"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Encore une merde alors que tout aller bien - Olly O'Leary 2979874845 Encore une merde alors que tout aller bien - Olly O'Leary 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Encore une merde alors que tout aller bien - Olly O'Leary

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Nov 2016 - 22:58 par Invité

Feat Olly O'Leary
Lundi 21 novembre

Encore une merde, alors que tout aller bien ...

La vie n’a jamais été très facile pour moi et ma famille en généralement, mais je dois avouer que ces derniers temps tout se passe plutôt bien, je sais qu’il faut toujours se méfier, mais j’aime a croire que je puisse passer quelque temps de ma vie en paix, avec mon boulot de kiné a l’Hôpital que j’apprécie réellement ! Je me sens enfin vivre une vie normale, enfin à quelques détails prêts bien évidemment ! Mais aussi normal qu’elle puisse l’être ! Car bon y a encore pas mal de patient qui sont surpris de se retrouver devant un kiné qui n’y voit strictement rien ! Et reste perplexe sur le faite que je puisse leur venir en aide, il est sur que pour certaine chose je suis obliger de demander de l’aide aux infirmières par exemple, pour installer certain appareillage, ou pour déplacer des patients complètement dépendants. Mais cela ne m’empêche en rien très un bon kiné et masseur, finalement les patients le comprennent très rapidement.

Ce matin fut une journée qui commençait comme toutes les autres, Arko m’accompagne jusqu’à l’Hôpital, en effet mon chien m’accompagne au boulot, se fut au départ assez compliqué de le faire comprendre à certaines personne, hurlant au scandale sanitaire, mais Arko m’est indispensable pour arrivé rapidement et entier sur mon lieu de travail ! Par la suite il ne va pas dans les chambres, il reste dans mon bureau et quand j’ai le temps je passe le voir et le sortir un peu et sinon certaines infirmières s’en occupe pour moi, c’est un chien guide, très patient. Mais dans un hôpital on va pas dire qu’il a majoritairement des bonnes nouvelles, même si ce n’est pas un décès, les maladies, les accidents graves peuvent vite rendre difficile la vie, j’en sais quelque chose donc non c’est pas toujours facile.

Surtout quand c’est quelqu’un que tu connais qui arrive dans l’enceinte de ses murs… Il était presque midi quand on m’apprend qu’une des personne importante dans ma vie et la suite à un accident de voiture, mon guide de course à pied avec qui je m’entraîne tous les jours ! Un accident de voiture, il est mal en point, pour le moment il est plongé dans le coma et on m’apprend que sa moelle a été sectionnée… Plus de championne pour lui, pour moi… Plus de course pour lui, pour moi… Bordel de merde !

J’ai écourté ma journée de consultation, je n’ai vraiment pas le moral… J’étais prêt à me lancer dans la compétition avec lui, c’est tellement d’heure d’entrainement et tout s’envole encore… Je suis rentré chez moi et j’ai demandé à Olly de passer dès qu’il pouvait, lui précisant que je n’avais pas le moral, je sais qu’il est occupé, mais il prendra le temps de venir…
.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Jan 2017 - 15:58 par Invité
La journée a été difficile. Ce n'était pas de très bonne humeur qu'Olly quittait son cabinet et il avait fait en sorte de partir avant qu'un imprévu ne vienne s'annoncer. Il se comportait rarement de cette manière (et il n'aimait pas le faire) mais ce n'était pas un bon jour. Les propriétaires des animaux n'avaient pas été très agréable, en particulier envers son assistante qui avait l'habitude d'être confrontée à ce type de personnalité. Et puis, d'une manière générale, il se sentait nerveux.
Il ne savait toujours pas comment se comporter vis à vis de Maelle, s'il devait la rappeler ou non. Il commençait également à en avoir marre d'être confronté à ce genre de situation. Avec lui, rien n'était simple, il fallait toujours qu'il lui arrive des emmerdes, comme si le sort s'acharnait. Il y avait pire comme situaiton évidement, mais Olly rêvait de pouvoir traverser une bonne partie de sa vie tranquillement, sans trop d'encombre. Il n'avait pas osé répondre aux textos que lui avait adressé Aaron parce qu'au fond, il savait que c'était de la traitrise.

Sur le chemin, son téléphone vibra, indiquant qu'il avait reçu un message. Son frère Oïwel lui demandait de passer chez lui parce qu'il en avait besoin. Il soupira et hésita un instant. Qu'est ce qu'ils avaient tous en ce moment? Il espérait seulement qu'Oïwel ne lui ferait pas part lui aussi d'une déception amoureuse parce qu'il n'étaitp as d'humeur à s'impliquer dans ça. Quant à lui, il pourrait parler de son cas, mais il n'avait nul envie de le faire. Il voulait juste éclaircir son problème tout seul et il n'était pas apte à en rediscuter tant qu'il n'avait pas revu Maelle. Et pourtant, Eulalie avait essayé de lui remonter le moral, mais ça ne l'avait malheureusement pas totalement aidé.

Toujours hésitant, il prit toutefois la direction de chez son frère. Il ne changea pas d'avis et finit par arriver devant son appartement. Il inspira profondément avant de sonner afin d'indiquer sa présence. Au fait, pourquoi c'était à lui de se déplacer? Normalement les gens normalement constitués allait chez les gens à qui ils désiraient se livrer et non pas l'inverse. Il l'avait fait, quand il avait voulu discuter avec Eulalie.

“Salut!” lança-t-il lorsque la porte s'ouvrit et ne se fit pas attendre pour rentrer à l'intérieur. Après tout, c'était un peu chez lui, c'était loin d'être la première fois qu'il pénétrait chez son frère.

“Alors, qu'est ce qui se passe?” demanda-t-il aussitôt, sans tourner autour du pot.
Il était quand même surpris qu'il fasse appel à lui et non pas à sa soeur jumelle. Peut-être qu'il l'avait fait ou qu'elle n'était pas disponible. Mais il en se sentait pas à l'aise, là, de suite, ici. Sauf que, maintenant qu'il y était, autant rester.

“Tu as quelque chose à boire? Genre du thé ou même un café, peu importe?”

Il l'avait un peu coupé, mais il s'était rappelé qu'une boisson chaude pourrait au moins lui faire un peu de bien et qui sait, le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 18:21 par Invité

Feat Olly O'Leary
Lundi 21 novembre

Encore une merde, alors que tout aller bien ...

Une fois rentrée chez moi je ressens le besoin d’appeler quelqu’un à l’aide… J’ai besoin de parler, de me changer un peu les idées… J’aurais pu appeler ma jumelle, mais en fait j’ai besoin de parler à quelqu’un d’autre. Elle sera bien évidemment au courant, mais sur le coup ce n’est pas à elle que je veux parler… Je sais que Olly est un peu occupé dernièrement, mais… Je ne sais pas pourquoi, c’est lui que je veux à ce moment précis. Je suis sur mon canapé avec Arko. Qui sens bien que je n’ai pas vraiment le moral, il cherche les câlins ou bien à m’occuper l’esprit comme il le peut. Je n’avais pas reçu de réponse de Olly, mais en réalité c’est assez habituel. Je ne m’en fais pas pour cela, je ne sais pas quand il passera, mais il le ferra. Même s’il aime râler et qu’il aime bien me charger sur le fait que je peux me débrouiller un peu plus tut seul. Il répond toujours à l’appel.

Et j’avais raison, la sonnette de mon appartement retentit. Je me lève donc pour aller ouvrir sans aucune difficulté, quand je suis chez moi on pourrait croire que je suis un type tout à fait normal, je n’ai pas besoin de ma canne pour me déplacer, je me cogne très rarement, tout est parfaitement rangé, pour me permettre de tout retrouver sans que je n’aie besoin de quelqu’un pour m’en sortir. J’ouvre don la porte et je n’ai même besoin d’entendre les premiers mots de mon frère pour comprendre que je ne suis pas le seul à aller mal a se moment précis. Il rentre alors et je referme… Confirmation de sa plus ou moins mauvaise humeur, le fait qu’il aille directement au but… Certes c’est plutôt habituel, mais son ton… Enfin bon. Je m’apprête à répondre tout en retournant dans mon canapé, mais je suis stoppé dans mon élan quand il me demande quelque chose à boire. Et très clairement il pourrait très bien se débrouiller seul… Enfin remarque c’est peut-être trop bien rangé pour lui et après réflexion j’ai bien trop peur qu’il ne mette le souque dans mes affaires et que je me retrouve pommer… Je me dirige alors à la cuisine, et je décide clairement de lui faire un thé. Car un café me semble une très mauvaise idée, il a l’aire déjà bien assez remonter comme ça.

« Du thé ça c’est pas un problème.  »

Je trouve une tasse et y mets de l’eau pour le mettre dans le micro-onde. Oui la bouilloire ce n’est pas un truc pratique quand on aveugle, verser un contenu bouillant dans un contenant c’est bien trop dangereux ! Je sors ma boite de thé pour qu’il y trouve son bonheur. Je m’appuie contre le plan de travail.

« Tu ne m’as pas l’air en très grande forme toi aussi ?  »

Ma maladie, mon handicap ne m’a jamais fait perdre de vu le bien-être de ma famille, alors oui je peux aller mal, mais aussi me préoccuper des autres. Mais bon si je ne lui réponds pas il va gentiment me faire la remarque qu’il n’est pas venu ici pour parler de lui…

« Mon guide d’athlétisme, il a été admis aux urgences ce midi… Il est dans le coma. Et il a la moelle épinière en sale état… Il ne remarchera certainement plus…  »

Certes cela me fait chier pour moi, mon rêve… Enfin son rêve devenu mien. Mais aussi surtout pour lui, car ce n’est pas que mon guide d’athlétisme, c’est bien plus… C’est un ami, un guide dans ma vie de tous les jours aussi. Quand j’ai besoin d’un truc, il répond présent quand ma famille ne peut pas le faire.

.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Fév 2017 - 10:09 par Invité
Olly se demandait si ça avait été une bonne idée de venir là. En fait, il aurait peut-être mieux fait de s’abstenir. Il n’avait pas la tête à écouter les problèmes des autres, à être l’épaule sur laquelle se reposer. Il en avait besoin d’une, mais pour cela, il fallait que cette épaule soit forte. Ce qui n’était vraisemblablement pas le cas de son frère. Mais il était trop bon, une qualité souvent soulignée chez lui, mais qu’il considérait également être un défaut. Pourtant, il n’y avait rien de plus normal à être gentil et généreux. Mais parfois, il avait envie de tout balancer et faire son gros égoïste. De dire qu’il en avait rien à faire de tout ce qui se passait autour de lui et de s’enfermer dans sa bulle. En fait, plus le temps passait, plus il se rendait compte qu’il se prenait la tête pour rien. Qu’il fallait des solutions drastiques pour mettre un terme à tout ça. Qu’il allait falloir faire des choix et les assumer. C’était plus facile à dire qu’à faire, mais une fois que c’était fait, la vie paraissait beaucoup plus simple d’un coup.

Un thé n’allait pas être suffisant pour combattre son état d’humeur. Et alors que son frère paraît lui en préparer un, Olly s’approcha de son frigo afin d’en sortir une bière. Il choppa au passage d’un décapsuleur puis il regarda son frère d’un air indifférent.

« Je te la rendrais » promit-il avant de boire sa première gorgée. « Mais le thé n’est toujours pas de refus cela dit. »

Puis il échappa un rire lorsque son frère remarqua qu’il n’avait pas la grande forme. Il haussa un sourcil et décida de jouer l’imbécile.

« Mais noon, je suis parfaitement en forme, qu’est ce que tu raconte ? Je n’ai jamais été aussi bien de ma vie ! »

De toute façon, il n’avait pas envie de parler de lui. Il n’avait envie de parler de rien du tout. La seule chose qu’il voulait, c’était de se mettre devant la télévision à regarder des programmes poubelles et cracher sur les gens en accumulant les pintes de bière et toutes autres cochonneries qui pouvait lui passer sous la main. A la place, il ne fit que se plonger dans le fauteuil et continuer à écouler la bouteille qu’il avait commencée.
Oïwel lui raconta alors les dernières nouvelles et ce qui était arrivé à son guide d’athlétisme. Olly haussa les sourcils. Pour peu, il aurait secoué les épaules mais cela aurait été grossier. Il n’était pas encore à ce point là pour manquer autant de respect.

« Ah. C’est bien bête effectivement. »

Il marqua un temps de pause avant d’ajouter :

« Il lui est arrivé quoi pour se retrouver dans cet état ? »

En réalité, Olly s’en fichait pas mal. Il se trouvait horrible de penser ainsi, mais c’était la vérité. Seulement, il supportait encore moins le silence qui allait s’en suivre s’il ne faisait pas mine de s’y intéresser. Peut-être qu’après, il se rendra compte que ça n’était pas du tout drôle et qu’il éprouvera de la compassion, mais sur le moment présent, ça n’était pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya
» votes de olly'oleary + roxanne + seth
» Chanel / Tout s'écrit ici alors attention aux erreurs
» j'ai décidé d'aller bien, non je rigole ∆ maxym
» j'ai décidé d'aller bien, non je rigole ∆ maxym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-