"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici New years's Eve [rp commun d'intégration n°3] 2979874845 New years's Eve [rp commun d'intégration n°3] 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

New years's Eve [rp commun d'intégration n°3]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
New years's Eve [rp commun d'intégration n°3] Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Sam 31 Déc 2016 - 15:01 par Kenzo A. Armanskij
J'étais excitée à l'idée de fêter le nouvel an, une dernière fois. Dans quelques semaines, Zola et moi allions emménager dans notre nouvel appartement. J'allais quitter Alexandra après deux ans de vie commune. J'avais aimé chaque instant passé à ses côtés. J'avais aimé la retrouver chaque soir et savoir qu'elle était là. Nos après-midi canapé, nos moments confessions, nos disputes fréquentes. Elle allait me manquer. Elle allait réellement me manquer. Mais ce soir, Zola allait être là. Et pour la première fois depuis sept ans, nous allions être ensembles tous les trois. Zola et moi avions prévus de passer à plusieurs soirées, afin de voir tout le monde pour le réveillon. Mais alors que je me promenais dans la rue, un passant m'invita à un before pour l'inauguration d'un bar à Shoreditch. Je décidais donc de m'y rendre et envoyais l'adresse à Zola pour qu'il me rejoigne. Aux alentours de dix-huit heures trente donc, j'arrivais devant le bar et présentais mon carton d'invitation. On me laissa entrer et je découvrais un grand bar hipster. Surprise par la décoration, je haussais les sourcils et me dirigeais vers le bar. Je commendais un mojito et attendais qu'on me le serve. Je regardais autour de moi. Le bar était déjà rempli, j'eus un sourire. Malgré tout, malgré tout ce qui se passait dans le monde depuis quelques temps, nous ne changions rien à notre quotidien. Nous continuions de vivre, et j'aimais ça.

Noël est passé, et pourtant, la fête est toujours au rendez-vous. L'estomac grondonne encore ses deux jours de repas, et se prépare à fêter la nouvelle année. Vous vous promenez dans Londres, vous réjouissant de cette ambiance festive lorsque quelqu'un vous interpelle. Elle vous tend une invitation pour un apéro, le soir du réveillon du nouvel an. Vous avez prévu de vous y rendre, puis de rejoindre vous amis. Rendez-vous à 18H30, au Jack & Joey's de Shoreditch pour son inauguration.

Hors jeu: Pour répondre à ce rp, nous demandons 250 mots minimum, rps longs, ou rps courts, c'est à vous de voir.
N'hésitez pas à interpeller d'autres joueurs dans vos rps, et surtout, amusez vous New years's Eve [rp commun d'intégration n°3] 2406027045 New years's Eve [rp commun d'intégration n°3] 1973890357

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Déc 2016 - 17:34 par Invité
Les rues de Londres, je les connaissais par cœur. Je pouvais m’y balader yeux fermer sans me perdre. Les gens festoyaient dans les rues abusant des bonnes choses de la vie ce que je ne pouvais leur reprocher puisque ses derniers jours j’avais fait de même. Au coin de la rue une jeune femme tendait des cartons d’invitation ce qui attira mon attention. Un apéro? Je ne pouvais pas refuser ça! Toutes les occasions qui me permettait d’acquérir de l’alcool gratuitement en valait amplement la peine.

Je pris quand même le temps de retourner à mon appartement histoire de me mettre un peu chic. Une chemise et un jeans ferait surement l’affaire, de toute façon je n’avais pas grand-chose d’autres.  Je me regardais une dernière fois dans le miroir pratiquant mon sourire charmeur qui me permettrait peut-être d’attirer de jolies jeunes femmes célibataires. La vérité c’est que je ne voulais pas de relation sérieuse, j’avais seulement besoin de passer un bon moment.

J’arrivais vers 19h et il y avait déjà quelques personnes d’arrivées, mon attention se porta sur le bar où une quantité innombrable de bouteilles de toutes sortes s’y trouvaient. La soirée promettait! Sans attendre je m’y dirigeais où je commandais un verre de scotch. J’humais mon verre ne me rappelant pas la dernière fois où j’avais eu l’occasion de savourer ce fabuleux nectar. Me tournant pour rejoindre la foule j’heurtais une jeune femme qui passait derrière moi renversant malencontreusement un peu de mon verre sur elle.  « Je suis sincèrement désolé.. j’ai pas fait attention en me retournant! »
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Jan 2017 - 11:39 par Invité
Je le sentais depuis quelques jours que ce réveillon du premier l’an serait horrible pour moi. En effet, le jour juste avant le réveillon le MI6 me donna une mission. Je devais me faufiler dans cette soirée qui aurait lieu au Jack & Joey's de Shoreditch. Tout ce que je savais de cette mission, c’est que je devais retrouver un homme qui me donnerait des informations. Cependant je n’avais aucune autres informations.

Je ne savais pas à quoi il ressemblait, je savais seulement le code « Poughkeepsie ». L’agence m’avait également donné comme indication de récupérer l’invitation par une jeune fille qui les distribués dans la rue, ce que je fis sans pour autant me faire remarquer.

Lorsque je rentrai à la maison pour me changer, je retrouvai mon mari qui était également en train de se préparer. J’avais de la chance que celui-ci comprenne que je doive travailler (notamment car il fait le même métier que moi). Je sautai donc dans une robe, dans des talons. J’embrassai mes enfants qui eux malgré l’habitude avait toujours un peu de difficulté à comprendre pourquoi je devais partir lors d’une fête. Je pris donc mon sac à main, mes clés de voitures et partis en direction du bar.

Je poussai alors la porte du bar et découvrit qu’il y avait déjà pas mal de monde. Je décidai de me faire un chemin vers le bar où je pensais retrouver l’homme en question. Je commandai whisky au bar puis décida de me mettre un peu plus loin car je pensais avoir remarqué l’homme en question. Sauf qu’en me retournant je percutai un jeune homme. Il s’excusa tout de suite.

« Ne vous inquiétez pas, cela m’arrive plus souvent que vous le pensez. De plus il y a beaucoup de monde, cela risque d’arriver pas mal ce soir, je pense. »

Je m’assis à côté de celui-ci et redemanda un whisky.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 10:29 par Invité
Il ne m’est pas toujours facile de faire de nouvelle connaissance, je suis plutôt quelqu’un de très occupé malgré mon handicap. Et soyons sincère, mon handicap m’empêche de faire certaines choses malgré le fait que je n’aime pas me mettre des barrières… Et puis quoi qu’on en dise je peux très vite être timide, être sur de moi c’est pas mon boulot, c’est celui de ma jumelle et celle-ci m’a bien évidemment poussé à aller sur les lieux de l’invitation qui c’était glissé dans ma main par je ne sais qui. Pour elle cela ne pouvait pas être malsain d’aller boire un verre pour le jour de l’an, elle avait quelque chose de prévu depuis quelque temps, du coup forcément c’est tout seul que j’y vais…

J’avais choisi d’enfiler un jean noir, et oui je suis capable de choisir la couleur de mes fringues grâce à un petit objet très pratique pour les aveugles, un détecteur de couleur. J’ai ainsi choisi une chemise bleu clair. Bon alors d’après ce que j’ai compris c’est dans un bar, il risque d’y avoir du monde… J’hésite à prendre Arko, je sais que je serais bien plus rassuré avec lui, mais pour lui cela risque de ne pas être très drôle. Finalement je le prends avec moi, cela me permet de m’y rendre sans difficulté. J’arrive au niveau du bar en question, il y a pas mal de bruit, je sens qu’au final ça va être compliqué. Enfin je ne fais pas demi-tour au risque de me faire pourrir par ma jumelle, alors je m’apprête à rentrer et la un type me fait comprendre que les chiens ne sont admis, j’ai l’habitude de se genre de situation, être obliger de se justifier d’être handicapé c’est relou ! Je lui explique la situation et lui sors ma carte histoire qu’il me foute la paix. Il est pas très chaud, mais finis par le laisser entré… Arrivée discrète louper… L’avantage de Arko c’est que les gens s’écartent un peu donc pas trop de risque d’incident pour le moment. J’arrive à atteindre le bar et commende Daïquiri, et reste au bar, histoire d’évite que mon verre se retrouve sur autrui.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 13:20 par Invité
Sortir le jour du nouvel an était presque devenu un rituel, pour rien au monde - excepté certainement ses enfants - Jude ne manquerait de célébrer la st sylvestre avec ses amis de longue date. Il devait bien admettre que depuis l'accident de son ex fiancée il avait la fâcheuse tendance à être stressé pour un oui ou pour un non et même son travail au sein des studios hp ne changeait rien alors forcément il n'allait pas refuser une soirée détente où il y avait fort à parier qu'il ne penserait pas une seule fois à tous ses soucis, la magie de l'amitié faisait souvent des merveilles. Alors qu'il attendait à un feu rouge, il capta la chevelure d'une demoiselle qui toquait contre la vitre de sa voiture avec des cartons d'invitations dans la main, curieux il abaissa la vitre de la portière pour prendre le carton d'invitation : l'inauguration d'un bar à Shoreditch. Avant que le feu n'ait le temps de repasser au vert il s'empressa d'envoyer des messages à ses amis pour leur demander de le rejoindre à cette fameuse inauguration, ils avaient toute la nuit pour profiter de la soirée alors ce n'était pas un petit détour qui allait les empêcher de s'amuser. Jude se gara sur un parking et s'approcha de l'homme qui gardait la porte d'entrée en tendant son carton d'invitation, lorsque l'homme s'effaça il pénétra dans le bar et fut frappé par la décoration de ce dernier. C'est avec un peu de réticence qu'il daigna finalement se diriger vers le bar « un whisky, s'il-vous-plaît. », attendant que le barman prépare sa commande, l'homme se tourna vers son voisin de comptoir en remarquant que ce dernier était accompagné de son chien, sûrement guide d'aveugle par conséquent sinon l'homme à la porte ne l'aurait certainement pas laissé rentrer « il est sage, votre chien. », un sourire que l'homme ne pouvait certainement pas voir étirait ses lèvres mais peu importait, Jude se retourna vers le barman qui posait son verre devant lui « merci. »
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 15:27 par Invité
Je détaillais la jeune femme que je venais tout juste de percuter et je me sentais tout à coup un peu moins coupable considérant que ça me ferait une bonne excuse pour entamer la conversation sans passer pour un espèce de dragueur déplaisant. « Désolé pour votre robe. » ajoutais-je alors que l’endroit où le liquide avait coulé ne paraissait plus du tout. C’est vrai que la pièce commençait à être remplie et si la tendance se maintenait je n’allais peut-être pas rester aussi longtemps que ce que j’avais prévu. L’alcool gratuit, j’adore ! Mais de devoir partager mon espace vital avec des centaines de gens qui se bouscules s’était beaucoup moins dans mes cordes. Espérons que la jeune femme qui distribuait les cartons pour cette soirée en avait une quantité limitée. « Oui, enfin j’espère que ce sera la dernière pour moi ! » Si je continuais à renverser mon alcool sur les jolies jeunes femmes la sécurité allait bien finir par me prendre par le collet et me foutre à la porte.

La jolie brune s’installa au bar alors que son verre de Whisky arriva et je lui affichais un petit sourire avant de me permettre de poursuivre la conversation. « Un whisky ? Audacieux comme choix quand même. Je croyais que les filles en général avaient plutôt tendance à prendre des cocktails ? » C’était peut-être un peu préjugé de ma part mais en tant que barman je pouvais quand même confirmer cette statistique. Les mecs se servent principalement de la bière et les filles des cocktails. D’un geste routinier pour ma part j’apportais mon verre de Scotch à mes lèvres pour en prendre une petite gorgée qui descendit doucement dans ma gorge. Je savourais celui-ci pouvant confirmant que s’en était un de qualité.

@Haylee O. Winchester
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Jan 2017 - 18:27 par Invité
Dernières heures de l’année 2016, et Diana a déjà tout prévu. Elle n’avait pas eu foule de propositions cette année mais, tant mieux, puisque la première l’avait déjà séduite. Après tout, quoi de mieux que de fêter l’arrivée d’une nouvelle année en compagnie de ses plus proches amis ? Elle s’est occupée la veille d’acheter un petit quelque chose pour les hôtes de la soirée – pour une fois qu’elle s’en occupe en avance – et vient seulement de rentrer du travail. Peu de personnes dans les bureaux de la WWF mais ça ne l’avait pas empêchée de réussir à bien avancer sur son travail. Elle avait même pris le temps de laisser un petit mot sur le bureau de chaque membre de son équipe pour leur souhaiter une bonne année.
Et puis, une douche et trente minutes de préparation plus tard, elle est prête. Sauf qu’elle est beaucoup trop en avance, et ne voudrait pas déranger en arrivant si tôt. Bien sûr, elle pourrait aider à préparer mais elle n’est pas certaine de ne pas déranger le couple. Alors qu’elle s’affaire à ranger un petit peu son appartement, elle tombe sur une brochure qu’elle avait posé ici sans lire. Une invitation pour ce soir, à l’ouverture d’un bar. Ils proposent un apéro, et l’horaire correspond parfaitement à ce qu’il lui faut. Plutôt que de tourner en rond, à ranger des choses qu’elle dérangera dès le lendemain, autant aller attendre qu’il soit l’heure en allant boire un verre. Et puis c’est sur sa route, alors qu’a-t-elle à perdre ?  Une minute pour peaufiner son maquillage et elle sort, sa robe de soirée recouverte d’un long manteau particulièrement chaud. Perchée sur sept centimètres de talons, elle prend exceptionnellement le métro pour rejoindre l’est de la ville. Elle se retrouve rapidement dans le bar, un Bellini à la main, et scrute la foule à la recherche d’une personne avec qui discuter. Tête connue ou non, peu importe, elle a juste envie de passer le temps en agréable compagnie.
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
New years's Eve [rp commun d'intégration n°3] Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mer 11 Jan 2017 - 13:28 par Kenzo A. Armanskij
En arrivant au bar, j'étais confiante. J'étais certaine de passer un bon moment. Mais les gens arrivaient, et je restai à l'écart. J'observais un jeune homme renverser son verre sur une petite brune. J'eus un sourire. Je balayais le bar du regard et me rendis bien assez vite qu'en réalité, je n'appelais pas à la conversation. J'étais là, à observer la scène comme si j'étais spectatrice d'une pièce de théâtre, mais je ne participais pas à la fête. Je soupirais. J'étais constemment dans la contemplation, rarement dans l'action. Je levais les yeux vers l'autre extremité du bar. Une jolie brune élégante se tenait là, et buvait gracieusement son verre. Après hésitation, je pris mon verre et m'avançais vers elle. Je la regardais et demandais : « Vous attendez quelqu'un? » Elle tourna la tête vers moi, surprise. Je tendis ma main et ajoutais : « Je m'appelle Kenzo. » Elle tiqua à l'entente de mon prénom et mon éternel sourire en coin vint fendre mon visage. J'étais habituée à ce qu'on me demande de le répéter. Alexandra, lorsque nous nous étions rencontrées, m'avait demandé si j'étais Japonaise. Et j'avais répondu négativement, en ajoutant que j'étais malgré tout une adepte des sushis. J'apportais mon verre à mes lèvres. J'étais restée trop longtemps dans l'ombre, trop longtemps à observer les gens. Il était temps que je m'ouvre, et j'étais bien décidée à bien terminer cette année 2016.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Rp commun d'intégration
» Sujet commun
» Le sujet commun
» Le sujet commun
» RP commun d'intégration