(✰) message posté Sam 3 Déc 2016 - 21:48 par Invité
I've dreamt a long time for this time
Samael G. Pellegrino et Clare H. Brett
Compter les jours, on l’a tous déjà fait, quand on attend un évènement en particulier, quand c’est la fin des vacances ou quand on attend un colis. Compter les heures, ça nous est déjà arrivé d’en être là, en pleine journée de cours, ou pendant un rendez-vous barbant avec des gens ou même votre famille. Compter les minutes qui reste, ça devient un peu plus flippant, mais ça arrive, quand on est en retard, ou qu’on attend quelqu’un arriver alors qu’il est en retard. Ou toujours en attendant la fin d’un des cours les moins passionnants de la journée. Bref, en gros, ça arrive plus souvent que ce que l’on pense. Et Clare en était au point de regarder son téléphone assez régulièrement, parfois plusieurs fois en moins d’une seule minute, juste pour voir l’heure du rendez-vous s’approcher de plus en plus. Autant dire qu’elle était assez stressée pour une fois.
Pourquoi elle était aussi stressée ? L’histoire commençait véritablement il y a quelques jours, quand la demoiselle regarda sa liste d’amis connectés pour voir les personnes à qui elle pouvait parler. Bien sûr il y en avait pleins, comme souvent. Mais le prénom de Samael attira rapidement son regard et elle n’hésita pas longtemps avant d’envoyer un message pour prendre de ses nouvelles. Ça faisait un petit bout de temps maintenant qu’ils se connaissaient ses deux-là. Il avait été là quand elle n’allait pas toujours super bien, et elle lui a rendu la pareille quand les choses n’allaient pas pour lui. Au départ de leur relation, disons qu’ils ne se voyaient pas beaucoup sourire l’un et l’autre. Et franchement, elle appréciait énormément les moments à discuter avec le jeune homme, et elle venait lui parler de plus en plus pour autre chose que parler de la maladie de sa mère. Elle ne lui avait même pas parlé de son décès, disons que ça faisait partie des choses qu’elle n’avait pas voulu lui dire. Elle se demandait parfois si lui avait aussi ce genre de moments dans sa vie qu’il avait décidé de mettre de côté lors de leurs discussions. Mais voilà, maintenant qu’elle était à Londres, bien installée, vivant confortablement, elle avait décidé de parler. Et ainsi découvrir qu’il était aussi venu à Londres. Surprise, joie immense, petite colère, grand manque puis de nouveau une joie immense. Elle était passée par plein de stade avant qu’ils n’établissent un rendez-vous dans l’un des pubs de la capitale.
La brunette avait attendu ce jour-là avec une certaine impatience, comptant les jours en essayant de se tenir en place. Mais une fois le jour venu, une multitude de pensée était venue lui chatouiller l’esprit. Et pas que des pensées agréables. Et s’il ne l’appréciait pas autant en vrai qu’au travers des écrans ? Si le fait de se retrouver si proche physiquement changerait leur rapport l’un avec l’autre ? S’il était moins cool qu’il ne l’était quand ils parlaient à distance ? Et s’il lui voulait juste du mal et qu’il la manipulait ? Et s’il agissait de façon trop flippante avec elle, du genre stalker/creepy ? Elle essayait de ne pas trop y penser, accoudée au comptoir du pub et le regard fixé sur son téléphone entre ses mains. Le stress était présent, mais en même temps, il y avait tellement de joie qui se rajoutait à ça, de quoi changer son regard sur ce qu’il se passe, déjà troublé par le fait que Samael soit maintenant à Londres. Clare ajusta légèrement sa jupe sur ses cuisses avec un petit soupir. Pour une fois elle avait fait un effort, portant une jupe patineuse noire, lui arrivant au milieu des cuisses, des collantes semi-opaques, un pull en laine blanc avec en plus un manteau noir qui reposait sur le dossier de son tabouret de bar, et des bottes peu en-dessous de ses genoux. Quant à ses cheveux, ils étaient lâchés et lisses et son maquillage simple, comme toujours, avec son trait d’eyeliner qu’elle ne lâche jamais. La demoiselle regarda une nouvelle fois son téléphone en essayant de calmer ses battements de cœur qui allaient bien trop vite à son goût. Il était presque l’heure de son rendez-vous avec son ami. Est-ce que rendez-vous était le mot approprié ? A quelle heure était-elle arrivée, depuis quand elle s’impatientait là ? Combien de temps avait-elle rêvé de le rencontrer en chair et en os ?
CSS par Gaelle
Kyle A. Rowena
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Mer 7 Déc 2016 - 17:48 par Kyle A. Rowena
HARD TO TALK WITHOUT OUR COMPUTERS
Cela faisait un moment maintenant qu'ils se connaissaient au travers de leurs écrans. A une époque de sa vie, qui n'était vraisemblablement pas la plus brillante, Sam avait passer beaucoup de temps à surfer sur internet et discutait avec des gens en lignes, dont Clare. L'avantage du monde des pseudos et de la discussion écrite, de cette part anonyme, était de ne pas se retrouver jugé comme dans la réalité. La demoiselle rencontrée par sa moyen avait donc constituée une échappatoire nécessaire à ce qu'il vivant à ce moment là. S'ils avaient garder contact depuis lors, avec l'évolution des événements, le jeune homme c'était fait moins présent sur le réseau. Il continuait de se connecté certes, mais sans doute un peu moins régulièrement. Il prenait toutefois soin de prendre des nouvelles de sa camarade. Ce, jusqu'à la perte de Sarah. L'épreuve qui remettait tout en question. Et les problèmes découlant de ça, avait contribuais à l'irrégularité dans la façon dont il gérait ses relations. Difficile à concevoir ? Peut-être. Chacun dépassait ses difficultés à sa manière. Il n'y avait sans doute pas de bonne ou de mauvaise solution. Et puis, il y avait quelques jours lors d'une d'une de ses brèves connexions, un petit message de son amie, avait attiré son attention. Une chose en entraînant une autre, ils en étaient venu à programmer un rendez-vous. Après tout, ils ce trouvaient tout deux à Londres. Pourquoi ne pas en profiter ? A l'approche de cette rencontre, le soigneur n'avait pu s'empêcher de stressé légèrement. Et si...elle était déçu ? Et s'il était déçu ? S'ils ne s'entendaient pas ou qu'elle décidait subitement de ne pas venir ou...? Près à partir, il se mordit la lèvre. Je me prends possiblement un peu trop la tête. Aller, détends toi ça va bien se dérouler, suggéra sa conscience. Une part de son anxiété tenait aussi du fait que quelques points particulier de passé s'avéraient un peu flou. La demoiselle savait pour ses problèmes de communication et la longue période pendant laquelle, il avait cessé d'émettre le moindre son, se contentant de se faire comprendre par la langue des signes. La rencontre avec Sarah, leurs projets, et sa disparation avaient été également évoqué. Toutefois, le reste se perdait encore dans le silence. Bon, ce n'est pas le moment de ruminer. Let's go ! Son blouson sur le dos, il se mit en route pour rejoindre sa camarade. Une fois parvenu devant la porte du petit pub, il hésita. Respire, respire. On inspire, on expire. Encore une fois...Franchissant le seuil, il parcouru la salle du regard et se dirigea vers une jeune femme qui consultait son portable. Ca ne peut être qu'elle. "Salut" annonça-t-il en s'approchant. Il sourit, essayant au possible de se montrer chaleureux. "Alors ?Pas trop surprise ou déçu ? " s'informa-t-il après les minutes qui convenait à une appréciation de chacun vis à vis de l'autre.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Déc 2016 - 22:15 par Invité
Le stresse s’amusait à faire des montagnes russes dans le cœur de Clare. Ce qui n’était toujours pas des plus sympas pour elle, qui essayait de rester un maximum connectée à la réalité, malgré son regard fixé sur l’écran de son téléphone, réparé depuis peu. Elle passait par de courts moments d’extrême stress avant qu’elle n’arrive à se calmer elle-même avec un brin d’auto-persuasion. Avant de stresser de nouveau. Puis de se dire que finalement elle allait enfin voir Samael et qu’il ne fallait pas trop se prendre la tête. Elle connaissait le jeune homme comme l’une des personnes les plus adorables qu’elle connaisse. Alors ça ne pouvait pas aller si mal que ça en se voyant en vrai, si ? Par contre, elle n’eut pas plus le temps de penser à propos de tout ça qu’elle se reconnecta brutalement à la réalité, par le barman qui lui demande une énième fois si elle veut quelque chose à boire. Et elle de répondre que, pour l’instant, non, ça ira. Et l’instant d’après, une voix l’interpella, la faisant se retourner pour voir devant ses yeux, un beau jeune homme, plus grand qu’elle, pour ne pas changer des autres. Au début, elle resta totalement silencieuse, à le regarder. Une multitude de pensées différentes lui arrivèrent à l’esprit, et elle ne faisait que cligner bêtement des yeux en attendant de mettre les choses au clair dans sa tête. Et à tous les coups, lui était loin d’être aussi tiraillé par autant de pensées. Mais quand il dit déçue, la demoiselle sursauta en secouant vivement la tête. Déçue ? De lui ? Ah mais ça, jamais de la vie elle ne pourrait être déçue de quelqu’un comme Samael !
« Déçue ?! Tu plaisantes j’espère ! » Elle mit un petit temps pendant lequel elle finit de se remettre les idées totalement en place, avant de lui décocher un sourire taquin. « Je ne m’attendais juste pas à ce que tu sois aussi beau voyons »
Et Clare lui tira simplement la langue. Ce n’était pas du tout ce à quoi elle avait pensé en premier, mais elle se disait que jouer un peu semblait être une meilleure idée pour entamer leur discussion qu’un « oh, je suis trop contente de te voir » et autre blah blah bien trop niais et guimauve pour elle. Elle était heureuse de le rencontrer, qu’on ne se trompe pas (et son immense sourire ne pouvait pas vraiment le cacher) mais elle n’allait pas non plus lui dire. Parce que ça lui semblait évident. Mais maintenant qu’elle avait Samael devant elle, sa seule envie était juste de le prendre dans ses bras et d’être juste trop contente d’enfin le rencontrer. Clare dans toute sa splendeur quoi.
CSS par Gaelle
Kyle A. Rowena
MEMBRE
(✰) message posté Lun 12 Déc 2016 - 21:26 par Kyle A. Rowena
Le jeune homme avait un peu appréhendé cette rencontre. Il y avait une certaine différence entre le fait de discuter par machines interposées et le fait de se voir réellement. On ne va pas décliner le rendez-vous pour si peu. Prenant donc sur lui, une fois prêt, il partit pour le Queen's head, un pub plutôt sympa, de ce qu'il savait. Garant sa moto dans un coin, histoire de ne gêner personne et de ne pas risquer de se l'a faire embarquer ou rayer, il hésita ensuite quelques secondes devant la porte avant de rentrer. Mieux vaut se lancer avant de perdre tout courage, songea-t-il. Parcourant du regard la pièce, il ne tarda pas à apercevoir une petite brune, seule, consultant frénétiquement son téléphone. Ca ne peut-être qu'elle. Le soigneur s'approcha donc, l'air confiant. "Salut" Il sourit, essayant au possible de se montrer chaleureux. "Alors ? Pas trop surprise ou déçu ? "demanda-t-il après avoir laissé passer quelques minutes, dédiés à l'appréciation physique de chacun. « Déçue ?! Tu plaisantes j’espère ! » Il haussa les épaules. "Ca pourrait être le cas" se contenta-t-il de préciser. Il y eu un léger plan puis, la demoiselle reprit la parole : « Je ne m’attendais juste pas à ce que tu sois aussi beau voyons » Sur cette phrase, elle lui tira la langue. L'américain se mordit alors vaguement la lèvre avant d'éclater de rire. " Tes parents ne t'ont jamais dis que c'était pas beau de mentir ?" déclara-t-il amusé. "Je ne m'attendais pas à tant de compliments. Mais j'aime bien, tu peux continuer" continua-t-il en plaisantant. C'est ta façon à toi d'évacuer le stress ? S'informa sa conscience. En partie oui."Bon alors quoi de neuf ?"demanda-t-il curieux de connaitre les dernières nouveautés dans la vie de sa camarade. "Tu as déjà commandé ?" Il marqua une pause et jeta un oeil au comptoir. "On pourrait peut-être s'installer dans un coin un peu plus...tranquille, non ? Sauf si tu préfère rester là." Il ne voulait rien imposer au contraire. " Des jeux intéressant en ce moment ?". Comme beaucoup, il appréciait les jeux vidéos, il y avait d'ailleurs passé selon les périodes, énormément d'heures. Toutefois, il n'avait à présent que très peu de temps pour ça. "Je suis un peu dépassé de ce coté là." Il haussa les épaules. "On fais ce qu'on peut. Je bosse pas mal aussi alors ma foi...On a des soucis avec plusieurs de nos pensionnaires en ce moment en plus alors, ça m'arrive de faire des heures supp." Il se tut, toujours souriant. Le but n'était pas de saouler son amis avec ses histoires du zoo. Certes, la passion de Samael pour les animaux l'avait suivit depuis l'enfance, qu'il s'emballa pour ça ne devait donc pas complètement être une surprise.
Comme si la seule vue du visage de Samael avait suffi, elle sentit ses épaules se détendre alors que le stresse s’en allait à moitié. Disons que la moitié de ses craintes étaient vite partis en le voyant, mais certains persisteraient jusqu’à ce qu’ils se disent au revoir. Alors elle le regardait avec un léger sourire, avant de remettre une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille. La conversation commençait doucement, et il lui dit qu’il ne s’attendait pas à de tels compliments, mais qu’elle pouvait continuer, alors elle lâcha simplement un rire en posant son index sur ses lèvres, l’air de réfléchir quelques secondes, avant d’hausser les épaules avec un clin d’œil. « Désolée, je suis un peu à court de compliments là, il faudra que tu te maintiennes à celui que je viens de te donner. » Et en plus elle n’avait pas menti, le jeune homme était très mignon, mais elle ne l’avait pas invité à prendre un verre pour essayer de le draguer ou de le mettre dans son lit. Dans un cas ou dans l’autre, si ça arrivait, ça arrivait, sinon voilà, elle ne forçait pas les choses sur ce côté, n’y prêtant pas souvent tant attention. « Non je n’ai rien commandé, je t’attendais très cher. » Elle esquisse un léger sourire, rangeant son téléphone dans la poche de sa veste, avant de se lever et de la prendre sous son bras. Elle profita d’être debout pour lui laisser un bref bisou sur la joue en signe de bonjour, avant d’hocher la tête, l’entraînant vers une table un peu plus à l’écart, histoire d’être plus tranquille pour pouvoir parler, écoutant ses paroles en même temps, et n’ayant pas répondu au « quoi de neuf » d’auparavant. « Des nouveaux jeux ? Pas mal ouais, et un certain nombre d’intéressants. Après les choses un peu what the fuck persistent mais ça marche bien alors c’est cool. Mais comme nouveaux jeux intéressants il y en a pas mal, et les graphismes sont souvent… Fabuleux » Elle continue de le regarder avec son grand sourire, avant de s’asseoir face à lui à la table, l’écoutant parler de son boulot et les yeux de Clare se mettent à pétiller, posant son menton dans le creux de ses deux paumes. Elle adorait écouter les gens parler de leurs boulots, ou de ce qu’il se passe en général, alors quand il s’arrête, elle sursaute presque en ouvrant grand les yeux. « Non mais t’arrête pas sur un cliffhanger comme ça ! Dis-moi ce qu’il se passe à ton boulot, qu’est-ce qu’il se passe avec les pensionnaires, ‘fin bref, tout ce que tu as envie de me dire, c’est genre super intéressant ! » S’il pensait pouvoir la saouler en parlant de ce qu’il faisait, c’était comme croire qu’elle était saoulé par lui depuis longtemps, mais qu’elle restait quand même. C’était comme croire qu’elle se désintéressait d’une personne parlant de l’une de ses plus grandes passions. Alors ça, jamais de la vie !
CSS par Gaelle
Kyle A. Rowena
MEMBRE
(✰) message posté Mar 3 Jan 2017 - 12:47 par Kyle A. Rowena
« Désolée, je suis un peu à court de compliments là, il faudra que tu te maintiennes à celui que je viens de te donner. » Il continua de sourire, finalement plutôt content d'être là. "Je vais garder ça dans un coin de ma tête." Par la suite, le jeune homme s'informa quant à savoir si elle avait déjà passée commande en l'attendant. « Non je n’ai rien commandé, je t’attendais très cher. » Elle sourit à son tour et rangea son téléphone. Il également droit à une bise sur la joue, avant de l’entraîner vers une table un peu plus à l'écart. "On sera plus tranquille" commenta-t-il. La discussion se poursuivit tandis que Sam se renseignait sur les dernières nouveautés en termes de jeux vidéos. N'ayant pas forcément le temps de jouer, il perdait le fils des dernières sorties et actualité de monde là.« Des nouveaux jeux ? Pas mal ouais, et un certain nombre d’intéressants. Après les choses un peu what the fuck persistent mais ça marche bien alors c’est cool. Mais comme nouveaux jeux intéressants il y en a pas mal, et les graphismes sont souvent… Fabuleux ». Il hocha la tête, ne perdant pas une miette de ce qu'elle disait. "Des titres à me conseiller, du coup ?". Au cas où j'aurais un moment pour ça, pensa-t-il. L'américain évoqua par la suite son boulot, le nombre d'heures en plus qu'il devait effectuer parfois et les récents problèmes avec certains des pensionnaires du zoo. Comme chaque fois qu'il parlait de son travail, il sentit qu'il s'emballait légèrement. Aussi, préféra-t-il se taire, ne se départissant toutefois pas de son sourire.« Non mais t’arrête pas sur un cliffhanger comme ça ! Dis-moi ce qu’il se passe à ton boulot, qu’est-ce qu’il se passe avec les pensionnaires, ‘fin bref, tout ce que tu as envie de me dire, c’est genre super intéressant ! » Il haussa un sourcil. "Vraiment ? Ah ba si, ça te fais plaisir aucun souci." Il marqua une pause, juste le temps de se mettre en condition pour bien raconter et reprit : "Un de mes loups restais à l'écart depuis plusieurs semaines, sans qu'on réussie à comprendre pourquoi. Il s'isolait régulièrement par rapport à la meute et...C'est jamais très bon signe. Là dessus...Un de nos adorables panda roux à attraper un rhume qui c'est transformé en bronchite, mais avec le temps qu'il a fait, c'est pas étonnant. Et un jeune renard c'est blessé à la patte." Il fit vaguement la moue. "Donc il faut bien soigner tous ces petits pensionnaires. Voila voila" conclut-il enfin. "Si tu veux savoir d'autres choses, tu peux me demander." Un léger silence s'installa puis, le soigneur se dit, qu'il ce serait peut-être le moment de commander. Il appela donc une serveuse en faisant de grands signes de la main. En attendant qu'une personne vint jusqu'à eux, la brun décida de poursuivre la discussion. "Et sinon, des potins croustillants à partager ? "plaisanta-t-il. "Ou autre chose." Il battit des cils et patienta.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Jan 2017 - 22:02 par Invité
La musique se faisait entendre près du bar, comme un mélange étouffant qui venait se coller à toi dès que tu t’en approchais, venant jusqu’à te rendre sourd. Certains appréciaient ça, d’autres beaucoup moins. Ceux qui aimaient cette atmosphère envahissante étaient souvent ceux avec le plus de problèmes, ceux dont le bruit leur permettait d’oublier ce qu’il se passait autour. Leur permettant d’oublier les gens qui étaient parfois la plus grande source d’angoisse. La vie était drôlement faite quand on la regardait sous cet angle. Clare et Samael ne faisaient pas de ces gens-là, ils préféraient largement aller à l’écart de ce bruit pour pouvoir discuter tranquillement, ce qui était un peu le but de ce rendez-vous, après tout. Donc ils parlèrent de jeux-vidéos, soit le domaine de prédilection de la demoiselle, qui connaissait pas mal de choses sur ce sujet-là et qui pouvait pas mal conseiller. En même temps, c’était un peu une partie de son métier de s’informer des nouvelles sorties, alors quand il demanda des titres, elle se mit doucement à sourire en réfléchissant. « Alooooors ! Undertale, The Last Guardian, Raft qui est un petit jeu gratuit et indépendant, la saga de jeux The Walking Dead, enfin, tous les jeux de TellTale Games.. Mhm, Unravel, Life is Strange pour l’histoire qui est.. fiuh ! Et… Astroneer est pas mal sympa. Bon, il y en a encore pleins, tu t’en doutes, mais bon, fallait bien que je te fasse seulement de petites propositions. »
Tout ça, toujours accompagné de son immense sourire, pour ne pas changer. Donc ils étaient tranquillement à leur table, attendant qu’une serveuse passe pour pouvoir l’interpeler, et il parla donc de son boulot, de ses pensionnaires et tout ce qu’il se passait. Et évidemment, elle réagissait comme une enfant de cinq ans, c’est-à-dire qu’elle le regardait avec de grands yeux, prenant une petite bouffée d’air de surprise en apprenant pour chaque choses un peu mauvaise qu’il se passait. Clare était toujours le bon public, elle écoutait toute les histoires, elle réagissait souvent, elle pouvait rire ou s’exclamer facilement, bref, la bonne personne à qui raconter une histoire. « Oh c’est triste tout ça ! J’espère que ça va s’arranger et que ce n’est pas trop grave en général non plus. Mais vous avez eu des naissances récentes ou pas ? »
Définitivement, elle s’intéressait à tout ce qu’il pouvait lui raconter. Une serveuse passa, il l’interpela, avant de l’inviter à continuer un peu la discussion en attendant. Des potins ? En soi, elle en avait toujours, mais pas forcément de trucs qui pouvait l’intéresser en retour, alors elle rit simplement en haussant les épaules. « Non, pas grand-chose de bien intéressant. Juste que je suis passée, récemment, dans les personnalités les plus connues et les plus importantes de cette année, en compagnie d’acteurs et de politiciens, donc c’est cool pour moi en ce moment ! »
CSS par Gaelle
Kyle A. Rowena
MEMBRE
(✰) message posté Jeu 19 Jan 2017 - 22:05 par Kyle A. Rowena
Se retrouvant tous les deux pour la première fois dans la réalité, ils avaient préférés s'installer dans un coin, un peu l'écart, pour ne pas être dérangés. Etant donnée la nature du métier de sa camarade, ils ne purent s'empêcher de parler jeux vidéos. « Alooooors ! Undertale, The Last Guardian, Raft qui est un petit jeu gratuit et indépendant, la saga de jeux The Walking Dead, enfin, tous les jeux de TellTale Games.. Mhm, Unravel, Life is Strange pour l’histoire qui est.. fiuh ! Et… Astroneer est pas mal sympa. Bon, il y en a encore pleins, tu t’en doutes, mais bon, fallait bien que je te fasse seulement de petites propositions. » Il l'écouta attentivement sans l'interrompre, hochant ponctuellement la tête. "Je suis un peu rouillé à ce niveau là, mais, j'ai entendu parler de The last guardian. J'ai suivis un let's play dessus. J'avoue que j'ai un avis assez mitigé. Les graphismes sont certes, très beaux et l'histoire touchante mais...à mon sens ça manque cruellement d'action. " Il marqua une pause avant de reprendre : " Marcher avec son gros chat, se frayer un passage et actionner des leviers, ça me parait un peu léger. " Il s'intéressa vaguement au reste de la salle, guettant un ou une serveuse, mais n'en aperçu pas. Il décida donc de patienter. "Je connais également Life is Strange, celui ci j'ai eu l'occasion d'y jouer. J'ai beaucoup aimé. J'ai suivis ça comme une mini série et c'était vraiment...Je sais pas, c'est peut-être bizarre, mais j'ai une préférence pour les jeux à choix multiples comme ça. C'est peut-être mon coté tordu. " Il haussa les épaules, il ne devait pas être le seul dans ce cas là. Ne connaissant pas les autres jeux, il ne pu pas les commenter. La discussion se poursuivant, le jeune homme en vint à parler de son boulot. Le zoo et les différents pensionnaires dont il s'occupait, prenait une grande place dans sa vie. Enthousiasmé par la mention des animaux qu'il appréciait tant, le soigneur évoqua alors un des loups dont il avait la charge, qui posait quelques problèmes en ce moment. Il expliqua rapidement la nature du souci et se rendant compte qu'il s'étalait sans doute un peu trop, s'en excusa. « Oh c’est triste tout ça ! J’espère que ça va s’arranger et que ce n’est pas trop grave en général non plus. Mais vous avez eu des naissances récentes ou pas ? » Samael pencha vaguement la tête de coté. "Oui, on essaye de trouver une solution mais ce n'est pas évident. Et des naissances...hum...il me semble, chez les loutres...Mais je ne gère pas cet enclos là, je n'en sais pas plus." Lorsqu'une serveuse passa enfin, il l’interpella avant d'inviter sa camarade à parler d'avantage. « Non, pas grand-chose de bien intéressant. Juste que je suis passée, récemment, dans les personnalités les plus connues et les plus importantes de cette année, en compagnie d’acteurs et de politiciens, donc c’est cool pour moi en ce moment ! » Il l'a regarda légèrement étonné. "Mais je ne savais pas. Félicitations !! Et alors ?" poursuivit-il. "Comment vis-tu le succès ? Est-ce que tu as changée tes habitudes ?" s'informa-t-il plus amusé que sérieux. "Qu'est ce que vous je sert ?" L'américain tourna la tête vers la grande blonde qui se tenait à coté d'eux. "Je ne sais pas. Tu prends quoi toi ?" demanda-t-il à son amie. Selon ce qu'elle choisirait, il ferait de même ou non.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Jan 2017 - 23:05 par Invité
C’était étrange quand on y pensait. Cette fine barrière qu’il y a entre le virtuel et la réalité. Elle est présente, on sait qu’elle est là, mais quand on essaye de la franchir, elle peut s’intensifier, comme elle peut très bien éclater dès le début, comme si on avait connu la personne en réalité depuis le début, alors qu’en fait non. Et finalement, elle était contente que cette « barrière » ait fait ça, quand il se sont vu. Les choses auraient pu être très gênantes pour eux, mais finalement, elle n’avait pas l’impression que ça changeait beaucoup. Peut-être son côté youtubeuse qui y aidait un peu ? Alors elle l’écouta parler de son avis sur les jeux qu’elle avait proposé. Et elle ne pouvait qu’être d’accord avec lui, malgré tout. « Je suis d’accord, The Last Gardian manque cruellement d’actions, c’est peut-être son grand défaut, mais vu que je l’attends depuis qu’il a été annoncé, je ne peux qu’être contente de sa sortie. » Elle rit doucement, avant de continuer rapidement sur ce thème. « Les jeux à choix multiples sont un régale, ça, c’est une évidence, dans l’horreur, il y a Until Dawn qui a un défaut, c’est qu’on espérait un côté sans surnaturel, mais bon, sinon, oui, je te conseille les jeux de TellTale Games si tu aimes ce genre de jeux. »
Toujours sans se départir de son sourire, elle se rendit quand même compte que si on la lançait sur le sujet des jeux vidéos, on ne l’arrêtait plus, et elle pouvait en parler pendant des heures, juste en débattant avec elle-même, alors elle se mordit la lèvre, surtout pour se faire taire, plus qu’autre chose, et heureusement ça marchait plutôt bien. Alors ils continuèrent sur le sujet du zoo, vu que Clare adorait entendre Samael parler, et que ce sujet était le sujet favoris du jeune homme, alors les choses marchaient assez bien dans ce sens-là. Il ajouta à la discussion qu’il lui semblait y avoir une naissance chez les loutres, alors elle sourit simplement, la tête sur le dessus de ses mains croisées. « Wow, décidemment, faudra que je passe voir alors, ça m’a l’air plutôt sympa où tu bosses. Et peut-être qu’avec un peu de chance, on se croisera de nouveau là-bas ! »
Comme pour jouer davantage sur ce côté «je suis célèbre», elle sourit, passant vivement sa main dans ses cheveux pour les faire voler en arrière, comme si elle était dans une pub pour une stupide marque de shampoing, avant de le regarder droit dans les yeux et de lui adresser ce sourire en coin presque charmeur. « Voyons, tu me connais, j’ai toujours été destinée à la célébrité ! Alors je compte donc m’acheter une nouvelle maison sur la côte de L.A, histoire de compléter ma collection » Elle ne put s’empêcher de rire, coupant net à son faux cinéma avant de secouer la tête « Nah, je vais rien changé, donner plus aux œuvres caritatives et ce sera bien »
Elle sourit simplement, avec un petit haussement d’épaules. Pas grand-chose ne lui tenait davantage à cœur que ça, puis le fait d’être célèbre ne changeait pas grand-chose, outre les gens qui vous prennent en photo dans la rue ou vous arrête pour parler. Et ça, c’était quand même assez sympa. Une serveuse arriva donc, et elle sourit à Samael quand il lui posa la question fatidique. Même s’ils étaient dans un bar, elle ne pensait pas prendre quelque chose d’alcoolisé. Mais… Bon ok… « Je voudrais bien une bière, et si vous avez des Edelweiss à la pêche blanche, je choisirai celle-ci, merci ! »
CSS par Gaelle
Kyle A. Rowena
MEMBRE
(✰) message posté Jeu 26 Jan 2017 - 10:28 par Kyle A. Rowena
Sam était plutot content d'être là, avec sa camarade. Sa première appréhension c'était tassée et il se sentait finalement assez à l'aise. La demoiselle s'avérait fidèle à elle même ou tout du moins à ce qu'il en connaissait à travers son écran. Ce qui était d'une certaine façon, rassurant. Très vite, les deux jeunes gens se lancèrent dans une discussion orienté sur les jeux vidéos. Il commenta ceux qu'il avait eu l'occasion de tester et ceux dont on lui avait déjà parlé. « Je suis d’accord, The Last Gardian manque cruellement d’actions, c’est peut-être son grand défaut, mais vu que je l’attends depuis qu’il a été annoncé, je ne peux qu’être contente de sa sortie. » Il afficha une petit moue septique. " J'avoue que je ne l'attendais pas spécialement, donc le problème ne se pose pas. Cela dit, si ça avait été le cas, je pense que j'aurais été d'autant plus déçu." Le jeune homme haussa les épaules, cette façon d'envisager les choses n'engageait que lui. Elle rit doucement, avant de continuer rapidement sur ce thème :« Les jeux à choix multiples sont un régale, ça, c’est une évidence, dans l’horreur, il y a Until Dawn qui a un défaut, c’est qu’on espérait un côté sans surnaturel, mais bon, sinon, oui, je te conseille les jeux de TellTale Games si tu aimes ce genre de jeux. ». Il hocha légèrement la tête. "J'ai également pu tester Until Dawn" annonça-t-il en souriant. A dire vrai, il avait même adorer le jeu de bout en bout. "Je l'ai terminé en une journée." ajouta-t-il un peu plus coupable. En effet, ce jour là, n'était pas le plus productif qui soit, se moqua sa conscience. " Et je n'ai pas vu ça comme un défaut. Honnêtement, la tournure des évènements était plutôt une bonne surprise. Je ne m'attendais pas à ça, c'est vrai, mais j'ai trouvé ça sympa." Leurs opinions divergeaient sur la question de l'appréciation du jeu, ce qui rendait la conversation intéressante. Sa compagne ne rajouta rien, le sujet dériva alors sur le zoo et particulirement le travai de Samael. « Wow, décidemment, faudra que je passe voir alors, ça m’a l’air plutôt sympa où tu bosses. Et peut-être qu’avec un peu de chance, on se croisera de nouveau là-bas ! » "Ce n'est pas pour faire de la pub, mais sincèrement, tu devrais. C'est vrai un endroit extraordinaire". [/b]Pour peu qu'on aime les animaux bien sur, songea-t-il. "Il y a tellement à voir. Et selon à quel moment tu passe, je pourrais peut-être te faire profiter d'extras, avec les pensionnaires dont je m'occupe." La perspective de partager ce genre de moment avec la jeune femme lui plaisait beaucoup. Apprenant par la suite que son amie bénéficiait d'une certaine célébrité, il s'amusa à l'a questionner là dessus.« Voyons, tu me connais, j’ai toujours été destinée à la célébrité ! Alors je compte donc m’acheter une nouvelle maison sur la côte de L.A, histoire de compléter ma collection. Nah, je vais rien changé, donner plus aux œuvres caritatives et ce sera bien » Ne tenant pas compte de sa dernière phrase, il poursuivit : "Ah très bien !" s'exclama-t-il avant de feindre de tenir un micro, tel un journaliste, pour l'interroger. "Et comptait vous en faire profiter vos amis ? " Il marqua une très vague pause et se rapprocha. "Il y a t-il quelqu'un que vous voudriez spécialement remercier ?" Se rendant compte qu'il c'était mit à la vouvoyez, il rit de bon coeur. "Oui, à présent que tu es célèbre, c'est sans doute plus politiquement correct que je te vouvoie. Je devrais peut-être t'appeler Madame non ?" proposa-t-il le sourire collé aux lèvres. Lorsque la serveuse arriva et s'enquit de ce que chacun voulait, l'américain jeta un oeil à la brune, attendant de savoir ce qu'elle commandait pour se décider. « Je voudrais bien une bière, et si vous avez des Edelweiss à la pêche blanche, je choisirai celle-ci, merci ! » Il hésita plusieurs secondes. Bière ? Pas bière ? Il ignorait pourquoi, chaque fois qu'il c'était laissé aller à boire, le cours des évènemetns avaient mal tournés. Bon, on va partir du principe que ça se passera bien. On y croit. "Eh bien, je te suis. La même chose s'il vous plait." "C'est noté". Il regarda ainsi la blonde partir avant de s'intéresser de nouveau à Clare. "Tu sais qu'en arrivant, j'étais un peu stressé. Et... après coups, je me rends compte à quel point c'était ridicule. C'est pareil que lorsqu'on parlait via le pc." Il se tut, jusque là satisfait.