"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ☇ Celui qui allait changer ma vie ♥ - Dyngan - Page 2 2979874845 ☇ Celui qui allait changer ma vie ♥ - Dyngan - Page 2 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

☇ Celui qui allait changer ma vie ♥ - Dyngan

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 17:52 par Invité
△ Celui qui allait changer ma vie

with. Dyngan & Pobby

Ne pars pas Pobby… Reste… Avec moi s’il te plait… Ces mots tournèrent en boucle dans ma tête et je soupirais à nouveau. Les douze coups de minuit sonnèrent et je n'avais pas encore fermé l'oeil de la nuit... Heureusement pour moi, demain nous étions samedi et qui disait samedi disait pas de boulot demain ! Cela m'arrangeais bien car je ne savais pas si je pourrais dormir en ce jour si spécial ! J'avais rencontré l'homme parfait. Lui qui était si simple mais à la fois compliqué ! On ne savait jamais quoi s'attendre avec Dyngan et pourtant, je l'avais rencontré la veille ! Je soupirais à nouveau... Je me devais de l'oublié ! Je passais ma langue sur ma lèvre, mis ma main dans mes cheveux et me relevais... Je devais rentrer à la maison... Peut importe les questions que George allait me poser, j'allais bien trouver une entourloupe afin qu'il ne se doute de rien... Alors que je sortis de ma voiture, je le vis à nouveau ! ENCORE me suis-je dit avant de finalement laisser apparaître une léger sourire en coin. J'arrêtais ma musique, mis mes affaires en poche et lorsque je voulus dire quelque chose, Dyngan prit la parole ! Jamais je ne pourrais t’oublier Pobby. Tu es entré dans ma vie tel un ouragan, et tu l’as chamboulé. Je n’ai jamais ressenti de telles sensations. Avec toi, je me sens terriblement bien. Tu me bouleverses, tu me transcendes. Je brûle d’envie de te connaître et je peux voir dans ton regard que tu ressens la même chose. Tu es quelqu’un de bien pour moi et je suis la même pour toi. Qu’importe la vie qu’on mène Pobby, il n’y a que toi et moi qui compte à cet instant précis. Oublions le monde Pobby, et vivons ce qu’on a vivre. Parce que ma vie sans toi sera désormais terriblement fade. Ne pars pas Pobby, Reste avec moi.. Je ne comprenais plus rien à ce qu'il m'arrivait... Comment étions-nous arrivé là ? Comment était-il possible qu'il puisse m'aimer ? Tous en sachant qu'il avait une femme... Je voulus lui répondre mais je n'eus le temps... Il se retrouvas contre moi à m'embrasser avec tellement de passion que je n'avais pas eu le courage de le repousser ! Ses lèvres si sucrée me faisait littéralement fondre et mon coeur palpitait comme une adolescente qui était complètement et follement amoureuse de son petit copain ! C'était un moment que j'oublierais jamais... Après ce baiser fougueux, je baisser le regard tout en posant ma paume contre ma bouche pour enfin plonger mon regard dans le sien... Nous ne devrions pas faire ça... Tu as une femme et... Bref, on ne devrait pas même si j'en ai terriblement envie... J'avais avoué au diable en personne que je ressentais également la même la chose que lui ! La même passion, le même désir et la même envie ! Pourtant, je ne savais toujours pas le courage de le lui dire... Peut être devrais-je... Alors que Dyngan affichait un sourire, je posa ma paume contre son torse pour qu'il n'arrive pas jusqu'à mes lèvres à nouveau... Sinon, je ne pourrais pas résister bien que nous étions pas mal engagé... Je suis fiancée... Dyngan et... Comme je te l'ai dit, je ne suis pas une bonne personne pour toi bien que mon coeur me hurle dessus parce que j'ai refusé un de tes baisers ! Tu sais... La vie n'est pas facile et autant se l'avouer... Nous ne pouvons pas faire de mal à notre... Moitié.... Je fis la grimace ! George n'était pas ma moitié. Il n'était rien à mes yeux...

Je soupirais, pour la énièmfe fois en moins d'une demie heure avant de monter dans ma voiture et de faire signe à Dyngan de me rejoindre. Il fis le tour, s’essaya et dans un élan de courage, fermant les paupière et en parlant vite je fis Tu m'as tapé dans l'oeil et dieu seul sait à quel point je te désire mais je suis une Hasting... Et une Hasting ne choisit pas qui elle veut aimer.... J'eus un pincement au coeur mais finalement, je réussi à regarder Dyngan et à continuer Voilà pourquoi tu dois m'oublier et faire comme si de rien n'était. Comme nous ne nous étions jamais rencontré. Comme si tout ça n'avait jamais existé. Et puis... Tu as une femme... Tu ne voudrais pas la peiné en lui apprenant que tu l'a trompé... Et je ne veux pas être celle qui a cassé ton couple... J'espérais qu'il comprenne et qu'il renonce à notre couple bien que cela fus difficile ! Il fallait qu'il m'oublie et que nous nous oublions... Nous avions déjà passé trop de limite et je m'en voulait d'avoir fait de la peine à la femme de Dyngan... Après tout, c'était de ma faute ! Si je ne l'avait pas percuté, rien de tout cela ne serait arrivé et je ne serais pas entrain de renier ma famille... Mon coeur s'enflammait déjà et savait exactement ce qu'il voulait... Et ce n'était absolument pas George !

Meiywa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 19:49 par Invité
Pobby&Dyngan ₰ You're the best thing i never had.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Ce baiser je l’avais rêvé des centaines de fois dans ce café, et là je le réalisais. J’étais dans une réalité qui dépassait tous les rêves, tous les fantasmes. Pobby ne pouvais même pas me repousser, et j’avais compris à son attitude qu’elle le désirait aussi, elle se détendait et me rendait même mon baiser si passionné et si fougueux. Lorsque nos lèvres se quittèrent, je n’avais qu’une envie c’était d’y retourner, alors je me mettais à rire légèrement, à sourire comme un gosse, fier de ce que je venais de faire. Elle était toute déstabilisé, sa main se posait sur ses lèvres puis elle vrillait son regard sur moi, il était pétillant d’étoiles comme les miens probablement… Mais moi, je souriais comme un con, les pieds sur terre. Je souriais à sa phrase, ne me préoccupant même pas de la conséquence de mes actes…

« - Je m’en fous de tout à ce moment précis Pobby, il n’y a que toi, moi… Nous. »

Ses paroles me confirmaient mes pensées, elle le voulait tout autant que moi. Mon cœur cognait dans ma poitrine, m’hurlant de m’approcher d’elle de nouveau. Mes lèvres brûlaient d’impatience de retrouver les siennes, et ce sourire ne voulait plus quitter mon visage… J’étais comme hypnotisé par Pobby, et je le vivais affreusement bien… Alors je m’approchais un peu plus d’elle, voulant l’embrasser de nouveau, mais elle me repoussait d’une main sur mon torse. Son contact m’avait électrisé et je ne pouvais que rire de son refus. Puis elle m’annonçait le couac de la journée… Elle était fiancée… Aoutch… Je ne laissais rien transparaitre sur mon visage, mais au plus profond de moi-même, la colère bouillonnait. Je parvenais à m’imaginer cet homme la toucher, faire tout ce que je ne peux faire avec elle… Mais je ne me démontais pas… Je ne jurais que par elle…

« - Je suis aussi fiancé Pobby… Mais si tu savais à quel point Charlie est loin dans mon esprit. C’est toi que je veux… Maintenant. »

J’étais sincère dans mes mots, mon cœur me le faisait ressentir, Pobby était celle qu’il me faut… Elle se détachait de mon étreinte et en l’espace d’une seconde, je croyais qu’elle allait de nouveau s’enfuir. Elle me fit signe d’entré dans sa voiture, et je me précipitais alors à ses côtés, m’installant à ses côtés, et là je ne pouvais faire autrement que de toucher sa peau… Elle se mit à me parler et moi je caressais son visage, ayant ce besoin étrange que d’être en contact avec elle. Son histoire était triste, mais à mes yeux rien n’est impossible…

« - Est-ce un nom qui doit te dicter ta conduite ? Est-ce tes parents qui doivent te tracer ta destinée ? Je ne pourrais pas t’oublier Pobby, tu es là désormais ! » Je lui prenais sa main et la posais sur mon cœur, qui battait la chamade sous ma chemise. « - C’est la première fois qu’il réagit comme ça pour quelqu’un… Pobby, tu ne peux pas m’abandonner ainsi, pas après tout ça, pas après ce qu’on ressent l’un pour l’autre… »

J’esquivais le sujet de Charlie. Je me refusais à y penser. Parce que mon âme serait déchiré, et le choix si difficile à faire… Alors je m’approchais de Pobby un peu plus, pris sa nuque de ma main droite, et approchais son visage pour l’embrasser de nouveau… Un baiser amer, j’avais peur qu’elle m’abandonne et il avait le goût d’un adieu, je savais que si elle partait à nouveau, plus jamais je ne la reverrais…

©clever love.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 14:35 par Invité
△ Celui qui allait changer ma vie

with. Dyngan & Pobby

MERVEILLEUX ! Son baiser était vraiment quelque chose de merveilleux... C'était un un baiser de cinéma, tellement passionné et fougueux... Un baiser comme jamais personne ne m'en avais donné jusqu'à maintenant ! Depuis des heures, je me demandait bien ce que nous allions devenir Dyngan et moi ! Il était fiancé et moi aussi... Et bien que nous nous ressemblions fortement, nous étions différent et je le savais ! Dyngan ne sera jamais disponible et même si j'avais le courage de ne pas épouser george, je ne pourrais pas rester à Londres. Quoi qu'il en soit, il fallait que Dyngan comprenne et qu'il m'oublie... Il fallait donc que je tente tous pour le résonner... Je m’en fous de tout à ce moment précis Pobby, il n’y a que toi, moi… Nous. Le nous me fis frissonner ! Nous voyait-il réellement comme étant un couple ? Je fronçais les sourcils en l'écoutant... Il ne pouvait pas dire cela et même si je lui en voulait d'être fiancé, il devait se marier avec sa  future femme parce qu'il l'avait choisie ! C'était elle et non une autre qui pouvait prétendre le titre de Madame Anderson. Sans le savoir, je commençais à tomber amoureuse de lui bien que je l'avais pensé réellement... Je l'aimais à un tel point d'accepté le fait que je ne serai jamais sienne... C'était la vie et il fallait faire ainsi... Je suis aussi fiancé Pobby… Mais si tu savais à quel point Charlie est loin dans mon esprit. C’est toi que je veux… Maintenant. Je lui fis un léger sourire. Charlie était vraiment un joli prénom et j'eus un pincement au coeur... J'étais entrain de volé l'amour d'une vie. L'amour de Charlie ! Je regardais Dyngan dans les yeux et le laissais m'embrasser... Il était si tendre mais je me promis que celui-ci serait le dernier baiser accordé ! J'avais déjà fait assez de mal comme ça ! Je ne pouvais pas vivre avec la conscience d'une maîtresse... J'étais beaucoup trop respectueuse pour ça... Est-ce un nom qui doit te dicter ta conduite ? Est-ce tes parents qui doivent te tracer ta destinée ? Je ne pourrais pas t’oublier Pobby, tu es là désormais ! C’est la première fois qu’il réagit comme ça pour quelqu’un… Pobby, tu ne peux pas m’abandonner ainsi, pas après tout ça, pas après ce qu’on ressent l’un pour l’autre…. Je me laissais faire, le laissant prendre ma main et je fus électrisé... Tout en posant ma paume sur son torse, je sentais effectivement son coeur battre... Mais ce qu'il disait était ne concordait pas avec la réalité... Je n'étais pas d'accord avec tout ça et je retirais ma main de son torse ! Je plongeas alors mon regard ans le sien pour lui dire C'est faux ! Ton coeur battait, pour la première fois, lorsque tu as rencontré Charlie. Il a battu chaque jour que vous avez passé ensemble et il battera encore lorsque ton mariage arrivera ! Tu sais ce qu'il nous différencie Dyngan ? C'est que toi tu l'as choisie ! Parmi toutes celles que tu fréquentais, tu as choisi Charlie et tu vas l'épouser... Toi et moi c'est impossible ! Tu dois m'oublier et crois moi... Cela sera beaucoup mieux... Pour nous deux !

Ma gorge s'était serrée en prononçant le prénom de sa femme. Je ne la connaissait pas et pourtant je me sentais vraiment très mal ! Comment les femmes, qui sortaient avec des hommes mariés, pouvaient arriver à faire ça ! Comment faisaient-elle pour vivre avec cette culpabilité ? Je mis le contact et le moteur de ma mini grondait légèrement... Je soupirais et eus les larmes aux yeux rien qu'en pensant à ce que j'allais dire... Je ne suis qu'une illusion, restons lucide ! Il sera facile de m'oublier et de passer à autre chose ! Charlie et toi allez vous marier et vous allez avoir de beaux enfants. C'est comme ça que ton histoire va continuer et quand à la mienne, elle est simple ! Je vais conserver l'honneur de ma famille et épouser George ! Et avant que Dyngan ne puisse dire quelque chose, j'enchainais Je te dépose quelque part ?

Meiywa

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 17:36 par Invité
Pobby&Dyngan ₰ You're the best thing i never had.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

J’ignorais totalement ce qui allait se produire dans quelques minutes, mais mon cœur se serrait dans ma poitrine, mon cerveau cognait dans ma boîte crânienne, j’avais un mauvais pressentiment. J’ignorais à quoi elle pensait, mais ses traits se tiraient après notre baiser au goût amer… Je sentais le nouvel abandon arrivé, je sentais que ça allait se terminer… Mal. Je la regardais en fronçant les sourcils en perdant tout sourire, tout espoir à ses paroles… Mes yeux étaient au bord des larmes, mon cœur en miette… Se pouvait-il qu’une femme si belle soit aussi cruelle ? Je me mordais la lèvre, fuyais son regard, perdant tous mes moyens face à elle.

« - Comment peux-tu prononcer de telles paroles ? Que sais-tu de moi ? RIEN, tu ne sais RIEN de moi, de mon histoire. Tu ne sais pas comment Charlie et moi nous en sommes arrivés là, tu ne sais pas ce que je ressens pour elle, et tu te permets de juger mes sentiments à ton encontre ? C’est tellement facile et bas de juger sans connaître. Mais tu as raison sur un point, peut être que t’oublier est la meilleure chose à faire. »

Elle prononçait le mot « Charlie » et enfin mon cœur fit tilt, mon esprit l’a réintégrait. Une larme roulait sur ma joue en pensant à ma jolie blonde Charlie. Elle comptait énormément pour moi, et savoir qu’au fond, je l’avais trahis, me blessais, me torturais. Je l’avais oublié tout ce temps, une erreur, une tare, une honte. J’essuyais ma larme du revers de ma main et ne décrochais pas un regard à Pobby, ne pouvant pas accepter son tel revirement de situation, elle mit le contact, et je compris que cette fois-ci c’était bien la fin… Ma gorge se nouait, mon cœur ralentissait, et ces papillons dans mon ventre disparaissait au fur et à mesure de ses mots si dures… Illusion ou triste réalité… Après tout, elle avait raison, je n’étais rien pour elle, et ne serait jamais rien…

« - Tu as raison, au moins dans un rêve, la Pobby que j’ai rencontré il y a quelques heures ne se comporterais pas ainsi. Autant être un mirage, c’est mieux pour toi, je ne voudrais pas te créer d’ennuis avec ta chère famille. »

Elle me proposait alors de me raccompagner, mais après ce méchant râteau qu’elle venait de me mettre, je n’avais plus aucune envie de rester à ses côtés… J’ouvris donc la portière, lui adressant un ultime regard.

« - Non, merci. Marcher est le plus adéquat dans ce genre de situation. Adieu Pobby, sois heureuse. »

Alors je claquais la portière et quittais d’un pas rapide le parking, marchant, croulant même sous le rideau de pluie qui tombait sur Londres. Mes larmes se confondaient avec la pluie et pour la première fois de ma vie, je vivais un chagrin d’amour. La rage, la colère m’emplissait, et d’un coup sans prévenir, je tapais dans un mur, évacuant ainsi ma peine et ma douleur, occultant totalement le mal que je venais de me faire… Tout me revenait à l’esprit avec ce déluge : Ma rencontre houleuse avec Pobby, mon amour pour Charlie, la perte de ma mère, et surtout la perte de mon double… Ma peine était si immense que je me sentais totalement perdu dans Londres. Alors je me mettais à courir, si vite, afin de retrouver mon unique repère dans ce monde de fou : Charlie.

©clever love.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 18:51 par Invité
RP terminé
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut