| ( ✰) message posté Dim 27 Nov 2016 - 23:12 par Invité Avec plaisir . @Nikki CobainOui elle sera la colocataire de Claüs, puis pour une fois que Maelia se comportera bien avec un garçon, j'espère bien que notre lien sera positif. Je suis d'accord, si cela te convient après Maelia montre une fille assez réservée et forte, si cela fait craquer Nikki je dis ok . |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Nov 2016 - 23:20 par Invité Ça va l'a faire craquer, ouais. C'est parfait, alors. |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Nov 2016 - 23:23 par Invité Du coup, Nikki est protectrice avec Maelia ou elles deviennent des amies? Si Nikki est souvent chez eux, je vois bien Maelia voler Nikki à Claüs pour regarder un film avec elle en mangeant des pop-corn . |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Nov 2016 - 23:37 par Invité Elles peuvent être amies et Nikki pourrait aussi vouloir la protéger ? Par contre, Nikki sera pas toujours là non plus, hein Elle est pas chiante mdrrr Et elle sait qu'ils sont proche tout les deux, alors elle va pas être jalouse, t'inquiète. |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Nov 2016 - 23:40 par Invité Oui . Quand Nikki sera là alors . Et heureusement, pas de jalousie entre elles . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Déc 2016 - 11:21 par Invité est-ce qu'il y aurait de la place pour moi? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Déc 2016 - 20:22 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Déc 2016 - 10:46 par Invité je veux une amitié proche après je ne sais pas |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Déc 2016 - 11:45 par Invité @Haylee O. Winchester ce sera une amitié assez improbable du coup. Haylee est une mère mariée et Maelia est une ancienne chasseuse d'homme tentant de se soigner suite à son viol donc bon . Quel sport pratique Haylee ? Maelia fait du pôle dance alors peut-être qu'elle pourrait faire du pole-dance aussi depuis peu ou s'entrainer à côté ? Sinon elles peuvent être voisines et se connaitre par se biais |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Jan 2017 - 11:46 par Invité elle fait des sports de combat donc ça ne passe pas :/ mais voisine pourquoi pas |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|