"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jealousy is a weak emotion. (Hal). - Page 2 2979874845 Jealousy is a weak emotion. (Hal). - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Jealousy is a weak emotion. (Hal).

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Jealousy is a weak emotion. (Hal). - Page 2 B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Ven 21 Avr 2017 - 22:05 par Jamie E. Jones-Collins
Jealousy is an ugly emotion that makes people do some seriously whacked shit and when a woman is experiencing it, it's worse. ✻✻✻ Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Je devrais être heureuse de la situation, c’est exactement ce qu’il me faut. Pas d’attache, pas de sentiments, pas de prise de tête. Je préfère largement pouvoir profiter des avantages du célibat, et faire des nouvelles rencontres. J’aime tellement les premiers temps, la rencontre, la découverte et toutes ses petites choses mystérieuses. Mais une fois, que l’on connait la personne par cœur, comment avoir encore envie d’être avec elle. Plus de surprise, plus de mystère, plus de nouveautés. La même chose, encore et encore. C’est du moins comme cela que je vois les choses, et je n’ai jamais eu envie d’essayer pour voir si les choses se passent exactement de cette façon. Je ne suis pas faite pour ce genre de relation, du moins pas pour le moment. Alors la situation actuelle avec Hal et vraiment l’idéal, enfin en théorie. Dans les faits je n’explique pas vraiment cette crise de jalousie, à la simple idée qu’il ait pu emmener une autre fille chez lui, ce dont il aurait parfaitement eu le droit. C'est quand même étrange d'être jalouse à cette simple pensée, alors que je n'ai pas envie que nous soyons un couple, ou même exclusif. J'ai bien du mal à me comprendre moi-même, alors comment est-ce que j'aurais pu lui faire comprendre. Je suppose que j'aime simplement me compliquer la vie. Après tout, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer. Tout ce que je veux maintenant ce que cela soit mis de côté, que l’on en parle plus, ou mieux encore que l’on oublie tout. Et pour cela, j'ai la méthode idéale. Avec les bons mots et la bonne attitude, il est facile de passer à autre chose. Hal n’a pas l’air de trop m’en vouloir, et de l’avoir devant moi presque sans aucun vêtement, c’est assez tentant. Rapidement, le voilà devant moi. « T'as de la chance, je fais jamais la cuisine, le plan de travail est toujours nickel... » Ces quelques mots, me font sourire, nous avons au moins toujours cela. Il serait donc dommage de tout arrêter, pour une stupide petite erreur de ma part. « Puis personne s'habille jamais dedans ! » Mon sourire s’évanouit un peu, mais je suppose que je l’ai mérité. Visiblement, je vais devoir y mettre du mien si je veux qu’il oublie.
Un frisson me parcourt, quand sa jambe vient se placer entre les miennes, me faisant rapidement oublié tout ce qui vient de se passer quelques minutes plutôt. Sans pouvoir me contrôler, mon pouls s’accélère quand il pose sa main sous mon menton, pour m’obliger à le regarder. C’est un geste qui aurait pu être trop intime, si cela ne s’était pas rapidement transformé en baiser. Non, c’est un bon moyen d’oublier ce qui vient d’arriver, de passer à autre chose. Je me retrouve rapidement le souffle court, et avec l’envie de continuer. « Mais si tu veux toujours partir, je veux pas t'en empêcher. » Je le regarde un instant, essayant de voir s’il aime me torturer de la sorte. Les choses ne semblent pas avoir changé entre nous, ma petite crise, n’a apparemment pas trop bouleversée les choses. Il faudrait quand même peut-être que j’y songe un moment seule, parce que je n’ai pas vraiment envie que cela se reproduise à l’avenir. Je ne suis pas ce genre de filles, et je n’ai pas envie de le devenir. Qui aurait envie de continuer à coucher avec une fille qui devient jalouse pour rien, surtout quand c’est elle qui a voulu qui les choses se passent de cette manière. Pour le reste, bien évidemment que non je n’ai pas envie de partir. Histoire de lui faire comprendre, et sans un mot j’enlève mon pull, pour me retrouver en soutien-gorge. « J’essaie de rattraper ton niveau. » Je lui souris vaguement amusée, avant de l’embrasser rapidement, pour me rendre dans sa cuisine.  Je fais mine d’observer comme si cela m’intéressait vraiment, alors qu’au final je n’attends qu’une chose, qu’il me rejoigne. « On l’essai ce plan de travail ? » Je m’assoie dessus, sans quitter Hal des yeux, avant de continuer à me déshabiller. Je ne risque pas vraiment d’avoir besoin de mes vêtements d’ici peu, alors autant prendre de l’avance. Les seuls vêtements féminins qui vont se retrouver au sol d’ici peu, seront les miens.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» There is something more than pride behind this jealousy
» Too broken to belong, too weak to sing along _ Pv Harry
» (-18) You are not weak just because your heart feels so heavy. (Jake)
» [National Gallery] Silent Jealousy ☾ Lucy && Daniel && Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-