Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Ven 17 Fév 2017 - 14:24 par Kenzo A. Armanskij tessa ; merci ma jolie noha; Jules T'es pardonné alors Mouais mouais, l'amour fait mal à ce que je vois (ouais je l'ai lu Solal va frôler l'infractus avec tes conneries ) 5 pages Premier rp au taquet Ouais, nan mais il est parfait comme il est, un jour l'imprimerai, je m'en ferai un livre Moh Trop mignonne T'inquiètes pas, je vais bien retravailler ma Kenzo, tu retrouveras ta fleur du tout début, et on pourra faire des Julienzo tout habillés avec pleins de feels eugenia ; merci ginny |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Fév 2017 - 14:33 par Invité bon courage pour cette nouvelle fiche (re)bienvenue chez toi |
|
Lola Barnett she has the moon in her mind that’s why stars spill off her lips. » Date d'inscription : 08/05/2016
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
| ( ✰) message posté Ven 17 Fév 2017 - 15:03 par Lola Barnett |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Fév 2017 - 15:18 par Invité Re-bienvenue Louise |
|
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Ven 17 Fév 2017 - 15:38 par Kenzo A. Armanskij Merci Remy & Zoé Sarah; Merci Haha Non j'y ai rapidement pensé à changer sa tête, mais non Kenzo restera Kaya Merci |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Fév 2017 - 19:42 par Invité Bon courage pour cette nouvelle fiche Elle promet déjà d'être longue |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Fév 2017 - 21:47 par Invité (re) bienvenue je vais essayer de lire ta fiche au fur et mesure avec attention |
|
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Sam 18 Fév 2017 - 0:20 par Rhiannon O'Connor Re-Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Fév 2017 - 2:43 par Invité re-bienvenue parmi nous elle est belle ma meilleure amie |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Fév 2017 - 10:26 par Kenzo A. Armanskij Walt; Grave Va y avoir de la lecture Merci Lou-Ann; Haha La suite arrive bientôt J'espère que ma fiche te plaira alors Et qu'on se trouvera un joli lien Rhiannon; Merci beauocup ma jolie Sawyer; Oui t'as vu Tu vas être dans ma fiche au fait Merci ma belle, et je suis contente de pouvoir écrire de nouveau avec toi |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|