"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Cassia's Phone 2979874845 Cassia's Phone 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cassia's Phone

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Juin 2014 - 15:43 par Invité

PRENOM

ECRIRE ICI

THANKS XO MONSTER

Code:
   <center>
    <div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: white; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>[color=#ffffff]PRENOM[/color]

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
    </div></div></div></div>
    <center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Juin 2014 - 18:10 par Invité

Mon Jesùs

Hum... Ça fonctionne aussi si c'est à l'hôtel ? Parce que techniquement, c'est un peu "chez moi" et je suis sûr que les cuisiniers de l'hôtel feront un meilleur petit dej' que moi !  What a Face 

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Juin 2014 - 18:21 par Invité

Mon Jesùs

Je peux toujours faire un test (et c'est bien parce que c'est toi), mais si tu tombe malade parce que je cuisine comme un gamin de six ans, ce sera pas de ma faute... Tu es prévenue d'avance des dangers à manger ce que je prépare.

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Juin 2014 - 22:46 par Invité

Mon Jesùs

Haaaaaa ! Mais j'ai compris en fait ! Tu veux faire exprès de manger ma bouffe dégueulasse pour ensuite être malade afin que je m'occupe des toi durant des jours...  :hinhin: 

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 23:49 par Invité

Mon Jesùs

Hey princesse, tu sais que tu ne me dérange jamais, même durant la nuit. ;) D'ailleurs, je n'étais pas encore en train de dormir, je joue un peu de guitare en buvant tranquillement un verre (comme d'habitude, quoi).
J'aime l'idée que tu penses à moi.  :hinhin: 
J'espère que tu vas bien ?

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 22:00 par Invité

Mon Jesùs

Il ne faut pas que t'ai peur, princesse, c'est rien de bien méchant. Mais je peux te tenir compagnie si tu crains tant le méchant ciel qui fait boum.  :hihi: 

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 22:15 par Invité

Mon Jesùs

Ah mais si tu n'as pas peur, c'est que tu n'as pas besoin de moi. Cassia's Phone 1499450316

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:07 par Invité

Mon Jesùs

Dis mon petit chaperon rouge, tu veux rejoindre le grand méchant loup dans sa grotte pour picoler jusqu'à tomber dans l'inconscience la plus exquise ?

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:16 par Invité

Mon Jesùs

C'est exactement ça ma jolie ! Je test les limites de la résistance à la tentation... La mienne se situe sous la barre du zéro... Qu'en sera-t-il de la tienne, chiquita ?

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:25 par Invité

Mon Jesùs

Alors dans ce cas, nous sommes tous les deux faibles... Mais on s'en tape, pas vrai ? Je t'envoie un taxi chiquita, j'ai déjà pas mal bu, je suis pas sûr d'être capable de tenir un volant... Et prends quelques affaires en plus, j'te veux à l'appartement ce soir et d'autres soirs et d'autres journées.

THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» Sun's phone
» TJ's Phone
» Will's phone.
» tom's phone.