(✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:32 par Invité
Mon Jesùs
Parce qu'en plus madame a des exigences... T'as oubliée comment le chaperon rouge termine ? Là, y a personne qui pourrait te sauver des griffes du méchant loup. (a) P't'être ouais... C'est bien quand t'es là.
(✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:40 par Invité
Mon Jesùs
On s'en fout de combien de verres j'ai bu... Je sais encore ce que je raconte. Quand je bois, je filtre pas et quand je filtre pas, je balance tout, comme ça, sans pression. Alors ouais, demain tout sera probablement flou, mais le discours restera le même.
(✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:49 par Invité
Mon Jesùs
Et pourquoi pas ? On est toujours collé l'un à l'autre. Quand t'es pas chez moi, je suis chez toi. Quand je suis pas chez toi, t'es chez moi. Et quand je suis ni chez toi ni chez moi, je suis chez Oli, mais je vais pas vivre avec mon frangin. Je sais pas en fait... Ouais, j'en sais rien. Tu viens alors ? Au moins ce soir ? Jusqu'à la fin du week-end ?
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 23:53 par Invité
Mon Jesùs
Tsss aucune compassion ! Je suis sûr que parfois tu me force à boire dans le seul et unique but d'avoir des photos compromettantes de moi !Urgh... Tous les alcooliques ne sont pas aussi canons que moi, je comprends que ça te foute mal... Tu passe à l'appart à la fin de ton service si tu veux. ;)
(✰) message posté Ven 15 Aoû 2014 - 0:13 par Invité
Mon Jesùs
Tu es vraiment trop diabolique... Je savais que tu avais un côté démon en toi ! Et je ne sais pas pourquoi, mais cela me plait beaucoup trop... (a) On s'en fiche, de toute façon je ne dors pas, donc tu passe et on fera encore des conneries et des folies. En plus tu dis que je suis canon, je peux bien te consacrer ma nuit. eh eh