| ( ✰) message posté Sam 25 Fév 2017 - 22:47 par Invité excellent choix de scénario bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Sam 25 Fév 2017 - 22:48 par Theodore A. Rottenford mauvais compte mais OMAGAD hate de lire ta fiche et de t'embêter avec vince bienvenue parmi nous et merci de tenter la albabla |
|
| ( ✰) message posté Sam 25 Fév 2017 - 22:50 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 25 Fév 2017 - 23:14 par Alycia Hemsworth Il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît. |
|
| ( ✰) message posté Sam 25 Fév 2017 - 23:21 par Invité @Charlotte R. P. Adams Oui, je sais ! Mais comme pour l'instant on est encore deux Alba, le pseudo convenable est déjà prit |
|
| ( ✰) message posté Dim 26 Fév 2017 - 0:24 par Invité bienvenue |
|
Solal D. B. Fitzgerald Made with love. From Hell. » Date d'inscription : 13/03/2016
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
| ( ✰) message posté Dim 26 Fév 2017 - 2:04 par Solal D. B. Fitzgerald PAS PREUMS. Mais j'réserve ma place Demain, accueil de fifou Plus de neurones, j'sais pas quoi dire hormis... GOSH T'es canon wesh Eh mad'moiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la Menthe? Je suis pressée de lire ta fiche entière Bienvenue sur LC ma jolie Et dans tous les cas on se trouvera un lien de la mort qui tue, avec Albanana, ou sans |
|
| ( ✰) message posté Dim 26 Fév 2017 - 2:09 par Invité |
|
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Dim 26 Fév 2017 - 2:47 par Rhiannon O'Connor Bienvenue Amuse-toi bien par ici |
|
Abigail E. Reynolds no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now. » Date d'inscription : 02/08/2016
| ( ✰) message posté Dim 26 Fév 2017 - 5:49 par Abigail E. Reynolds Bienvenue sur le forum :) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|