"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici don't wanna be torn (jules) 2979874845 don't wanna be torn (jules) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


don't wanna be torn (jules)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 22:27 par Invité
Don't make me choose between what I want and what you think I need 'cause I'll always be your little girl but even little girls have got to dream. Now it all feels like a fight, you were always on my side and the lonely I feel now, you used to make it go away. — C'est une très mauvaise idée. Jayden ici, chez moi. Il y a tellement d'indices sur mes activités nocturnes. Il va surement comprendre. Puis je vais finir en prison. Tout simplement. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il soit devant moi. D'un coup, nous n'étions plus que tout les deux. Le monde extérieur n'existait plus. Je n'avais aucune crainte et me retrouver en taule était le cadet de mes soucis. D'ailleurs, il ne semble pas vouloir fouiller dans mes affaires. D'un autre côté, c'est vrai qu'avec la tempête monstre qui s'est abattu, aucuns de nous deux n'avaient la tête à fouiner dans les affaires de l'autre. Nous étions juste heureux de n'avoir aucune blessure et aucun dégâts. D'ailleurs, c'est Jayden qui m'avait appelé et insisté pour passer. Comment aurais-je pu refuser ? Puis, je voulais savoir s'il allait bien lui aussi. L'après midi touchée à sa fin et malheureusement, il fallait bien qu'il part à un moment. Ce moment arriva bien vite. Trop vite. J'aurais aimé avoir le courage de lui proposer de rester, qu'on mange ensemble, mais ce n'était pas le cas. Alors, je le raccompagnais jusqu'à la porte, sans un mot. Jayden commença à partir quand j’aperçus une petite tête blonde et ce regard perçant que je connais si bien. Jules. Avec tout ce qui c'était passé, je n'avais toujours pas appeler mes sœurs. J'aurais du les appeler pour savoir si tout allé bien, mais je sais qu'elles sont assez intelligentes pour se sortir de n'importe qu'elles situations. Je me met à afficher un sourire en la voyant arriver vers ma porte, même si j'aurais préféré qu'elle ne croise pas Jayden. Certes, elle est moins fermé que Joyce à ce sujet, mais cela reste malgré tout un problème pour les deux. Une relation qu'elle m'ont demandé de laissé tombé, ce que je n'ai pas fait et ce que je ne peux pas faire. Cela serait trop dur de ne plus pouvoir lui adresser la parole. Sur ce, je fais signe à Jules d'entrer dans l'appartement. Sans dire un mot sur le fait qu'elle vient juste de croiser Jayden. Je préfère éviter le sujet jusqu'à ce qu'elle en parle. Une fois la porte fermée, je prends ma sœur dans les bras, l'écrasant sous un accolade. « Je suis contente que tu ailles bien. » dis-je avant de me reculer et de retourner dans la cuisine ouverte pour ranger les deux verres que je venais d'utiliser. Je met alors en route deux chocolats chaud. « Tu vas bien ? J'espère que tu n'as pas eu trop de problème avec la tempête. » Ajoutais-je avant de me retourner au son du micro-onde. J'attrape les deux tasses avant de revenir vers Jules et de poser les tasses sur la table. M'essayant à côté d'elle, je lui lance un petit sourire avant de prendre ma tasse entre les mains. « Tu veux dormir ici ce soir ? Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée que tu rentres toute seule. » Ma chambre d'amis était toujours à disposition et avoir ma petite sœur à mes côtés ne me dérangé pas du tout. C'était comme au bon vieux temps. Il manque juste Joyce, mais je sais qu'elle ne tardera pas à appeler en panique alors qu'elle essaye de s'en sortir avec la paperasse et son boulot. Elle est vraiment stressé, pas comme moi et Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» i don't wanna go to school, i just wanna break the rules. (jonas)
» " That's the difference between you and me : you wanna lose small, i wanna win big "
» if you ain't mine i'll be torn apart + rocky
» Raise a tent of shelter now though every thread is torn ❧ Amanda.
» (jules) you and i, we are born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-