"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Even the devil was once an angel (cameron) 2979874845 Even the devil was once an angel (cameron) 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Even the devil was once an angel (cameron)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Nov 2016 - 13:37 par Invité
Even the devil was once an angel.
Rosemary & Cameron

Sometimes you can't outrun your demons. So you might as well turn around and give them hell. ✻✻✻ La région des Cotswolds, une angleterre campagnarde et profonde dans laquelle elle n'avait jamais mit les pieds. Rosemary avait tendance à rester à Londres et ne pas s'en éloigner, elle aimait les balades en campagnes et dans la forêt pour prendre l'air et se détendre, se faire un week-end en famille avec son fils mais elle ne quittait en général pas Londres pour le travail. Sa présence dans la région résultait de l'appel d'un prêtre, ça faisait plusieurs mois voire peut-être années qu'elle n'avait pas exercé pour l'église, même si cette partie de sa profession avait été monnaie courante en Grèce c'était totalement différent maintenant qu'elle avait mit les pieds au Royaume-Uni. Elle s'était déplacée plusieurs fois pour diagnostiquer des cas de schizophrénie et s'était juré de ne plus se mêler aux affaires obscures de l'église où elle avait l'impression de perdre son temps. Alors qu'elle était assise à l'arrière d'un taxi elle repensait à cette étrange rencontre qu'elle avait fait dans une église; elle avait débarqué en plein milieu d'une messe pour hurler sur le prêtre, lui expliquer qu'elle en avait assez de se déplacer pour rien, que les possessions et exorcismes n'étaient que foutaises et là, alors qu'elle ne s'y attendait pas, une jeune femme avait débarqué pour tenté de lui expliquer par a+b qu'elle avait tord et que, si, ce genre de choses existaient. Un sourire amusé s'empara des lèvres de Rosemary en y repensant, elle qui avait un esprit si scientifique elle avait quand même apprécié la discussion avec la jeune femme, Cameron. Elles avaient d'ailleurs gardé contact et lui avait même envoyé un sms le matin même avant de partir pour plaisanter, l'informant qu'elle allait une nouvelle fois lui prouver que c'était elle qui avait raison et que tout cela n'existait que dans les légendes urbaines pour faire peur aux enfants. Les pneus du taxi crissèrent et la jeune femme remercia son chauffeur en lui indiquant de ne pas bouger jusqu'à ce qu'elle revienne, la région n'était qu'à une centaine de kilomètres du sud de Londres, le trajet avait duré un peu moins d'une heure. La jeune femme jeta un rapide coup d’œil à la bâtisse qui lui faisait face et recula légèrement, un vieux manoir datant d'elle ne savait qu'elle époque. Pourquoi en était-elle étonnée ? Il fallait bien vivre dans une époque quasi moyenâgeuse pour demander un exorciste, on lui avait souvent dit qu'elle était étriquée d'esprit - ce à quoi elle aimait répondre qu'elle n'était ni plus ni moins qu'une scientifique - mais là elle avait l'impression de se retrouver plongée dans un vieux film d'horreur. Tous les clichés y étaient réunis : la famille religieuse, le manoir, la peur d'une possession, la campagne profonde. Allez rosy, tu vas encore diagnostiquer une schizophrénie, rédiger une lettre d'internement et tu repars aussi vite. Sourire au lèvres elle monta les quelques marches avant de toquer à la porte qui s'ouvrit sur une femme dévastée dont les yeux bouffis et rougis lui indiquait qu'elle avait pleuré une bonne partie de la nuit. Rosemary était psychiatre experte en criminologie, elle ne savait pas comment réconforter les gens mais simplement traiter leur pathologie, aussi elle se contenta de poser une main plus ou moins réconfortante sur l'épaule de la femme puis de monter à l'étage voir l'étendu des dégâts. Souvent elle avait affaire à des enfants, elle pensait alors à son propre fils et ça l'énervait pour deux raisons : la première était qu'elle ne comprenait pas comment des parents pouvaient laisser leurs enfants dans cette situation pendant autant de temps avant d'appeler à l'aide, la seconde était que si, même si elle refusait d'y croire, il y avait bien une entité dans le corps du pauvre enfant alors cette ... chose pourrait lire dans ses pensées. Voilà pourquoi même si elle avait été formée par l'église pour les exorcismes elle ne s'était jamais plus penchée dessus, son métier c'était la psychiatrie et elle ne voulait pas mettre sa vie et celle de son enfant en danger. Une sensation bizarre parcourut son corps alors qu'elle ouvrait la porte de la chambre, elle se baissa immédiatement manquant de se prendre une chaise à travers la tête. Très bien, il était dans une phase de violence, mais ça restait de la schizophrénie. L'enfant était assit sur son lit et la fixait de ses yeux noirs, vides. Prenant une grande aspiration, la jeune écossaise s'approcha de son nouveau patient pour poser sa main sur sa joue et inspecter son regard. La main du jeune garçon se referma violemment sur son poignet et une voix d'outre-trombe brisa le silence de la pièce. Un cri déchirant s'échappa de la gorge de Rosemary qui se dégagea, sortit de la pièce, referma la porte et se laissa glisser contre celle-ci, le cœur battant la chamade. Elle plongea sa main dans la poche de son manteau pour en extraire son portable et envoyer un sms : Tu avais raison, Cam. Il faut absolument que tu viennes m'aider, je t'en supplie. J'avais jamais vu ça de ma vie, je ne sais pas quoi faire, tu t'y connais mieux que moi. Je t'envoie l'adresse. Viens au plus vite. et le sms était maintenant envoyé à l'attention de Cameron..
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Déc 2016 - 23:24 par Invité




Rosemary&Cameron
This is not a date is it ?
Cameron regarda le message qui venait d'arriver. Il s'agissait d'un sms de Rose qui devait probablement lui dire qu'elle avait décellée une pathologie psychiatrique comme à son habitude. Elle savait très bien que la jeune femme ne croyait pas aux possessions, aux esprits et encore moins aux fantômes à la grande différence de la blondinette. Cameron croyait en tout ça et c'était d'ailleurs bien pour ça qu'elle était intervenue lorsque Rosemary avait commencé à s'en prendre à un prêtre. Elle ne comptait pas laisser une femme se montrer méchante ou violente devant un membre d'un clergé. Non mais pour qui se prenait elle ? C'était un homme de foi qui apparemment croyait aux mêmes choses qu'elle. Toujours était il que bien que Cameron ait décidé de rester en dehors des problèmes et d'éviter de se faire remarquer depuis son arrivée à Londres, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Son côté héroïne lui faisait parfois défault. Elle fini par lire le message de son amie. Inconscienmment, elle sourit, contente de sa victoire. Elle savait qu'elle avait raison, c'était comme ça, rien ne pouvait la contredire. De l'autre côté, elle avait déjà peur et elle eu la chair de poule. Elle avait beau savoir que le surnaturel existait, ce n'était pas pour autant qu'elle aimait ça et encore moins qu'elle était prête à l'affronter. Elle hésitait à laisser Rosemary se débrouiller toute seule en lui faisant croire qu'elle n'avait pas vu son message ou à le supprimer pour lui dire que « Non, Regarde, je n'ai rien reçu. » Cependant, elle se dit que ce ne serait surement pas très gentil pour elle et que pour une fois qu'elle avait besoin d'elle, il ne fallait pas qu'elle rate l'occasion et puis elle pourrait se moquer d'elle comme ça.

Elle regarda alors l'adresse qui lui était inconnue sur son téléphone. Ce n'était pas tout près et elle ne doutait pas qu'il lui faudrait bien une heure passée pour arriver. Surtout que la jeune femme n'avait pas de voiture. A quoi cela lui aurait il bien servit lorsqu'elle était à Londres. Il y avait assez de transport en commun sans qu'elle n'ait à se soucier d'avoir un véhicule pour elle bien qu'elle trouvait ça embêtan pour pouvoir voyager dans l'Angleterre même. Elle envoya un rapide sms à son amie, lui disant qu'elle allait venir mais vue l'adresse, elle ne serait pas là tout de suite et qu'elle devrait patienter quelque peu.

Cameron ne savait pas très bien comment elle pourrait aider son amie. Si elle s'y connaissait un petit peu en surnaturel pour chercher à en savoir plus, elle n'avait jamais été à proprement parler en contact directe avec une telle manifestation. Du coup, bien qu'elle ait quelques idées, elle ne serait probablement pas très utile. Elle connaissait les bases et quelques théories mais ça s'arrêtait plus ou moins là. Elle regardait le paysage défiler depuis près d'une heure. Le chauffeur avait arrêté de lui parler depuis peu voyant qu'elle tentait de se consacrer sur autre chose. Et puis surtout, elle n'était pas d'humeur à parler, se demandant devant quoi elle allait se retrouver par la suite. A peine arrivée, elle paya la course en le remerciant poliement. Elle s'arrêta quelques instants devant la maison. Cela ne lui indiquait vraiment rien de bon. Elle se sentait dans un film d'horeur et elle qui n'aimait pas ça se retrouvait bien servit dit donc. Elle tenta d'oublier le tout malgré qu'elle soit là pour des choses qui ne lui fasse que peu plaisir et sonna à la porte. Il lui sembla entendre des bruits très bizarre, comme si une bagarre avait commencé mais lorsque la mère de l'enfant ouvrit la porte, tout lui sembla se calmer comme pour ne pas lui faire peur. « Bonjour, je suis une amie de Rosemary, la psychiatre qui est venue voir votre fils? » La mère de famille regarda la jeune fille, pensant qu'elle avait l'air en bonne santé et qu'elle donnerait tout pour pouvoir se sentir aussi bien qu'elle sans se douter que Cameron était fausse. Elle paraissait bien mais ne l'était pas vraiment. Elle suivit la femme dans une deuxième pièce y trouant alors la brunette. « Je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas se moquer des possessions. Et tu me dois 120£ pour le taxi d'ailleurs. » Cameron sourit mais elle vit bien que ce n'était pas du goût de son amie qui avait vraiment l'air d'avoir peur. Elle n'aurait jamais pensé voir Rosemary dans un tel état, elle qui semblait si sûre d'elle avait l'air d'avoir perdu sa confidence. Elle s'assit à côté d'elle. « Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Cameron voulait en savoir un peu plus avant de pouvoir donner des idées. Elle ne voulait pas donner de faux espoirs à cette famille. Après tout, ce n'était pas son métier.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Déc 2016 - 11:56 par Invité
Even the devil was once an angel.
Rosemary & Cameron

Sometimes you can't outrun your demons. So you might as well turn around and give them hell. ✻✻✻ Tout ce qu'elle voulait en cette période c'était passer un noël avec son fils, elle voulait pouvoir décorer leur énorme sapin ensemble parce qu'elle en avait acheté un grand simplement pour lui faire plaisir, elle voulait voir la joie sur le visage de son fils quand il y disposerait les différentes guirlandes qu'ils avaient soigneusement choisies tous les deux au magasin, elle voulait préparer un merveilleux réveillon avec lui et voir ses yeux se remplirent d'étoiles en découvrant les cadeaux entassés aux pieds du sapin le lendemain, signe que le père noël s'était glissé par la cheminée pour les déposer ... et tout ce qu'elle voulait était compromis à cause de son métier. C'était la deuxième fois qu'elle se mettait en danger pour le bien des autres, la première avait été en s'occupant du dossier du tueur de ses parents, elle avait insisté et l'avait obtenu, elle était tombée amoureuse de lui, avait vécu une liaison dangereuse qui aurait pu lui enlever la vie, et maintenant elle se retrouvait face à une possession. Mais merde, les possessions ça n'existaient pas et ça n'avait jamais existé, tout du moins dans sa tête de scientifique bien rangée qui trouvait toujours des explications à ce genre de phénomènes. L'enfant avait deux personnalités alors ce n'était que schizophrénie, l'enfant voyait des monstres alors il était victime de terreur nocturne, et puis la nuit les sens étaient décuplés et l'imaginaire prenait souvent le dessus, tant d'explications qu'elle avait toujours donné avec assurance et qu'elle remettait soudainement en question. Le sms de son amie ne l'avait pas plus rassurée que ça, elle avait la certitude qu'elle venait à son secours mais que ça allait mettre un peu de temps.  « Qu'est-ce qui m'est passé par la tête pour m'engager dans ce genre de situations douteuses, je vous le demande. » elle soupira en faisant tourner son portable entre ses mains pour essayer de se calmer avant l'arrivée de son amie  « je ne pouvais pas être juste psychiatre ? bah non rosemary il a fallut que tu viennes emmerder satan et ses petits démons, que tu viennes fourrer ton nez dans ces histoires religieuses simplement par fierté pour prouver que les démons ça n'existent pas » nouveau soupir  « bien joué valentyne, alors là je te félicite ma grande, vas dire bonjour à tonton pazuzu ou valak ou je sais pas qui parce que crotte ça n'existe que dans les films ! », elle parlait toute seule comme pour tenter de se rassurer en se faisant des blagues sur les films d'horreur ou sur son comportement mais rien n'y faisait. Un soupir de soulagement s'échappa cependant de ses lèvres en entendant la portée d'entrée s'ouvrir et la voix de son amie se faire entendre dans la maison, les minutes lui avaient parues se transformer en heure en attendant son arrivée.  « Cameron, je n'ai jamais été aussi contente de te voir ! » elle fronça cependant les sourcils à propos de sa remarque sur les 120£, elle ne perdait pas le nord quand même la Johnson. Rosemary leva les yeux au ciel, en temps normal elle aurait sans doute explosé de rire mais la boule qui s'était formé dans son ventre se rétractait lui provoquant une atroce douleur, elle n'avait pas envie de retourner dans cette fichue pièce et pourtant elle en était contrainte, appeler un prêtre c'était prendre le risque que l'enfant ne s'en sorte pas à cause de la distance qui séparait Londres du manoir.  « T'as déjà regardé l'exorciste ? » voilà qu'elle se mettait à faire des références douteuses sur la situation qu'elles étaient en train de vivre  « enfin peu importe, j'ai toujours diagnostiqué des schizophrénie dans ce genre de familles de cinglés là, m'enfin ... » elle baissa légèrement la voix pour faire une confidence à Cameron  « les schizophrènes ça n'a pas les yeux noirs ... enfin si ils peuvent avoir les yeux noirs, mais genre pas sans pupille tu vois ? Alors la voix grave d'un vieux de soixante ans je peux encore assimiler ça à de la schizophrénie, sa violence aussi, mais sa peau décrépie et ses yeux je peux pas l'expliquer. Ou alors ses parents le frappent. Je sais pas Cameron, je suis perdue, j'ai même pas suivi mes cours d'exorcismes. » son débit de paroles était très rapide et alors qu'elle s'écoutait parler elle avait l'impression que ses mots n'avaient aucun sens  « moi je vais te dire la vérité Cameron, on a un Valak là-dedans. », pour appuyer ses propos elle avait pointé du doigt la porte contre laquelle elle était adossée.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Jan 2017 - 21:12 par Invité
center>



Rosemary&Cameron
This is not a date is it ?
Depuis qu’elle était à Londres, Cameron tentait de ne pas trop s’accrocher aux gens. Si elle devait partir à nouveau, elle ne voulait pas alors laisser des gens derrière elle comme elle avait laissé sa mère. C’était une des rares parents qui lui restait, son père étant mort depuis plus de quinze ans maintenant et étant fille unique. Elle avait beau ne jamais avoir souffert de solitude, étant enfant ou même adolescente malgré les bêtises qu’elle avait faites, ce n’était plus vraiment le cas. Elle se sentait plus seule que jamais ici bien que ce soit la destination qu’elle ait choisit elle-même et le fait qu’elle se renferme elle-même dans son monde. A Londres, elle était donc amie avec peu de personnes. Il fallait aussi lui laisser le temps mais vu qu’elle était que peu encline à se faire de vrais amis, cela n’aidait pas. Lorsqu’elle reçut un sms de Rosemary, elle se dit que c’était étrange bien qu’elles soient amies. Enfin lorsqu’elle en regarda la raison, elle ne put que comprendre pourquoi elle avait fait appel à elle.

A peine arrivée chez ce couple, Elle se dirigea vers la psychiatre. « Cameron, je n'ai jamais été aussi contente de te voir ! » Cameron se demanda si elle devait se sentir vexée. Elles avaient beau ne pas se connaître depuis très longtemps, si Rosemary était la plus contente de la voir à cet instant, c’était que quelque chose clochait plus que de raison. Elle avait bien lu son sms, avait même comprit que son amie n’était pas rassurée mais à ce point-là ? c’était quelque peu bizarre. Elle tenta de faire sourire son amie mais ça ne marcha pas. Quoiqu’elle fût quand même sérieuse à propos de se faire rembourser le trajet. « T'as déjà regardé l'exorciste ? » Cameron secoua négativement la tête. Elle avait beau croire en tout ce qui était esprits et possession et même réincarnation, elle ne regardait pas pour autant les films qui en parlaient. C’était d’ailleurs parce qu’elle y croyait qu’elle ne regardait pas ce genre de film, documentaire ou autre. Elle ne voulait pas avoir plus peur que de raison et elle savait très bien qu’à regarder de telles choses, elle en aurait peur et se ferait des idées, lui causant des cauchemars. Elle n’avait certainement pas besoin de ce genre de choses pour en faire et préférait donc les repousser au maximum. Alors si elle avait vu l’exorciste ? Même pas en rêve. Elle n’avait certes jamais vu de tels phénomènes se produire mais y croyait tellement fort qu’elle ne voulait pas y avoir à faire. Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre quoique ce soit que son amie continua de parler. « enfin peu importe, j'ai toujours diagnostiqué des schizophrénie dans ce genre de familles de cinglés là, m'enfin ... les schizophrènes ça n'a pas les yeux noirs ... enfin si ils peuvent avoir les yeux noirs, mais genre pas sans pupille tu vois ? Alors la voix grave d'un vieux de soixante ans je peux encore assimiler ça à de la schizophrénie, sa violence aussi, mais sa peau décrépie et ses yeux je peux pas l'expliquer. Ou alors ses parents le frappent. Je sais pas Cameron, je suis perdue, j'ai même pas suivi mes cours d'exorcismes. » Cameron frissonna. Il était clair et net que Rosie avait vu quelque chose de bien différent à tout ce qu’elle n’avait jamais pu voir. Aussi bien d’ailleurs la psychologue que l’herboriste. Si Rosemary était face à quelque chose d’étranger, elle aussi. Elle avait certes défendu bec et ongles que les possessions existaient, ce n’était pas pour autant qu’elle eût suivi des cours. Au contraire, elle s’était toujours dit que si elle n’allait pas embêter les fantômes, ils feraient de même et la laisserait tranquille. Alors être appelée par son ami ne lui faisait pas trop plaisir. Elle aurait voulu que Rosemarie se débrouille toute seule. Elles seraient cependant probablement plus forte à deux que seule. « moi je vais te dire la vérité Cameron, on a un Valak là-dedans. » Cameron secoua la tête. Elle avait eu du mal à tout encaisser. Elle avait tout comprit mais son cerveau devait marcher rapidement pour que tout ne se mette en place. Elle regarda son amie incrédule, ne sachant pas trop quoi dire. « C’est quoi un Valak ? Non parce que certes je crois aux possessions mais je ne regarde pas de film là-dessus. » Elle ne voulait pas vraiment dire par de vrais mots qu’elle ne lui serait d’aucune utilité. Elle aurait probablement dû appeler un prêtre ou un exorciste. Rosemary aurait été beaucoup plus aider qu’avec Cameron.

Elle toucha comme pour se familiariser avec ce nouvel environnement. Elle sentit des regards l’observer dans son dos. Lorsqu’elle se retourna, elle aperçut les parents de l’enfant. Ils devaient attendre seulement une chose, qu’elle lui dire que tout allait bien, ou alors que Rosie ne le fasse ; Elle leur sourit, reprenant son exploration. Elle toucha la poignée de la porte, peu rassurée. « Tu m’accompagnes ? » Pas très sure que Rosie le fasse mais il fallait bien lui demander. Elle serait peut-être encline à l’aider, puis c’était elle qui était venue là en premier lieu, pas Cameron. Elle devrait bien l’aider non ?


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Jan 2017 - 14:08 par Invité
Even the devil was once an angel.
Rosemary & Cameron

Sometimes you can't outrun your demons. So you might as well turn around and give them hell. ✻✻✻ La situation dans laquelle la jeune maman s'était mise était hors de sa portée, elle essayait bien de garder son calme mais de nombreuses interrogations sans réponses se bousculaient inlassablement dans sa tête alors qu'elle attendait plus ou moins patiemment l'arrivée de son amie. Le hasard se jouait d'elle, Cameron avait été la première personne à laquelle elle avait songé en se retrouvant confrontée à ce genre de phénomène alors que leur rencontre s'était justement déroulée autour d'une discussion sur ce sujet, durant laquelle Rosemary avait nié en bloc l'existence de phénomènes paranormaux, ajoutant qu'il existait une raison scientifique à chaque phénomène en question. Aussi, alors qu'elle était adossée contre la porte, elle se repassait en mémoire toutes les maladies psychiatriques pouvant prouver que ce jour-là elle avait eu raison, et que derrière ce qu'elle venait de voir il y avait une explication scientifique, telle qu'une schizophrénie mêlée à une autre maladie par exemple. Rosemary tentait vainement de trouver une explication là où visiblement elle ne pouvait pas en trouver et elle commençait déjà à regretter d'avoir mêler son amie à cette affaire, ce n'était pas une escapade de spéléologie qui allait mal tourner mais qu'elles avaient programmée toutes les deux, non c'était un problème sérieux avec des forces obscures que ni l'une ni l'autre ne pouvait combattre et la psychiatre n'avait pas réfléchit une seule seconde à ce qu'elle allait faire endurer à son amie en l'emmenant ici.
Mais elle ne pouvait pas revenir en arrière puisque Cameron était dorénavant en sa présence et que la jeune psychiatre lui avait déballé à un débit rapide tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle avait géré des patients dangereux, des tueurs en série sanguinaires qui auraient effrayé la plupart de ses collègues, elle s'en était occupée et les avaient aidé même les cas les plus récalcitrants mais elle ne pouvait pas aider un démon, ou le combattre ou peu importait ce qu'elle pouvait bien faire avec lui.  « C’est quoi un Valak », la voix de son amie la tira immédiatement de ses pensées alors qu'elle tournait son visage vers elle en fronçant les sourcils, se rendant soudainement compte qu'elle accentuait sa peur plus que de raison. Elle avait toujours réfuté l'existence de phénomènes paranormaux, mais n'avait pas échappé aux films d'horreur qui traitaient le sujet, aussi elle se servait d'eux pour se faire une image de ce à quoi elle allait être confrontée, elle se faisait sans doute plus peur que de raison puisque la réalité devait être bien différente, peut-être même plus adoucie.  « C'est un démon, dans un film. Enfin peu importe, je devrais peut-être appeler l'église, non ? » , le tout était de garder son calme ce qu'elle n'était visiblement pas en train de faire à l'instant présent, elle était partagée entre un sentiment de culpabilité grandissant envers Cameron, une peur certaine et quand même une pointe d'adrénaline avec le danger qui se cachait derrière la porte. Tant de sentiments qui se bousculaient dans sa tête alors qu'elle posait son regard sur les parents de l'enfant. Sans pouvoir les retenir, les mots avaient dépassés la barrière de ses lèvres avec une simplicité enfantine, comme si il s'agissait d'un simple mécanisme auquel elle était habituée « tout va bien, j'ai juste quelques examens approfondis à faire », alors que tout n'allait pas bien, mais elle était plutôt douée pour l'art du mensonge, son angoisse apparente s'était envolée pour faire place à un sourire de confiance auquel les parents semblèrent croire avec plaisir.
La jeune psychiatre acquiesça à la demande de Cameron, elle n'allait pas rester sur le pan de la porte à attendre que son amie qui n'avait aucune notion d'exorcisme fasse le boulot à sa place, aussi elle pénétra dans la pièce à sa suite et referma immédiatement la porte derrière elle pour éviter aux parents de rentrer à leur tour. D'un geste théâtrale de la main elle désigna l'enfant « je te présentes le petit monstre. », dont le regard noir semblait les fixer sans les voir. Déterminée à ne pas laisser la peur guider ses actions, Rosemary se rapprocha de l'enfant pour la deuxième fois et commença à inspecter la pièce, en gardant tout de même un œil sur les agissements de l'enfant. Elle était partagée et n'arrivait pas à établir un diagnostic concret sur son nouveau patient, ses faits et gestes - mais également sa voix - pouvaient tout à fait être signes de schizophrénie, les marques sur son corps des hématomes qu'il aurait put se créer lui même mais ses yeux la laissait perplexe, il y avait un elle-ne-savait-quoi qu'elle ne pouvait s'expliquer « t'en penses quoi ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Fév 2017 - 21:44 par Invité




Rosemary&Cameron
This is a dream right ?
Raina avait beau être policière, aller affronter des esprits ou des possessions n’était clairement pas son truc. Déjà, elle n’était pas des plus rassurée dans son métier, chose qu’elle tentait de vaincre au quotidien mais là, il était clair que c’était pire. Elle stressait tellement que si vous lui aviez touchiez l’épaule sans l’en avertir, elle en aurait probablement fait une crise cardiaque ou hurler comme un loup à la mort. Cependant, Rosemary l’avait appelé. Elle ne savait pas très bien pourquoi, peut-être parce qu’elle était policière et qu’elle avait peur que l’enfant ne la blesse ou alors tout simplement parce que c’était à cause de ça qu’elles s’étaient rencontrées et qu’elle la pensait compétente ? Raina n’avait pas pu faire autrement que de se mêler de la conversation de sa nouvelle amie lorsque celle-ci criait sur un prêtre que non, tout le monde « surnaturel » n’existait pas et que jamais au grand jamais, une possession ne pouvait être réelle. Elle, elle y croyait dur comme faire à tout ça. Elle avait regardé des émissions sur des phénomènes inexpliqués. Allez donc lui dire que ce qui s’est passé à Amityville n’était que des illusions paranormales et elle vous enverrait y habiter.

Elle avait donc décidé de venir en aide à son amie, c’était son jour de repos quel aurait bien aimé profiter. Ne pas aller à l’association même si elle adorait ça et juste se vautrer devant la télé en attendant qu’Autumn ne se décide à rentrer. Elle ne voulait pas sortir le moins du monde et si le message de son amie n’avait pas eu l’air si désespéré, elle l’aurait probablement laissé se débrouiller toute seule. Sauf que malgré tout, elle aimait aider les gens et là, c’était encore une des raisons de le faire bien que ce ne soit pas la même que d’habitude. Elle avait mis un peu plus d’une heure pour venir se terrer au fin fond de l’Angleterre ce qui n’était clairement pas rassurant. La maison non plus n’avait rien de rassurant et elle aurait préféré rester sur le pas de la porte plutôt que d’y pénétrer. Elle avait d’ailleurs pris une inspiration avant de sonner puis de rejoindre la psychiatre qui commença son débriefing. Elle lui parla d’un démon qui était complètement inconnu à la jaune femme. Nan mais c’est vrai quoi, elle avait assez à faire avec la vie réelle pour aller se plonger dans de tels films. Rosie lui répondit, lui demandant même si elle ne devrait pas appeler le prêtre qu’elle connaissait. « Est-ce qu’il est exorciste ? » Elle regarda la poignée. « Je préfère jeter un coup d’œil avant pour éviter de le faire déplacer pour rien. C’est une longue route jusqu’ici et ça ne sert à rien de le déplacer si ça ne vaut pas le coup. » Apparemment ça vaudrait le coup mais elle préférer éviter y penser et espérait que Rosemary se trompait. Elle ouvrit la porte doucement non seulement pour éviter de faire peur à l’enfant mais aussi, si quelque chose se passait, pouvoir la fermer rapidement. Elle entra suivit de Rose qui lui montra l’enfant. Certes, elle le voyait très bien toute seule mais elle ne put s’empêcher de sourire. Elle fixa l’enfant un instant. Ses yeux étaient vides, sans vie et l’on aurait pu croire qu’un poupon se tenait devant elle. Excepté que ce poupon était de la taille d’un enfant ce qui faisait quand même peur. Il ne clignait pas le moins du monde les yeux se qui commençait à lui faire peur. Personne ne pouvait tenir si longtemps sans fermer les yeux pour un millième de secondes. Restant sur ses gardes, Raina s’approcha de l’enfant. Elle n’en avait pas vraiment envie mais se dit qu’elle devait le faire. Quoi que si c’était une possession trop mauvaise, elle ne devrait probablement pas le faire, c’était ce qu’elle avait entendu. Parfois les âmes sont tellement noires ou la possession tellement forte que l’être à l’intérieur est violente et le premier habitant est comme prisonnier de ce qui se passe. Ca avait l’air d’être le cas ici mais elle préférait quelque peu l’ignorer ou plutôt, elle allait faire attention mais voulait s’approcher. Ce n’était pas comme si elle avait déjà été présente lors d’un cas de possession et au fond, cela l’intriguait plus qu’elle ne voulait bien l’admettre. « Comment tu t’appelles ? » Elle attendit quelques secondes, tourna même la tête vers Rose avant de la reporter vers le garçon. « Tu peux me le dire, je ne le dirai à personne promis. » Il tourna la tête vers elle, puis vers Rosie, la pointant du doigt. Une voix venue d’autre tombe se dit entendre. « Elle saura elle. Elle est méchante et toi aussi. » Elle se sentit pousser, tombant du lit. Elle resta tétaniser un instant. « Hey, je t’ai rien fait alors tu vas te calmer. » Elle se déplaça pour rejoindre Rosie. Ce n’était pas le moment qu’elles se séparent même dans cette chambre. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que ce n’était pas prêt d’être terminé et ne voulait pas que son amie aussi en fasse les frais.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Mar 2017 - 18:27 par Invité
C'était typiquement pour ce genre de situation que la jeune indienne ne supportait plus son métier au sein de l'église, habituellement c'était un plaisir de se mêler de leurs affaires parce qu'elle avait pour habitude de toujours contrôler la situation, jusqu'à présent elle avait toujours diagnostiqué une schizophrénie ou un dédoublement de la personnalité, des maladies certes dangereuses mais qu'elle pouvait diagnostiquer et traiter sans trop de problèmes, dans un hôpital psychiatrique ou en clinique. Cette fois-ci elle ne contrôlait plus rien et devait admettre que finalement les religieux n'étaient peut-être pas aussi perchés qu'elle semblait le croire, mais elle continuait de garder une lueur d'espoir, peut-être que la maladie dont souffrait le gamin se développait depuis des années et qu'une de ses personnalités avait prit le dessus sur les autres, une personnalité particulièrement violente et dangereuse, ce n'était pas une hypothèse à exclure. Peut-être qu'en débarquant dans la pièce mal éclairée, elle avait cru voir une chaise voler, peut-être qu'en réalité ce n'était que ce petit garçon qui l'avait balancé, certaines personnalités schizophréniques pouvaient développer des particularités physiques insoupçonnées, comme une certaine force qu'un enfant de son âge n'aurait habituellement pas.  « Est-ce qu’il est exorciste ? », la voix de son amie la tira de ses pensées mais elle se contenta de hausser les épaules, elle n'en savait franchement rien, elle ne connaissait pas le curriculum vitae du prêtre de l'église pour laquelle elle travaillait, moins elle avait affaire à lui et mieux elle se portait. « Je préfère jeter un coup d’œil avant pour éviter de le faire déplacer pour rien. C’est une longue route jusqu’ici et ça ne sert à rien de le déplacer si ça ne vaut pas le coup. » si ses souvenirs étaient exacts, Raina était policière du coup elle était certainement armée et cette maigre pensée sembla la rassurer quelque peu - même si une arme dans ce genre de situation n'était pas franchement d'une grande utilité, et puis elle n'avait pas envie de finir en prison pour le meurtre d'un enfant, ce n'était certainement pas la justice qui allait croire en une possession démoniaque « c'est peut-être une schizophrénie. », elle tentait de mettre de l'ordre dans ses pensées maintenant que la peur commençait à disparaître petit à petit, elle ne pouvait pas faire une crise d'angoisse dans ce genre de situation et devait réfléchir scientifiquement « un malade schizophrène possède souvent une personnalité plus forte et plus dangereuse que les autres. il suffit qu'il ait fait taire cette personnalité pendant des années, sans recevoir le moindre soin, pour être dans cet ... état. », c'était une théorie qui se tenait, pas forcément la plus rassurante cela dit.
Tulasi faisait le tour de la pièce pour essayer de comprendre le comportement étrange de l'enfant, elle ne pouvait tout simplement pas croire ce qui se déroulait sous ses yeux, depuis quand un schizophrène ne possédait-il pas de pupilles ? ou alors elle ne parvenait pas à les distinguer dans la pénombre. Chacune de ses interrogations se soldaient pas une réponse plus ou moins floues qui ne la menait nul part. Elle était dans l'incapacité de procéder à un diagnostique si le patient ne se montrait pas un peu plus calme, à commencer par éviter de balancer des meubles à travers la tête des gens. « Comment tu t’appelles ? », la jeune psychiatre tourna la tête pour croiser le regard de Raina « Tu peux me le dire, je ne le dirai à personne promis. », c'était plutôt une bonne initiative mais elle n'était pas certaine d'une potentielle réponse, il n'avait pas l'air très motivé à parler et à répondre à leurs multiples interrogations. « Elle saura elle. Elle est méchante et toi aussi. », la jeune femme leva d'abord les yeux au ciel avant de se rendre compte que son amie était tombée les fesses sur le sol. Elle n'avait pas fait attention à la scène, est-ce que le gosse l'avait violemment poussé avec ses mains ou ... sans ses mains ? la seconde idée lui arracha une grimace, elle refusait d'y croire « ça va ? », elle culpabilisait un peu de l'avoir fait venir « il n'a pas l'air de vouloir rester tranquille, c'est pas pratique pour établir un diagnostic. »

@Raina Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Mar 2017 - 14:01 par Invité




Rosemary&Cameron
This is a dream right ?
Raina ne savait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation. Elle savait que le surnaturel existait, en tout cas, elle y croyait dur comme fer mais n’avait pas envie d’y être confrontée. Ce n’était clairement pas le genre de personne qui acceptait de faire une table tournante ou de jouer à Ouija. Appeler les esprits n’était clairement pas son truc, surtout que dans tout ce qu’elle avait lu et entendu, les esprits les plus noirs étaient ceux qui correspondaient avec vous en premier. Ce qui lui paraissait logique puis que si tu es un esprit en paix, pourquoi serais-tu le premier en ligne de mire lors d’un appel. Toujours est-il qu’elle avait failli appeler Alexis pour qu’il vienne avec elle. Ils faisaient une bonne équipe et il fallait bien admettre qu’elle se sentait toujours plus sûre d’elle et surtout en sécurité à ses côtés. Ils se protégeaient mutuellement. Cependant, Tulasi l’avait appelé elle et elle ignorait si c’était le genre de chose où un policier serait une efficace qu’un exorciste ou l’inverse. Raina doutait que ce ne soit qu’une simple affaire de schizophrénie ou une maladie de personnalité dont elle ne saurait le nom n’ayant jamais fait d’étude dans le domaine. Si l’indienne pensait réellement que c’était quelque chose d’hors du commun mais qui pouvait quand même s’expliquer par la science, elle ne serait pas là, elle en était certaine.

Elle était donc en compagnie de son amie. Elles avaient fini par pénétrer dans la chambre bien que ni l’une ni l’autre ne le désir réellement. Elle s’était alors rapproché pendant que son amie lui faisait part de sa théorie. Elle la regarda sans pour autant lâcher le regard de l’enfant non plus. Il ne fallait quand même pas qu’il la prenne par surprise tout ça parce qu’elle parlait avec Tulasi pendant trente secondes. « Si c’était une schizophrénie, tu ne m’aurais pas appelé. Tu aurais été trop contente d’avoir raison. » Après tout, il fallait quand même avouer que c’était mieux lorsque l’on avait raison que tords non ? Raina était contente au fond d’avoir raison sur le fait que les esprits existent. Elle n’était pas folle d’y croire mais si elle n’y était pas confrontée, c’était encore mieux.

Elle se retourna vers l’enfant, s’asseyant près de lui mais pas trop proche non plus pour ne pas qu’il puisse lui faire mal trop rapidement et qu’elle puisse s’échapper. Bien qu’elle doutât un peu de tout ça étant donné qu’il était très certainement possédé. Elle tenta d’établir la conversation avec le garçon mais il ne semblait pas enclin du tout. Il pensait que les deux jeunes femmes étaient des mauvaises personnes. Au son de la voix, ce n’était clairement pas l’enfant qui lui parlait mais bien ce qui l’habitait. Cela ne pouvait pas être une personnalité différente selon la policière. La voix était plus une voix venue d’ailleurs qu’une voix humaine différente. Et puis le fait que ses pupilles soient entièrement noires n’aidait pas non plus à croire que tout cela puisse être réel. Enfin dû à une maladie. Un humain seul ne pouvait pas avoir des pupilles noires si ? Elle tomba alors du lit et Tulasi vient vers elle, lui demandant si elle allait bien. Aller bien ? Comment pourrait-elle aller bien ? Elle était complètement morte de peur mais se refusa de le dire. Ca ne servait à rien de céder à la panique et encore moins de le montrer à cette créature. Après, physiquement, tout allait bien malgré un cerveau qui tournait très rapidement. Elle préféra se concentrer là-dessus. « Oui je vais bien merci. » La psychologue lui dit parla de nouveau. « Il n'a pas l'air de vouloir rester tranquille, c'est pas pratique pour établir un diagnostic. » [/color] Raina se retourna vers elle, l’air perplexe. Etablir un diagnostic ? Quel diagnostic ? Tulasi ne croyait peut être pas au surnaturel mais là, elle ne pouvait quand même pas dire à Raina qu’elle pensait que tout ça était normal et que c’était dû à une maladie que soit elle ne connaissait pas soit qu’elle avait entendu vaguement lors de ses études parce que les cas étaient plus que rares. Raina se releva alors, emmenant l’indienne, un peu plus loin dans la pièce. « Je crois que le diagnostic est clair Sweety. Il est possédé. » Elle lui dit alors à voix basse pour éviter que l’esprit ne l’entende et décide de les garder enfermer dans la chambre s’il l’entendait. Elle n’était vraiment pas d’accord pour rester avec lui. Le fait qu’elle se soit retrouvée au sol alors qu’il l’avait à peine touché ne l’inspirait pas pour la suite des évènements. « Je te conseille un exorciste. » Elle la regarda, espérant qu’elle allait lui dire qu’elle était d’accord pour qu’elle quitte la pièce bien que cela voulait dire qu’il faudrait parler aux parents de l’enfant et leur dire que c’était plus compliqué que ce que l’on imaginait. « Votre enfant est possédé et pas par un gentil démon mais on va pouvoir le libérer, n’ayant crainte. » Elle imaginait bien la scène où les parents seraient abasourdis, auraient peur et surtout les prendrait pour une folle.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Avr 2017 - 14:09 par Invité
Tulasi commençait à canaliser sa peur, sa respiration se faisait de moins en moins rapide et elle avait l'impression de retrouver un peu de calme pour pouvoir faire du tri dans son esprit et trouver une solution. Elle n'avait jamais apprécié les méthodes douteuses de l'église catholique, elle n'était pas le genre de personne à se mêler aux religions mais la seule qu'elle portait dans son cœur était le bouddhisme donc rien qui ne pouvait être lié à une quelconque possession, selon elle. Sa volonté de fer de prouver que l'église allait beaucoup trop loin avec ses théories de possession l'animait depuis des années et elle refusait catégoriquement qu'un évènement comme celui qu'elle était en train de vivre lui prouve qu'elle se trompait depuis des années, elle ne s'en remettrait pas et ne pourrait jamais admettre qu'elle s'était trompée. Dans sa manière de penser tout n'était que science, elle ne pouvait se permettre de faire de la place au surnaturel. La région dans laquelle elle se trouvait était reculée, campagnarde et visiblement peu en avance sur la technologie, alors il était tout à fait possible que cet enfant ait développé une maladie mentale depuis des années sans avoir suivi le moindre traitement, qu'il soit une sorte de Norman Bates ou elle ne savait trop quoi. « Si c’était une schizophrénie, tu ne m’aurais pas appelé. Tu aurais été trop contente d’avoir raison. » ; la jeune psychiatre se contenta de hausser les épaules dans un premier temps. Elle ne pouvait pas lui dire le contraire mais lui fournir de nombreuses explications : Tulasi était dernièrement sujette à de nombreuses insomnies, elle était à bout de nerfs à force de penser à son mari et ses parents alors la possibilité qu'elle ait perdu pied à cause du surmenage n'était pas non plus à exclure, tout plutôt qu'admettre qu'elle se trompait depuis des années. « je suis épuisée raina, j'ai peut-être paniqué pour rien. »
La jeune indienne croisa les bras sur sa poitrine après s'être assurée que son amie allait bien, elle n'avait pas suivi la scène qui s'était déroulée et ne savait donc pas comment la jeune femme s'était retrouvée les fesses sur le sol et c'était un sacré problème. Elle ne pouvait pas lui demander de retenter l'expérience mais elle ne pouvait pas non plus la croire sur parole si elle était amenée à lui dire que l'enfant ne l'avait pas poussé avec les mains. Il devait bien y avoir une explication scientifique à tout ça, dont à la voix sortie d'outre-tombe. « Je crois que le diagnostic est clair Sweety. Il est possédé. » Tulasi fronça les sourcils en jetant un regard par dessus son épaule vers le gamin qui les fixait avec ses yeux noirs. Il n'avait clairement pas l'air dans son assiette avec son visage pâle et ses cernes sous les yeux mais elle continuait d'avoir des doutes, un diagnostic ne pouvait pas être établit en cinq minutes d'interventions, elle avait peut-être affaire à un violent cas de schizophrénie et elle ne pouvait se permettre de faire déplacer un prêtre aussi rapidement. Elle secoua la tête négativement avant de reprendre la parole « il est calme. » elle leva les yeux au ciel avant de se reprendre « enfin je veux dire, on lui tourne le dos et il ne nous saute pas dessus. », ce n'était pas le moment de débattre sur le comportement étrange dont il faisait preuve « il est schizophrène, mais je ne sais pas combien il a de personnalités différentes. » et peut-être qu'elle se trompait complètement sur son rapide diagnostic, peut-être que Raina avait raison. « Je te conseille un exorciste. » la jeune indienne plissa les yeux « tu as mis combien de temps pour me rejoindre, déjà ? » l'information était capitale dans cette histoire « si ce gosse est possédé le prêtre aura pas le temps de nous rejoindre qu'il sera déjà mort. » elle regrettait déjà la suite de ses paroles « je continue mon diagnostic. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Avr 2017 - 18:36 par Invité




Rosemary&Cameron
This is not a date is it ?
Raina perdait patience. Elle ne sentait pas à l’aise du tout, commençait presque à paniquer. On pourrait se dire qu’en tant que policière, elle serait plus à même de garder son sang-froid mais ce n’était pas le moins du monde le cas. Il était plus facile d’affronter quelqu’un avec une arme qu’un esprit qui s’il fallait était capable de télékinésie. La blondinette ne serait pas pour du tout. « Paniquer pour rien ? Paniquer pour rien ? Soyons réaliste, je déteste tout ce qui se rapporte aux fantômes, aux possessions, les films d’horreur, et pourtant, j’ai l’impression de me retrouver dans un film. Comment peux-tu dire que tu paniques pour rien ? » Le décor n’aidait pas, l’atmosphère non plus et il était clair et net que pour elle, son amie ne paniquait pas pour rien même si elle était épuisée jusqu’à être prête à tomber par terre. Bon ok, sur ce point-là, elle n’était pas super objective mais Tulasi ne lui avait pas l’air trop fatiguée.

Lorsqu’elle lui dit qu’il avait l’air calme parce qu’il n’avait pas encore sauté sur elles malgré qu’elles aient le dos tourné, elle réfléchit un instant. « Pas encore non. Il n’a pas l’air de se sentir en danger plus que ça pour le moment. » Elle était persuadée que c’était d’ailleurs pour ça qu’il n’avait rien fait. Il les pensait inoffensives, craintives aussi très probablement bien qu’il n’ait pas eu assez confiance pour leur dire son prénom. Raina n’avait rien fait pour lui faire penser les choses différemment malgré le fait qu’elle ait une arme à feu avec elle. Si elle ne l’avait pas emmené, elle ne se sentirait pas moins rassurée. C’était peut-être idiot mais c’était pourtant vrai.

Tulasi tenta de la contredire sur son envie de vouloir appeler un homme de foi. Raina répondit presque vexée de la situation. Elle avait l’impression que Tulasi disait que c’était de sa faute si sa suggestion était mauvaise. Ce n’était pas de sa faute si mademoiselle avait décidé de venir faire un diagnostic au fin fond du pays, entourées d’armes et sans personne à qui demander de l’aide. « J’y suis pour rien si tu as choisi de venir te fourrer à une centaine de kilomètres de Londres. » Elle se braqua et parla presque sèchement. Tulasi voulait pas l’écouter alors qu’elle l’avait fait venir parce qu’elle avait eu peur. Elle aurait mieux fait de rester chez elle comme elle l’avait pensé au début.

Raina ne pensait pas le moins du monde que l’enfant pourrait mourir en deux heures. S’il était possédé par le pire esprit possible, il serait déjà dans un autre état, pas celui d’un garçon plutôt sage bien que ses fesses se souviennent encore de sa chute. Il n’avait pas l’air d’être sur le point de se dégrader bien qu’il soit en train de les regarder bizarrement. Enfin si ce n’était que ça, ce n’était pas bien grave. « Soit pas dramatique, ça fait combien de temps qu’il est dans cet état-là ? Je ne suis pas persuadée que ça change grand-chose d’attendre une heure ou une journée de plus. » Elle tourna sa tête vers l’enfant puis son amie. « A moins qu’il nous écoute et dans ces cas-là, oui ça peut changer quelque chose. » Il avait l’air de cogiter certes mais elle ne voyait pas l’esprit se dégager de l’enfant et venir habiter une des deux jeunes femmes. Elles ne s’en rendraient peut être pas compte mais si une seule est possédée, il est certain que l’autre appellerait à ce moment-là un exorciste. Même si c’était Raina qui était possédée. Tulasi le ferait elle en était persuadée.

Raina tira une chaise et s’assis dessus, prenant soit de regarder ce que l’enfant en pensait. « Comme tu veux. » Elle regarda Tulasi. « Je reste au cas où mais si tu ne veux pas m’écouter, tu te débrouilles hein. » En réalité, la jeune femme n’avait qu’une seule envie, celle de partir. Elle aurait vraiment appelé un prêtre pour s’occuper de l’enfant et rentrer chez elle. Certes, l’enfant se sentait peut être seul et perdu à cause de cet étranger en lui ou peut-être même n’était-il même plus conscient et en possession de son corps.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» "Sun, Love, Fun in the Bahamas" -Cameron-
» (Léa) + Cameron N. Carsons + 19.08
» I AM ON FIRE - CAMERON
» That awkward moment { Cameron
» cameron (+) You make me strong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-