrutir la tête en boîte et pourrir son foie, il n'en n'avait pour le coup pas la moindre envie. Mais pour rentrer, il devait terminer au plus vite ce qu'il avait encore à faire.

Se reconcentrant sur l'écran de son ordinateur, il ne retint pas un soupir encore plus fort lorsque son téléphone vibra, tapant du poing sur le bureau plus par agacement que par réelle colère. À quel moment allait-on enfin lui foutre la paix et le laisser finir ce qu'il avait à faire ? Jamais apparemment. Il s'attendait déjà à un message de Cole qui lui dirait que la situation s'était aggravée, qu'ils n'allaient pas tarder à être grillés, mais non. Un numéro inconnu s'affichait à l'écran. Fronçant les sourcils, il resta quelques secondes figé en lisant le message qu'il venait de recevoir. Keith l'invitait. Après presque une semaine, le trentenaire avait fini par croire qu'il n'aurait jamais de ses nouvelles, et finalement ça lui était sorti de la tête, mais il se rappela d'un seul coup très bien de son objectif et même s'il n'avait pas vraiment la tête à mettre le grappin sur qui que ce soit ni à jouer au type sympa, il ne pouvait laisser passer cette invitation.

Redéposant son cellulaire, il ne prit pas la peine de répondre au texto, s'attelant à terminer son travail pour pouvoir filer. Le brun l'attendait-il réellement ou avait-il simplement envoyé ce message par simple politesse afin de lui rendre la pareille ? Qu'importait. Une bonne demie-heure plus tard, l'homme d'affaires avait bouclé les dossiers les plus urgents, le reste attendrait le lendemain s'il avait la foi de bosser chez lui, sinon il s'y remettrait lundi, le monde ne s'effondrerait pas s'il faisait le mort durant de deux jours. Enfilant sa veste et récupérant ses affaires, Reid quitta enfin son bureau et se rendit à son véhicule. Il irait directement au Hard Rock Café, inutile de faire un détour par chez lui et risquer que l'employé de la BBC ne soit déjà reparti. Garant la voiture sur le parking, il prit tout de même quelques minutes afin de se griller une cigarette et tenter de calmer un peu ses nerfs en pelote.

Cela fait, l'Américain entra dans le café, cherchant du regard Keith. Il n'eut pas de mal à le trouver, quasiment à la même table que lorsqu'ils s'étaient trouvés là dimanche dernier. Se dirigeant vers lui, Reid lui adressa un léger sourire. « Bonsoir, Keith » avait-il lancé à son cadet en ôtant sa veste, plantant immédiatement son regard dans le sien ; sans doute qu'il devait avoir une tête bien moins reposée que la fois d'avant, en témoignait les cernes sous ses yeux, mais tant pis. « J'avais du travail à terminer avant de venir. » Pourquoi se justifiait-il ? Qu'est-ce que ça pouvait bien foutre qu'il soit venu trente minutes après son message ? Qu'il ait eu du boulot ou qu'il ait été occupé à autre chose n'avait pas d'importance. S'installant en face de lui, il remonta automatiquement les manches de sa chemise, supportant difficilement la différence de température entre l'extérieur et le café. « Comment vas-tu ? » S'enquérir de son état pour ne pas penser au sien et ne pas plonger trop vite dans la nervosité qui l'avait tiraillé inconsciemment toute la semaine, d'autant plus que s'il se montrait aussi agressif avec le brun qu'il ne l'était normalement, il fuirait sans demander son reste.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Sep 2017 - 11:46 par Invité
Because I'm alone tonight
ft. Reid and Keith

Il attendait, un peu comme un abruti à qui on aurait posé un lapin, sauf que là il n'y avait aucune obligation à ce qu'il vienne et de toute façon ce n'était en aucun cas un rendez-vous ou quelque chose qui s'y apparentait. Cependant, Keith ne pouvait pas nier que ne pas avoir de nouvelles ou même le fait qu'il ne vienne pas lui faisait prendre un coup en plein dans sa fierté, parce qu'il en avait une aussi, oui et autant dire qu'en plus de sa susceptibilité maladive le fait qu'il soit blessé dans sa fierté ne rendait pas les choses simples pour lui ou même pour les autres. Et pour le moment, il se sentait incroyablement bête d'avoir envoyé ce message, parce qu'il regardait à chaque fois que quelqu'un entrer pour savoir si c'était lui ou pas, un peu comme s'il attendait un rendez-vous. Il était quasiment sûr que les serveurs l'avaient remarqué et étaient en train de se foutre de lui. Tant pis.
Un serveur approcha justement pour lui demander s'il voulait quelque chose. Keith prit juste un apéritif, histoire d'avoir quand même un truc sur sa table, qu'il se sente moins seul. Il jeta un œil à son téléphone mais rien, sauf des messages de son copain, ce qu'il n'avait absolument pas envie de voir.

Le coup qu'il venait de lui faire ce soir ne passait absolument pas, Keith avait l'impression d'être rejeté de plus en plus par son compagnon, pourtant il n'avait rien fait de spécial. Il l'avait carrément viré de chez lui, même si au fil du temps l'appartement était devenu celui de Julian aussi, c'était quand même Keith qui y habitait à la base avant que son copain ne vienne le rejoindre. Le pire dans tout ça c'est qu'il n'avait rien fait, rien dit. Il l'avait tellement mal pris sur le moment qu'il ne s'était pas senti la force de répliquer, de parler ou de réfléchir à quelque chose qui aurait pu éviter son départ imminent de l'appartement. C'était dingue, il avait l'impression de passer plus de temps en dehors de son appart ces derniers temps. Le Hard Rock café était devenu son nouveau chez lui. Bien sûr, il exagérait en pensant à ça mais ça lui évitait de s'énerver tout seul sur sa situation. Il voulait bien faire des efforts, écouter les conseils de ses amis et essayer de remettre son couple en ordre, mais s'il n'y avait aucun effort de l'autre côté à ne marcherait jamais. Il voulait passer une soirée tranquille. Même si le blond se pointait il savait qu'il ne serait pas totalement tranquille.

Après une bonne demi-heure à attendre, Keith hésitait fortement à commander un repas, seul et partir en envoyant un message à ce Lloyd pour lui dire de prévenir la prochaine fois qu'il ne se pointerait pas. C'était si difficile que ça d'envoyer un message pour prévenir qu'on était occupé ? Même si c'était faux Keith l'aurait sûrement mieux pris que là. Et puis il y avait ce couple au loin qui était beaucoup trop mignon pour lui. Le sien était foiré. Qu'ils profitent, le brun avait l'impression qu'il était impossible de trouver vraiment quelqu'un de sérieux désormais. Oui parce qu'en plus d'en avoir marre de Julian et de ses non-efforts pour remettre leur relation sur les rails, il avait la curieuse impression qu'il ne pouvait plus du tout avoir confiance en lui.
Et finalement le blond se pointait. Oui, ça retirait un sacré poids du coeur du brun, au moins il était venu et au moins il n'était pas seul, heureusement. «Salut.» avait-il répondu en lui souriant légèrement avant de baisser la tête pour ne pas être déconcentré par son regard. Ce qui c'était agaçant ce genre de chose !

Il avait l'air fatigué, le trentenaire l'était tout autant alors il ne jugeait pas. Il le croyait quand il lui disait qu'il avait du travail à terminer. Les fins de semaine ce n'était jamais facile. Au final, le léger agacement qu'il avait pu ressentir quelques minutes plus tôt s'était rapidement dissipé pour laisser place à une certaine satisfaction quant à la venue du blond, même s'il y avait quand même une certaine appréhension, Keith avait vraiment peur de le regarder trop souvent. Il en avait peur parce qu'il ne voulait pas que le blond le remarque mais aussi parce qu'il voulait arrêter de mâter quelqu'un comme ça. Ce n'était pas du tout sérieux, loin de là, il était en couple quand même. «Pas de soucis, tu n'étais même pas obligé de venir tu sais.» avait-il dit en relevant finalement le visage vers lui. Il avait dit ça mais il s'était lui-même dit que s'il ne serait pas venu il l'aurait plus ou moins mal pris, preuve en était il s'était fait tout un cinéma dans sa tête avant que Reid n'arrive. «Bien, bien et toi ?» répondit le brun en mentant. Ça devait s'entendre de toute façon, il était pensif la plupart du temps et avait plus répondu ça par convention que par sincérité. «Personne ne t'est rentré dedans pendant ta semaine ?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Sep 2017 - 12:48 par Invité


Because I'm alone tonight

ft. Keith & Reid



Cette manière qu'avait le brun de fuir son regard et baisser la tête dès qu'il le croisait avait un côté à la fois amusant et intriguant. Le blond avait ce petit sourire en coin malgré son humeur franchement massacrante, mais il s'était un peu apaisé en apercevant son cadet ; inutile de lui foutre dans la tronche l'agacement qu'il avait accumulé tout au long de la semaine. D'autant plus qu'il n'allait assurément pas lui balancer qu'il avait des magouilles avec la famille Leary et que concrètement, ça puait. Autant continuer à jouer le type sympa qui était blanc comme neige. Et heureusement que l'employé de la BBC n'était pas dans sa tête ; autant pour ne pas percevoir ses manigances que pour ne pas entrevoir qu'il lui plaisait réellement et que l'aîné avait bien envie de lui mettre le grappin dessus. S'il se demanda une nouvelle fois pourquoi il était aussi gêné à chaque fois, il mit cela sur le compte d'une certaine timidité ; après tout, Lloyd n'était pas n'importe qui, il était habitué à impressionner le peuple.

Quand le plus jeune lui affirma qu'il n'était pas obligé de venir, il sourit légèrement, rétorquant un simple « je sais » sous-entendait bien qu'il était venu parce-qu'il en avait eu envie et non sous une quelconque contrainte. Il ne pu cependant s'empêcher de froncer les sourcils aux mots qui suivirent. Keith allait bien ? Ce n'était pourtant pas l'impression qu'il donnait. Mais il n'allait pas entrer dans le vif du sujet pour l'instant, s'il était à nouveau là, seul, c'était sans doute qu'il avait eu un nouveau problème avec ce Julian qui devait lui faire office de petit-ami, et très certainement qu'il n'avait pas envie d'en parler. Reid pouvait comprendre, il n'était pas du genre à parler de ses problèmes, devenant une vraie tombe quand quelque chose n'allait pas ; même avec les personnes qui lui étaient les plus proches, il fallait lui tirer les vers du nez pour qu'il parle de quelque chose qui le touchait réellement. Fierté mal placée, sans doute. Hochant la tête en jugeant préférable de ne pas relever, il répondit simplement un « ça va » agrémenté d'un nouveau sourire.

Finalement, son sourire se fit un peu plus franc quand l'employé de la BBC lui demanda si personne ne lui était rentré dedans, il secoua la tête en prenant en main la carte disposée sur la table. « Personne non, tu as l'exclusivité » avait-il rétorqué sur un ton amusé, se doutant bien du double sens que pouvaient avoir ses mots mais oui, même si le brun ne percevrait peut-être pas ce fait, Reid ne pouvait nier qu'il y avait en effet un double sens ; le faire tomber dans ses griffes, il n'oubliait pas son objectif. Détachant son regard perçant de celui de son vis-à-vis, l'Américain toisa le serveur qui venait d'arriver. Commandant un verre de vin rouge et des filets de poulet pané avec des frites, il attendit que Keith prenne également sa commande, profitant de ce laps de temps pour ôter sa cravate qui lui donnait presque l'impression d'étouffer en cette fin de semaine.

Cela fait, Reid reporta son attention sur le brun, un fin sourire étirant à nouveau ses lèvres. « Je me demandais si tu n'avais pas supprimé mon numéro » avait-il lancé sur un ton relativement neutre, son regard clair pourtant toujours aussi inquisiteur. En réalité, sa semaine avait été tellement chargée qu'il n'y avait même plus pensé, mais il ne pouvait nier que partager ce repas avec son cadet lui permettait au moins de penser à autre chose qu'à ce qui l'agaçait. Et il avait bien l'intention de savoir ce qu'il s'était passé pour qu'il ait une mine aussi déconfite. Inspirant légèrement, il se lança. « Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air... contrarié. » Contrarié était un mot relativement faible mais qu'importait, il lui montrait ainsi qu'il était attentif et qu'il se souciait de son état. La vérité ? Se montrer sympa, encore et toujours, pour atteindre son objectif.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Sep 2017 - 20:15 par Invité
Because I'm alone tonight
ft. Reid and Keith

Au moins le message concernant sa non-obligation de venir était passé, Keith n’aurait pas voulu se montrer imposant surtout maintenant qu’il savait que le blond avait dû finir du travail avant de partir pour le rejoindre. Il espérait ne pas avoir coupé sa soirée et de toute façon s’il l’avait fait pour sûr que Reid ne l’aurait pas rejoint. Même si le brun en aurait été un peu vexé il n’aurait rien dit si le blond l’avait prévenu, sauf qu’il était là et qu’il avait apparemment décidé de venir quoi qu’il arrive, sa réponse en disant long. Le trentenaire avait un peu du mal à interprété le blond, ce qu’il interpréter bien par contre c’était son sourire. Il fallait qu’il arrête de l’observer ou même de faire tous ces compliments dans sa tête, ça devenait gênant, perturbant et en plus de ça c’était inutile, parce qu’une fois que ce repas serait fini il savait qu’il ne le verrait plus. Il avait déjà assez profité du perfectionnisme de ce type. Rétorquant par un sourire également, Keith était incroyablement gêné et en plus de ça il ne pouvait pas se cacher derrière ses lunettes parce qu’il ne les avait pas. Quand il portait sa monture il avait l’impression de pouvoir un peu plus cacher ses émotions, en baissant simplement la tête par exemple. Pourquoi était-il gêné en présence de Reid ? Ça n’avait aucun sens, vu qu’il s’en fichait totalement de ce type. Enfin plus ou moins. Il lui était quand même rentrer dedans.
Après qu’il lui ait qu’il allait bien aussi, Keith se sentait un peu moins crispé. Pour l’instant tout se déroulait à merveille, tant mieux. Peut-être que sa soirée aller vraiment être tranquille au final ?

Les banalités s’étant échangées Keith levaient les yeux vers Reid au moment où il lui disait qu’il avait eu l’exclusivité de lui foncer dedans. Un peu gêné, le brun avait eu un rire nerveux. Il ne savait pas si c’était si bien que ça d’avoir une exclusivité comme celle-ci mais soit, il aimait bien se dire qu’il était le seul à s’être cogné contre Reid. Après tout, il n’avait plus l’air de lui en tenir rigueur maintenant, ils en parlaient même en souriant. Cet évènement lui avait au moins permis de rencontrer quelqu’un de nouveau, même s’il avait eu du mal au début. « Bien content d’avoir cette exclu alors. J’avoue que j’aurais été jaloux si quelqu’un d’autre avait pris ma place de maladroit. » répondit le brun en regardant la carte. Déjà parce qu’il s’était rendu compte que l’allure décontractée du blond lui allait beaucoup trop bien et en plus parce que sa phrase était sortie sans qu’il ne réfléchisse vraiment. Soit il réfléchissait trop, soit il ne le faisait pas assez, dans les deux cas ça lui posait des problèmes. Heureusement le serveur venait d’arriver.

Décollant son regard du menu, Keith se servit de ce moment pour essayer d’oublier ce qu’il avait dit précédemment. Jaloux, et puis quoi encore ? Il s’en fichait d’avoir l’exclusivité, quoique. Il ne supportait plus d’être contradictoire avec lui-même et d’imaginer des doubles sens dans tout ce qu’il pensait en rapport avec le blond en face. Pourquoi est-ce qu’il réagissait comme ça ? Ce type lui faisait de l’effet ? Il ne le connaissait même pas. Il se rappelait quand même qu’il avait presque réagi pareil au moment de sa rencontre avec Julian, même si ça avait pris un peu plus de temps avant qu’il ne le trouve véritablement attirant. Là, c’était surtout à cause du physique de Reid, parce qu’il ne savait rien de lui. Il ne devait pas trouver quelqu’un attirant, pas quand il avait Julian. Certes leur relation était de pire en pire, sauf qu’il était toujours en couple avec lui. Et il l’aimait encore aussi. Du moins il voulait s’en persuader absolument, parce que Julian vivait encore chez lui. Keith ne savait pas quoi faire, rentrer et oublier toute cette soirée ? Rester et risquer de prendre conscience de certaines choses ? Il n’en savait rien. Mais le fait que quelqu’un d’autre l’attire, un hétéro en plus de ça qui n’était qu’une connaissance ne trompait pas sur le fait que son couple allait mal. Il fallait qu’il teste autre chose, sortir en boîte et draguer le premier venu par exemple.

La réplique de Reid le fit sortir de ses pensées immédiatement, Keith émit un faible sourire. Il était pensif, perdu et ça le gavait. Oui, il allait aller en boîte, trouver un gars attirant et voir ce qui se passerait, c’était la meilleure chose à faire pour être fixé et pour peut-être prendre une décision sur sa relation. « Pourquoi j’aurais fait ça ? Je te devais un repas. » avait-il dit en souriant légèrement. Sauf que la question de Lloyd le fit le fixer une nouvelle fois, son sourire s’étant plus ou moins effacé. Si même lui l’avait remarqué c’est qu’il ne faisait pas beaucoup d’efforts pour le cacher non plus, ou qu’il n’y faisait même pas attention. « Je le suis. » déclarait le brun en fixant les yeux bleus toujours aussi hypnotisant de son interlocuteur. Il reprit la parole après un léger silence. « Je suis un peu perdu en fait. C’est aussi pour ça que j’avais besoin de sortir ce soir. », ça bien sûr et le fait que son compagnon l’ait jeté de l’appart.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Sep 2017 - 1:41 par Invité


Because I'm alone tonight

ft. Keith & Reid



Amusé par le fait d'avoir abordé le sujet d'une quelconque exclusivité, le trentenaire fut d'un seul partagé entre l'étonnement et l'intrigue à la réponse de son cadet. Jaloux si quelqu'un d'autre avait pris la place du maladroit ? Le ton léger qu'avait employé Keith prouvait bien qu'il disait cela en plaisantant et pourtant il avait l'air bien trop spontané pour qu'il n'y ait aucune part de vérité dans es propos. En témoignait tout ce qu'il avait déjà dit sans le vouloir, et la gêne qui avait suivie dans son regard. Ne se défaisant pas de son petit sourire amusé qui donnait toutefois l'impression qu'il y avait autre derrière, Reid avait à nouveau attardé son regard quelques instants sur son visage. La seule fois qu'il l'avait vu sans ses lunettes était cette première fois où il lui avait foncé dedans au parc, autant dire qu'il avait été bien trop sur les nerfs pour s'attarder à une quelconque observation. Mais maintenant qu'il pouvait se le permettre, il ne pouvait nier que oui, ce type avait une gueule d'ange ; oh ses lunettes lui allaient bien aussi, mais là il avait tout le loisir de réellement observer ses yeux clairs. Une nouvelle fois, il se félicita de son choix, Keith était parfaitement à son goût.

Ayant recentré son attention sur la carte en reprenant un certain sérieux afin que l'employé de la BBC ne perçoive pas ses pensées au fond de ses prunelles, ils finirent par tous deux passer commande. Et Reid ne tarda pas à engager un sujet piquant, en témoignait le sourire du brun qui s'était peu à peu effacé pour laisser place à cette expression contrariée. Il avait touché un point sensible mais cela aussi faisait partie de son petit jeu : en savoir le maximum sur la personne en face de lui afin de tirer profit de ses faiblesses pour avoir ce qu'il convoitait. Certes, si Keith avait été un con ou un réel boulet idiot, il ne se serait pas donné cette peine et se serait vite désintéressé de lui, mais le brun avait ce petit quelque chose qui l'intriguait et le poussait à vouloir en savoir d'avantage. Et une nouvelle fois, il répondit le plus franchement du monde, affirmant que oui, il était contrarié. Ne détournant pas son regard du sien, l'Américain se contenta de hausser un sourcil, signe qu'il attendait la suite.

À l'explication à peine plus poussée, Reid hocha la tête. Un peu perdu avait-il dit ; dommage pour Keith, parfait pour le PDG qui n'hésiterait pas une seconde à s'immiscer dans cette faille. Penchant légèrement la tête sur le côté, un fin sourire étira à nouveau ses lèvres. « Et donc tu as pensé à moi » avait-il lancé sur un simple ton de déduction, son regard toujours aussi perçant ne quittant pas celui de son vis-à-vis. En un sens, le blond pouvait comprendre, parfois les amis proches n'aidaient pas à y voir plus clair et seule une tierce personne permettait de se vider la tête. Mais la coïncidence n'était pas des moindres : le brun l'avait invité lui, parce-qu'il avait besoin de sortir, parce-qu'il était perdu. Et la justification comme quoi il lui devait un repas paraissait d'un seul coup franchement bancale aux yeux de l'homme d'affaires.

Le serveur revint alors vers eux, déposant leurs commandes sur la table et Reid fit un peu la moue en toisant le petit récipient où se trouvait une sauce à la crème pour ses frites. Tant pis, il s'en passerait. Prenant une première frite, il releva son regard vers Keith. « Essaye de penser à autre chose, ça ne te fera pas de mal. Quand on aura mangé, je t'emmènerai dans un endroit sympa pas très loin. » Une nouvelle fois, son ton était plus à la conversation qu'autre chose, il adressa néanmoins un léger sourire à son vis-à-vis, témoignant ainsi qu'il faisait cela justement pour lui changer les idées et non pas pour le forcer à quoi que ce soit. Évidemment, il avait toujours sa petite idée derrière la tête, et avait bien l'intention d'être là pour son cadet afin d'y parvenir. Soupirant légèrement il secoua la tête. « J'avais prévu de passer une soirée tranquillement chez moi mais au final, sortir me fera également le plus grand bien » avait-il ajouté en s'attaquant à un de ses filets de poulet. Pour une fois, ses propos étaient entièrement vrais. Dieu qu'il avait eu envie de juste s'affaler dans son canapé et de ne rien faire, mais maintenant qu'il était là, face au brun, l'idée de passer la soirée avec lui était bien plus attrayante.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Sep 2017 - 18:39 par Invité
Because I'm alone tonight
ft. Reid and Keith

Le brun n'avait pas fait dans l'originalité, il avait pris le même plat que l'autre fois, en même temps il aimait tellement ce burger spécial que proposer le restaurant, probablement l'un de ses plats préférés. Bien sûr il n'avait pas fait tous les restaurants de Londres, même s'il se souvenait qu'avec Julian ils sortaient assez souvent auparavant. Ces pensées l'avaient rendu nostalgique et triste aussi. Pour sûr que le blond devait se dire qu'il n'était pas très bien dans sa tête. Le fait d'avoir ce genre de prise de conscience, que quelqu'un d'autre pouvait l'attirer, que son compagnon n'était plus le même qu'avant ou que lui-même ne soit plus le même qu'avant rendaient les choses compliquées pour le brun. Il n'avait jamais vraiment apprécié le changement, il aimait avoir ses petites habitudes. Se lever le matin, boire son thé, dire bonjour à son copain, sortir Whisky et partir au boulot. Ce temps-là était fini, il avait bien remarqué que ces derniers temps il avait besoin de sortir de son quotidien et de sa zone de confort, il était temps qu'il le fasse. Sa situation avec Julian lui avait fait comprendre ça, du moins maintenant qu'il y réfléchissait. Déjà, le fait de voir Mel' lui avait fait du bien, mais maintenant il avait vraiment besoin de prendre du recul quant à sa situation, réfléchir, savoir ce qu'il devait faire ou pas. Mais plus important encore, il devait avoir une conversation avec son copain.

Le sourire de ce type par contre était incroyablement beau. Un charme pareil, sérieusement ? Keith en faisait trop, il le savait, mais la révélation qu'il avait eu quelques secondes auparavant le forcé presque à apprécier de nouveau les moments comme celui-ci, où il pouvait dire n'importe quoi dans sa tête concernant un beau type. Bien sûr il ne pouvait pas le regarder trop non plus, sinon l'autre allait trouver ça vraiment bizarre. Surtout que Keith était la personne la moins discrète au monde pour ce genre de chose, il le savait très bien, du coup il ne le cachait plus maintenant, enfin plus vraiment.
La phrase de Reid eut par contre un petit effet sur le brun qui fut un peu surpris de ce qu'il venait de dire. Oui, il avait pensé à lui. Merde ! C'était bizarre ? Est-ce qu'il avait compris un message subliminal ? Le trentenaire savait qu'il pouvait en dire sans lui-même les comprendre. Clignant plusieurs fois des yeux, il décida de prendre ça le plus possible à la légère. Ricanant nerveusement, essayant de faire paraître à un réel amusement, il évita le regard de Lloyd encore une fois. «Ouais, voilà. J'ai pensé à toi. Pour le repas. Parce que tu sais je te.. devais un repas.» avait-il répondu en remarquant pendant sa phrase qu'il avait dit exactement la même chose une minute avant.

Faisant semblant de tousser pour mettre fin à cette conversation à l'instant, le serveur vint encore une fois lui sauver la mise histoire de stopper la situation qui aurait pu devenir encore plus gênante pour le brun qui se sentait incroyablement ridicule. Regardant son plat avec appétit, il releva les yeux vers Reid et lui adressa un faible sourire avant de boire une gorgée et commencer ses frites. La sauce était excellente et le blond n'avait pas l'air d'y toucher, tant mieux. «Un endroit sympa ? Tu entends quoi par endroit sympa ? Que ce soit un cinéma pour voir un film ou un bar pour boire un verre je trouverais ça sympa donc dis moi qu'il s'agit d'un de ces deux lieux.» avait lancé le brun avec un ton plus léger que précédemment. Oui, il avait besoin de décompresser et le fait de savoir qu'il n'allait pas directement rentrer chez lui après ce repas le rassurer, même s'il disait qu'il allait rester plus longtemps avec Reid et qu'il ne savait même pas ce qu'était son "endroit sympa". Il appréhendait un peu mais décida de simplement ce détendre. D'ailleurs, le blond avait l'air d'être dans le même état d'esprit que lui vu ce qu'il venait de dire. Sortir faisait toujours du bien après une longue semaine de travail.

Finissant rapidement sa sauce mais pas ses frites, Keith leva timidement les yeux vers Reid. «Je peux prendre la tienne ?» avait-il demandé avec une petite voix. Il avait mangé vite mais pas salement non plus, il détestait les gens qui faisaient du bruit à table, ça l'insupportait, ce qui expliquait aussi pourquoi il se tenait aussi bien quand il était dans un restaurant ou même sur sa table à manger. Puis le blond n'avait vraiment pas l'air décider à vouloir manger sa sauce, sans réelles raisons apparentes mais Keith ne décidait pas des goûts et des couleurs de chacun, au moins il y en avait plus pour lui. Il se félicitait intérieurement de faire toujours du sport et de garder ce corps, surtout en voyant ce qu'il pouvait manger comme conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Sep 2017 - 1:06 par Invité


Because I'm alone tonight

ft. Keith & Reid



Évidemment, le trentenaire avait bien remarqué l'air un peu surpris du brun quand il avait supposé qu'il avait pensé à lui. Entre ses clignements d'yeux et son rire nerveux, il était évident que le plus jeune en avait été perturbé, mais ce fait amusa plus le blond qu'il n'en n'était outré. Même sa justification plus que bancale n'effaça pas son léger sourire. Est-ce qu'il considérait son objectif comme quasiment atteint ? Non, mais il était suffisamment sûr de lui pour ne pas se formaliser du ''petit-ami'' de Keith ; il avait plusieurs cordes à son arc et avait bien l'intention de les sortir une à une, petit à petit. Plus il l'observait et plus il lui plaisait. Bien sûr, le physique était un point principal et l'Américain ne pouvait nier être assez superficiel de ce côté là mais l'employé de la BBC était parfaitement à son goût. Il avait cependant un peu plus, des manies qui plaisaient réellement au blond, ce petit regard fuyant et gêné, ce rire presque innocent... Oh il n'était pas question là de quelconques sentiments naissants, il n'y en aurait assurément pas, mais il n'y avait pour l'instant aucun point négatif à relever ; si ce n'était cette maladresse mais l'agacement passé il ne s'en formalisait plus, tant qu'il ne se prenait pas du café ou un autre dégât sur ses vêtements, ou un bleu au front, entre autre.

Prenant une gorgée de vin rouge, l'homme d'affaires haussa un sourcil aux questions de son cadet. Un cinéma ? Était-ce une nouvelle invitation ? Si l'envie de rire était présente, il n'en fit rien, se contentant de replanter son regard dans celui de son cadet. « Une boîte à quelques minutes à pieds. Mais si tu préfères juste un bar... » Il avait alors haussé les épaules, se reconcentrant sur son assiette. Sûr qu'aller en boîte et abrutir son esprit fatigué et tendu de la semaine lui ferait du bien, mais si Keith avait en horreur ces endroits et préférait quelque chose de plus posé soit, il pourrait toujours ressortir le lendemain.

Depuis toujours, Reid avait été de ceux qui mangeaient lentement. Pas trop, mais il ne se jetait pas sur la nourriture comme un vorace qui n'avait pas été nourri depuis des jours. Il prenait son temps, mangeant calmement et évitant au maximum de se foutre de la nourriture sur les doigts ; trop maniaque, assurément, mais qu'importait. À la question du brun, il poussa le petit récipient de sauce vers lui. « Je t'en prie » s'était-il contenté de répondre. Comment aurait-il pu dire non devant ce petit regard à la fois implorant et gêné ? De toute façon, il ne la mangerait pas, alors autant la lui donner. Poursuivant son repas, le trentenaire repensa d'un seul coup à leur rencontre ici le dimanche passé et se mit à sourire d'un air amusé, relevant ses orbes clairs vers son vis-à-vis. « On va dire que ça remplacera la frite que je t'ai piquée la dernière fois, tu avais l'air contrarié alors... » Haussant à nouveau les épaules, il ne prit pas la peine de masquer le léger ton taquin qui s'était immiscé dans sa voix.

Son sourire s'effaça et ses sourcils se froncèrent cependant en percevant les vibrations de son smartphone qu'il avait déposé sur la table. Vendredi soir, l'horaire d'un quelconque job de bureau largement dépassé, et on venait encore l'emmerder. Le numéro qui s'affichait n'était ni celui de Cole, ni d'Ethan, ni de Raven. Le reste du monde pourrait attendre. Raccrochant l'appel, il mit son cellulaire en silencieux et le retourna, soupirant légèrement avant de se recentrer sur son repas, tentant de faire fi de cet agacement. Il leva alors les yeux vers Keith qui avait dû percevoir son changement d'humeur soudain, justifiant simplement ce fait par un « certaines personnes oublient la signification du mot ''week-end'' apparemment » franchement agacé. Bien sûr, en tant que patron d'une grosse entreprise, il avait appris que les vrais week-ends étaient rares, mais il n'était pas de ceux que l'on venait sonner à n'importe quel moment ; il était à la tête de son petit monde, pas l'inverse.

Terminant peu à peu son plat, il avait fini par s'installer un peu plus confortablement contre le dossier de sa chaise, observant à nouveau son cadet, l'humeur toujours un peu bancale. Mieux valait que le brun ne pense pas que c'était à cause de lui, c'est pourquoi il lui adressa un léger sourire, remarquant qu'il avait lui aussi terminé. « Tu veux prendre un café ou on se met en route ? » Vers l'endroit dont il avait parlé, évidemment.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Sep 2017 - 20:44 par Invité
Because I'm alone tonight
ft. Reid and Keith

Même si Keith s'était dit qu'il  ne se poserait pas plus de question sur l'endroit où comptait l'emmener le blond il ne pouvait pas nier qu'au fur et à mesure ça le travailler légèrement. Il ne le connaissait pas beaucoup, ils ne s'étaient vu que très rarement et Reid voulait déjà l'emmener dans une boîte de nuit. Certes, Keith en connaissait quelques-unes et serait plus ou moins rassuré si le blond lui avait donné le nom, ce qui n'était pas le cas. Il avait juste fait un simplement sourire, ne cachant probablement pas sa mine légèrement inquiète. Il était du genre expressif au niveau de son visage. Même s'il appréciait la compagnie du type en face, le fait qu'un inconnu l'emmène dans un endroit dont il ignorait l'existence lui faisait légèrement peur, quand bien même Reid n'avait pas l'air d'un fou dangereux qui le prendrait en otage dans sa voiture. Quel intérêt de toute façon à prendre quelqu'un comme lui ? Il était quasiment insignifiant, il était maladroit, assez lourd et n'avait pas un salaire pharaonique. Bref, Keith essayait de relativiser, de se dire qu'il n'y avait aucun risque et qu'encore une fois ça lui ferait le plus grand bien de sortir. «Une boîte c'est très bien, t'en fais pas.» s'était-il empressé de répondre. En plus de ça, Reid lui avait bien précisé qu'il s'agissait d'un endroit à "quelques minutes à pied" donc il n'avait pas à s'en faire pour la voiture et la prise en otage.

Le repas se déroulait plutôt bien, le plat était bon, les frites excellentes et la sauce tout autant. Heureusement que le brun ne s'était pas posé dix mille questions pour demander la sauce à son interlocuteur. Et heureusement il avait accepté, toujours un peu gêné Keith avait donc pris le récipient contenant la sauce, souriant franchement, comme un gamin presque, au blond se trouvant en face. Keith se remit donc à manger ses frites, remarquant la lenteur à laquelle mangeait le blond. Tant mieux, lui mangeait beaucoup trop vite. En remarquant ça, il ralentissait un peu, essayant de profiter un maximum de son plat. Il ne retournerait probablement pas au Hard Rock café avant un moment, en deux semaines il y était allé trois fois, super, lui qui voulait garder de l'argent pour autre chose il allait devoir payer deux plats. En même temps il l'avait voulu.
À la remarque du blond, Keith se mit à rire légèrement. «Heureusement t'en as pris qu'une, sinon on aurait dû s'arranger pour que tu te rattrapes.» avait lancé le brun sans y voir de sous-entendu, au début. Il décida de simplement sourire, un peu gêné.

Continuant donc tranquillement son repas, il remarqua la vibration du téléphone de Reid. Regardant le mobile, il se disait que c'était chacun son tour. Sa copine peut-être ? Relevant les yeux vers Reid, Keith se sentit encore plus gêné. Il avait changé d'humeur, presque radicalement. Le brun lui adressa un sourire un peu peiné après sa phrase, il ne pouvait pas s'en empêcher. «Ouais. Je comprends. J'ai souvent ce genre de soucis, même si j'arrive quand même à m'en sortir. Quand je suis en week-end j'ai tendance à éteindre mon portable pro.» se mit à raconter Keith. Quand il remarqua qu'il parlait de sa vie, il se tût immédiatement, pour sûr que le blond n'était pas intéressé par ça. Lui lançant un nouveau sourire, il continua de découper son burger. Un peu gêné, Keith avait bien noté que le blond avait été ennuyer de cet appel, c'est pour cette raison qu'il ne dit rien de plus, se contentant de finir lui aussi son plat.

Réfléchissant rapidement à la proposition du blond, Keith se disait qu'il n'avait pas envie de penser plus longtemps à l'endroit où Reid voulait l'emmener. Le fixant de nouveau droit dans les yeux, ce qui le rendait incroyablement mal à l'aise, il se mordit la lèvre inférieure avant de prendre la parole. «Je me passerais du café, si tu en veux vraiment un on peut rester mais je suis pour sortir.» surtout qu'il devait payer. Pour le faire remarquer au blond et que celui-ci ne le prenne pas de vitesse, Keith avait sorti son portefeuille et l'avait posé sur la table histoire de bien faire passer le message. «Dis-moi, tu fumes ?» avait-il finalement demandé en se levant de sa chaise. «Parce que moi un peu et j'ai plus de clopes et ce soir j'en ai vraiment envie.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 21:37 par Invité


Because I'm alone tonight

ft. Keith & Reid



Si le brun avait continué sur la même lancée de plaisanterie concernant cette histoire de frite que Reid lui avait piqué sans même lui demander son avis et alors qu'ils ne s'étaient jamais réellement parlé auparavant, l'aîné n'avait pu s'empêcher de hausser un sourcil à sa réponse. S'arranger pour qu'il se rattrape ? Il était bien curieux de savoir de quelle manière et, si l'employé de la BBC n'avait sans doute aucune pensée déplacée, il n'avait pu s'empêcher d'y percevoir quelques sous-entendus. Mais mieux valait qu'il ne dise rien, chaque chose en son temps, et s'il bousculait trop Keith il risquait fort de le braquer. Alors oui, le blond prenait son temps, se contentant de quelques regards où ne flottait qu'un léger intérêt.

Au sujet de cet appel sur son smartphone, il s'était contenté de hocher la tête, ne disant pas un mot. Sûr qu'il ne pouvait pas lui balancer que non, il ne pouvait pas comprendre, parce-qu'il n'était pas à la tête de sa boîte, que s'il n'était pas là un week-end la BBC n'allait pas s'effondrer. S'il avait fait cela, l'autre l'aurait sûrement regardé avec de grands yeux ronds avant de lui en foutre une et de s'en aller. Reid ne craignait pas cela, mais il n'avait pas envie de voir son objectif filer entrer ses doigts pour une telle broutille. Alors il avait pris sur lui, se contentant de répondre rapidement à son sourire ; le brun mettrait sans doute cette attitude un peu fermé sur sa contrariété quant à cet appel qu'il avait eu et c'était tant mieux.

Son repas terminé, Reid attendait maintenant une réponse de son cadet, se plongeant dans son regard clair alors qu'il venait de relever la tête vers lui. Et une nouvelle fois, il remarqua ce petit tic nerveux qu'avait le brun, ce tic de mordiller légèrement sa lèvre inférieure comme si c'était le seul moyen de gérer sa gêne. Haussant un sourcil signifiant qu'il attendait, il hocha finalement la tête à sa réponse. Il était pour sortir. Parfait. Souriant d'une manière un peu moins crispée qu'auparavant, le blond se leva dans le but, machinalement, d'aller payer, avant d'être pris de cours par l'employé de la BBC. Ah oui, il devait payer, et apparemment il avait bien l'intention de le faire. Il n'allait pas s'y opposer, s'il en avait envie alors soit.

Replantant son regard dans le sien à sa question, ses lèvres s'étirèrent en un petit rire amusé. « Je peux t'en donner une » s'était-il contenté de répondre en enfilant sa veste, tâtonnant machinalement les poches afin de s'assurer que tout était encore bien à l'intérieur. Il se retint de demander à son cadet ce qu'il comptait lui donner en échange mais se ravisa une nouvelle fois, n'étant de toute façon pas à une cigarette près et, autant le dire : la soirée n'était pas terminée, elle commençait à peine. Récupérant son téléphone sur la table pour le glisser dans la poche intérieure de sa veste, Reid attendit le temps que le brun paye l'addition et, cela fait, il se mit en route vers l'extérieur du café.

Tirant de sa poche la boîte contenant ses cigarettes, il en glissa machinalement une entre ses lèvres avant d'en tendre une deuxième à son cadet avant d'allumer son zippo et d'approcher la flamme de la barrette de nicotine de son vis-à-vis. Lui ayant allumée, il alluma la sienne et tira profondément sur la première bouffée. « Merci, pour le repas » avait-il lancé en lui adressant un sourire. Ô bien sûr, il n'avait pas tant besoin de le remercier puisque Keith n'avait fait en un sens que rembourser celui qu'il lui avait payé la fois passée mais une nouvelle fois, il essayait de paraître sympa ; tout pour ne pas laisser entrevoir au brun ce qu'il y avait de bien caché au fond de ses deux orbes clairs.

Reid se mit alors à faire quelques pas, s'assurant que l'employé de la BBC le suivait. Finalement il désigna une direction. « On va aller au Drama, c'est à moins de cinq minutes. » Au moins, ils y seraient vite. Marchant relativement calmement autant pour essayer de calmer la nervosité qu'il avait encaissé toute la semaine que pour ne pas trop presser le plus jeune, le blond hasarda un regard vers lui avant de recentrer son attention sur le chemin qu'ils prenaient. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient au club. Autant dire qu'ils n'eurent pas besoin de présenter des papiers, l'homme d'affaires étant déjà venu à plusieurs reprises dans le coin, le videur les avait laisser entrer sans cérémonie. Et déjà la musique électro était assourdissante et les néons vacillants. Alpaguant une serveuse, elle leur trouva une table libre dans un coin.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Tonight's the night ☼ Rikloo
» let's go to party tonight ~ gabriel
» victoria - just tonight, i will stay.
» lalalalalala...Tonight (Lizzie)
» LBM + tonight always is the night i can't be broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-