"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 2979874845 ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ABBYGAÊL ❥ on lui donnerais le bon dieux sans confession ..

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 11:14 par Invité

Abbygaël Sara Merteuil

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Merteuil PRÉNOM(S) : Abbygaël Sara. ÂGE : 25 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24/12/1989 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER  :voleuse professionnelle TRAITS DE CARACTÈRE : joueuse & manipulatrice & sadique & garce  GROUPE : Black cabs

My style, my life, my name

elle n'aimes pas les enfants ❥ elle est toujours percher sur 20 centimètres de talons ❥ elle aime le luxe ❥ elle a une intelligence au dessus de la moyenne ❥ elle est très bonne comédienne ❥ elle parle 5 langues couramment ❥ elle ne dévoile pas facilement ses émotions ❥ c'est un vrai glaçon ❥ elle met des lunettes pour lire ❥ elle est accro au sac à mains ❥ elle n'a pas peur de briser des couples ❥ elle est machiavélique ❥ elle est prête à tous quand elle veut quelques choses ❥  elle n'a jamais été amoureuse ❥ elle est gauchère ❥ elle dort en sous vêtements ❥ elle ne mange pas beaucoup ❥ elle peux boire beaucoup avant d'être bourrer
My style, my life, my name
PSEUDO : cupidon. PRÉNOM : sarab. ÂGE : 25 ans. PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Michelle Trachtenberg CRÉDITS : bazzart COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par bazzart justement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 11:14 par Invité
At the beginning

A voir ma vie comme ça jamais j'aurais crue que je me retrouverais a 25 ans rechercher par la police européennes, oui c'est pourtant bien le cas, je suis rechercher pour divers vole et trafiques que j'ai fais y a quelques années, je me suis donc créer une autres identitée pour pouvoirs continuer et échapper à ma peine de prison, avec mon sourire à tomber et mes yeux de fous vous imaginez bien que je n'est pas eu beaucoup de mal à trouver une âme charitable qui ma héberger et qui croit à mon nouveaux baratin ....

Pourtant si je vous racontes ma vie en partant du début on auraient jamais pensés qu'une fille de riches avocats connue dans toute l'Angleterre partirait autant en live en grandissant, peut être à cause que j'étais justement une petite fille trop pourrie gâter par mes parents et ma famille que je suis devenue cette fille si superficiel, si caractériel et si peste, oui ba je suis comme ça vous avez cas vous en prendre à mes parents qui mon rendue comme ça … Tout commence donc plutôt bien pour moi, j'allais dans les plus grandes écoles, entourer de personnes les plus respectueuses qu'ils soit mais très vite mon caractère plus que complexe s'affirme de plus en plus pour le plus gros cauchemar de ma gouvernante, que dit je de mes gouvernantes qui s'enchaînent les une après les autres … Mes parents on toujours crus que ça venaient d'elle bien sur sous mes sourires craquants et mes grands yeux bleu ils ne s'imaginaient pas une seule seconde se la peste qu'était entrain de devenir leur petite princesse …

A l'âge de 15 ans je commences déjà à faire marcher les fils et filles à papas sous mes ordres, dés lors je deviens une peste encore plus caractériel et encore plus machiavélique qu'avant, je commences à fréquenter les garçons, à sortir, à rentrer tard le soirs, à touchés un peux à la drogue et surtout à commettre les premiers voles d'une longues listes, vêtements, lunettes de luxes, accessoires de modes à des pris exorbitant tout y passes … Quelques années plus tard je commences à fréquenter de plus en plus les expositions d'arts, les premières au cinéma, le gratin, le grand monde quoi, là je commence également à prendre conscience du pouvoirs d'attraction que j'ai sur la gente masculine, j'en profite et fait tournée la tête des garçons plus ou moins jeunes tous y passe … C'est également ces années là que je commences à voler des œuvres d'arts plus cher les une que les autres avec un complice de taille mon meilleur ami d'enfance …

Mes parents ni voyant que du feux, j’enchaîne les conneries, arrestation pour possession de drogues, de cannabis, de cocaïne, vole d’œuvre d'arts, tous dans le dos de mes parents pendant plusieurs années je mènes ma petite vie dans leur dos en profitant de ma jeunesse en sortant, en faisant la fêtes en passant leurs argent …

Il y a quelques mois, lors d'une soirée tous part en cacahuète le jours ou on tenta un peux plus gros coup le soir d'une soirée mes parents étaient présent et j’ignorais qu'ils devaient être présent, tous se déroula plutôt mal, les flics débarquèrent et m'arrêtèrent sous les yeux de mes parents dévaster. Je trouvas donc encore plus d'une ruse pour sortir du pays dans lequel j'avais été condamnée à plusieurs mois de prison ferme. Je décidas donc de disparaître du tout au tous, me faisant passer pour morte avec l'aide de quelques amies peux fréquentable de nouveaux papiers et une nouvelle carte me voila de nouveaux dans la course, me voila désormais je m'appelle "Katherina Kurnikova" héritière russe ...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 11:16 par Invité
Bienvenue sur LC <3 Amuse-toi bien ici :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 11:23 par Invité
Bienvenue :) Amuse-toi bien par ici :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 11:25 par Invité
oh michelle. ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 1922099377
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 11:39 par Invité
ZACO ♥
merci à vous tous (L)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 11:41 par Invité
Oh le prénom de mon scénario! bienvenue parmi nous!
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 11:45 par Alycia Hemsworth
MICHELLE ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 1942225346 ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 2941632856 ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 1973890357 ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 1922099377
Excellent choix d'avatar  :chou: 

Bienvenue sur LC ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 2336905461
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 11:49 par Invité
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 12:08 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 1922099377 ABBYGAÊL ❥ on lui  donnerais le bon dieux sans confession  .. 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Une vie sans lendemain; | - Mia
» Vis sans excuses et aime sans regrets + amanda.
» Il n'y a pas de rose sans épines - Isidora
» ETHAN • La véritable liberté consiste à ne craindre ni les hommes ni les dieux.
» Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor