"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 2979874845 She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Oct 2016 - 22:34 par Invité
j'ai peut-être un début d'idée si She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 1922099377 lydia veut devenir journaliste, actuellement elle est en stage dans un journal indépendant, donc je me suis dis qu'ils auraient pu l'envoyer faire un interview sur ce milliardaire à qui tout réussi She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3877719739 l'interview aurait pu plus ou moins bien se passer, mais j'imagine bien lydia répondre au tac au tac quand alexandra fait le malin, fin des trucs comme ça She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 705084236
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 26 Oct 2016 - 22:36 par Alycia Hemsworth
Alexandre P. McAllister a écrit:
Tu veux qu'on s'tape dessus ? She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 762363325
Si Alexandre tape sur Milo, Charlotte voudra voir ça. She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 1499450316
(c'est son ex-mari & ils ne s'entendent pas forcément bien). En dehors de ça, j'avoue que j'aimerais bien un lien aussi. She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 1935183664
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 10:02 par Invité
Lydia > Moi ça me va. Alexandre aime bien que l'on parle de lui She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 385371470

Charlotte > Il est trop propre sur lui pour taper qui que ce soit LOL Mais j'avoue que ce serait drôle qu'un jour il perde de sa superbe pour rentrer dans une colère noire :D
Tu as une idée de lien jolie blonde ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 10:18 par Invité
Je veux She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 1922099377
J'ai une idée de rencontre qui m'est venue en tête en lisant les more details She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3903491763

Babi est une mafieuse, elle va souvent en forêt pour s'entrainer à tirer, je me dis qu'un jour, elle aurait pu s'entrainer, Alexander aurait pu lui faire une balade à cheval mais son cheval aurait eu peur du coup de feu. Le cheval aurait pu se blesser, ainsi qu'Alexandre en tombant. Il lui en aurait voulu en lui disant que c'est pas normal, une femme qui tire en pleine forêt à la tombée de la nuit.  She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 1570315888  Du coup Babi serait du genre à lui dire de se démerder pour rentrer ( elle a un assez fort caractère She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3903491763 ) + elle vient d'être diagnostiquer atteinte de la chorée d'Huntington :TT: + son bar vient de brûler (vengeance mafieuse She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3903491763 )

Ou alors je viens de penser à autre chose She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3585889792  Babi se fait courser par un mafieux (oui c'est vraiment la merde en ce moment She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3903491763 ) elle se cache dans le haras de monsieur parce qu'elle est blessée. Au départ Alexander pourrait être offusqué. Puis il verrait qu'elle est blessée. Il lui offrirait le gîte et la soignerait She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 1922099377 puis le lendemain, Babi voudrait filer à l'anglaise, c'est sa grande spécialité, mais il est là. Du coup il lui propose de faire un tour du propriétaire. Babi a un don. Elle a le nez incroyablement développé et est capable de sentir la moindre odeur, de les décortiquer, elle est capable de sentir les émotions, les sentiments, et peut-être qu'elle pourrait lui dire qu'un de ses chevaux est malade.

- alors soit il va la prendre pour une folle au départ mais quand il va s'appercevoir que c'est le cas, il va essayer de la recontacter pour qu'elle use de son don peut-être pour savoir si avant une compétition le cheval est opé ou pas

- Ou alors il lui fait tout de suite confiance et prend son avis en compte.

Sinon, il ne peut-être qu'intrigué par la mystérieuse Babi, surtout qu'elle se fou de l'argent, elle aime les plaisirs de simple de la vie, marcher pied nu dans l'herbe, regarder l'immensité de l'océan ... bon mise à part que c'est une mafieuse qui tue des gens, elle est simple She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3155621813
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 10:26 par Invité
En voilà de bonnes idées She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 385371470
Je t'avoue que les deux me tentent bien et que j'ai assez de mal à choisir... Alors pourquoi ne pas jouer les deux She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 385371470 La rencontre du hasard le premier coup... Et la seconde idem. Ils pourraient se lier d'une amitié sincère mais comme Babi est du genre insaisissable et imprévisible, il serait vraiment fasciné par elle, sans pour autant vouloir la posséder. Le caractère fougueux, le fait de venir et de s'en aller quand bon lui semble... Pour lui ce serait genre "Ah bah ça, c'est une femme. Une vraie." Il la respecterait beaucoup. Puis pourrait lui servir de planque de temps à autres.

J'sais pas si j'suis très claire XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 10:32 par Invité
Oui c'est clair haha. Moi-même, je me demandais si je l'avais été, parce que je pars toujours dans tous les sens, je suis pas concise She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 1499450316 On part sur les deux alors She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 881803100 et ça me va tellement, parce que Babi, c'est pas le genre à avoir confiance. Mais elle pourrait avoir confiance en lui, surtout que sa maladie la pèse et elle remet beaucoup de chose en question dans sa vie, ça lui fait peur de se dire qu'un jour, elle sera plus autonome. Je la vois bien petit à petit, se reposer sur Alexandre. Parce qu'il est pas comme les hommes de sa vie, à vouloir lui dicter sa conduite, à vouloir tellement prendre soin d'elle au point de la contraindre et être possessif.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 10:35 par Invité
Prendre soin d'elle, peut être mais à sa manière... Sans lui donner l'impression de la traiter différemment, ni de l'enfermer dans des dictats. Ce qu'il fait d'ailleurs également avec les malades et les enfants dont il s'occupe de temps en temps, tu vois. C'est un connard égocentrique pour beaucoup de choses, mais c'pas un mauvais bougre :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 20:06 par Invité
Lydia > Moi ça me va. Alexandre aime bien que l'on parle de lui She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 385371470[/quote]

ici lydia She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 2637431331

ça m'étonne même pas She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3155621813 on part sur ça alors. je sais pas comment on pourrait développer après, donc à voir She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3877719739
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Oct 2016 - 9:56 par Invité
Déjà on part sur cette base et ensuite on voit. J'aime bien laisser les choses évoluer d'elles même :3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Oct 2016 - 11:20 par Invité
J'aimerais bien un lien avec toi si c'est possible She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3304863388
En regardant un peu ta fiche, je me suis dit que peut-être ils auraient pu se connaître étant plus jeunes, via leurs deux familles. Si j'ai bien compris il est issu d'une famille assez influente, et fortunée ? Isolde aussi, c'est une descendante du clan Mackenzie via son père, et donc, sa famille gravite dans la haute société anglaise et écossaise depuis des générations.

Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer il y a de ça des années, quand ils étaient encore assez jeune, à une soirée organisée réunissant de grandes familles ? La mère d'Isolde détestait le garçon avec lequel elle sortait et voulait absolument lui trouver un "meilleur parti" (sauf qu'elle était très amoureuse du dit garçon, et en faisait voir de toutes les couleurs aux jeunes hommes qu'elle lui mettait dans les pattes). Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer justement à cause de leurs deux mères entremetteuses ?

Ce n'est qu'une idée comme ça, assez basique, qu'il faut bien entendu développer She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3304863388  Et si jamais tu as une préférence pour autre chose, je recherche de tout donc, on pourra toujours creuser davantage She ask me if I do this everyday, I said often... > Alexandre <  - Page 2 3304863388
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Nathaniel Alexandre Evington
» Est-ce ma faute si je suis un homme chanceux ? > Alexandre Mcallister <
» everyday a little bit more (River)
» everyday i spend my time drinking wine, feeling fine.
» valentine's day is everyday (leebo)