"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Des retrouvailles pas trop prévues [Nolan] 2979874845 Des retrouvailles pas trop prévues [Nolan] 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Des retrouvailles pas trop prévues [Nolan]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Lun 22 Aoû 2016 - 22:35 par Breena A. Donnelly

Des retrouvailles pas trop prévues

La meilleure façon d’aimer quelqu’un, n’est pas de le changer, mais plutôt, de l’aider à révéler la plus belle version de lui-même.


Mon projet prenait forme tout doucement. J’allais bientôt pouvoir devenir famille d’accueil et accueillir Declan chez moi ! Grace à Lukas, j’avais pu rencontrer une personne qui m'avait aidé dans mes démarches pour créer un dossier et donc introduire ma demande ! Mais ce n’était pas la seule chose à faire ! Je devais également m’assurer que je pourrais accueillir le garçon que je voulais. J’avais demandé pour commencer à la direction du centre et à l’assistante sociale qui s’occupait de lui s’ils voyaient un inconvénient à ce que j’accueille chez moi ? Une fois que j’eu leurs accords et qu’ils n’avaient émis aucunes objections, il fallait que la personne concernée soit d’accord de venir vivre chez moi et donc de quitter le centre, et ce qui pour le moment l’avait maintenu dans une sorte de stabilité.

Comme je voulais que tout se passe bien, je m’étais rendue moi-même lui rendre visite et lui demander de venir vivre chez moi. Après avoir émis des doutes, plus par rapport à son comportement et la peur de déranger, il avait accepté ma demande. Vous devez vous demandez pourquoi j’avais décidé d’accueillir Declan chez moi et par un autre enfant ? Tout simplement parce que j’avais eu l’occasion de le rencontrer bien plutôt, lorsque le centre où il avait été admis était venu en visite au Musée ! J’admets que un enfant provenant d’un centre n’est sûrement pas tout à fait sain d’esprit et donc pas le premier à qui on penserait pour l’accueillir chez soi ! Mais en ce qui concernait Declan, s’était son histoire, son caractère, le garçon qu’il était qui m’avait poussé dans ce choix ! Je voulais qu’il puisse continuer à vivre et à s’épanouir dans un foyer ou il aurait tout l’attention et tout l’amour dont il avait besoin.

De plus j’étais soutenue dans ce choix, autant par mes parents que par l’homme qui partageait ma vie depuis plus de deux ans. D’ailleurs la preuve que mes parents me soutenaient, ma mère m’avait conseillée ce matin de me rendre chez un avocat afin de vérifier que tout était bien en ordre et que rien ne viendrait casser la procédure ou qu’on puisse venir reprendre Declan pour le remettre dans le centre.

C’était la raison pour laquelle je m’étais levé tôt ce matin-là et je m’étais rendue au cabinet que le patron de ma mère avait conseillé. Après un petit trajet en transport en commun d’une durée d’environ quinze minutes, j’étais enfin arrivée à destination ! Je pénétrais dans l’établissement sans trop prêter attention aux noms qui figuraient sur la plaque près de la porte d’entrée. La pièce d’entrée était lumineuse et je pus rapidement trouver mon chemin. Les bureaux se trouvaient au premier étage !

Dans ce qui pouvait ressembler à une salle d’attente, où on trouvait quelques sièges et une table basse recouvertes de différentes revues, il y avait également une secrétaire. Cette dernière était occupée au téléphone avec ce que je supposais être un client. Pendant que cette dernière continuait sa conversation, je jetais un regard au tour de moi lorsque ce dernier se posa sur une plaque ornant une porte de bureau. Je pouvais lire sur cette dernière : Nolan DONNELLY. Je secouais discrètement la tête ! Je devais rêver, ce n’était pas possible, le nom de mon frère ne pouvait pas se trouver sur cette porte ! Il devait être encore à Bruxelles ! J’étais toujours occupé à essayer de comprendre quand j’entendis une voix.

« Bonjour Mademoiselle, je peux vous aider. »

La voix de la secrétaire me ramena sur terre ! Si elle pouvait m’aider ? Euh oui elle pourrait peut-être me dire commence cela se faisait qu’il y avait une plaque au nom de mon frère sur une des portes ? Mais Bree reprends toi ! Elle va te prendre pour une folle si tu lui demandes cela et en plus elle ne te connaît pas ! Je me repris puis fit demi-tour pour lui faire face.

« Euh oui en effet, j’aimerais bien avoir un rendez-vous avec un des avocats ! Cela concerne un dossier pour devenir une famille d’accueil. Je ne sais pas si cela est possible, mais est-ce que maître Donnelly peut s’occuper de mon dossier ?

J’avais demandé cela tout en espérant qu’elle me réponde qu’il n’était pas encore arrivé au sein du cabinet, qu’il était toujours en Belgique et que son arrivée n’était pas prévue avant plusieurs semaines. Mais hélas non.

« Oui il vous possible d’avoir maître Donnelly pour votre dossier. Cependant, il n’est pas ici aujourd’hui ! Mais je peux vous mettre un rendez-vous demain ? A quel nom dois-je le mettre ? »

Il était donc rentré et il ne m’avait rien dit ! Et aux parents non plus je supposais.

« Breena Donnelly et il n’y a pas un autre moyen de le joindre ou le rencontrer ? »

Même si une partie de moi ne voulait pas accélérer notre rencontre, l’autre partie voulait elle, avoir cette rencontre, cette confrontation ! J’ignorais si le fait que mon nom de famille l’avait fait un peu tiquer, mais la secrétaire me donna tout de même l’adresse de Nolan me disant qu’il lui arrivait de rencontrer certains de ses clients, lorsque les dossiers n’étaient pas trop comment dire, chauds ! Je pris donc le morceau de papier et la remercia d’un sourire. Ce ne fut qu’une fois à l’extérieur que je pris connaissance de l’adresse ! Et n’en cru pas mes yeux ! Il habitait le même quartier que moi ! Je fis donc le chemin inverse pour revenir à Hammersmith. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver ou habitait Nolan.

Je me trouvais maintenant devant son immeuble, ignorant que faire, sonner ou pas, le revoir ou non ? Durant ma pause réflexion, une personne sortit de l’immeuble et je pris cela pour un signe, celui que je devais monter le voir !

Je regardais rapidement à l’entrée de l’immeuble le numéro de son appartement et m’y dirigeais. Arrivée devant la porte, je fus de nouveau en mode hésitation ! Mais maintenant comme j’étais là, ben au temps y aller ! Je pris donc une bonne inspiration et sonnais à la porte.

ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Aoû 2016 - 0:48 par Invité

Des retrouvailles pas trop prévues.

ft. Breena & Nolan


« Je n'ai jamais voulu te faire du mal, je voulais seulement te protéger. »
Aujourd'hui j'ai décidé de bosser de chez moi plutôt qu'au bureau puisque je ne devais préparer un lourd procès qui se prépare et j'avais besoin de calme. Le cabiné d'avocat ou je travaille est au courant et n'y vois aucun inconvénient. Sans m'envoyer de fleurs, je suis très fort dans mon domaine, j'ai très bonne réputation et on me demande à chaque fois pour une affaire. Je suis d'ailleurs très content parce que malgré mon jeune, j'ai réussis à me faire un nom et une réputation. Je suis assis en ce moment même sur mon canapé et des tas de papiers sont étaler sur ma table basse, mon canapé, je cherche des preuves, je me creuse la tête, je n'arrête pas de bosser. Pour chaque affaire que je traite, je me donne à 3000% comme si ma vie en dépendait en faite. Et comme c'est un gros dossier, j'ai mis en suspend les autres affaires que j'avais pour me concentrer un peu plus sur celle-ci. Je veux gagner ce procès et je le gagnerais quoi qu'il arrive. Malgré que je sois réserver dans ma vie privée, dans mon travail je suis un véritable requin et je ne me laisse pas déstabilisé par mon adversaire. Lorsque je suis dans une salle d'audience, c'est comme si j'étais sur un ring, je ne lâche rien jusqu'à que la personne en face de moi soit à terre et jusqu'à maintenant dieu merci, je n'ai encore perdu aucune affaire. En espérant que ça continue comme ça parce que je m'en voudrais d'envoyer un innocent en prison.

Je pars à la cuisine me faire une bonne tasse de café et une fois celui-ci prêt, je me replonge dans ce dossier qui est très dur. Je défends une femme qui a tout perdu à cause de son mari qui est un alcoolique, qui a prit leurs deux enfants et qui les a tuer en les frappant. Je travaille sur un meurtre qui a eu lieu et la femme n'a pu rien faire. C'est vraiment très dur, mais je m'efforce de rester neutre même si c'est difficile. Cette homme mérite d'aller en prison et il fait passer ma cliente pour folle alors qu'elle ne l'est pas du tout. C'est juste une femme qui était terrifier par son mari et qui ne savait pas quoi faire pour s'en sortir. Elle a voulu protéger ses enfants et il s'en ai prit à eux pour la tuer de l'intérieur. Je ne lâcherais rien, je gagnerais ce procès quoi qu'il advienne. Je ne sais pas ce que je ferai si cela m'arriver, je crois que je serais capable de pire malgré que je sois un avocat haut placer. Lorsqu'on touche à un être cher, on ne sait plus s'arrêter, on veux venger cette personne qui n'a rien demander qui voulait juste vivre sa vie. Ses deux enfants n'ont pas eu l'occasion de connaître tout ça et je veux leurs rendre justice en mettant ce salopard derrière les barreaux.

Je pense que je vais y passer des jours sans dormir puisque le procès est pour dans deux semaines, mais je n'ai pas le choix, je dois le faire quoi qu'il advienne. Alors que je me perds dans un document, je n'entends pas tout de suite la porte, c'est à la deuxième sonnerie que je sors de mes pensées et que j'entends enfin que quelqu'un à frapper et sonner. Je pose le document, je me demande qui ça peux bien être puisque j'attends personne. Je me lève de mon canapé puis me dirige vers la porte en croyant que c'est Miles qui est venu parce que je lui manquais trop comme il me le dit au téléphone ou par message. J'ouvre donc la porte tout sourire. "Alors comme ça je te manquais..." Je reste bouche bé en voyant ma soeur devant moi. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Comment as t-elle eu mon adresse et comment sait-elle que je suis revenus d'ailleurs ? "Trop..." Je reprends vite fait mes esprits puisque j'étais rester sur la visite de Miles avec ce trop qui est sorti de ma bouche. Je n'arrive plus à parler, je suis complètement choquer de la voir ici, je suis comme paralysé. "Breena..." Je me pousse pour la faire rentrer chez moi et referme la porte juste derrière elle. La situation est bizarre puisqu'on ne s'est pas quitter en bon terme elle et moi. Je me souviens à quel point on s'est prit la tête par rapport à son petit-ami que je ne porte plus dans mon coeur. Je lui serre un café puisque je suis comme ça, j'accueille mes invités lorsque j'en ai. Je ferme le dossier sur lequel je travaille et remet tout les documents en place. Je lui fait de place pour qu'elle s'assoit puis prend place près d'elle. La situation est vraiment bizarre à vrai dire et je ne sais pas trop quoi dire. Je me sens pas très bien à vrai dire, je n'aime pas trop ce genre de situation. "Je... qu'est-ce qui t'amène ici ?" Elle va certainement m'envoyer pété, mais je ne sais pas quoi lui dire vu qu'on ne se parle plus vraiment. Je mentirai si je disais qu'elle ne m'a pas manquait et que je ne suis pas content de la voir parce que c'est complètement faux. Elle m'a énormément manquer, je suis content de la voir, mais cette visite surprise me perturbe au plus haut point.

J'ai prévenus personne de mon retour, même pas mes parents parce que les connaissant, ils m'auraient hurler dessus d'être parti et surtout ils auraient fait tout leurs possible pour qu'on se réconcilie ma sœur et moi. Ce qui serait pas une mauvaise chose, mais la pilule Lukas à vraiment du mal à passer. Je ne sais pas comment prendre la chose et personnellement, je suis plus angoissé qu'autre chose. Je sais qu'elle m'en veut d'être parti, de lui en avoir voulu d'être tombée amoureuse de mon meilleur-ami, mais c'est plus fort que moi. Je ne supporte pas de savoir mon meilleur-ami et ma soeur ensembles, c'est vraiment au dessus de mes forces. C'est peut-être stupide de ma part, tout le monde pensera que je ne veux pas le bonheur de ma soeur, mais c'est faux. Je veux seulement la protéger, trop je pense, je la vois peut-être encore comme une enfant alors qu'elle a vingt-sept ans maintenant. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, mais cette idée m'est insupportable et je ne sais pas si je l'accepterai un jour. Je ne sais vraiment pas si j'en serais capable. Ma soeur me le pardonnerait pas certes, mais pour moi c'est encore trop dur de les imaginer ensembles.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mar 23 Aoû 2016 - 23:17 par Breena A. Donnelly

Des retrouvailles pas trop prévues

La meilleure façon d’aimer quelqu’un, n’est pas de le changer, mais plutôt, de l’aider à révéler la plus belle version de lui-même.


Rien ne de ce qui s’était passé en début de cette journée, ne m’avait fait penser que cette dernière serait quelque peu mouvementé, surtout au niveau affectif, relationnel, fraternel. Le but de cette journée était de me rendre dans un cabinet d’avocats et d’en rencontrer l’un d’eux afin de m’assurer que mon dossier de famille d’accueil était en ordre ! Mais jamais je n’avais pensé qu’au lieu de cela, c’était que le retour de mon frère à Londres que j’allais apprendre.

Durant le trajet de retour à Hammersmith, je n’avais pas cessé de cogiter, de me demander si c’était une bonne idée de me rendre chez lui et d’arriver comme un cheveu dans la soupe. Qu’allais-je bien pouvoir lui dire et surtout comme allais-je réagir en le voyant. Dieu seul le savait. J’étais descendue à l’arrêt non loin de chez moi ! J’aurais bien pu descendre plus loin, plus près de chez mon frère, mais j’avais encore besoin de temps ! De temps pour savoir si j’allais vraiment me rendre à l’adresse que la secrétaire m’avait donné. Et si j’y allais, arriverais-je à me rendre jusqu’à son appartement et oserais-je frapper à sa porte pour enfin me retrouver face à face avec lui ! Et surtout arriverais-je à me calmer ?

J’avais réussi à me contenir devant la jeune secrétaire, c’était sûrement dû au fait que j’étais encore sous le choc de la nouvelle que je venais d’apprendre. Mais ce choc était maintenant passé et la colère que j’éprouvais montait en moi ! Et je ne savais pas si j’allais parvenir à la canaliser pour ne pas exploser en voyant mon frère. Je n’étais pas de ce genre de personne, j’étais plutôt quelque de doux, calme. Mais là je m’étais sentie trahie par le frère que j’adorais, j’admirais ! Il était de retour à Londres et n’avait pas trouvé important de l’avertir de son retour. Et puis nos parents, avait-il eu la décence de les prévenir ? Ou avait-il agit comme avec moi ? Oui nos parents, qui… qui avait essayé il a deux, trois jours d’ici de me parler de quelque chose par rapport à Nolan. Avaient-ils essayé de me prévenir qu’il était revenu ? Je ne le saurais jamais, j’étais passé en coup de vent ce jour avant d’aller travailler, pour l’exposition qu’organisait le musée.

A force de réfléchir, je m’étais retrouvée devant l’immeuble ou vivait Nolan ! Grace à l’intervention d’une personne qui quittait justement l’immeuble, j’avais décidé de rentrer et de monter jusque l’appartement de ce dernier ! Après avoir attendu quelques secondes, j’avais décidé de sonner à la porte ! Maintenant les dés étaient lancés et je ne savais pas faire machine arrière.

Après la première sonnerie, je n’eus pas de réponse ! Pourtant la secrétaire m’avait certifié qu’il était chez lui ! Je frappais donc, toujours rien ! Je tentais une dernière tentative en sonnant à nouveau ! N’entendant toujours rien, j’allais faire demi-tour en me disant que tout compte fait ce n’était pas le moment de le voir ! Mais à peine avais-je fait un pas en arrière que j’entendis quelqu’un qui s’approchait de la porte pour l’ouvrir.

En entendant ses paroles et en voyant la tête qu’il faisait, je n’étais pas du tout la personne à laquelle il pensait ! Ce qui au passage était tout à fait normal puisqu’il ne savait pas que je viendrais. Mais quand il reprit ses esprits et se rendit bien compte que c’était sa petite sœur qui se trouvait devant lui, je remarquais qu’il se liquéfiait, mal à l’aise de me voir sûrement.
Lorsqu’il prononça mon prénom, j’eu l’impression qu’il venait de voir un fantôme ! Mais pourtant j’étais bien là, bien vivante devant lui !

« Oui Nolan, c’est bien moi Breena, tu sais ta petite sœur ! »

Je m’en voulu de lui parler de la sorte aussi tôt ma phrase terminée ! J’avais bon essayé de contenir ma colère. Qu’il n’accepte pas ma relation avec Lukas, c’était son choix, même si je ne l’acceptais pas ! Mais ne pas m’avertir de son retour, ben sur le coup, j’étais moins tolérante ! Même si il n’approuvait pas ma relation amoureuse, j’avais continué à l’aimer comme avant, comme le grand frère qu’il était et pourtant j’avais été blessée dans cette histoire ! Je ne voulais pas, et ne pouvais pas choisir l’un des deux.

Nous étions là, tous les deux en se regardant en chiens de faïence, ne sachant que faire ! Ce fut mon frère qui réagit en premier en me laissant entrer chez lui ! La colère me quittait un peu, mais je ne pouvais par contre par arrêter les tremblements dont j’étais victime. Pour ce faire, j’essayais de me concentrer sur l’appartement, sa décoration, sa disposition, sur mon frère nous servant une tasse de café. Lorsqu’il me tendit cette dernière, je la pris tout en le remerciant.

Par la suite, je pris place sur le canapé qui venait d’être dépouillé des documents qui le recouvrait. Et mon frère vient s’asseoir à mes côtés. J’étais aussi raide qu’une barre de fer et la tasse de café bien chaude, me brulait les mains tellement que je la serrais. Je ne savais pas quoi dire et je ne voulais pas l’attaquer directement ! Je voulais, je crois, qu’il prenne la parole pour savoir ce qu’il avait à dire ! C’est ce qu’il fit, mais je ne m’attendais pas à cette question !

« Ce qui m’amène, et bien figure-toi que je me suis rendue dans un certain cabinet d’avocat pour avoir un rendez-vous ! Pendant que la secrétaire était occupée, j’ai tout l’occasion de jeter un regard autour de moi. Et oh quelle surprise, une porte de bureau avec une plaque à ton nom ! Tu imagines ma tête en voyant cela et en apprenant que tu étais rentré à Londres et ce s’en nous en informé ! »

J’avais parlé sans m’arrêter, les larmes qui montaient aux yeux ! Mais je n’avais pas fini et je repris donc.

« Alors je voulais vérifier par moi-même que c’était bien vrai, que tu étais bien revenu ! »

Après cette dernière réplique, je décidais de me taire et de voir, plutôt entendre, ce que Nolan avait à dire. .

ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Aoû 2016 - 16:58 par Invité

Des retrouvailles pas trop prévues.

ft. Breena & Nolan


« Je n'ai jamais voulu te faire du mal, je voulais seulement te protéger. »
Je ne m'attendais certainement pas à la visite de ma petite soeur aujourd'hui et qu'elle surprise j'ai eu en ouvrant la porte et en la trouvant la. J'étais complètement paralysé face à elle. Je ne savais pas ce que je pouvais faire, ce que je pouvais dire parce que je sais que j'allais me prendre une grosse claque pour ne pas l'avoir prévenu de mon retour. Je me pousse pour la laisser rentrer et referme la porte derrière en soupirant. Déjà, la phrase qu'elle m'a balancer lorsque j'ai dis son prénom n'annonce rien qui aille, mais alors la suite de ses retrouvailles, je n'imagine même pas. Allez Nolan, va affronter ta soeur et tout les reproches qu'elle va te balancer en pleine figure. Je nous serre du café puis prend place près d'elle. Je décide de prendre la parole, mais en voyant la tête qu'elle fait, je me rends compte que j'aurais mieux fait de la fermer, ça m'aurait éviter ce regard de tueur qu'elle me lançait en ce moment même. Elle prend la parole, je l'écoute attentivement sans dire un mot, elle a les larmes qui lui montent aux yeux et je me rends compte à quel point j'ai du lui faire du mal et ça me blesse encore plus. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal, ce n'était pas mon intention, bien au contraire. J'espère seulement qu'elle le comprendra un jour. "Ecoute, je sais que dans cette histoire, je suis coupable. J'en suis conscient c'est vrai, mais ce qui m'a amené à ne rien te dire, c'est parce que j'avais peur de t'affronter. Je sais, c'est pas une excuse, mais je sais le mal que je t'ai fais et je m'en voulais et je..." Je perds complètement mes mots, je ne sais plus quoi dire pour m'expliquer, je suis complètement paumé à l'heure qu'il est et je n'ai rien préparer surtout pour ne pas bégayer comme un idiot. C'est comme ça quand je stresse ou autres, je n'arrive plus à parler, mais cela arrive que dans le domaine du privée. Si j'agissais comme ça dans le domaine du travail, ça ferait longtemps que je serais au chômage. Je me tourne bien vers elle pour lui faire face. "Quelques jours après que je sois revenu, je suis allez voir nos parents et les retrouvailles se sont super mal passer. Ils n'ont jamais accepter le fait que je ne sois pas venu aux fêtes de fin d'année, de la peine que j'ai fais à nos grands-parents. Ils l'ont hyper mal prit et ils m'ont dit que je t'avais aussi énormément blessé. Suite à ça, je me suis poser énormément de questions et la seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de te laisser tranquille parce que je sais que je t'avais aussi blessé, voir plus. Je suis vraiment désoler Breena, tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux d'avoir agis de la sorte avec toi." Je ne sais pas comment elle prendra tout ça et si elle en voudra aux parents de ne lui avoir rien dit. Je pense surtout qu'ils ont fait ça pour la protéger, rien d'autres. Connaissant nos parents, c'est exactement ce qu'ils ont fait.

Après mon long monologue, plus personne ne dit un mot et la sonnerie de mon portable me fait sursauter. Je regarde qui m'appel et je vois que c'est le procureur. Je regarde ma soeur. "J'en ai pour une minute, excuse moi." Je me lève du canapé puis part décrocher afin de parler au proc pour savoir ce qu'il veut, mais en partant, je n'ai pas réaliser que j'ai fais tomber une enveloppe avec le prénom de ma soeur. Il s'agit de la lettre que je lui ai écris et que je me suis promis de ne jamais lui envoyer parce que dedans je lui avoue tout. Je lui présente mes excuses pour mes absences, je lui avoue que je craque secrètement pour Miles, que je n'assume ce que je suis réellement, que je fais semblant depuis des années etc... Si jamais Breena ouvre cette lettre, elle découvrira absolument tout ce qui a à savoir sur moi et j'ai vraiment trop peur de la perdre. J'espère seulement qu'elle ne s'en rendra pas compte et qu'elle ouvrira jamais cette maudit lettre. L'appel téléphonique dure plus longtemps que prévu et ça me gonfle complet. On m'annonce que les charges contre une de mes clientes sont abandonner et je soupire de soulagement. Je n'ai pas fait des nuits blanches pour rien et c'est tant mieux. Il faudra seulement que j'appelle la demoiselle pour lui annoncer. Nous parlons encore quelques secondes des affaires en cours puis raccrochons. Je soupire une nouvelle fois puis part à la cuisine. "J'arrive Breena !" Je me fais un autre café parce que quand je suis stressé, je me drogue au café pour moins stressé et en dirai que ça ne fonctionne pas puisque je stresse toujours autant. Je reçois à nouveau un appel et je roule des yeux. Je décroches et c'est Miles à l'autre bout du fil. Il me propose qu'on se voit, mais je lui explique je suis un peu occuper pour le moment et que ça serait mieux une autre fois. Je raccroche enfin au téléphone, je prends ma tasse puis retourne dans le salon m'asseoir dans le canapé près de ma soeur. "Excuse-moi, c'était le boulot." Je lui sourit faiblement et soupire, le café n'arrange vraiment pas mon stresse. J'ai envie de me frapper tellement je suis ridicule. Je me racle la gorge et la regarde. "N'en veux pas aux parents de ne t'avoir rien dit. Je pense qu'ils l'ont fait pour te protéger. Tu sais comment ils sont. Ils feraient n'importe quoi pour leurs enfants." Malgré qu'on soit en disputes pour le moment, c'est mes parents, je les aimes et ça ne changera jamais. Cela n'arrange rien au fait d'enfin dire ce que je suis réellement même si j'en suis pas si sûr à vrai dire. Je me gratte la nuque en espérant ne pas me prendre d'autres reproches dans la gueule parce que personnellement, ma soeur m'a manquer et j'ai qu'une envie, c'est la serrer fort dans mes bras et oublier toute cette histoire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Jeu 1 Sep 2016 - 18:44 par Breena A. Donnelly

Des retrouvailles pas trop prévues

La meilleure façon d’aimer quelqu’un, n’est pas de le changer, mais plutôt, de l’aider à révéler la plus belle version de lui-même.


Si j’avais su dès le début que le simple fait d’introduire un dossier pour devenir famille d’accueil me permettrait de revoir mon frère, et bien je me serais décidée bien plutôt ! Mais bon on ne pouvait pas revenir en arrière ! Puis ce n’était pas non plus sans compter les efforts que j’avais fait pour essayer d’avoir des nouvelles de Nolan ! Hélas rien n’avait porté ses fruits et j’avais dû m’habituer à son absence, à son silence. J’avais abandonné le jour où mes parents m’avaient annoncé qu’eux aussi n’avaient plus de ses nouvelles. Cela avait été difficile et douloureux, et même si on dit que le temps atténue la peine, cela n’avait été le cas en ce qui me concernait. Je devais reconnaître que j’avais de la chance de pouvoir compter sur Lukas, qui a sa façon essayait de me remonter le moral et de me rassurer sur le fait que tôt ou tard j’aurais des nouvelles de Nolan. Je lui en étais reconnaissante car jamais au grand jamais, il n’avait laissé sa rancune contre mon frère prendre le dessus. Même si il ne remplaçait pas Nolan, je savais que je pourrais toujours compter sur lui.

Depuis ces derniers temps, une question me triturait le cerveau ! Comment allais-je réagir le jour où je viendrais à me retrouver devant lui ! Laisserais-je ma colère exploser et je lui dirais tous les reproches que j’avais à son égard, ou bien réagirais-je tout autrement. Mais pour le savoir il devait revenir dans notre vie, dans ma vie !

Maintenant que c’était le cas, je ne savais toujours pas comment réagir ! Mes émotions, tout comme je l’avais pensé, se mélangeaient en moi ! Cela passait entre la colère, dû au fait qu’il était resté silencieux pendant son absence mais également sur son retour, et la joie, celle d’avoir enfin retrouvé mon grand frère, mon protecteur, mon ami. Ne sachant comment réagir, je préférais ne rien dire pour le moment et de laisser à Nolan le temps de s’expliquer ! Pendant ce temps, je tenais ma tasse de café, bien serrée entre mes mains afin de ne pas montrer qu’elles étaient victimes de tremblements dû au stress.

C’était honorable de sa part de reconnaître qu’il était coupable de n’avoir donnée aucun signe de vie. Mais venir dire qu’il avait eu peur de m’affronter, là je ne comprenais pas ! De mémoire, je n’avais jamais été effrayante quand on venait me trouver et que je n’étais pas de bonheur ! Et encore moins avec Nolan ! Certes, j’étais fâchée mais je n’aurais pas commencé par lui crier dessus. Ce n’était pas de mon style.

« Attends, si je te comprends bien, tu as eu peur de m’affronter à ton retour ! Je ne comprends pas là ! Je ne suis pas quelqu’un qui fait peur tout de même ? »

Enfin c’est ce que je pensais ! J’avais laissé un silence après ma dernière question. Une pour essayer de comprendre et l’autre pour laisser à continuer. Peut-être aurais-je droit à une explication.

C’est ce que je fis, je le laissais continuer et j’avais eu bien raison ! Car grâce à cela j’appris que nos parents étaient au courant de son retour et tout comme il fallait le prévoir, les retrouvailles ne s’étaient pas très bien passées ! Mes parents lui en voulaient pour son absence, son silence, le fait qu’il n’était pas rentré durant les fêtes de fin d’année et lorsque notre grand-mère avait dû se faire opérer. Mais il n’y avait pas que pour ces raisons là que mes parents en voulaient à Nolan, il y avait aussi le fait que j’avais été également victime de cette blessure. En ce qui concernait la solution la plus simple qu’il avait trouvé, ben je n’étais pas trop d’accord avec lui ! Je pensais qu’il aurait dû m’annoncer qu’il allait rentrer ou alors qu’il était déjà à Londres, mais pas que je l’apprenne par quelqu’un d’autre ! Car avec cela, c’était un risque que je le prenne mal ! Pour le cas des parents, je verrais cela plus tard avec eux.

Sur le moment je ne sus quoi dire ! J’avais envie de lui reprocher pleins de choses et en même temps je n’avais pas envie de le blesser ni de l’enfoncer encore plus ! Au moment où je voulu lui répondre nous fûmes interrompu par la sonnerie de son portable.

« Je t’en prie, il n’y a pas de souci. »

En attendant qu’il termine sa conversation avec son interlocuteur, je bu un peu de mon café. Je profitais du fait que Nolan était occupé pour jeter un regard autours de moi ! L’appartement qu’il occupait était assez beau et confortable ! Je comprenais pourquoi il travaillait chez lui ! Voyant que la conversation avait l’air de durer, je décidais de prévenir Lukas que j’aurais un peu de retard mais que je lui expliquerais pourquoi. Je déposais donc ma tasse sur la table basse. Au moment où j’allais prendre mon portable, je remarquais une enveloppe tombée sur le sol ! Peut-être qu’il l’avait fait tomber en voulant ranger ses affaires ! Je me levais pour la ramasser et la déposer sur la table lorsque je remarquais que cette missive m’était adressée !!!!

Que devais-je faire ? La lire ? Non cela ne le faisait pas et en même temps elle m’était adressée ! J’allais pour finir la déposer sur la table lorsque pris d’une curiosité maladive, je décidais tout de même à la lire, du moins durant le temps que Nolan serait occupé ! Et puis on ne savait jamais, j’allais peut-être avoir plus d’explications. J’ouvris donc l’enveloppe et pris la lettre, car en fait il s’agissait d’une lettre de Nolan à mon égard. Je pris une bonne respiration et entamais ma lecture.

Alors donc il n’avait toujours pas accepté ma relation avec Lukas ! Moi qui pensait qu’après tout ce temps, cela serait passé et bien je me trompais. Mais je ne perdais pas espoir qu’un jour il accepterait pleinement mon amour pour son meilleur ami. Je me souvenais très bien de la promesse qu’on s’était fait étant enfant, celle qu’on serait toujours là l’un pour l’autre et qu’il me protègerait quoiqu’il arrive ! J’étais bien consciente que si cela ne se passait pas bien avec Lukas, je pouvais compter sur la présence de mon frère, mais ce que je voulais c’était qu’il laisse sa rancune de côté et qu’il enterre la hache de guerre avec son meilleur ami !

Je poursuivi ma lecture et le passage que je lisais concernait le fait qu’on lui manquait ! Je le croyais car jamais on avait été éloigné aussi longtemps et même si on s’était disputé peu avant son départ, je tenais à lui et je n’avais eu qu’une envie qu’il rentre.

J’étais contente d’apprendre que le temps qu’il avait passé à Bruxelles pour sa formation lui avait fait du bien, qu’il avait pu faire le point sur lui, sur sa vie. Ce que je pu lire, ne me choqua pas, comme aurait pu le penser Nolan ! Le fait qu’il soit attiré par un homme ne me posait aucun souci ! Ce qui comptait le plus pour moi c’est que Nolan soit heureux dans sa vie amoureuse tout comme je l’étais dans la mienne. Que cela soit avec une femme ou un homme, cela m’importait peu. Par contre, j’espérais que cela n’était pas la véritable raison pour laquelle il n’avait donné aucun signe de vie, ni répondu à tous mes messages.

Je fus touchée par ce qu’il expliquait dans sa lettre, de l’homme qui lui faisait perdre la tête ! Cela me faisait sourire car c’était ce que j’avais vécu avec Lukas. Je comprenais un peu mieux ses raisons de son silence et la colère que j’éprouvais à son égard avait disparu ! Je fus tiré de ma lecture lorsque j’entendis Nolan me dire qu’il arrivait ! Je me dépêchais donc de remettre la lettre dans l’enveloppe. Je dus tout de même attendre encore cinq bonnes minutes avant qu’il ne revienne auprès de moi.

« Pas de souci, je comprends. »

Je décidais avant de lui répondre de terminer ma tasse de café ! Il fallait que je retrouve quelque peu mes idées ! J’avais encore les phrases que je venais de lire en mémoire !

« Je sais qu’il voulait me protéger, mais je ne suis plus une enfant ! Je suis consciente qu’ils feraient n’importe quoi pour nous ! » Silence « A au fait, en allant répondre à ton appel téléphonique, tu as fait tomber ceci. »

Tout en lui parlant, je lui tendis la lettre que j’avais ramassé. En la lui rendant, je ne le quittais pas du regard afin de voir sa réaction.

ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Sep 2016 - 21:32 par Invité

Des retrouvailles pas trop prévues.

ft. Breena & Nolan


« Je n'ai jamais voulu te faire du mal, je voulais seulement te protéger. »
Je dois tout de même avouer qu'elle m'a énormément et que je suis heureux de voir ma soeur en face de moi. Nous avions tellement l'habitude d'être coller l'un à l'autre. Nous étions inséparables et j'espère que ça reviendra avec le temps. J'aime ma soeur de toute mon âme et même si j'ai du mal à accepter qu'elle sorte avec mon meilleur-ami, je ferai tout de même un effort pour elle, parce qu'elle le mérite. Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne m'est pas hurler dessus. Je sais que Breena est quelqu'un de calme, mais personnellement à sa place, j'aurais pété les plombs. Ma soeur est géniale et je l'aime pour ça. Je l'écoute attentivement et lorsqu'elle ouvre la bouche pour parler, je me sens encore plus con maintenant. C'est vrai qu'elle n'est pas quelqu'un qui s'énerve comme ça, mais d'un autre côté, je ne voulais pas qu'on se dispute encore. On ne faisait que ça avant que je parte à Bruxelles. On se prenait la tête tout le temps et je ne supportais plus l'ambiance qui régner dans notre relation fraternelle. Je ne sais même pas quoi répondre à ce qu'elle vient de me dire. Je soupire en posant ma tasse sur la table basse puis regarde ma soeur droit dans les yeux. "Dit comme ça, c'est vrai que ça parait complètement stupide, mais ce que je ne voulais pas, c'est qu'on se dispute encore. Je ne supporte pas quand on est fâchés." Nous étions bien lancer dans une conversation, mais il a fallut que ce téléphone à la con sonne. Je soupire en m'excusant auprès de ma soeur pour allez répondre. Être avocat n'est pas de tout repos en tout cas. J'espère seulement que tout ça s'arrangera entre nous et qu'on se retrouvera comme avant parce qu'elle m'a énormément manquer et je veux absolument retrouver ma petite soeur.

L'appel téléphonique enfin terminer, je me fais vite fait une tasse de café puis revient auprès d'elle sans remarquer ce qu'elle tient dans ses mains. Je bois mon café encore chaud prêt à reprendre notre conversation. Nous commençons à parler de nos parents, j'allais répliquer à ses dires, mais je reste bouche bé en voyant la lettre qu'elle me tend et j'en deviens tout pâle d'un coup. Je la prends dans mes mains puis la regarde puis lève les yeux vers ma soeur. "Tu l'as lu ?" Qu'elle question con, bien sûr qu'elle a dû le faire, surtout que celle-ci lui est adresser alors je ne pourrais même pas lui en avoir pour ça. Aucun mots ne sort de ma bouche, je me sens mal, honteux, surtout que si elle l'a lu, elle sait maintenant ce que je ressens, ce que je suis réellement alors que je le cachais, que je ne l'acceptais pas, que j'en avais pas vraiment conscience depuis toutes ses années. Je pose la lettre sur la table basse puis n'ose même pas regarder ma soeur. Je soupire puis décide d'affronter son regard. "Je ne te dégoûte pas trop ?" Je sais que ma soeur est ouverte d'esprit, qu'elle ne juge pas, mais j'ai tout le temps peur de la décevoir, de faire quelque chose de travers, de ne pas faire assez bien pour elle. Elle est la personne qui compte le plus à mes yeux et je donnerais absolument tout ce que j'ai pour elle, je serais prêt à mourir pour elle et elle le sait très bien. Mais comment va t-elle réagir en sachant que j'aime un homme, qu'il me rend complètement dingue, que je n'arrive plus à parler, que je rougis pour un rien en sa présence ? Je n'en c'est absolument rien. Tout ce que je sais, c'est que je suis terrifier à l'idée que les parents l'apprenne un jour. Ils nous aiment c'est vrai, mais ils sont assez vieux jeux donc comment vont-ils réagir ? Je ne sais pas et je suis terrifier à cette idée.

Ma tasse de café est finit, je l'ai finis en deux/trois mouvements tellement je stresse, mais maintenant qu'elle sait, je devrais peut-être lui expliquer comment c'est arriver. Je lui dois oh moins ça je pense et je suis certain qu'elle meurt d'envie de savoir comment son frère s'est retrouver à aimer un homme. Parce que je le sais, je suis amoureux de cet homme, mais je sais que je n'aurais jamais le courage de lui avouer. "Comme tu l'as lu dans la lettre, je l'ai rencontré à Bruxelles dans l'ascenseur de l'hôtel, il m'a parler, mais moi je n'ai rien dit, le soir même, il m'a rejoint au bar et m'a offert un verre. On a pas mal discuter et il m'a dit qu'il serait prêt à tout quitter pour moi. Sa famille, New-York, absolument tout, parce que j'en valais la peine selon lui. Au début, j'ai cru que c'était des paroles en l'air, mais lorsque j'ai reçu un appel de sa part et qu'il m'a dit qu'il était à Londres et qu'il voulait me voir, je suis tomber de très haut. Nous nous sommes vu, bien évidement et plus le temps passe, plus je me sens attirer, j'en rêve même la nuit, il est tout le temps la et... je suis terrifier à l'idée de lui avouer. Je pense aux parents, à comment ils vont réagir, à ta réaction, aux regards des gens, à mon travail, à mes amies. J'ai tellement peur Breena si tu savais." Une vraie poule mouiller, voilà comment ma conscience me traite depuis tout à l'heure. Oui je l'assume, j'ai peur d'avouer à Miles que je ressens la même chose que lui, j'ai peur de sortir du placard et d'affronter le regards des gens, les insultes, les préjugés. Combien d'hommes se font agresser dans la rue parce qu'ils sont gays ? Il y en a des milliers malheureusement et j'ai vraiment peur de tout ça. Je sais que Miles me souviendra, me tiendra toujours la main, sera patient, mais est-ce que j'y arriverai un jour ? Je n'en c'est absolument rien.

code by ORICYA.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mar 27 Sep 2016 - 21:52 par Breena A. Donnelly

Des retrouvailles pas trop prévues

La meilleure façon d’aimer quelqu’un, n’est pas de le changer, mais plutôt, de l’aider à révéler la plus belle version de lui-même.


Je crois que si les évènements s’étaient passé autrement, je pense que j’aurais réagi autrement au retour de Nolan ! Je lui aurais surement sauté dans les bras, l’aurait séré contre moi. J’aurais agis avec lui tout comme je le faisais avant ! Mais là, j’avais eu l’impression qu’il nous avait oubliés, qu’on ne comptait plus pour lui, ou en tout cas moins qu’avant.  Maintenant et malgré les explications de mon frère, je ne savais toujours pas comment réagir face à lui ! J’avais envie de le prendre dans mes bras et en même temps je lui en voulais toujours ! Moi qui avait tout imaginé comme retrouvailles, des larmes ou cris, de la joie aux reproches, tout y était passé. Maintenant je ne savais plus trop comment réagir.

Je fus surprise par l’explication de Nolan ! Je n’avais rien qui pouvair faire peur ! Je ne comprenais pas pourquoi il avait eu peur jusqu’au moment ou mon frère me donna plus d’explication.

«  Oui en effet, cela paraît stupide dit comme cela ! Mais je crois qu’on est assez adulte pour se parler sans se disputer non ? Moi non plus je n’aime pas quand on se dispute ! Je tiens trop à toi pour te perdre à cause d’une simple dispute. »

On venait à peine à commencer à se parler que son téléphone sonna. Je le laissais donc aller répondre pendant que je jetais un regard autours de moi ! Je voulais me faire une idée sur sa personnalité et j’espérais que la manière dont il avait décoré son appartement m’aiderait ! Mais je n’eus pas vraiment l’occasion d’en faire le tour car mon regard tomba rapidement sur une enveloppe se trouvant par terre.  Comme celle-ci m’était adressée, je n’avais pas pu me retenir de la lire ! Je ne comprenais pas pourquoi Nolan ne le l’avait pas fait parvenir ! Certes, il m’avouait ses sentiments pour un jeune homme ! Jeune homme qui selon ses dires, lui faisait tourner la tête ! Pour ne pas me l’avoir dit plutôt ! Avait-il eu peur de la réaction de nos parents ? C’était probablement certain ! Avait-il eu peur de ma réaction ? Possible ? Mais pourquoi ? Je n’étais pas quelqu’un de fermé ! J’étais plutôt quelqu’un d’ouvert, à l’écoute ! Je ne l’aurais jamais jugé, ni le jugerais jamais.

« Oui je l’ai lue ! »

Lui répondis-je un peu gênée lorsqu’il me demanda si j’avais lu la lettre en la lui rendant ! J’étais un peu mal à l’aise car en générale ce n’était pas mon genre d’agir de la sorte ! Mais à voir le regard, le fait que mon frère avait changé de couleur, ce n’était pas cela qui le dérangeait le plus ! Ce qui l’intéressait, c’était de savoir comme je le voyais, comme je réagissais avec son aveux !

« Me dégoûter ? Mais pour qui me prends-tu ? Je ne suis pas de ces personnes qui prennent les homosexuels pour des monstres ! Jamais tu ne me dégouteras ! Ce qui compte pour moi c’est que tu sois heureux, que cela soit avec une femme ou un homme, m’importe peu. »

Voir Nolan heureux était pour moi la chose la plus important ! Je ne voulais que son bien ! Et si cela devait être avec un homme, ben soit, cela me convenait parfaitement ! Je n’étais pas comme Nolan, je n’émettais aucun apriori sur sa future relation amoureuse !  Je n’arrêterais pas de lui parler pour autant ! Ma réaction était contraire à la sienne par rapport à Lukas et moi ! Mais ça c’était une autre affaire. Par contre, je ne pouvais pas être certaine que nos parents auraient la même réaction que moi ! Ils étaient encore un peu vieux jeux sur certaines choses, et j’avais peur que l’homosexualité en fasse partie.

Nolan décida de rompre le silence qui s’installait entre nous ! Il m’expliqua comment il avait rencontré le jeune homme qui lui faisait tourner la tête ! Combien ce dernier était prêt à faire pour venir auprès de mon frère. Du fait que ce dernier est arrivé à Londres et qu’il hante ses rêves, ses pensées ! En entendant cela je ne pus que sourire, j’avais l’impression de revivre à travers son histoire, ce que j’avais vécu avec Lukas avant qu’on décide de s’avouer nos sentiments. Il fallait que Nolan prenne confiance en lui, que s’il était vraiment amoureux de ce jeune homme, il devait le lui dire ! Maintenant, je pouvais comprendre ses craintes ! Les parents, les regards des autres, étaient des souvent les raisons pour lesquelles, les homosexuelles, hommes et femmes, n’avouaient jamais la vérité sur ce qu’ils étaient vraiment et passaient la plupart du temps à côté du bonheur véritable.

«  Nolan, si tu aimes vraiment cet homme, tu dois le lui dire, surtout si ce dernier t’a montré ce qu’il éprouvait pour toi ! Car si tu ne le fais pas, tu risques de passer à côté de quelque chose, à côté du bonheur véritable, de l’amour sincère ! De vivre une belle histoire d’amour ! Maintenant je peux comprendre ta crainte au niveau des parents et du regard des autres ! Mais en ce qui me concerne, tu n’as pas à avoir peur de ma réaction ! Quoique tu décides, quoique tu fasses, je serais toujours là pour toi, pour te soutenir ! Même vis-à-vis des parents ! »

C’était une réaction étonnante de ma part quand on savait que Nolan s’était montré plus que distant avec moi et la famille ! On aurait pu penser que je l’aurais laissé se débrouiller tout seul ! Mais cela m’était totalement impossible ! Je tenais trop à lui, je l’aimais trop que pour devoir affronter cela ! D’accepter ce qu’il était. Voyant qu’il n’était pas du tout à l’aise, je décidais de m’approcher de lui et pour commencer de déposer une main chaleureuse sur la sienne ! J’aurais bien voulu le prendre dans mes bras mais j’avais un peur de sa réaction ! .

ACIDBRAIN




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Oct 2016 - 23:07 par Invité

Des retrouvailles pas trop prévues.

ft. Breena & Nolan


« Je n'ai jamais voulu te faire du mal, je voulais seulement te protéger. »
Je dois avouer que savoir que ma sœur à lu la lettre qui lui était destiné me met carrément mal à l'aise. J'ai tout simplement que la manière dont elle me voit change. Je sais qu'elle n'est pas quelqu'un qui juge facilement, mais je suis son frère et peut-être qu'elle serait déçu ou autre, je ne sais pas. Mais lorsqu'elle se met à parler, je dois avouer que je suis rassurer et surtout je suis heureux qu'elle le prenne bien. Je crois que je me suis fait du soucis pour elle. Je suis quelqu'un d'assez stressé qui a des convictions, mais je me suis trompé en pensant qu'elle le prendrait mal. Je dois avouer que ça m'enlève un poids des épaules même si j'ai peur de ce que vont dire les parents. Je sais très bien qu'ils auront pas la même réaction que Breena. Ils ont des principes, ils vont vieux jeux et imaginer deux hommes s'embrasser, se tenir la main, se dire qu'ils s'aiment, c'est inconcevable pour eux. Ils serait capable de couper les ponts définitivement avec moi et je ne veux pas les perdre. C'est mes parents, je les aimes, je tiens à eux et les perdre est pour moi ce qui peux m'arriver de pire. Je regarde Breena. "Merci petite-sœur, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche le fait que t'en ai rien à faire que j'aime un homme." Oui, je suis heureux de savoir que je reste le même pour ma sœur, qu'elle m'aime toujours et surtout qu'elle me soutient. Je finis par me détendre et lui raconter tout à propos de Miles. J'ai besoin de me confier, d'en parler à quelqu'un et c'est avec elle que je le fais. Je sais qu'elle me soutient maintenant alors je peux tout lui dire. Je lui raconte donc la rencontre, ce qu'il provoque en moi à chaque fois que je le vois, que je lui parle. Je n'ai jamais ressentit quelque chose de pareil, il me rend complètement dingue et personnellement j'aime ce que je ressens, mais j'ai bien trop peur de lui avouer. Je sais qu'il ressent quelque chose pour moi sinon il n'aurait pas quitter New-York pour Londres. Il avait tout ses amies, sa famille, mais il est parti pour être auprès de moi et c'est la plus belle preuve d'amour qu'on m'ai faites. J'écoute attentivement Breena lorsqu'elle se met à parler. Ma sœur est toujours de bon conseil alors je l'écoute à chaque fois qu'elle me parle, surtout que j'en ai réellement besoin en ce moment pour savoir ce que je dois faire comme choix. Je souris en l'écoutant, elle me touche, elle me ferait presque pleurer tellement je suis touché. Je suis content qu'elle me soutienne. "Je... Oui, je pense que j'aime réellement cet homme et que j'ai envie d'être avec lui... J'ai... ça me fait complètement flippé en faite. Je sais qu'il m'aime aussi, il me la montrer à plusieurs prises en quittant New-York pour Londres, toutes les petites attentions qu'il a et... il a dit que j'étais sa muse, il est peintre et je suis son inspiration. Tout ça me touche tellement Breena... jamais personne ne s'est montrer aussi gentil avec moi, ça me fait du bien de me dire qu'il y a quelqu'un sur cette terre qui m'aime vraiment pour ce que je suis." Miles est quelqu'un de bien, d'adorable et surtout de super attachant, à chaque fois que je le vois, j'ai le coeur qui bat à dix milles, j'ai le souffle coupé et je n'arrive plus à placer une phrase.

Lorsque Breena s'approche de moi et qu'elle pose sa main sur la mienne, je regarde nos mains et je la regarde ensuite dans les yeux. Trop d'émotion pour moi d'un coup, je sens que je vais craqué. Je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras et de ne pas la lâcher. Je suis si heureux de la sentir à nouveau contre moi, ça été dur ses moments sans elle. Ma sœur est toute ma vie, je tuerai pour elle et je la garde contre moi. "Je suis tellement désolé pour tout le mal que j'ai bien pu te faire et je te promet de faire des efforts pour Lukas. Si tu l'aimes vraiment, qu'il t'aime en retour et qu'il te respecte alors je l'accepte. Je n'ai rien à dire parce que tout ce que je veux, c'est ton bonheur." Je me détache d'elle et caresse sa joue avec mon pouce, je lui fait ensuite un bisous sur celle-ci tout en gardant ses mains dans les miennes. "Je t'aime tellement ma Breena." Ses mots que je ne lui ai pas dit depuis énormément de temps. Je réalise à quel point elle m'a manquait et surtout à quel point j'ai besoin d'elle dans ma vie. Je réalise à quel point je me suis mal comporter avec elle en commençant par sa relation avec Lukas. Je l'ai tellement mal prit que mon meilleur-ami sorte avec ma soeur que ça m'a fait sorti de mes gongs et que j'ai coupé les ponts du jour au lendemain. J'ai été pire qu'un sale égoïste, j'ai pensé qu'à moi et je n'ai pas vu le mal que je faisais autour de moi. J'ai blessé ma soeur, Lukas, mes parents, j'ai pensé qu'à ma tronche et je regrette tout ce que j'ai fais, mais le fait d'avoir été loin m'a fait réaliser beaucoup de choses. Je pense que je serais capable de pardonner à Lukas, je le ferai à ma soeur parce qu'elle aime réellement cet homme et surtout qu'elle est heureuse. "Tu pardonnes mon sale égoïsme et surtout ma possessivité envers ma petite soeur ?" J'ai tellement peur qu'on lui fasse du mal que je chasse tout les hommes de sa vie alors que je sais très bien que Lukas est un homme droit et qu'il ferait pas du mal à une mouche. Je ne sais pas si je suis prêt à le revoir, mais il faudra que je lui fasse face un jour ou l'autre, qu'on s'explique et surtout qu'on enterre la hache de guerre. Je ne sais pas si je lui manque, mais en tout cas pour ma part, mon meilleur-ami me manque et surtout toutes les conneries qu'on a pu faire ensembles. Ce que je ne sais pas non plus c'est s'il veut discuter, s'il me pardonnera mon comportement, s'il m'a oublier et s'il est passer à autre chose. Seule Breena sait ce genre de choses et je ne sais pas si je dois lui poser la question de peur de passer encore pour un idiot qui ne réfléchit pas. En tout cas je ne regrette pas que ma soeur soit passer, je me sens beaucoup mieux à présent et surtout on va pouvoir rattraper le temps perdu ensembles et c'est tout ce qui compte à mes yeux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Dim 9 Oct 2016 - 22:15 par Breena A. Donnelly

Des retrouvailles pas trop prévues

La meilleure façon d’aimer quelqu’un, n’est pas de le changer, mais plutôt, de l’aider à révéler la plus belle version de lui-même.


Au moment où je m’étais décidé d’aller à la rencontre de mon frère, je ne m’étais imaginer que j’allais apprendre plus sur mon frère. Surtout plus sur sa vie privée et tout cela via une lettre ! Certes, c’était un pur hasard que j’étais tombé sur cette lettre qui m’était adressée. Une fois lue, je compris pourquoi il ne me l’avait pas envoyé et dans un sens cela m’arrangeais ! Oh ne vous méprenez pas, je ne regrettais pas d’avoir lu cette missive. Ce que je voulais dire, c’est que si Nolan avait décidé de me faire parvenir ce courrier, je ne sais pas comment j’aurais réagi à son contenu ! Non pas au fait que mon frère aimait un garçon, cela ne me posait aucun problème. Je pense que j’aurais surtout du mal à comprendre pourquoi il ne me l’avait pas dit plutôt et de vive voix ! Pourquoi il avait gardé ça pour lui au lieu de m’en parler ! J’aurais pu le rassurer et il aurait peut-être pu rentrer plus vite. Mais bon, on n’allait pas refaire l’histoire ! Le principal maintenant c’est que Nolan était de retour dans ma vie et j’allais tout faire pour qu’il le reste et qu’il sache qu’il pourra toujours compter sur moi.

« Tu sais, tu n’as pas à me remercier ! Tu sais, je n’ai pas à te juger ! Tu as le droit d’aimer qui tu veux ! Et quoi qu’il en soit, tu seras toujours mon grand frère et je t’aimerais toujours. »

Pourtant, avec le fait qu’il avait été si distant et silencieux pendant une longue période, j’aurais pu juste lui dire qu’il avait le droit d’aimer qu’il y voulait mais sans plus ! Sans lui montrer la moindre attention ! Mais je ne pouvais pas ! Je tenais trop à lui, et il m’avait tellement manqué que je ne pouvais pas le rejeter.

Durant notre conversation, Nolan m’avait fait part de ce qu’il ressentait pour le jeune homme, qu’il était attiré par lui ! Je lui avais répondu et surtout conseillé d’avouer à cet homme ce qu’il ressentait pour lui. Il ne devait surtout pas passer à côté de l’amour.

« Ben alors tu dois absolument le lui dire et sans traîner ! Je ne veux pas que tu viennes a regretter d’être passé à côté de quelques choses de magnifiques. »

Pour une fois qu’il avait trouvé une personne qu’il l’aimait et qu’il aimait, il ne devait pas passer à côté. Je savais ce que c’était de passer à côté de l’amour de sa vie ! Par contre j’avais eu de la chance de le retrouver et maintenant on vivait une magnifique histoire.

Et voulant lui montrer mon soutient, je m’étais quelque peu rapproché de mon frère et j’avais déposé une main que la sienne ! Mon regard était posé sur le sien et il exprimait de l’amour et de la tendresse ! Je fus un peu surprise lorsqu’il me prit dans ses bras. Mais la surprise retomba rapidement ! Cela faisait du bien de pouvoir serrer à nouveau mon grand frère dans ses bras. Je ne voulais pas le lâcher et je pense que lui non plus. D’ailleurs, j’étais toujours dans ses bras, lorsqu’il me parla de ma relation avec Lukas.  Tout ce qu’il venait de me dire me touchait profondément, surtout sur le fait qu’il accepte ma relation avec Lukas ! Même si il ne m’avait pas donné son approbation, j’aurais de toute manière continué cette relation, car j’étais éperdument amoureuse de Lukas, mais le fait de l’avoir me rendait encore plus heureuse. Le summum serait qu’ils se réconcilient tous les deux, mais je ne devais pas trop rêver, chaque chose en son temps. D’abord je voulais retrouver la complicité qu’on avait étant enfant ! Nolan s’était écarter mais il tenait toujours mes mains dans les siennes. Le baiser qu’il avait déposé sur ma joue eu comme effet de me replonger dans le passé, lorsqu’il passait près de moi, pendant que j’étais occupée à faire mes devoirs, et qu’il déposait un baiser sur ma joue ! Ces moment-là m’avait énormément manqué.

« Tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu viens de me dire, me touche et me fait un bien fou ! J’avais tellement rêvé que tu me dises cela ! Je te rassure sur un truc, Lukas me rend énormément heureuse, tu n’as pas à te tracasser sur ce point !  Et moi aussi je t’aime fort mon grand frère. »

Même si il m’avait blessé en montrant son désaccord sur notre relation, une partie de moi avait toujours espéré qu’il se rendrait compte qu’en fait son ex meilleur ami ne me voulait que du bien et qu’il ne voulait que mon bonheur. Tout comme le voulait son amoureux secret. J’étais heureuse de retrouver Nolan et j’espérais que mes parents l’étaient également. Durant tout le temps où on se parlait, j’étais tellement heureuse de le revoir que je n’avais pas pensé à la réaction qu’aurait Lukas en apprenant que Nolan était de retour à Londres et surtout de retour dans ma vie dans nos vies ! Je savais que si j’y pensais, j’allais me demander comment il allait réagir ! Même s’il était conscient que Nolan était important pour moi, il savait aussi combien j’avais eu mal pendant l’absence et le silence de mon frère ! Sa réaction m’était donc inconnue ! Mais ce n’était pas la question pour le moment.

« Bien sûr que je te pardonne pour tout cela ! Tu es mon frère et je n’ai que toi, je ne vais pas te tenir rigueur pour cela ! Je tiens trop à toi ! »

Je n’avais que lui comme frère et je ne voulais pas qu’on se fâche pour cela ! C’était dans son caractère et même si j’étais une grande fille maintenant et je savais me débrouillée toute seule, je savais qu’il aurait encore ce comportement protecteur envers moi !

« Tiens, quand tu te seras décidé à avouer à ton prince charmant, les sentiments que tu éprouves à son égard, j’aurais la chance de le rencontrer ? »

Ben oui, je voulais connaître l’homme qui faisait tourner la tête de mon frère. Puis d’ailleurs, Nolan m’avait-il donné son prénom ?

ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Oct 2016 - 14:23 par Invité

Des retrouvailles pas trop prévues.

ft. Breena & Nolan


« Je n'ai jamais voulu te faire du mal, je voulais seulement te protéger. »
Je suis tellement rassuré que nous ayons eu cette conversation ma sœur et moi parce que ça me bouffait tellement de l'intérieur. Elle me manquait terriblement et je m'en voulais un peu plus chaque jour de lui avoir tourner le dos parce qu'elle était tomber amoureuse de mon meilleur-ami et que c'était réciproque en plus de ça. Maintenant que j'y repense, je me dis que je n'avais aucun droit de me mettre entre eux. Peut-être que j'étais jaloux ? Je voulais tellement ma sœur que pour moi que j'ai eu peur qu'elle m'oublie. C'est tellement stupide comme réaction et c'est surtout très enfantin. Je suis soulagé qu'on ai clarifier la situation et surtout que nous nous retrouvons comme avant. Malgré tout ce qui s'est passer, je n'ai jamais cessée de penser à elle, à demander de ses nouvelles aux parents ou à nos amies en commun. Je n'ai seulement jamais eu la force de composer son numéro et de l'appeler alors que je savais très bien que j'étais en tord, que tout était de ma faute. Je ne quitte pas ma sœur des yeux et ses paroles ont tendance à me mettre le sourire aux lèvres. Je suis ravis de savoir qu'elle me soutient dans cette épreuve qui est vraiment super compliqué pour moi. Passer d'un homme à une femme, c'est souvent compliqué, surtout pour les familles. Je n'ai jamais eu de petit copain, je n'ai jamais ressentit quoi que ce soit pour un homme jusqu'à qu'il arrive dans ma vie et qu'il fasse chavirer mon cœur avec ses paroles parfaite. Puis il n'y a pas que ça, il y a tout les efforts qu'il fait pour me prouver qu'il m'aime réellement. Je le sais bien, je le vois tout ça, mais j'ai tellement peur d'assumer qui je suis, du regard des autres, que mes parents me tourne définitivement le dos. Tout est tellement compliqué dans ce monde de brute. Je me demande tellement ce que je dois faire parce que si je le fais trop attendre, je pourrais le perdre à tout jamais. Il attend déjà depuis tellement longtemps et je suis surpris qu'il soit encore dans les parages à espérer que je lui dise que je l'aime aussi. Les paroles de ma soeur me ramène à moi et je la regarde en l'écoutant attentivement en lui offrant un sourire sincère. "Tu as raison, c'est ce que je vais faire. Merci pour tout tes conseils." Heureusement qu'elle est la, ma soeur est la seule personne sur cette terre qui me comprend, qui me fait réaliser pleins de choses rien qu'en parlant. Elle m'a fait réalisé que j'aimais réellement Miles et que je devais le lui dire avant de le perdre pour toujours. Je me sens prêt à lui ouvrir mon coeur pour de bon. Je me sens prêt à lui dire que je l'aime vraiment et surtout, je me sens prêt à vivre cette histoire d'amour pour de bon. J'espère seulement qu'il n'est pas trop tard, qu'il n'a pas baisser les bras ou rencontrer quelqu'un qui ne l'ai pas fait patienté autant que moi. Si seulement ça arrivait, je crois que j'oserais plus jamais aimer quelqu'un de ma vie parce que je trouve ça trop dangereux. On ne sait pas de quoi on est capable par amour, mais quand l'amour s'en mêle, ça peux allez très loin et je suis bien placer pour le savoir.

Aujourd'hui, j'avais pris une autre grande décision et je pense que celle-ci allait réellement faire plaisir à ma petite soeur qui a énormément souffert de tout ça. Alors que je l'avais serrer dans mes bras pour la première fois depuis plusieurs mois. J'avais décidé d'arrêter de lui pourrir la vie avec Lukas. Elle était heureuse avec lui ? Alors tant mieux, je l'accepte. Je n'avancerai jamais dans ma vie si je me mets entre eux. De toute manière, ça ne sert strictement à rien et puis, Breena m'a toujours soutenu comme aujourd'hui avec Miles alors pourquoi je ne le ferai pas ? Je suis un sombre idiot de vouloir encore m'énerver et les séparer. Je dépose un baiser sur sa joue comme je faisais quand nous étions que des enfants et à voir son regard, elle a repenser comme moi à ses moments que nous passions plus jeunes. Je ne sais pas si je serais capable de parler avec Lukas, mais j'ai fais un grand pas aujourd'hui en acceptant le fait qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. D'ailleurs, elle prend la parole et je l'écoute attentivement sans lâcher ses mains. Un sourire se dessine sur mes lèvres à ses paroles. Je suis tellement content de la voir aussi heureuse et surtout de ne plus être la source de son chagrin. J'ai l'impression que nous avons pas mal avancer aujourd'hui et j'en suis très heureux. Je me demandais toujours comment ça se passerait si on se croisait par hasard dans la rue, j'avais même peur de sortir dehors, mais maintenant je vais bien, elle aussi et c'est tout ce qui compte pour moi. Je ne lâche pas ses mains, maintenant que je l'ai retrouvé, je ne compte pas la laisser de si tôt. Je vais rattraper tout ce temps perdu et je veux surtout qu'elle me raconte tout ce que j'ai raté dans sa vie. J'ai l'impression que ça fait des siècles que nous avons pas parler. "Moi aussi, je n'ai que toi et je te promet qu'à partir de maintenant, je réfléchirais avant de m'emballer pour rien." Je faisais référence bien entendu à l'énorme scandale que j'ai pété à ma soeur et à mon meilleur-ami qui ne l'est plus aujourd'hui avec tout ce qui s'est passer. Quand j'y repense, je suis vraiment un idiot parce que je connais Lukas et je sais qu'il n'aurait jamais fait de mal à ma soeur. Je suis l'homme le plus stupide de la terre. Elle se met à me parler de Miles et je me sens rougir, ce n'est pas souvent que ça m'arrive ce genre de situation. "Bien sûr que tu pourras le rencontrer. Il s'appelle Miles oh faite, il est un peu plus âgé que moi, de quelques années c'est tout et... Tu verras par toi-même, tu me donneras ton avis." Dit-il en lui souriant, impatient de savoir ce que ma soeur pense vraiment de lui vu que son avis compte énormément pour moi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, et faites beaucoup de marche -Eugénia&Bartholomew
» retrouvailles familiales / jo
» Les retrouvailles ft. Sage D.-O. Walker
» Des retrouvailles inattendues- Rhiannon
» Retrouvailles autour d'un match (Lou-Ann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-