Je veux
J'ai une idée de rencontre qui m'est venue en tête en lisant les more details
Babi est une mafieuse, elle va souvent en forêt pour s'entrainer à tirer, je me dis qu'un jour, elle aurait pu s'entrainer, Alexander aurait pu lui faire une balade à cheval mais son cheval aurait eu peur du coup de feu. Le cheval aurait pu se blesser, ainsi qu'Alexandre en tombant. Il lui en aurait voulu en lui disant que c'est pas normal, une femme qui tire en pleine forêt à la tombée de la nuit.
Du coup Babi serait du genre à lui dire de se démerder pour rentrer ( elle a un assez fort caractère
) + elle vient d'être diagnostiquer atteinte de la chorée d'Huntington :TT: + son bar vient de brûler (vengeance mafieuse
)
Ou alors je viens de penser à autre chose
Babi se fait courser par un mafieux (oui c'est vraiment la merde en ce moment
) elle se cache dans le haras de monsieur parce qu'elle est blessée. Au départ Alexander pourrait être offusqué. Puis il verrait qu'elle est blessée. Il lui offrirait le gîte et la soignerait
puis le lendemain, Babi voudrait filer à l'anglaise, c'est sa grande spécialité, mais il est là. Du coup il lui propose de faire un tour du propriétaire. Babi a un don. Elle a le nez incroyablement développé et est capable de sentir la moindre odeur, de les décortiquer, elle est capable de sentir les émotions, les sentiments, et peut-être qu'elle pourrait lui dire qu'un de ses chevaux est malade.
- alors soit il va la prendre pour une folle au départ mais quand il va s'appercevoir que c'est le cas, il va essayer de la recontacter pour qu'elle use de son don peut-être pour savoir si avant une compétition le cheval est opé ou pas
- Ou alors il lui fait tout de suite confiance et prend son avis en compte.
Sinon, il ne peut-être qu'intrigué par la mystérieuse Babi, surtout qu'elle se fou de l'argent, elle aime les plaisirs de simple de la vie, marcher pied nu dans l'herbe, regarder l'immensité de l'océan ... bon mise à part que c'est une mafieuse qui tue des gens, elle est simple