"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 2979874845 (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 1973890357
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


(M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 11:28 par Invité
Navi (pour le scénario)


FT. COLE SPROUSE

Navi, c'est pas un gosse de riche, loin de là. Navi, il connait pas la richesse, lui, depuis sa p'tite enfance, il a apprit à se débrouiller, dans la rue et dans la vie. Navi, il trouve que la vie est injuste, et c'est pour ça que parfois, il tague les mur, le fait comprendre, le crie sur les trottoirs. Navi, il trouve par contre que la vie est belle. Navi, il plaint les gosses de riches, il a une vision plus proche de la réalité qu'il ne le pense parfois. Navi, il est cynique, même s'il préfère se décrire comme réaliste. Il rêve pas d'un monde parfait Navi, parce qu'il aime bien sa vie. Il dirait pas non à quelques Livres Sterling de plus à la fin de chaque mois, mais Navi refuse de faire des trucs illégaux pour les gagner.
Navi, il est violent par fois, mais le plus souvent calme. Navi, il regarde les choses sans broncher, et il rigole aux blagues lourdes et macho de ses amis. Navi, les femmes, il s'en fout. Navi, il a l'impression que tout le monde est seul dans le monde, et que la règle à pas briser c'est de pas s'attacher.


LIOBA ROY-STOZZI

Étape numéro un : pas s'attacher.
Échec de l'étape numéro un.
Lioba, c'est cette fille à qui tu t'attendais pas. C'est un peu ton chocolat fourrée au Rhum dégueulasse à toi. Un jour, elle a débarqué dans un bar où t'étais tranquille avec tes potes. Et elle, elle faisait tellement, mais tellement tâche dans le paysage grisé de ce bar mité. Parce qu'elle avait sa p'tite queue de cheval parfaite et ce maquillage hyper naturelle, et ces vêtements qui la sortait un peu d'un couvant. Du coup, t'as voulu te dire que ce serait marrant, de lui faire réaliser qu'elle était pas à sa place. T'as été la voir, vous avez bu, et vous êtes sortis du bar, ensemble. Et tu l'as emmené chez toi. Tu pensais que t'allais lui faire peur, à la gosse de riche, mais tu t'attendais pas à la voir sourire en voyant ta casba. Et tu t'attendais certainement pas à ce qu'en l'embrassant, tu sentes l'odeur d'herbe venir de ses lèvres. Pendant un instant, tu t'es demandé qui elle était, ce qu'elle était. Tu t'es dis que t'étais probablement tombé sur un ovni. Mais t'as passé la nuit avec elle. Et tu l'as même raccompagnée, sans trop savoir pourquoi. Et la nuit suivante, et celle d'après, et d'après. Et tu t'es pas attaché à elle, non, tu t'es habitué à elle. Et elle s'est habituée à toi. Et parfois, après la nuit, juste avant que le jour se lève et que ta belle, elle reparte dans son immense château, vous discutez, sur l'oreiller. Et elle te confie sa vie, et tu lui parles de la tienne. Et tu t'attaches pas, non, t'apprécies juste de passer du temps avec elle en passant, distrait, ta main dans ses boucles d'or. Un jour, elle t'a payé du shit aussi, tu dois encore la remercier pour ça. Tu lui offriras un truc un jour, mais tu sais pas encore quoi. Mais tu t'attaches pas, non. Non. T'aimes juste cette impression que tu sais rien d'elle, et que tu découvres de plus en plus de truc à mesure que les nuits passent.

Lioba couche régulièrement avec Cole Leary, et après une discussion avec lui, elle s'est rendue compte de beaucoup de chose. Un, du fait qu'elle veut plus jamais retourner chez elle. Deux, du fait qu'elle est clairement amoureuse de Navi, et que c'est ridicule de l'ignorer.
Navi et elle ont eu une grosse dispute juste avant qu'elle passe la nuit avec Cole, mais dans le RP commencé avec l'ancien Navi, il se rendait compte après la dispute qu'elle lui manquait.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 11:28 par Invité
j'aime pas les titres, je sais jamais quoi mettre

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ou que sais-je, (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 2057610021
Je suis pas fada des conditions, donc y'en aura pas masse.

Avatar + Cole Sprouse est difficilement négociable. Si vraiment vous me proposez quelqu'un qui colle autant au personnage et qui va aussi bien avec Lili et le personnage de Lioba, j'y réfléchirais sérieusement.
Pseudo + J'ai déjà utilisé le prénom Navi dans certains RPs, ainsi que le prénom Kylian (l'ancien Navi). Hésitez pas à choisir entre les deux, mais cela dit, je préfère Navi puisque l'autre c'était la création d'un membre.
Histoire + Elle est au choix, de A à Z. J'ai juste précisé qu'il venait pas d'un milieu riche, et qu'il les plaignait. Mais à part ça, que ses parents soient vivants ou morts, qu'il ait des frères, des sœurs, un jumeau, des cousins, un chien, un chat, un hamster, un nounours, vous faites ce que vous voulez. Petite précision au niveau de l'âge rapidement. Cole a 24 ans, ce serait cool que vous gardiez cet âge ou 23 ou 25. Mais pas plus ni moins si possible.
Présence RP et écriture + La présence RP... J'veux dire, tout le monde à une vie IRL, ce serait cool qu'on puisse RP fluidement, donc sans avoir à attendre deux semaines à chaque fois, voire un mois quoi. Mais bon, si un jour y'a un problème, j'vais pas me transformer en hyène hein.  (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 1121794100 Après, y'a l'écriture. J'écris en "tu", mais rien t'oblige à écrire en "tu" aussi. J'ai quelques soucis avec les problèmes de synthèses ou les fautes tous les trois mots. Ça mis à part...

Voilà pour moi. Oui. Court. J'avais prévenu. (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 2177882885
J'espère que le scénario tentera quelqu'un en tout cas.
Et puis au final, j'suis toujours ouverte aux propositions et changements du moment que ça dénature par le personnage. Donc, faut oser demander, je mors pas. (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 828680203


Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 31 Mar 2017 - 0:18 par Alycia Hemsworth
Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Aoû 2017 - 13:03 par Invité
Scénario libéré (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Aoû 2017 - 18:44 par Invité
Helloooo ! :D

Ce scénario est il toujours dispo (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 1975938187
Je crois que je suis amoureuse de la description et du lien ! (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Aoû 2017 - 19:48 par Invité
hey (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 1922099377
ouais il est libre, bien sûr (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 3155621813 (DC de Lioba (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 3903491763 )

par contre, le lien a évolué depuis, et j'ai pas eu le temps de le mettre à jour (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 1499450316
donc on voit ça par MP sur l'compte de Lioba si tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Sep 2017 - 17:22 par Invité
(M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 1975938187 (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 385371470

J'ai gardé Navi sous N. est-ce que le changement te dérange ? (M) COLE SPROUSE, coup d'un soir/étrangeté/plus à voir. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (m/libre) cole sprouse, attirance compliqué.
» (M) RICHARD MADDEN, ex-supérieur et coup d'un soir.
» (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive.
» (M) NIALL HORAN, meilleurs amis, ancien collègue, coup d'un soir.
» (F) RITA VOLK, coup d'un soir, meilleure amie, amie d'enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-