"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici all problems are illusions of the mind (milo) 2979874845 all problems are illusions of the mind (milo) 1973890357
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


all problems are illusions of the mind (milo)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Juil 2017 - 17:46 par Invité
La chaleur était étouffante. Elle rêvait d'une plage ensoleillée et du sable fin mais au lieu de ça elle était assise derrière son bureau, dans son cabinet de psychiatre. Pas de visites à l'hôpital pour aujourd'hui et elle n'en était pas mécontente. Tulasi jeta un regard par la fenêtre, le ciel dépourvu de nuage laisser percevoir un soleil éclatant. Et dans la salle d'attente l'attendaient encore quelques patients, pas beaucoup. Juste assez pour l'épuiser pour le reste de la journée. Mais rien de bien grave. Pas de tueurs en série. pas d'affaires criminelles. Des patients « soft » ou presque, pour la plupart. Elle avala une gorgée de son thé glacé avant de parcourir une nouvelle fois le dossier de son précédent patient, d'y apporter des notes. Elle n'osait songer aux pensées qui traversaient la tête de ses patients lorsqu'ils attendaient de longues minutes durant qu'elle n'ouvre la porte de son cabinet pour les recevoir. Parce qu'elle avait beau avoir une magnifique salle d'attente reposante avec son vaste aquarium, il n'était jamais rassurant d'avoir un rendez-vous psychiatrique. pour certains plus que pour d'autres, surtout quand ils étaient imposés. Il était peut-être temps de faire entrer l'ancien militaire. Elle l'avait toujours trouvé plus ou moins aigri, pas méchant mais impassible. Insupportable, même. Mais rien ni personne ne pouvait lui mettre des bâtons dans les roues lorsqu'elle était en plein exercice de ses fonctions. Elle savait garder concentration et calme. Elle attrapa le dossier de mr. wendling pour l'ouvrir sur son bureau et se leva. Elle ouvrit la porte, un léger sourire sur les lèvres. « Mr. Wendling, si vous voulez bien me suivre. » comme si il avait le choix. Techniquement il avait le choix, ouais, mais elle n'allait pas lui laisser parce qu'il se trouvait dans sa salle d'attente pour une raison particulière et qu'elle était un peu trop philanthrope de nature pour ne pas aider une personne dans le besoin. Milo était insupportable, elle se le soulignait souvent, mais il était intéressant. Enseignant et consultant occasionnel pour la police, comme elle. Sauf le côté enseignement parce qu'elle n'était pas douée pour cela, le peu de conférence qu'elle avait donné s'étaient révélées catastrophiques surtout la dernière en date, avec le psychologue qu'elle portait le moins dans son cœur. « Asseyez-vous, je vous en prie. » le sourire toujours sur ses lèvres. Parfois elle se forçait à sourire, là non. Parce qu'elle n'avait rien à craindre avec Milo. C'était une sorte d'ours. Un peu grognon mais pas bien méchant, plutôt amusant même. Elle attrapa un stylo qu'elle glissa entre ses doigts pour avant d'inscrire la date de la journée sur la page d'un cahier. Elle releva la tête vers son patient, elle était maintenant prête à commencer la séance. « Comment vous sentez-vous, Milo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
all problems are illusions of the mind (milo) Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 5 Juil 2017 - 23:19 par Noah J. McKenzie
ALL PROBLEMS ARE ILLUSIONS OF THE MIND
Tulasir✧Milo
A peine avait-il posé ses fesses sur le bord d'une des chaises de la salle d'attente, qu'il avait eu envie de repartir. Était-ce vraiment une bonne idée de venir ici ? L'idée avait germé dans sa tête au détour d'une conversation avec Breena, puis, par la suite l'enseignant avait prit le temps d'y réfléchir. Certes, ses différences expériences avec les psys ne c'étaient pas avérées très concluantes et il n'en conservait pas un bon souvenir. Mais cela ne valait-il pas le coup de réessayer ? Une dernière fois, juste pour voir, avait-il songé. Si cela ne fonctionnait pas, la terre ne cesserait pas de tourner pour autant, dans le cas contraire, c'était bénéf pour lui. Même si à dire vrai, Milo ne se  faisait pas trop d'illusions non plus. S'il ne croyait pas à quelque chose de miraculeux, la perspective de pouvoir prouver encore d'avantage sa bonne volonté et ses bonnes intentions à Charlotte, le motivait. L'espoir fait vivre comme on dit. Faut bien s'accrocher à un truc. Patientant tant bien que mal en s'intéressant tour à tour à la plante verte, aux magazines et enfin aux deux autres personnes qui attendaient elles aussi.  « Mr. Wendling, si vous voulez bien me suivre. » A cette annonce, il sursauta, n'ayant pas entendu la porte s'ouvrir. Sans broncher, il se leva donc et entra dans l'autre pièce. « Asseyez-vous, je vous en prie. » déclara la jeune femme après quelque minutes, le sourire aux lèvres. "Merci" répondit-il docilement en prenant place dans un fauteuil. S'il s'essayait un peu à la politesse de base, il devait avouer ne pas réussir à conserver son calme très longtemps. J'ignore comment le commun des mortels réussit à s'en sortir avec tant de simagrées. . « Comment vous sentez-vous, Milo ? » L'ancien militaire observa la demoiselle, avec son cahier et son stylo, prête à écrire un tas de c*** sur son état mental. Il aurait été curieux d'y jeter un coup d'oeil. Haussant les épaules, il fit vaguement la moue. "Ca dépends ce que vous voulez entendre." Il n'allait pas mal, il ne sautait pas de joie non plus. C'était une zone neutre, entre les deux qu'il ne définissait pas vraiment. "Et vous ça va ?" Il ne pouvait pas s'en empêcher. Ce montrer -ne serait-ce que légèrement – provocant faisait partie de son système de défense naturel et rodé depuis fort longtemps. "De quoi est-ce qu'on discute aujourd'hui ? De mon coté, je suis pas très inspiré et comme vous avez pu remarquer, je ne suis pas très livre ouvert non plus. " Il marqua une pause et ajouta : "Des questions ?". Il attendit ensuite, guettant la réaction du médecin. Il ne doutait pas qu'elle aller lui poser quelques questions, restait à savoir lesquelles et s'il souhaiterait y répondre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Perfect illusions. (Alba)
» girlz & others problems (feat Margaret)
» To alcohol ! The cause of, and solution to, all of life's problems. (Peter)
» alcohol won't solve your problems, neither will milk + jake
» Maya & Tom - The begin of problems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-