(✰) message posté Mar 22 Nov 2016 - 18:33 par Invité
T’es genre pas sûr de toi du tout. Tu traînes dans Soho. Tu sais que le quartier gay est pas loin. Tu hésites à t’y rendre. Tu t’arrêtes dans un bar non loin et tu prends une bière. Tu profites d’être un peu au chaud en intérieur et tu regardes comment t’es fringué. Tu t’es fait plutôt beau. T’as d’ailleurs eu peur que ta soeur te voit et te demande où tu allais comme ça. Tu as un jeans foncé et un polo manches courte avec un pull colle v par dessus. Tu as aussi ton nouveau manteau que tu n’as d’ailleurs pas enlevé même si t’es au chaud. Tu comptes boire cette bière rapidement et repartir pour aller dans un club cette fois. T’as juste eu besoin d’un coup de pouce de l’alcool pour te lancer comme il se doit. La bière te fait du bien, t’es à présent déterminé, tu vas aller dans le quartier gay et tu vas essayer de voir si y’a quelqu’un qui te plaît dans le coin. Tu n’as pas l’intention de payer pour du sexe à chaque fois. T’es assez mignon pour trouver quelqu’un. T’espères juste que ce sera quelqu’un de doux, t’es pas du genre à faire ça rapidement dans des toilettes pourries de club.
Ta bière terminée tu refermes ton manteau jusqu’en haut pour affronter le froid de novembre. Tu regardes un peu les différents bars devant lesquels tu passes et tu te décides pour le Shadow Lounge qui a l’air d’être plus sélect’ niveau fréquentation. Toi tu t’es fait beau, t’as rien à craindre, tu ne vas pas être recalé. Une fois à l’intérieur tu laisses ton manteau au vestiaires et tu descends les marches pour te rendre là où il y a de l’animation. Il y a déjà pas mal de monde et pour cause, il est près de minuit. Tu vas au bar et tu attends que ce soit ton tour pour te prendre un cocktail. Tu reconnais un type de l’autre côté du bar. Ce type, tu l’as déjà croisé plusieurs fois à la salle de sport. Tu te mords la lèvre en réalisant qu’il est donc gay. Ton gaydar n’est pas à son top. Tu le trouves plutôt beau gosse, bien ton genre. Tu te prends un cocktail et tu te décides à aller vers le type de la salle de sport. Il a l’air d’être tout seul, ou pas, mais pour l’instant il l’est, donc tu en profites et tu t’approches à côté de lui. Tu tapotes son épaule pour qu’il te remarque. Tu prends la parole lorsqu’il est tourné vers toi.
« Salut. »
Vous vous êtes déjà présenté à la salle de sport une fois vite fait, vous aviez rapidement discuté dans les vestiaires alors tu préfères lui rappeler ton prénom pour pas qu’il reste comme un con à chercher si jamais il l’a oublié.
« Enzo. Et toi c’est Sandro c’est ça ? Non, Alessandro. »
Car oui, tu t’en souviens. T’espères qu’il n’est pas attendu par des gens, t’as bien envie de l’accaparer ce soir si jamais il a l’air intéressé par toi. T’es plutôt beau gosse alors tu te dis que tu ne devrais pas avoir à faire trop d’effort. Tu ne sais pas vraiment draguer de toute façon.
« Tu viens souvent dans le coin ? »
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Nov 2016 - 15:36 par Invité
La journée avait été harassante, levé au petit jour pour un shooting photo sur les toits de la ville de Londres. Changement de tenue, maquillage, poses, le train-train quotidien pour Alessandro. Après un énième café avalé, le beau ténébreux partit du plateau photo, la mission accomplie. Mais pas question de rentrer chez sois se reposer, direction la salle de Yoga. Il se dépêche, entre à vive allure, se change aux vestiaires puis va s'installer avec les autres sur son petit tapis. Exercices de respiration pour se détendre, étirements et hop à nouveau prendre la pose. Après avoir bien transpiré et s'être revigoré, il engloutit un café et sur le chemin se prend un sandwich végétarien aux pousses de soja qu'il s'empresse de dévorer comme un ogre, le tout agrémenté d'un smoothie aux fruits. Et tant pis si ça fait bobo. L'après midi est plus tranquille, shopping. Il dévale et dévalise les boutiques de luxes dans lesquels il a pas mal de promotions, ça a aussi ses avantages de vendre son image aux grandes marques. Enfin, après d'innombrables essayages, des coups de cœur et des coups de folie, Alessandro trouve la tenue de ses rêves. Un blazer noir, un t-shirt blanc en lin et col en V, un jeans skinny noir et des belles chaussures en cuire. Du coup, pas question de la laisser au placard, tout le monde devait voir sa nouvelle acquisition. Autrement dit, pas de repos devant la télévision ou l'ordinateur, mais sortie dans les boites jusqu'au levé du jour.
Le soir venu, après un bon repas, après s'être douché, coiffé, parfumé et habillé, après avoir vérifié mainte et mainte fois que tout était parfait, il sortit enfin de chez lui, direction le Shadow Lounge. Une boite très sympas où le mannequin avait l'habitude d'y aller quand il avait la force. En arrivant, il était presque minuit, il claqua la bise au vigile puis au gérant, déposa ses affaires aux vestiaires et se posa au bar. C'était plutôt rare qu'il sorte seul, en général il avait toujours un ami sous la main pour venir se joindre à lui pour s'amuser. Mais ce soir non, il avait envie de nouveau, de changer et varier un peu son entourage, voir de nouvelles têtes. Quelques regards se posant sur lui, certains plutôt insistant, mais rien de convainquant. Alessandro avait l'habitude d'être regardé et cela lui faisait plaisir et lui paraissait normal, flattant son ego, il en avait besoin pour se sentir bien.
Il commanda un mojito qu'il sirota tranquillement au bar, commençant doucement à se mettre dans l'ambiance. Puis alors qu'il pensait que sa soirée était partie pour être ennuyeuse, on tapota à son épaule et lorsqu'il se retourna son visage s'illumina, c'était ce charmant garçon de la salle de sport, avec qui il avait discuté quelques fois. Décidément, il était vraiment mignon et sa tenue lui allait très bien. Il se présenta à nouveau, comme il était craquant avec cet air avenant et en même temps un peu timide.
-Salut! Oui Enzo, Alessandro mais tu peux m'appeler Sandro si tu veux.
Il rigola doucement, un surnom de plus ou de moins, ce mec là pouvait bien l'appeler comme il souhaitait.
-Et bien disons que ça m'arrive assez souvent de venir, enfin quand j'ai le temps. Et toi? J'ai pas eu le plaisir de te voir dans le coin en tout cas. Du coup, soirée entre potes ou chasse à l'homme?
Il rigola à nouveau et but une gorgée de son mojito. Alessandro est du genre franc et parfois un peu cash, pour lui la vérité vaut mieux que les longs discours et les mensonges enjôleurs. Il prit son cocktail en main puis posant son autre main sur l'épaule de Enzo puis avec un sourire charmeur et un regard furtif il inclina vers la piste.
-Tu danses?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Nov 2016 - 19:46 par Invité
Il te confirme que c’est bien son prénom. Tu as bonne mémoire quand il s’agit de beau gosse que tu mates à la salle de sport. Oui tu avais déjà vaguement fantasmer sur un truc entre vous, mais tu n’as pas eu les couilles de tenter quoi que ce soit. Tu n’es pas encore à l’aise avec ta sexualité et tu n’irais pas demander à un type dans une salle de sport s’il a envie de boire un verre avec toi ou encore pire, s’il a envie de venir chez toi pour s’envoyer en l’air. D’après ses dires tu as même le droit de l’appeler Sandro. Ca te plaît ce surnom. Tu vas retenir ça. Tu apprends qu’il vient souvent dans le coin et il te demande si c’est aussi ton cas.
« Non c’est la première fois que je viens ici. Ca a l’air plutôt sympa. »
A première vue il y avait des bons cocktails et de la bonne musique. Sans compter les beaux garçons, ou du moins, Sandro, car tu ne te serais pas présenté au premier venu. Tu es du genre timide. Surtout quand tu n’as pas encore bu. Il te fait sourire quand il parle de chasse à l’homme. Oui c’était un peu ça.
« Ouais si on peut dire ça comme ça. »
T’es chou avec ton sourire presque gêné. Tu tiens bien ton cocktail dans ta main, comme si la présence de ton breuvage alcoolisé pouvait te donner de la force au travers du verre. En tout cas Sandro avait touché en plein dans le mil. Tu espères que c’est aussi son cas, qu’il recherche quelqu’un pour la soirée. Il te propose de danser et là tu es pris de court.
« Oh, ouais pourquoi pas. Je termine mon verre et je te suis. »
La danse c’est pas vraiment ton fort, mais tu espères que ton cocktail va te donner des ailes. Ce qui t’importes pour l’instant c’est de te rapprocher de son corps de dieu grec. Tu as eu l’occasion de le mater torse nu à la salle de sport, dans les vestiaires, tu sais de quoi il est fait et ça te fait presque rêver. Tu engloutis ton cocktail en moins de deux, les boissons à base de jus de fruits sont vraiment très douce et se boivent comme un rien.
« Voilà je suis prêt. Enfin, je suis pas très doué en danse, je te préviens. »
Au moins ça c’était fait. Il allait sûrement se foutre un peu de ta dégaine sur la piste mais tu t’en fou au fond. Tu es content que la salle soit sombre, comme ça tu ne pourras pas trop voir sa réaction. Tu ne connais pas la chanson qui passe mais elle est plutôt entraînante. Tu commences à bouger en face de lui, tu te sens nul mais tu ne lâches pas l’affaire. Tu n’oses pas le toucher pour danser, tu restes dans ton espace vital. Tu aurais besoin d’encore quelques verres pour te lâcher. Tu essaies de te mettre à fond dans la musique autant que tu peux. Tu le regardes et tu le trouves vraiment à tomber. Après deux chansons tu te penches vers lui pour lui parler à l’oreille.
« Je te paie quelques shots ? »
Parce que toi t’en as besoin pour aller plus loin avec lui. T’es du genre timide et ça se voit. Il faut dire que Sandro t’impressionne, il est vraiment magnifique et il doit avoir qui il veut dans son lit. Tu lui fais signe de te suivre et tu vas vers le bar qui est un peu pris d’assaut. Tu te tournes vers Sandro en attendant et tu essaies d’engager la conversation.
« Tequila ou vodka ? »
Toi ça t’es égale, tu veux juste quelque chose de fort.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 24 Nov 2016 - 18:37 par Invité
Alessandro ne fut pas particulièrement étonné lorsque Enzo lui avoua que c'était la première fois qu'il venait. Le jeune mannequin connaissais bien l'endroit et si le mec au jolie minois avait été un habitué, il s'en serait forcément aperçut, puis son interlocuteur avait tout sauf l'air à l'aise dans ce genre d'endroit, c'était mignon pensa le latino. Puis ce sourire qui s'affiche sur le visage d'Enzo lorsqu'il affirme plus ou moins qu'il est en chasse, décidément, ce garçon à tout pour lui ne put s'empêcher d'admettre Alessandro à lui-même. Puis ce petit air gêné, presque prude et innocent, cela ne le rend que d'avantage attirant. Mais cela ne dura qu'un temps car le mannequin fit les yeux ronds en voyant son interlocuteur descendre presque cul-sec son cocktail. Décidément, ce garçon était pleins de surprises!
-Wouaw, jolie descente! Comme disait ma grand-mère "Et bah dit donc ce qu'il descend j'aimerais pas le remonter à vélo!" dit-il en essayant tant bien que mal d'imiter vocalement sa grand mère avant de rire à gorge déployée et tant pis si ce n'était pas drôle, il s'assumait totalement.
Il l'entraîna donc vers la piste de danse, dansant tout en sirotant à la paille son mojito, pas très facile de garder la grâce mais il arrivait tout de même à sauver les meubles. La tension était palpable, la distance aussi. Visiblement Enzo n'était pas encore vraiment dans l'ambiance. A la dernière gorgée de mojito, Alessandro posa le verre dans un coin et continua sa danse, un pas vers son partenaire, puis un de recule, il ne savait sur quel pied danser. Mais la situation se décanta lorsque le jeune timide proposa au mannequin quelques shots.
-Et bien décidément! Avec plaisir, on ne refuse jamais un verre à un aussi jolie garçon, ça serait pécher! Termina-t-il par un clin d’œil.
Il se laissa entraîner vers le bar où une foule attendait de se faire servir. Quand son jules de la soirée lui demanda à quoi est qu'il désirait son petit verre d'alcool.
-Mmmmh j'adore la vodka mais mes gène latino réclament de la tequila! Une paf pour moi; Merci!
Puis il se pencha à son oreille et lui murmura avec un sourire en coin "j'accepte tes shooteurs seulement si tu me donne l'occasion de payer ma dette à un moment ou à un autre..."
Puis il se retira et après un eu d'attente lorsque le serveur amena les consommations, Alessandro, après s'être mis du sel sur la main s'écria
-PAF! PAF! Wouuuuuu!
Puis le lécha goulûment, attrapa un quartier de citron qu'il dévora et s'envoya le shoot de tequila en une gorgée. Il en eut même un peu qui lui dégoulina sur le coin des lèvres, il tenta de s'essuyer maladroitement, le sourire mi gêné, mi euphorique tout en regardant son bel Enzo. La soirée ne faisait que commencer, mais cela semblait bien partie!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 25 Nov 2016 - 13:35 par Invité
T’es définitivement sûr qu’il est intéressé par toi quand il te qualifie de joli garçon avec un clin d’oeil. Ca te fait sourire, il te charme bien ce type. Tu es presque collé à lui en attendant ton tour au bar, il y a du monde. Tu en profites pour le regarder d’un peu plus près. Tu aimes tout ce que tu vois. Tu es déjà en train de formuler une phrase dans ta tête pour l’inviter à aller à l’hôtel. Oui à l’hôtel parce que tu ramènes personne chez toi, car ce n’est pas chez toi, c’est chez ta soeur. Tu t’en doutais mais l’affirmation de Sandro te le confirme, il est bien latino. T’as un truc pas net pour les hispanique, ça ne fait qu’augmenter ton désir de te retrouver dans les mêmes draps que ce type ce soir.
« Tequila ce sera alors ! »
Tu lui fais un beau sourire. Tu te sens mieux de ne plus être sur la piste de danse. Tu es content de voir que tes prouesses en danse n’ont pas fait fuir Sandro. Tu es peut être pas si nul que ça. Tu laisses ta hanche se coller à Sandro en attendant au bar. T’aimes bien le contact. Tu le regardes essayant de percevoir quelque chose et Sandro se penche à ton oreille et susurre quelques paroles qui te font frissonner. Tu hoches la tête pour toute réponse puis il se trouve que c’est déjà votre tour d’être servi. Tu commandes rapidement.
« Quatre shots de tequila. »
Parce que t’as envie que ça fasse bien effet et un seul shot tu doutes de l’efficacité. Vous êtes servi rapidement et tu paies avec ta carte or que tu as sorti brièvement. Sandro a l’air pressé de faire les shots et tu le suis avec le sel et le citron. T’as un sourire aux lèvres, tu sens que cette soirée va être bien. Le premier shot descendu, tu fermes les yeux, essayant de profiter de la chaleur de l’alcool dans ton oesophage. Tu te tournes vers Sandro, un grand sourire aux lèvres.
« Ca fait du bien ! »
Et là tu dois avoir l’air d’un alcolo, mais tu t’en fiches. Ton cerveau commence à se déconnecté et ça te fait du bien véritablement. Tu passes au deuxième shot et tu le descends aussi vite que le premier. Maintenant la soirée pouvait vraiment commencer.
« Et sinon t’es venu pour faire une chasse à l’homme toi aussi ? »
Tu n’es pas subtile. Tu ne sais pas draguer, t’as jamais eu besoin de charmer les gens avec ta belle gueule. Tous les mecs que tu as eu, pas tant que ça, ont été séduit par ta jolie gueule. Tu as l’impression que ça marche aussi avec lui, alors tu ne cherches pas à être subtile. Après tout si y’a bien une chose que tu te souviens avec les mecs, c’est qu’ils sont moins prise de tête que les filles pour les coups d’un soir.
« T’habites dans le coin ? »
Au moins là les choses étaient plus clair que de l’eau de roche. T’as envie d’aller squatter chez lui.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 26 Nov 2016 - 13:57 par Invité
Alessandro aimé ces petits contacts subtiles avec Enzo, sa hanche par exemple qui l'effleurait, ses mains qui se touchaient lorsque le verre passait...Plus le contact était éphémère et plus cette frustration donnait envie au mannequin de se coller à son nouvel ami. La chaleur montait d'un cran, surtout après le premier shooter, suivit aussitôt du deuxième. Un doux vertige montait doucement, ça tournait un peu, mais c'était plutôt grisant comme sensation. Alessandro était stupéfait de la descente de son ami, mais ça lui plaisait, il n'était pas du genre moraliste et encore moins à propos de l'alcool en soirée. Les effets de la tequila amplifiait tous ses sens, son touché, son goût, son ouïe, la musique et son rythme effréné inondait tout son corps. Puis Enzo lui demanda si il était également entrain de chasser. Le latino eut un petit sourire aux coins des lèvres et ses yeux se osèrent dans ceux de son interlocuteur.
-Vas savoir...
Jouer sur le mystère n'était pas son genre, surtout quand la réponse était aussi évidente. Alessandro espérait seulement que son regard avait été assez parleur pour se faire comprendre. Puis en s'attardant il se dit que Enzo avait des yeux magnifiques, comme tout le reste de son être d'ailleurs. Un coup de chaud le saisit, l'alcool ou la chaleur ambiante, à moins que ça ne soit le désir montant. Alessandro enlève son t-shirt tout en entendant la question d'Enzo qui le surprend un peu sans pour autant le choquer outre mesure. Alors qu'il noue son t-shirt autour de sa taille pour garder ses mains libre, il lui répond en toute sincérité.
-J'habite à deux pas d'ici, j'ai un loft dans le centre. Pourquoi? Tu veux venir visiter?
Lui demanda-t-il le regard sournois et le sourire amusé, cet homme était une véritable bouffée d'air frais, Alessandro avait tout le mal du monde à le cerner, tantôt timide tantôt franc et direct, impossible de prévoir ses questions ou ses réponses et cela plaisait beaucoup au ténébreux.
-Mais avant qu'on s'en aille je dois en savoir juste un peu plus sur toi, histoire de ne pas passer pour un goujat.
C'était surtout que les brèves échanges qu'il avait eut avec ce garçon le laissait sur sa faim et qu'il voulait en savoir un peu plus, non pas qu'il avait peur de ramener n'importe qui, mais il avait un réel intérêt pour ce bel éphèbe.
-Si tu me dis que tu es mannequin, je crois que ça ne va pas le faire...trop de concurrence là!
Dit-il en le reluquant avec admiration et envie. Puis il eut soudain une légère absence, avait-il pensé à ranger son loft avant de partir, quelques secondes dans sa mémoire le rassurèrent, oui il avait fait du rangement, tout devait être en ordre, même si il était d'une nature très bordélique, inutile que sa conquête le remarque tout d’emblée. Il voulait que cette soirée continue d'être aussi parfaite qu'elle l'était déjà.
Puis pris par la force des chose et surtout la musique, il se colla contre lui sans sommation et commença à danser sur le rythme tout en écoutant attentivement sa réponse. Il sentait le cœur d'Enzo battre et la chaleur de son corps contre le sien, ce n'était pas désagréable. Il continua de danser tout en souriant au beau garçon contre lui.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Nov 2016 - 12:45 par Invité
Il ne veut pas avouer qu’il est ici pour chasser de l’homme, mais tu n’es pas dupe. Tu sais lire entre les lignes. Tu te dis qu’il doit faire son timide, ou tu ne sais pas trop à quoi il joue. Peut être qu’il veut garder du mystère. Sauf que dans ta tête c’est déjà clair que vous allez terminé la soirée ensemble. Tu espères ne pas te tromper. Tu apprends qu’il habite à deux pas d’ici, encore mieux. Il te cherche tranquillement quand il demande si tu veux visiter.
« Ouais pourquoi pas. »
Ton petit sourire amusé sur tes lèvres veut tout dire sur la nature de la visite que tu veux avoir. Car en soit tu t’en fiches de visiter son loft, tu veux juste son lit, ou son canapé, au choix. Tu prends quand même note qu’il habite dans un loft et qu’il doit donc avoir de l’argent. Alessandro a bien compris que tu veux partir d’ici pour profiter de l’intimité de son loft, il te retient car il veut d’abord en savoir plus sur toi. Ca ne te dérange pas de te dévoiler, tu n’as rien à cacher.
« D’accord, qu’est ce que tu veux savoir ? »
Alessandro enchaine donc avec sa question. Il se demande si tu es mannequin. Tu ris un peu à cette requête. C’est une formulation bizarre mais dans tous les cas, ça te flatte.
« Non je suis pas mannequin. Mais c’est gentil du compliment. »
On t’a déjà proposé de faire du mannquinat mais tu as refusé. Tu comprends avec la dernière phrase d’Alessandro que lui doit donc être mannequin. Ca ne t’étonnes pas, il est vraiment magnifique. Tu pourrais rester à le regarder pendant longtemps. Alessandro se colle à toi pour danser et tu le laisses faire. Tu bouges à son rythme. Il est décidément bien meilleur que toi en danse, même si les deux shots t’ont fait du bien, tu n’arrives pas à te mouvoir sur cette piste avec entrain. Tu le regardes dans les yeux, il est vraiment très proche de toi. Vos visages sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Tu pourrais l’embrasser, mais tu ne le fais pas, même si ses intentions sont maintenant plus que claire vu comme il est collé à toi. Tu passes un bras autour de sa taille pour le coller encore plus si c’est possible. T’as un sourire aux lèvres, t’apprécies le moment. Tu murmures.
« Si tu continues comme ça je vais être bientôt chaud. »
Car cette sensation de frottement sur tes parties ne te laisse pas indifférent. Tu es jeune et il t’en faut peu pour devenir raide dans ton pantalon.
« On va chez toi ? Je continuerai de te parler de moi en chemin. »
Car tu commences à être pressé vu ce qu’il te fait.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 28 Nov 2016 - 9:28 par Invité
Alessandro apprend donc qu'Enzo n'est pas mannequin, même si selon lui il pourrait parfaitement le devenir, mais le mannequinat, même si on est un très joli garçon, ça n'est pas fait pour tout le monde, il faut que ça soit une vocation. Donc d'accord il n'est pas mannequin, soit, mais que fait-il? Devant son sourire tellement craquant le latino n'ose pas lui faire remarquer qu'il n'a du coup pas vraiment répondu à sa question, mais ça ne fait rien, chaque chose en son temps. Pour le moment, grisé par l'alcool, le jeune Mayer danse plutôt collé-serré avec son partenaire. Un frisson le parcours quand Enzo pose sa main sur sa hanche et se rapproche de lui, presque une fusion à ce stade. Et comme le fait remarqué le néo-danseur, la température ne cesse de grimper et l'excitation avec. Il rigoles et lui rétorque,
-Bientôt chaud? Moi je le suis déjà depuis un moment!
Décidément il est craquant et désarçonne une fois de plus le mannequin en lui proposant d'aller chez lui et de lui en dire plus en chemin. Même si Alessandro a un fort tempérament, il attend justement de son partenaire qu'il soit capable de lui tenir tête en cas de désaccord. Et la prise d'initiative d'Enzo lui montre qu'il a du caractère sous ses airs d'ange. Ce n'est pas pour lui déplaire.
- Ma foi, c'est un bon compromis, avec plaisir, suies-moi.
Dit-il en l'attrapant par la main et leur faisant quitter la piste de danse. Il va jusqu'aux vestiaires et donne son ticket pour récupérer son blazer. Sans prendre le temps de remettre son t-shirt, il l'enfile et ferme les deux boutons du vêtement histoire de ne pas être trop dénudé à l'extérieur. Même si la pudeur et les complexes sont loin de faire partie de sa personne. Il attend gentiment, le sourire aux lèvres que son nouvel ami récupère ses affaires puis sort avec lui. Dehors, au beau milieu de la nuit et surtout par cette période pré-hivernale, il fait frais pou ne pas dire froid. Un frisson glacé parcours Alessandro du à la différence de température avec l'intérieur de la boite qui elle est plutôt élevée. Il respire un grand coup, se frotte un peu pour enlever la chaire de poule puis tend son bras à Enzo pour qu'il vienne marcher a ses cotés. Il commence à avancer.
-Alors tu n'as toujours pas répondu à ma question si je ne m'abuse, tu fais quoi dans la vie?
Au risque de paraître un peu lourd, il tente de lui reposer la question, mais c'est que ça l'intéresse beaucoup! Il l'imagine bien stagiaire dans un laboratoire ou infirmier, à moins que ça ne soit un de ces jeunes artistes très talentueux mais incompris? Il avait hâte de le découvrir, puis même si il devait être dératiseur, cela ne faisait aucune différence pour lui, ce garçon était magnifique en plus d'être adorable. Pour le moment cela lui suffisait amplement.
-Et vu qu'on va chez moi et que tu vas savoir où j'habite, qu'en est-il pour toi? Tu vis où?
Une autre question qui lui taraudait les lèvres. Non pas qu'il veuille l'adresse, mais savoir dans quel coin, si il vit seul, en colocation ou chez ses parents...Cela peut dire beaucoup de chose sur une personne, le lieu où elle vit.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 28 Nov 2016 - 15:10 par Invité
Il te dit qu’il est déjà chaud et ça te fait sourire. T’es content de lui plaire. Tu te dis que vous allez passer un super moment tous les deux. Quand tu lui offres d’en dire plus sur toi en chemin, il est d’accord en moins de deux et tu le suis. Tu regardes son corps avec envie alors que tes pas sont derrière lui. Tu récupères ta veste au vestiaire et tu te couvres bien, sachant pertinemment qu’il va faire froid dehors. Une fois dehors Alessandro te fais signe de venir à côté de lui et tu prends le pas à ses côtés. Tu ne le touches pas, tu n’es pas du genre à t’afficher dehors avec un homme. Alessandro ne perd pas une seconde pour te demander ce que tu fais dans la vie. Tu ne sais pas trop quoi répondre sur le coup, parce que tu ne fais rien de spécial ces derniers temps. Tu n’as pas de boulot.
« Avant j’étais guide touristique à Venise, mais je suis à Londres depuis un mois et j’ai pas vraiment cherché de boulot encore. Dans mon temps libre je fais de la boxe, pas mal de sport, je suis guide pour un aveugle qui fait de la course à pied. Enfin je commence tout juste, je sais pas encore si je vais être à la hauteur, c’est pas évident comme job. Enfin, c’est pas un job c’est du bénévolat. »
Finalement t’en as eu pas mal à lui dire. Tu te dis même que tu as trop parlé, tu as peur de l’avoir ennuyé avec tes histoires. Il a envie d’en savoir encore un peu plus sur toi, il te demande où tu habites et tu lui réponds.
« Je suis vers Hammersmith en ce moment. C’est temporaire, faut que je me trouve un appart’ mais j’ai pas encore pris le temps de chercher, je suis pas trop pressé pour dire la vérité. »
Tu ne comptes pas lui dire que t’habites chez ta soeur, tu n’as pas envie de dévoiler trop de toi à un type d’un soir. Tu montes la fermeture éclaire de ta veste jusqu’en haut car il fait de plus en plus froid. Tu regardes par où vous passez, tu te demandes dans combien de temps vous arrivez.
« Et toi sinon tu fais quoi dans la vie ? Enfin, j’ai cru comprendre que t’étais mannequin, mais tu fais autre chose en parallèle ? »
Tu veux plus combler le silence que réellement savoir. Ce que tu veux avant tout c’est arriver chez lui pour l’embrasser, et plus encore. Finalement vous arrivez chez lui, il avait raison, il habite vraiment à côté. Une fois à l’intérieur de l’appartement tu enlèves ta veste et tu regardes un peu autour de toi, appréciant la déco et l’ambiance.
« C’est sympa chez toi. »
Tu laisses tomber ta veste sur le canapé et tu te tournes vers Alessandro. Tu lui fais un sourire et tu te rends compte que les effets de l’alcool se sont quelque peu dissipé. Ca t’arrange pas trop, car tu es du genre timide aux premiers abords. Tu espères qu’il va faire le premier pas, ou qu’il se rapproche de toi déjà. Tu le regardes, pressé de revoir son torse nu.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 28 Nov 2016 - 16:22 par Invité
Alessandro est surpris qu'Enzo ne saisissent pas son bras et se contente de marcher à ses côtés, mais il n'insiste pas. pas mal de gens n'aiment pas trop s'exposer en public et le latino respecte ça. La chaleur qui habitait son corps est peu à peu partie, emporté par les vents glacés de la nuit, il hésites à remettre son t-shirt, mais il se sentirait ridicule, autant assumé jusqu'au bout, puis son loft n'étant plus très loin. Il écoute donc attentivement les informations d'Enzo, cela lui permettant d'occuper son esprit et focaliser son attention sur autre chose que le froid. Décidément de surprise en surprise.
-Wouaw c'est tout à fait louable ce que tu fais! Je suis aussi engagé dans des associations, rien a voir avec les aveugles, je milite pour les droits homosexuels et fait du bénévolat dans des centres pour jeune gay qui ont été chassés de chez eux ou qui souffrent d'harcèlement.
C'est une cause qui lui tient à coeur et il est ravie de savoir qu'Enzo s'engage lui aussi pour les autres, ça montre que c'est effectivement quelqu'un de bien, plus Alessandro apprend à le connaître et plus il aime ce qu'il découvre. Puis Enzo mentionne rapidement où il vit, là encore le mannequin n'insiste pas, répondant alors à la dernière question qui lui est posée;
-Oui je suis mannequin. A coté? Et bien en plus de l'associatif, comme toi je fais pas mal de sport, natation, danse, escalade, yoga... J'aime prendre soin de moi...
Pas le temps de continuer que les deux hommes arrivent devant l'entrée de l'immeuble. Alessandro conduit son invité jusqu'à son loft, puis une fois entrée, allume la lumière, se déchausse et lui annonce avec un grand sourire et enthousiasme,
-Voilà mon petit nid douillé, fais comme chez toi! Mi casa es tu casa!
Le jeune espagnol hoche la tête en signe de remerciement au compliment de son invité de marque sur ton intérieur. Les apparences sont sauves, tout est rangé. Alessandro zyeute du coin de l'oeil Enzo entrain d'enlever son manteau, du coup il suit et enlève le sien, le laissant glisser sur sa peau et tomber ar-terre, se retrouvant donc à nouveau torse nu. Il s'avance vers ce beau jeune homme, s'arrêtant tout proche, presque collé. Le regardant au fond des yeux tout du long puis, posant sa main sur sa joue, vient lui voler un baiser doux et sensuel, un frisson, une chaleur se répand dans tous son corps. Il lui mordille la lèvre inférieur puis relâchant son étreinte, éloignant à peine son visage il lui murmure :
-Je te propose à boire ou?....
Ne sachant trop si cela allait trop vite ou trop lentement. Son compagnon de fortune avait-il besoin d'encore un verre ou alors les choses sérieuses allaient-elles pouvoir commencer. Alessandro lui sentait toute la tension et l'envie dans son corps, un désir qu'il n'avait pas eut depuis longtemps. Se laisser guider, là était peut-être la solution.