• Défauts : rêveur – lunatique – protecteur – jaloux – réservé – pas sur de lui - franc – méfiant – bordélique – solitaire
• Aime : son ordinateur portable - les jeux vidéo - son téléphone – le rock – le métal – le chocolat blanc – le citron vert – le kimchi – les fast food – le thé noir – les animes – les bds – les marvels – le street art – dessiner – ses carnets – sa famille – les animes – le resto japonais – les makis thons – le bleu – les chiens – sortir avec ses amis – les soirées – les parcs d’attractions – les vinyles – le métro – son portefeuille – sa sœur – les poissons rouges – les pâtes au haricot noir – le skate – la radio – le pain perdu – les pancakes – les œufs au petit déj – les converses – sa paire de lunette – sa boite à crayons • Aime pas : les chats – le rap - le lait en poudre – Dora l’exploratrice - la sauce tomate - la menthe - les gens superficiels - les filles vulgaires - son collègue lourdingue - ranger - la bière au citron - le chocolat noir – le wasabi - les escargots - les dramas- tâcher ses affaires - qu'on s'en prenne aux gens qu'il aime - la pluie - les orages – la fumée – le coca cola – les insectes – les endroits hauts – le paillasson – le rose
∞ xx You say what? ∞ xx
Je suis coréen d’origine américaine • mon père est originaire de San Diego • ma mère est coréenne de Pusan • j’ai vécu toute ma vie à Séoul • j’ai toujours voulu être illustrateur • j’ai étudié dans une grand école d’art • j’ai eut un boulot à Londres • je suis avec ma petite amie depuis l’âge de quatorze ans • on a vécu ensembles pendant des années • je ne suis plus sur la même longueur d’onde qu’elle • j’ai toujours voulu avoir un chien • je passe mon temps à dessiner • j’ai des tatouages • je voue un culte aux Marvels • et au manga Evangelion • je suis fan de Hollywood Undead • je parle couramment coréen et anglais • j’ai appris le japonais pour le plaisir
(c) fiche de lien crée par eylika.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 25 Juin 2014 - 15:40 par Invité
Search
Invité
Invité
specials
Invité
Invité