"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 2979874845 Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Fév 2017 - 16:21 par Invité

Jessa Jónasdóttir

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Jónasdóttir. PRÉNOM(S) : Jessa. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre 1994 à Reykjavík. NATIONALITÉ : Islandaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Vendeuse dans un disquaire. TRAITS DE CARACTÈRE : calme, timide, rêveuse, introvertie, sensible, créative, ouverte d'esprit, sérieuse. GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

Jessa est une jeune femme de nature calme et posée, ce qui fait d'elle une personne qui préfère les soirées tranquilles dans son appartement plutôt que les sorties en boîtes de nuit. Les seuls endroits où vous la verrez se mélanger à la foule complètement à l'aise ne seront autres que les concerts de ses groupes préférés. C'est une passionnée de musique, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle travaille chez un disquaire. Elle possède des goûts très éclectiques en la matière ce qui en fait un atout majeur pour son employeur, Bill, qui la traite comme sa propre fille. Cependant, si elle écoute de tout la majeure partie du temps, la musique islandaise l'a fait plus vibrer que n'importe quelle autre. Vous trouverez dans son range CD des artistes tels que Björk, Sóley, Ólafur Arnalds, Emilíana Torrini,  Sigur Rós ou encore Of Monsters and Men. Au delà de son attrait pour la musique de son pays natal, il n'est pas rare de la surprendre à écouter des groupes emblématiques de punk, de rock et de metal anglo-saxons.

Dotée d'une hypersensibilité assez aiguë, elle supporte mal le stress et la pression. La foule a tendance à l'oppresser, le comble quand on vit à la capitale vous en conviendrez. Elle est assez timide et semble complètement introvertie, autre phénomène étonnant pour une vendeuse. Vous l'aurez compris, Jessa est un paradoxe à elle seule. Elle-même n'arrive pas à se comprendre la majorité du temps. C'est pourquoi elle se réfugie dans la musique. Comment affronte-t-elle l'effervescence londonienne ? En écoutant de la musique, elle ne se sépare jamais de son casque audio. Comment arrive-t-elle à communiquer avec ses clients ? En parlant de musique. Jessa est ce genre de personne pour laquelle la musique représente tout. Si vous lui demandiez d'exprimer son ressenti sur quelque chose, elle vous ferait part d'une chanson qui lui aura fait ressentir les mêmes sentiments. C'est un échappatoire pour ses émotions bien trop fortes propres aux hypersensibles. Lorsqu'elle est chez elle, elle évacue la négativité accumulée durant la journée dans la création de textes et de compositions qu'elle gardera secrètement entre les quatre murs de son appartement.

En dehors de sa passion pour la musique, elle aime se balader à Hyde Park après son travail. Qu'il y ait du soleil, de la pluie, du vent, elle ne ratera jamais sa sortie quotidienne. La verdure présente sur place lui rappelle sa terre natale bien que les deux endroits semblent totalement différent. L'aspect naturel de cet endroit lui permet de s'évader, loin de l'asphalte et de la cacophonie urbaine.

A cause de sa timidité, c'est une jeune femme qui a très peu d'amis. Ses seules interactions sociales se limitent à son lieu de travail et à ses quelques appels Skype avec sa famille et ses amis islandais. Elle a encore du mal à s'intégrer au Royaume-Unis bien qu'elle aime ce pays pour la richesse musicale qu'il a à offrir. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui se sont présentées mais Jessa est toujours gênée de devoir avoir des discussions poussées avec des londoniens. La raison a un nom : son accent islandais plutôt prononcé. Bien que personne ne lui ait déjà fait de remarques négatives à ce propos, c'est un immense complexe pour elle qui a grandit dans un endroit de 300 000 habitants et où les étrangers sont donc rares (bien que cela tend à évoluer avec le temps). Cela la limite donc dans ses rencontres tant amicales qu'amoureuses.
PSEUDO : Sheeva. PRÉNOM : //. ÂGE : 21 ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Emily Browning. CRÉDITS : Sheeva. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Root Top. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.





At the beginning


Jessa est née le 21 décembre 1994 à l’hôpital Landspítali de Reykjavik. Son père Jónas et sa mère Eivør se sont chargés de lui offrir une éducation la plus parfaite possible. Enfant unique, elle fut élevée comme une enfant prodige. Très tôt ses parents ont souhaité l'éveiller aux plus de choses possibles. Les weekends se rythmaient par des sorties dans des musées tels que le musée maritime viking, le musée national d'Islande et même le musée national phallologique ; mais aussi parfois par des visites de volcans, des concerts à Harpa et de la plongée sous-marine quand elle fut plus âgée. Cet accès à la culture l'a très vite poussé à vouloir en apprendre davantage par le biais de livres. C'est à cette période qu'elle a commencé à se renfermer sur elle-même, jugeant les ouvrages plus passionnant que les humains.

Jessa était cette enfant calme et timide qui logeait dans le fond de la classe et ne disait jamais rien, ce genre de gosse pour qui les bulletins scolaires arboraient régulièrement la mention « élève effacée » ou encore « devrait participer davantage ». Elle se contentait de lire et d'apprendre. C'était d'ailleurs une excellente élève et c'était pour cette raison qu'elle avait très peu d'amis. Seulement deux enfants avaient su remarqué sa valeur pendant sa scolarité,  Ásgeir et Valmar, deux petits garçons qui étaient tombés sous le charme de la jolie blonde. A eux trois, ils inventaient des histoires très inspirées des légendes nordiques et s'amusaient à les jouer sur leur terrain favori : la cours de récréation.  

Le collège et le lycée se passèrent sans encombre. Elle ne s'était pas fait plus d'amis, considérant que ceux qu'elle avait déjà étaient plus précieux que n'importe quels autres néanmoins elle commençait de plus en plus à plaire aux garçons. Bien trop timide pour ça, elle passait son temps à fuir ses admirateurs et à agir en asociale ce qui finissait par les décourager. Les créations d'histoires en primaire s'étaient transformées en revues musicales. En grandissant, les deux garçons avaient commencé à s'intéresser à la musique et de fil en aiguille, elle aussi. Ils s'organisaient des petites sessions guitare à la sortie des cours et c'est à cette période qu'elle avait pu développer ses talents de gratteuse sur les guitares de ses amis. Pour son quinzième anniversaire,  Ásgeir, Valmar et ses parents s'étaient cotisés pour lui offrir sa propre guitare, elle ne s'en est jamais séparé depuis.

Étant donné ses résultats exemplaires, il aurait été évident que Jessa aille à l'université mais il n'en fut rien. Elle avait rapidement pensé intégrer un conservatoire pour devenir professeur de musique mais cette perspective d'avenir lui était vite passé. Comme elle avait un bon niveau en anglais et qu'elle était très intéressée par le Royaume-Unis, elle se donna comme objectif de trouver un petit emploi à Reykjavik afin d'économiser pour partir vivre en Angleterre. Cela créa de fortes confrontations avec ses parents qui imaginaient leur fille studieuse aller loin dans les études. La vie de bohème n'était pas ce qu'ils souhaitaient pour elle. Les disputes devinrent quotidiennes puis vinrent à s'estomper avec le temps et à l'âge de vingt quatre ans, elle décida d'acheter un billet d'avion pour s'envoler tout droit vers Londres.

Ce serait vous mentir que de dire que sur place, tout lui fut plus facile. Les loyers londoniens étaient chers, il lui fallait trouver quelque chose de raisonnable pour pouvoir loger le temps de trouver un emploi. Elle finit par trouver une petite chambre vacante dans une colocation un peu foireuse il faut l'admettre. L'appartement se trouvait dans un des quartiers pauvres de Londres : Stonebridge. Les colocataires en question étaient Linda et Jordan, deux junkies perpétuellement perchés. Bien que le contexte pourrait sembler pitoyable pour la majorité des gens, cela convenait parfaitement à Jessa qui n'avait pas à leur adresser la parole dans la mesure où ils étaient toujours dans un univers parallèle, quelque part à cinquante années lumière de notre planète. Si le problème de logement s'était résolu rapidement, il lui fallait trouver un travail pour pouvoir vivre décemment sur place sans avoir à trop taper dans ses économies et c'était tout là la difficulté de la chose. Sa timidité fut un immense frein pour trouver un emploi. Après s'être pris des centaines de portes dans le nez pendant plusieurs mois, l'emploi pointa le bout de son nez là où elle s'y attendait le moins. C'est en allant chez un disquaire sur Oxford Street pour découvrir de nouveaux artistes qu'elle fit la rencontre de Bill, son actuel employeur. C'était un bonhomme charmant, un peu trapu mais très agréable et bon vendeur. Elle revenait régulièrement le voir, appréciant la compagnie de ce monsieur rempli de culture musicale et le considérant comme son seul ami sur place. Un beau jour, alors qu'elle commençait à regretter d'être venue tant la galère à trouver un emploi était grande, Bill lui fit la surprenante proposition de l'engager comme vendeuse avec un très bon salaire à la clé. Il avait pu constater par lui-même, avec le temps, du potentiel musical de la jeune fille et avait très vite remarqué que quand elle se mettait à parler de sa passion, la timidité s'envolait. De plus le disquaire commençait à avoir de plus en plus de demande et avait donc besoin d'aide pour pouvoir gérer la clientèle. Elle accepta sans hésitation et put ainsi commencer sa petite vie bien tranquille à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Fév 2017 - 16:23 par Invité
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Fév 2017 - 16:23 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 2941632856 Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 24 Fév 2017 - 16:32 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Ven 24 Fév 2017 - 16:32 par Eulalie F. Montandon
Emily Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 2941632856 Excellent choix.

Bienvenue parmi nous Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Fév 2017 - 16:40 par Invité
bienvenue parmi nous Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 1973890357 Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Fév 2017 - 16:57 par Invité
Bienvenue par ici Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 1922099377
Bon courage pour ta fiche Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Fév 2017 - 16:57 par Invité
Bienvenue parmi nous Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 24 Fév 2017 - 17:11 par Alycia Hemsworth
Bienvenue, Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 1973890357
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Fév 2017 - 17:48 par Invité
bienvenue parmi nous Few people take an interest in Iceland, but in those few the interest is passionate. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip
» People who love to eat are always the best people (Lorena)
» I'm Duncan and yo... Oh.it does not interest me.
» (F) DIANNA AGRON, love interest.
» I'm not great at the advice. Can I interest you in a sarcastic comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-