| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:10 par Invité Je sais oui. Normalement le wifi est de retour youhouuuuuu |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 0:51 par Invité bon courage pour ta fiche & bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 9:36 par Invité c'est ok pour moi au niveau de l'histoire mais il reste encore de nombreuses fautes facilement corrigeables, je pense qu'elles peuvent sans problème être trouvées par bonpatron ou word |
|
| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 4:11 par Invité J'ai déjà relu 20 mille fois et je suis nul pour les fautes... |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 14:45 par Alycia Hemsworth Essaie de passer ta fiche sous BonPatron cela te souligne les erreurs tout de suite en expliquant ce qui ne va pas, ce qui est très pratique Je pense que tes fautes sont facilement corrigeables en plus |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 20:14 par Invité Le délai accordé pour ta fiche est passé depuis 2 jours. Si tu ne fais pas les modifications demandées je supprimerai ton compte demain Lorsque tu auras fait les modifications, reposte dans les fiches terminés stp. Merci. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|