"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ALANA + That's where my demons hide 2979874845 ALANA + That's where my demons hide 1973890357


ALANA + That's where my demons hide

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 0:30 par Invité

Alana Kyle Hyland

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hyland. PRÉNOM(S) : Alana Kyle. ÂGE : 19 petites années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 février 1995, à Londres, UK. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Etudiante mais aussi mannequin. TRAITS DE CARACTÈRE : Sensible, un peu fofolle, fêtarde, jalouse, patiente, possessive, généreuse, garçon manqué de temps en temps. GROUPE : écrire ici.



My style, my life, my name

Elle a grandit à Londres entouré de son père, Nicholas Hyland, qui possède son propre label de musique et qui est juge pour XFactor UK; sa mère, Catelynn Williams, qui est une grande avocate et ses frères et soeurs, Megara, Caleb (les deux ainés) et Meven le petit dernier. + Elle a toujours été passionné de comédie, de danse et a toujours adoré prendre la pause. Elle a commencé le théâtre à l'age de 6 ans et la danse à 4 ans. + Elle a toujours aimé sa famille plus que tout, et elle ferait n'importe quoi pour ses frères et sa soeur. + Elle a commencé à fumer à l'age de 17 ans et depuis elle ne peux pas s'en passer, elle a déjà essayé d’arrêter des millions de fois. + Elle adore piquer les fringues de ses frères, en particulier ceux de Caleb. Ca le fait d'ailleurs râler quand elle lui pique ses t-shirt, ses pull ou ses casquettes. + Elle a un petit coté garçon manqué enfouie en elle parce qu'elle adore faire de skate board. + Après son bac elle est entrée en école d'art dramatique, elle adore ca ! Elle a aussi commencé à poser pour des photos pour un copain à elle. Elle est assez connu sur le net, il lui arrive d’être reconnu dans la rue de temps en temps. + Elle a une trouille bleu de l'orage depuis qu'elle est toute petites. + C'est une assez grande fêtarde elle adore sortir et pourquoi pas de temps en temps ramener un garçon. Elle n'a pas eu de petit ami depuis son ex avec qui elle était resté un an et demi mais qui était en fait un vrai connard. Seulement depuis quelques temps il y a un garçon qui occupe son esprit. + Elle porte un bracelet autour de son poignet qui ne l'a quitte jamais, il vient de son frère. + Elle a la mauvaise habitude de rougir facilement, trop facilement, elle déteste d'ailleurs ca.
My style, my life, my name
PSEUDO : Summer Love. PRÉNOM : Maëli. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : Banque de liens de Caleb ♥  AVATAR : Alexis Ren. CRÉDITS : Bazzart et tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je l'ai connu par une amie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 0:31 par Invité
At the beginning


Pourquoi fallait-il que mon père mette toujours trois plombs ? Cela faisait déjà 20 minutes que je l’attendais dans le hall et je commençais à en avoir marre. Papa et moi avions toujours été très proches et bien souvent il m’emmenait à ses événements pour son boulot. Il dirigeait un grand label de musique et du coup bien souvent il devait se rendre à des red carpets ou bien alors des premières et là plus part c’est moi et ma soeur qu’il emmené. Ce soir papa devait aller à un diner de charité et il m’avait demandé de l’y accompagner tout en me promettant qu’il y me revaudrait ça en m’offrant quelque chose ou en me laissant sortir. Je n’avais jamais été grande fan des repas de charité, c’était long, ennuyeux et la plus part du temps il n’y avait aucun jeune de mon âge. Devenant impatiente parce que mon père prenait un temps fou j’avais fini par me lever et par prendre la direction de son bureau. Seulement moi et ma maladresse légendaire avaient décidé de que ce ne serait pas debout que j’atterrirai dans le bureau mais bien à quatre pattes. Comme une idiote je m’étais pris les pieds dans le tapis et je m’étais retrouvé à me casser la figure. Au moins avec un peu de chance j’étais seule et personne ne m’avait vu… Ou du moins c’est ce que je pensais avant que quelqu’un ne m’agrippe par les épaules pour m’aider à me relever. Je me retrouvais face à un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’année je dirais, un sourire et un regard magnifique. C’est à ce moment-là que je sentis mes joues prendre feu, pourquoi fallait-il toujours que je me ridiculise devant des beaux garçons ? Quel idée de portait une robe longue aussi ?! Non mais franchement. Je reculais d’un pas, me sentant extrêmement mal à l’aise rougissant comme une idiote. J’ouvrais la bouche plusieurs fois, le fixant, essayant de dire quelque chose mais j’étais incapable de laisser sortir le moindre son. « Désolé de vous avoir fait attendre Natheo... » Je semblais soudain sortir de ma contemplation en entendant la voix de mon père derrière moi. Je baissais la tête, commençant à me tordre maladroitement les mains. « Alana, ma chérie, tu es déjà là ! »  J’adressais un léger sourire à mon père sans un mot. « Je vous que vous avez fait connaissance avec ma fille Natheo, on fera le débrief lundi matin à la première heure, on doit partir ! » Est-ce que le jeune homme, Natheo c’est bien ca ?, travaillé pour mon père ? C’était peut-être lui le fameux nouveau stagiaire après tout. « Euh, d'accord, pas de soucis Monsieur Hyland. » Encore gênée j’adressais un signe de la main rapide au jeune homme avant de le regarder partir. « Tu es prête à partir ma puce ? Tu es absolument ravissante dans cette robe d’ailleurs. » « Merci papa. » Dis-je en rougissant un peu plus (si c’était possible).

Ce soir-là personne n’était pas à la maison et j’avais eu l’autorisation d’inviter Elea à passer la nuit ici. Elea c’est ma meilleure amie, on se connait depuis quasiment toujours et entre elle et moi je sais que ça durera toujours. Elea a toujours été la fille présente pour moi, pour rire, pleurer, faire les idiotes, réviser. Je ne pourrais jamais avoir une autre amie aussi importante qu’Elea et nous le savions toutes les deux. Nous étions donc toutes les deux avachis dans le canapé de mon salon à regarder un film un peu débile il faut bien l’avouer. Elea avait gardé le saladier de popcorn bien prêt d’elle et il était d’ailleurs quasiment vide. Quant à moi en réalité je ne suivais pas vraiment le film, j’étais en plein discussion par textos avec Natheo. Oui oui Natheo, le mec devant qui je m’étais étalé au bureau de mon père, le mec qui avait bien cinq ans de plus que moi. D’ailleurs en réalité il n’en savait rien vu que je ne lui avais jamais vraiment dis mon âge, et je crois que si je lui disais maintenant il m’en voudrait surement. Enfin bref, après ce soir ou je m’étais ridiculiser devant lui nous nous étions revu en soirée, une soirée entre potes et il était venu me parler, me demandant si j’allais mieux et que mon équilibre était mieux. De fil en aigus nous avions commencé à parler, nous avions dansé et il m’avait demandé mon numéro. Depuis ce soir-là, il y a quelques semaines nous parlions sans cesse par SMS et pour être honnête, Natheo me plaisait beaucoup. Il était plutôt pas mal, il est sympa, intelligent et surtout il me faisait beaucoup sourire et rire. Oui je sais que quand je parle comme ça on dirait une vraie idiote mais pourtant c’est vrai. Il me plait beaucoup. « Tu vas finir par me dire avec qui tu passes tout ton temps à envoyer des SMS ou bien tu vas continuer à sourire comme une débile ? » « C’est personne. » « Alana ! » « Okay ca va. Il s’appelle Natheo, il est stagiaire avec mon père... » « Ouuuuuuuh, et il est comment ce Natheo ? » « Il est… Il est cool. Il me fait rire et… Enfin voilà… » « T’es amoureuse ! » « Non ! Je… Il me plait c’est tout mais c’est pas possible, il est stagiaire de mon père. » « Et alors ? » « Ben alors ca arrivera pas. Oublie. » « Très bien, j’oublie pour aujourd’hui mais j’en ai pas fini. » Je lui tirais la langue avant de me concentrer dans le film.

Il était déjà minuit et je savais que mon père ne devait pas tarder à venir me chercher, mais honnêtement je n’avais aucune envie de partir. J’étais assise avec quelques potes, parlant et riant. Elea avait disparu je ne sais ou, surement essayer de trouver John, son petit ami. Je n’avais jamais beaucoup aimé John d’ailleurs, je ne lui faisais pas confiance et j’étais quasiment sûr qu’à un moment ou un autre il allait finir par la faire souffrir et je ne voulais pas que ça arrive. J’en avais parlé avec mon frère ainé, mais il m’avait conseillé de la laissé faire ses propres erreurs et d’être là pour elle si un jour elle en avait besoin. Bien sûr qu’elle serait là pour ma meilleure amie mais je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter.   « Alana ! » Je me tournais pour voir qui m’appeler et me retrouver face à Natheo. « Natheo ?! Qu’est-ce que tu fais ici ? » « Ton père m’a demandé de passé te chercher parce qu’il était encore en train de régler des trucs au boulot. Je dois te ramener chez toi. » « Oh… Est-ce que je peux rester un peu plus longtemps, s’il te plaiiiiit. »Et là je me mis à lui faire les yeux de chat potté, vous savez les yeux qui se veulent doux. Je ne m’attendais pas vraiment à ce que ca marche, Lucas ne craqué pas pour moi après tout. « Ton père va me tuer si il apprend ca Alana. » « Qui a dit qu’il fallait lui dire ? Je connais mon père et il ne sera pas rentré avant au moins deux heures. S’il te plaiiiiiiiiiiit. » « Okay d’accord ca va. Une heure pas plus. » « Ouiiiiiiii merci t’es le meilleur. » Et sans vraiment savoir pourquoi j’ai déposé un baiser sur sa joue, et bien sûr me rendant compte de ce que je venais de faire, j’ai rougis. « Eh Alana ramène toi on va faire le jeu de la bouteille. »Me cria l’un de mes amis. J’attrapais alors la main de Natheo et l’entrainais avec moi. Très bien j’étais assis dans un cercle, Natheo à mes côtés et je regardais les gens tourner la bouteille et embrasser leur voisins ou celui d’en face. Puis bien vite ce fut mon tour. Lorsque la bouteille s’arrêta sur Natheo je ne pus m’empêcher de sentir mon cœur se mettre à battre beaucoup trop vite. Eh merde… Il fallait que je l’embrasse, et au fond j’en mourrais d’envie. Il m’adressa un sourire et bien vite ce fut lui qui déposait ses lèvres sur les miennes, ses mains entourant mon visage. Fermant les yeux, les gens autour de nous avaient bien vite disparu. Il n’y avait plus que lui et moi, plus que ce baiser absolument magique. Je me séparais alors de lui, à bout de souffle, rougissant comme une écrevisse une nouvelle fois mais avant que j’ai pu dire ou faire quoi que ce soit une main me saisit l’épaule. « On se barre, maintenant ! » Elea semblait en colère, genre vraiment hors d’elle. Je me levais suivit de Natheo qui devait de toute façon nous raccompagner. M’installant dans la place passagère à l’avant je n’arrivais pas à dire quoi que ce soit. Elea pesté à l’arrière de la voiture à propos de John et moi je n’osais pas regarder Natheo. Il déposa Elea avant de s’arrêter devant ma maison. « Merci de… De m’avoir raccompagné... » « Pas de quoi. » Avant qu’il est pu de dire quoi que ce soit d’autre, parce qu’il allait surement dire que ce n’était qu’un jeu ou un truc du genre, j’avais quitté la voiture et pénétrait chez moi.  « Idiote » j’étais une parfaite idiote. Jamais il ne voudrait de moi de toute façon !

« Comment ca il vit plus ici ?! » M’exclamais-je alors que mon père venait de m’annoncer que Meven avait quitté la maison. Le connaissant je savais qu’il n’avait surement pas fait ca de son propre choix. Je soupirais avant de reprendre la parole. « Tu l’as foutu à la porte ?! » « Il n’était plus possible à gérer Alana, il en a assez fait et je ne supporte plus qu’il fasse souffrir ta mère. » « Alors tu le fou à la porte ?! Les choses vont juste être pire papa ! » « Ce n’est plus mon problème, on a assez essayé. » J’ouvris la bouche pour répondre quelque chose mais au final rien ne sortait. Je n’aurais jamais pensé que mon père aurait pu mettre Meven un jour à la porte. Bien sur Meven avait changé, il n’était plus facile à vivre mais jamais je n’aurais pensé que les choses change à ce point. Nous avions toujours été une famille plutôt unis et voilà que tout était en train de devenir différent, et pour de bon. Sans un mot j’attrapais ma veste et m’avançais vers l’entrée. « Eh ou tu vas Alana ?. » « Je vais voir mon frère ! » Je partais en claquant la porte, il faut avouer que j’étais un peu énervé contre mon père. Abandonné Meven, non mais franchement c’est bien débile comme idée. Il allait falloir que j’en parle avec Megara mais pour le moment j’avais besoin de savoir où était Meven, et comment il allait. Il était mon petit frère, je m’inquiétais sans cesse pour lui. J’appelais alors Caleb, qui me dit qu’il l’avait pris chez lui et vingt minutes plus tard je sonnais à la porte. Mon frère ainé apparu à la porte, il semblait un peu inquiet. « Hey. » « Hey entre Lana. » Il se poussa pour me laisser entrer et je pénétrais dans l’appartement. « Il n’est pas là pour le moment, il est sorti faire je sais pas quoi. » « Comment il va ? » Caleb haussa les épaules avant de soupirer. « Comme d’habitude tu sais, il ne montre pas grand-chose... » « je m’inquiète vraiment pour lui Cal.... » « Je sais mais je vais garder un œil sur lui ne t’en fait pas okay ? » J’hochais la tête alors qu’il me serra dans ses bras. Famille unie qui se fissure…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 0:31 par Invité
Pourrais-je avoir un délai s'il vous plait ? Parce que je pars là pour San Fransisco jusqu'à mercredi, donc je ne commencerai pas ma fiche avant mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 1:52 par Invité
Bienvenue :) Amuse toi bien sur LC :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
ALANA + That's where my demons hide UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 2:36 par Robin T. Lawford
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le choix du prénom  ALANA + That's where my demons hide 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 9:17 par Invité
Bienvenue I love you

On laisse 13 jours pour faire la fiche donc tu as jusqu'au 4 juillet, dis moi jusqu'à quand il te faudrait un délai ALANA + That's where my demons hide 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 9:23 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 9:55 par Invité
Bienvenue à toi sur le forum ALANA + That's where my demons hide 1973890357
& c'est un excellent choix de liens que tu fais là, tu vas faire une heureuse ALANA + That's where my demons hide 1922099377

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 10:25 par Invité
Bienvenue ALANA + That's where my demons hide 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 11:14 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ALANA + That's where my demons hide 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» it's where my demons hide ☆ (constance)
» It's where my demons hide
» Lewis ~ It's where my demons hide
» Andreas X it's where my demons hide
» it's where my demons hide (samael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-