(✰) message posté Dim 1 Jan 2017 - 20:16 par Invité
La beauté dans le travail de barman c’est qu’on peut carrément faire la fête avec ceux qui viennent peupler le bar. J’évitais quand même d’abuser de l’alcool parce qu’il me fallait être apte pour servir les clients jusqu’à 3h du matin mais pour le reste je ne me gênais pas. Les filles avaient tendances à être beaucoup moins timide après quelques verres ce qui me rendait la tâche d’autant plus facile si je décidais de ne pas repartir du bar seul. Dis comme ça sa peut sonner affreux mais la vérité c’est que même si j’aime bien profiter de mon charme pour manipuler les gens je n’étais pas non plus du genre à abuser des filles et j’étais clairement contre. Je terminais de préparer un sexe on the beach et finalisais la transaction avant de regarder l’heure une nouvelle fois; 2h55. Les soirées passaient tellement vite, je n’étais même pas fatigué et personnellement la soirée était encore jeune, restait juste à savoir si j’allais la terminer seul ou accompagné.
Enfin la place commençait à se vider et en moins de deux on avait nettoyé le bar et rangé les bouteilles d’alcools. Pour le reste c’était l’équipe d’entretien qui s’occupait de ramasser les verres et nettoyer le plancher qui était plus que collant. Je me dirigeais vers l’arrière pour ramasser mon blouson et mes affaires lorsque j’aperçu Cassie qui était en train de ramasser son matériel de DJ. Je m’arrêtais à son niveau m’accotant contre la console de son tout en l’observant un court instant. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait animer les soirées du Viper Room. Elle était tellement concentré qu’elle ne semblait même pas avoir remarqué ma présence ce qui m’amusait d’autant plus. «Félicitation pour ce soir, la foule était déchaînée ! » Enfin j’obtins son attention, j’ignorais son âge exact mais j’étais à peu près convaincu qu’elle était plus jeune que moi et pourtant elle arrivait à faire lever la foule à tout coup. « Pas trop fatigué ? » demandais-je alors en me redressant tout en enfouissant mes mains dans mes poches. On avait eu l’occasion de se parler à quelques reprises sans plus ce que je trouvais vraiment dommage puisqu’elle était carrément mon genre de fille.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Jan 2017 - 19:58 par Invité
Shawn & Cassie
J’étais en train de faire mon dernier mix lorsqu’un agent de la sécurité vint me dire que c’était l’heure de fermer. Je le vis du coin de l’œil et me tournai vers lui en lui faisant un signe de tête. Je baissai graduellement le bruit de la musique alors que les lumières s’allumaient. Les gens commencèrent par protester comme à l’habitude, ils ne voulaient pas se faire couper dans leur soirée. Puis ils sortirent un à un du bar poussé par la sécurité. Ils durent même en pousser quelques-uns à l’extérieur qui continuaient à danser comme si de rien était. Puis, la place devint vide à l’exception des employés. L’équipe de nettoyage se mit au travail et rapidement la place fut propre.
De mon côté, je ramassais mon équipement. J’enroulais les fils et fermait tous les speakers. Ça avait été une bonne soirée, la foule en réclamait encore plus et j’avais même été en mesure de leur présenté un mix original fait par moi-même. Ils avaient adoré et j’en étais bien heureuse. J’avais eu quelques demandes spéciales aussi que j’avais su accomplir avec brio.
Je fermais les logiciels sur mon portable lorsqu’une voix me tira de ma rêverie. Je fis un énorme saut et me retournai rapidement vers le jeune homme. Je me mis à rire nerveusement suite à son compliment. « Oh euh, merci ». C’était un des barmans du bar. Nous nous étions parlés quelques fois après de longues soirées sans jamais plus. Il n’était vraiment pas laid le jeune homme. Quelques années plus vieux que moi probablement. J’avais bien envie d’apprendre à le connaitre seulement nous n’en avions pas vraiment eu l’occasion.
Il me demanda alors si j’étais fatiguée. Je devais dire qu’avec les deux grands cafés que je me calais avant de venir travailler, j’arrivais à tenir la soirée et avec l’adrénaline ça allait. Mais là, la musique avait tombé, les gens étaient partis et l’adrénaline disparue je commençais à ressentir un peu la fatigue. « Si, un peu tout de même, mais ça va » dis-je avec un sourire. Je rangeai mon ordinateur dans mon sac ainsi que le reste de l’équipement à leur place. C’était celui du bar donc je n’avais pas besoin de trainer grand-chose. J’avais seulement mon ordinateur et quelques fils et adaptateurs. Je mis mon sac sur mon épaule et sorti de derrière la console. « Et toi ? Avec l’alcool que t’as bu au courant de la soirée tu dois pas être trop fatigué ? » Je me mis à rire puisque j’avais effectivement eu connaissance de quelques verres qu’il avait pris avec de nombreuses filles tout au long de la soirée.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Jan 2017 - 0:12 par Invité
Certains soirs j’étais un peu déçu de fermer les portes à 3h du matin. L’ambiance lève parfois tellement qu’on voudrait que la soirée ne se termine pas. Bon, en vrai même si tout se passait parfaitement bien ce soir j’étais content que l’on ferme les portes parce qu’avec l’alcool que j’avais ingéré au courant de la soirée il m’était un peu plus difficile de me concentrer sur les demandes des clients. Cassie se tenait devant moi et semblait presque surprise de mon compliment alors que ce n’était un secret pour personne ; elle avait vraiment du potentiel dans le domaine.
Comme moi elle devait s’habituer aux horaires de soirs/nuits ce qui n’était pas toujours facile car je me rappelle qu’à mes débuts il m’était impossible de dormir le jour alors que le soleil plombait sur mes rideaux et éclairait suffisamment la pièce pour me prouver que c’était bel et bien le jour. « Normal quand même après une grosse soirée ! » Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle souleva le fait qu’avec l’alcool que j’avais pris je devais être plutôt fatigué de mon côté. « Tiens, je suis surveillé et je le savais pas ? » ajoutais-je alors que j’avais toujours un léger rictus au coin des lèvres. « Je plaisante, c’est vrai que je me suis permis quelques verres mais le pire dans tout ça c’est que je suis à peu près convaincu que je n’aurai pas sommeil avant un bon moment. » J’avais toujours trop d’adrénaline dans le corps lorsque je terminais de travailler et surtout j’avais l’habitude de m’occuper jusqu’à 5-6 heures du matin avant de rejoindre mon lit.
« D’ailleurs ! Parlant de verre, tu permets que je t’en offre un ? Après une soirée comme ça je pense que c’est mérité et puis ton lit peut bien attendre quelques minutes de plus ? » J’affichais un nouvelle fois mon sourire charmeur pour tenter de la convaincre alors que je n’avais techniquement même pas le droit de resservir de l’alcool passé 3h. En vrai c’est pas comme si quelqu’un allait le savoir et puis comme ça on peut dire que ça ne me couterait pas trop cher ! Bon, ça peut paraître radin dit comme ça mais quand vous avez vécu toute votre jeunesse dans la misère je peux vous dire que vous ne voyez plus l’argent de la même façon. Mon regard se posa dans celui de la jolie brune, je n’arrivais pas à décrypter l’expression sur son visage ce qui me rendait d’autant plus nerveux. Oui, oui ce n’était pas la première fille que j’abordais mais mon orgueil avait toujours un peu peur de prendre un coup en se faisant dire non !