"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2979874845 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive.

 :: It's over :: Corbeille
Solal D. B. Fitzgerald
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
(F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 15:03 par Solal D. B. Fitzgerald
Alba Noha Auchoix-Teller


   
FT. AU CHOIX

   
Elle a 23 ans + alba a grandit sans père + ce dernier a disparu, peu de temps avant sa naissance. il n'a pas fuit, il a juste disparu, et la police n'est jamais parvenue à le retrouver. + brésilienne du côté de son père, sa mère et elle ont vécu dix ans à rio avant de venir s'installer à londres.+ Sa mère s'appelle carole. + il y a cinq ans, carole s'est mise avec un certain monsieur teller. + ils se sont mariés l'été 2016. + elle passe sa vie à bouffer. + elle peut-être étudiante, comme déjà active professionnellement parlant, au choix. + depuis août 2016 elle porte le nom de son beau-père, depuis son adoption. + elle le considère d'ailleurs comme son père + elle ne s'entend pas avec la fille de ce dernier., romy + elle a un autre frère adoptif, appelé andrea. + elle a connu de nombreuses déceptions amoureuses qui l'ont dégoûté de la vie de couple. + monsieur teller souffre de problèmes de coeurs. romy s'est longtemps occupée de lui, car elle a été la seule au courant de sa maladie.  traits de caractère : énergique, peste, maligne, espiègle, solitaire, fêtarde, auto-destructive, têtue, curieuse, libertine, garçon manqué, sensible, cynique, joueuse, séductrice, jalouse, possessive, loufoque, flemmarde, généreuse, hystérique.
   


   
ROMY J. TELLER

   
soeur adoptive/tensions romy, elle est parfaite. romy elle est drôle. romy elle a tout ce qu'alba a toujours voulu. un père, un frère, des amis et l'amour d'une vie. lorsqu'alba a vu romy pour la première, elle pensait pouvoir s'entendre avec le farfadet qui alalit devenir sa soeur. malgré tout, elle ressentait cette pointe de jalousie qu'elle désirait faire taire, car elle ne devait pas lui en vouloir pour quelque chose dont elle n'était pas responable. et puis papa teller a décidé d'adopter alba, et si romy, au départ, était sceptique à l'arrivée d'alba dans la famille de son père, elle s'est mise à détester sa nouvelle soeur. romy n'a jamais profité de l'attention de son père, et sa haine ne s'est pas arrangée lorsqu'au mariage, solal et vince, ses deux meilleurs amis, ont fait la connaissance d'alba. le regard de vince sur elle était insoutenable, et celui d'alba sur solal, tout autant. elle a fini par croire qu'alba ne s'emparerait pas de ses amis, jusqu'à ce qu'elle surprenne solal et alba, ensembles, à la soirée du nouvel an 2016/2017. c'était trop, c'était beaucoup trop pour elle. c'était trop alors qu'elle, dans le but de faire un effort pour son père, avait invité alba à fêter le nouvel an avec eux. mais alba, qui dans un instinct de survie s'est mise à tout faire pour devenir la fille préférée de monsieur teller, joue de cette relation, et en abuse, tantôt douce et gentille face à romy, et fourbe et intelligente dans son dos. au fond, les deux jeunes femmes auraient de quoi s'entendre, si elles apprenaient à se connaître.
   

   

SOLAL D. B. FITZGERALD

   
Coup d'un soir/tension sexuelle solal et alba se sont rencontrés au mariage de carole et du père de romy, donc l'été 2016. alba a directement été attirée par solal mais ne reçevant aucune réponse en retard, elle n'a pas tenté plus par peur de compliquer sa relation avec romy. ils ne sont pas revus, n'ont pas échangé leurs coordonnées. mais alba, invitée à contre coeur par romy à fêter le nouvel an, a retrouvé solal. solal étant né le premier janvier, a fini sans dessus dessous, et ils se sont embrassés, alors que pourtant il n'avait jamais vu en elle une potientelle partenaire sexuelle. ils se sont éloignés, ils ont voulu passer à l'étape supérieure, mais l'apparition soudaine de romy a tout fait foirer. solal trop fidèle, et reprenant ses esprits, n'a pas réussi à faire revenir l'excitation, et a donc quitté la chambre pour aller rejoindre sa meilleure amie. depuis, il ignore alba, il fait comme si elle n'existait pas. comme si jamais rien ne s'était passsé. et ce n'est pas par honte d'avoir eut une panne, c'est par honte d'avoir eut du désir pour la nouvelle soeur de sa meilleure amie. pourtant, quelque chose continue de les lier. ils ne peuvent cesser de penser l'un à l'autre, et d'être séducteurs lorsqu'ils se croisent. ils alimentent le désir, mais s'échappent lorsque les choses deviennent sérieuses. par peur de s'engager, par peur de perdre romy. et aussi parce que solal va mourir dans les prochaines années à venir et qu'il considère l'amour comme une perte de temps et une cause de souffrance. au final, ils ne font que se détruire, et s'enchaîner un peu plus dans cette relation compliquée.
   

   

VINCE D. STAFFORD

   
Le débile vince, lorsqu'il a vu alba, a ouvert grand la bouche. il ne s'attendait pas à ce que albablabla soit une si jolie poupée. il n'a pas pu s'empêcher de la suivre au mariage, afin de faire sa connaissance. pour faire rager romy aussi, parce que c'est ce qu'il fait le mieux. au fond, il regrette qu'elle ne puisse pas être de la bande, mais devant romy, il adopte son point de vue pour qu'elle ne lui fasse pas la grève du sexe. et puis il y a eut le nouvel an, et solal. et l'anniversaire de solal. quelque part, il ne pouvait pas en vouloir à son meilleur pote d'avoir pécho la fraîchement venue de la soirée. mais il s'agissait d'alba, alba qu'il se gardait sous le coude, au cas où. alba, la soeur adoptive de romy. il ne pouvait être que jaloux. il s'est mis à le taquiner en sa présence, sans pour autant chercher le conflit. c'était sa manière d'avoir les boules. mais il s'est mit à éprouver plus de méprise pour alba, et ces mots qu'ils répétaient stupidement en présence de romy, il s'est mit à y croire. il ne sait pas quoi penser d'elle, il craint qu'elle ne soit nocive à solal, et il aurait raison de le penser. pourtant, elle est si jolie. et vince est si con, alba ne peut pas lui en vouloir de soutenir la mauvaise teller.
   

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Solal D. B. Fitzgerald
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
(F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 16:19 par Solal D. B. Fitzgerald
Adopteunsolal.com

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
Hello (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2057610021
Bon j'fais pas envie avec mon titre pourri, j'avoue, mais comme Ronald le dit Venez comme vous êtes. Palapapa. (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 4095813733 What a Face

J'espère que ma Albabanana vous a plu (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2637431331 Parce que moi je l'aime de fou, et nous l'attendons avec impatience, Romy, Vince & moi pour la mépriser et la désirer follement (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1419071523
Néanmoins, je suis une chieuse, et j'ai quand même des choses à clarifier (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3319683203

Le pseudo : On a choisi le prénom ensembles. Il colle parfaitement  bien au personnage et ce serait plus simple pour nous qu'il reste toujours le même, pour nos rps (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2941632856 Le deuxième prénom est en bonus, c'est le prénom de la joueuse de Vince, j'voulais lui faire un hommage. Le nom de famille est à moitié au choix, je m'explique What a Face Monsieur Teller a adopté Alba cet été, donc elle porte son nom, mais le premier nom n'est pas obligataire, et serait du coup pour le nom de famille de Carole. Mais Alba N. Teller suffit carrément (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2941632856

L'avatar :  On a craqué pour Giza Lagarce (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3877719739 Parce que déjà elle s'appelle "Lagarce" et que ça rappelle Alba (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2057610021 Et aussi parce qu'elle est trop jolie. On avait aussi pensé à Alba Galocha, qui collerait tout autant. En dernière idée, j'avais pensé à Mimi Elashiry, et Stacy Martin même si elles s'éloignent un peu du côté garçon manqué d'Alba (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2941632856 Proposez, on ne sait jamais What a Face

L'histoire/Le caractère : Pour faire court, ce qui est écrit, est important (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2941632856 En fait, vous êtres libres d'écrire ce que vous voulez pour la vie d'Alba, du moment que vous gardiez les points cités au dessus. (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1973890357

Les liens : HAHAHA  (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2798736487 Non négociable  (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1791835694 Tu es cernée albabanana  (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 83559717

La présence/Le niveau rp : On veut de la présence, de la folie, de la motivation, de la connerie, on veut alba  (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 881803100 que t'écrives des pavés ou 450 mots, du moment que y'a des feels, nous ça nous va  (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3708018179

Alors à très bientôt (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2798736487 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1973890357 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3995727071
(F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3319683203 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3319683203 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3319683203

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Jan 2017 - 7:12 par Invité
let's play together bitches (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3155621813
Revenir en haut Aller en bas
Solal D. B. Fitzgerald
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
(F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Mar 3 Jan 2017 - 11:23 par Solal D. B. Fitzgerald
Albanaaaaaaaaaaaaaaaaaa (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1419071523

(Meilleur accueil à venir quand je serai sur Pc baby ! (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3319683203
Ma boîte à mp est ouverte ma jolie (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1922099377 )

edit (quand l'boulet débarque) :
MA MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2507724822 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2507724822 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2507724822 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2507724822
Quel beau cadeau pour l'anniversaire de mon Solal (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3719802171 Pauvre Solal, tu vas faire le tourment de mon Poca (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2778241890 Il va perdre sa Romy (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2778241890
Mais c'est pas grave, t'es trop canon, et j'taime quand même (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1303875830

Merci merci merci de tenter ce scénar (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1973890357 J'espère qu'on t'a pas fait effrayé, parce que comme l'a dit Vince juste en dessous, c'est le squad des tarés (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3877719739 BIENVENUE AU CLUB (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 148846623 Si t'es sage, t'auras le droit à un montage photo avec une bombe à chiotte et la tête d'Alba dessus, Romy en a eut un (sisi, c'est vrai, j'mens pas (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3877719739 )

T'as gardé Alba (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1419071523 T'as pris Giza (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1419071523 T'es trop parfaite (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3463946665

Allez viens, on va faire des bébés en cachette (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3708018179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Jan 2017 - 11:29 par Invité
you da bicth (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1419071523 t'as atterri dans le squad des tarés merci merci de tenter le scénar (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Jan 2017 - 20:49 par Invité
Je peux tester ? Ou le scénario est pris ? Parce que là j'avoue que j'ai complètement craqué sur tant de perfection (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 878725457
Revenir en haut Aller en bas
Solal D. B. Fitzgerald
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
(F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Mar 24 Jan 2017 - 15:01 par Solal D. B. Fitzgerald
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 878725457 Deux pour l'prix d'une What a Face L'swag (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2741342887

Mais oui testes mon chat, testes (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3708018179 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3708018179 L'autre Albanana a disparu (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3877719739
T'es belle (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2941632856

Merci d'avoir craqué sur ma petite beauté (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1922099377 On va faire pleins de bébés chevelus (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3877719739 Si t'as des questions en attendant le mariage à venir, ma boîte à mp est ouverte (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2637431331

@Vince D. Stafford & @Romy J. Teller ramenez vous boules puants (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3891992225 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Jan 2017 - 15:04 par Invité
+1 les chevelus (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2823179453 habituellement j'aime pas trop la compet' mais là... Ce scénario c'est (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3708018179 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 920499825 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1419071523 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1942225346 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1516522136
Revenir en haut Aller en bas
Solal D. B. Fitzgerald
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
(F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Mar 24 Jan 2017 - 15:15 par Solal D. B. Fitzgerald
J'aime quand les femmes se battent pour moi (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 993970762 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3463946665 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 1419071523 (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
(F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mar 24 Jan 2017 - 15:22 par Theodore A. Rottenford
Swag (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2555317567 Vince est sous la douche Theo est porte-parole (F) AU CHOIX, coup d'un soir/compliqué et sœur adoptive. 2741342887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (F) AU CHOIX, demi-sœur/compliqué.
» (F) WILLA HOLLAND, petite-sœur adoptive.
» (F) AU CHOIX, soeur adoptive
» (F) AU CHOIX, fille adoptive.
» (M) RICHARD MADDEN, ex-supérieur et coup d'un soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-