"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici shots fired (archie) 2979874845 shots fired (archie) 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

shots fired (archie)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 21:06 par Invité
Christmas is not a time nor a season, but a state of mind. To cherish peace and goodwill, to be plenteous in mercy, is to have the real spirit of Christmas. — Les bras chargés de paquet cadeaux, j'ouvre la porte de mon appartement avant de tout lâcher dans le milieu du salon. Je n'ai plus aucune force. La folie de Noël, cet entrain pour finir les cadeaux. Certes, j'aurais pu m'y prendre à l'avance, mais ça n'aurait pas été amusant. Je pars donc dans ma cuisine pour me prendre un bon petit chocolat chaud avant de repartir m'occuper des paquets qui traînent en vrac en plein milieu de la pièce. Je commence par m'occuper de ceux de mes sœurs avant de passer à ceux de mes amis. De la famille, je n'en ai plus beaucoup. Ma mère et mon père ne nous ont jamais présenté nos grands-parents. Tout simplement parce qu'ils sont morts avant notre naissance. Bien entendu, nous avons encore quelques cousins par-ci par-là, mais nous les connaissons que très peu. C'est en souriant que j'admire les trouvailles que j'ai faites. Les paquets défilent et je commence à remarquer qu'il me manque un collier que je voulais offrir à Jules. Pas question que je ne lui offre pas ce collier, il va tellement bien avec le nouvel ordinateur que je lui ai trouvé. Elle pourra même le voir briller sur son écran, comme un reflet. C'est donc en soupirant que j'attrape mon manteau pour retourner braver le froid. Juste pour un collier. Je presse un peu le pas pour ne pas y passer toute la journée. Une fois devant la boutique, j'y rentre pour acheter mon collier et repartir le plus rapidement possible. Il fait beaucoup trop froid pour rester dehors comme ça. C'est le petit paquet en main que je prends la route de l’appartement. Cependant, quelque chose de froid vient s'écraser sur ma joue. Quelque chose qui me semble être de la neige. Une boule-de-neige. Je tourne la tête pour voir qui est le capable. Qui a osé m'envoyer ça en pleine figure. Mon regard croise alors celui de quelqu'un que je connais quelque peu. Archie. C'est vraiment pas cool de sa part, de me faire ça à moi. Alors que je lui ai offert à mangé et de l'alcool, gratuitement. Je suis totalement outrée. Je reste d'ailleurs quelques secondes sans réagir, à essayer d'assimiler ce qu'il vient de faire. « Tu vas le regretter. » Dis-je plus pour moi qu'autre chose. J'attrape un peu de neige avec laquelle je forme une boule que j'envoie en plein sur la tête d'Archie. C'est à ce moment que je me mets à croiser les bras avec un air de fierté sur le visage. « Fallait pas me chercher. » Lui dis-je en affichant un sourire narquois. En plus, j'ai une très bonne vision et mon lancé est impeccable. Aucune chance qu'il gagne contre moi. Après ça, je passe mon gant sur ma joue pour enlever la glace qui venait de fondre en se transformant en eau. Le froid avait laissé ma joue rosée par le contact. Dans un soupir, je finis par remarquer que je n'ai plus mon petit paquet entre les mains. C'est donc naturellement que je me mets à le chercher par terre. Il vaut une fortune ce collier. Certes, de l'argent, j'en ai pleins, mais c'était le dernier collier de cette collection. Ça m'apprendra à toujours faire mes achats de noël au dernier moment. Dans toute cette histoire, je ne préoccupe plus de Archie à qui je tourne maintenant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Jan 2017 - 12:58 par Invité
Christmas is not a time nor a season, but a state of mind. To cherish peace and goodwill, to be plenteous in mercy, is to have the real spirit of Christmas. — Archie avait une mission hors du commun. Non quand même pas mais il avait un lourd poids sur ses épaules. Ses parents lui avaient demandé de leur acheter un sapin de Noël. Car maman était malade et papa avait mal au dos. Super. C'est un peu de l'exploitation ça non? Demander toutes sortes de services chiants à leur enfant. Mais ce n'est pas grave, le jeune homme acceptait sans broncher car il est comme ça notre Archie. Il ne peut pas dire non, même si au fond ça le fait chier. C'est le premier à rendre service et c'est le dernier à demander de l'aide. Il se demandait juste comment il allait procéder pour ramener un  sapin jusqu'à la maison, sachant qu'il n'a ni voiture, ni vélo et qu'il faisait tout à pieds ou la plupart du temps en skateboard. Il n'aura qu'à demander à un vieil ami de prêter son tracteur au pire. Ou alors il le traînera sur le sol. Mais de nos jours, c'est possible de le faire livrer? Il n'en savait rien. Oh mon garçon il faudrait sortir plus souvent de chez toi. Qu'as-tu ces jours-ci? L'amour en tête? Ne riez pas, c'est vrai, ce truc là, qui change les gens, ça peut bouleverser une personne. Archie avait de plus en plus souvent la tête en l'air, l oubliait plein de choses, il prenait de moins en moins des nouvelles de ses amis. Il n'y avait que Tessa pour le moment. Et il était bien heureux comme ça. Bref, ce n'est pas un sapin qui va l'arrêter. Et puis, de toute façon, ses parents ne lui ont pas précisé la taille. Il peut très bien ramener un nain et voilà, le tour est joué. Oui oui, il est malin quand il veut.
Marchant le long des rues du quartier nord, il remarqua une petite demoiselle qui sortait d'une boutique. Ses yeux perçants comme un lynx, son sourire renversant et cette chevelure dorée, ce ne pouvait être que Jade. Tiens, cela fait un moment qu'ils ne se sont pas vu ces deux-là. Il se souvenait encore de leur rencontre. Il avait passé un agréable moment avec elle. C'était un bon souvenir dont il aimait s'en rappeler. Son chien fantôme qui avait disparu, ses oeufs sur le plat aux chips, aah comme un goût de nostalgie. Ils avaient échangés leurs numéros mais aucun d'un n'avait franchi le premier pas. C'était peut-être mieux comme ça. Peut-être qu'ils étaient fait pour se recroiser encore et encore, laissant faire le destin. Une chose est sûre, il ne veut pas la laisser filer. Hors de question.
Il ramassa de la neige sur une voiture, en fit une boule et lança vers Jade. Boum, en plein sur sa joue. Archie porta ses gants sur sa bouche et resta immobile un instant. Il ne pensait pas toucher sa tête, mais plutôt son ventre ou son bras. Merde, faut croire qu'il vise bien quand même. Alerte, alerte, il est repéré, la cible a trouvé sa cible. Il leva les mains en l'air d'un air innocent. « Non non non, je voulais pas le lancer dans ta figure, j'oserais pas ! Pardon j'ai pas fait expr... » et allez, mange de la neige Archie. Ça t'es bon imbécile. Le garçon retira la neige de son front et fit une petite grimace mi-amusée, mi-fâchée. C'est froid, forcément. « Bravo, woaw, non franchement chapeau, je te pensais pas si forte. » dit-il en chopant de la neige discrètement pour faire une boule dans son dos. Il fit quelques pas dans sa direction tout en gardant une certaine distance. « J'imagine que la guerre est déclarée, tu ferais bien de courir ma vieille. » et sur ce, il couru vers elle en lançant la boule de neige qu'il avait gardée en réserve. De vrais enfants, mais ça fait du bien de se défouler un peu. C'est Noël les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» All fired up
» sorry, not sorry ▬ archie
» @archie
» (archie & helga) can i help you ?
» It's a nightmare || Archie