"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sawyer » les tentations suprêmes - Page 4 2979874845 sawyer » les tentations suprêmes - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sawyer » les tentations suprêmes

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Oct 2016 - 12:11 par Invité
Oui ça pourrait être bien :D nous reste à voir comment ils se sont rencontré du coup =) Sidney à toujours habité à Londres, après elle est très ouverte donc elle aurait pu aller vers lui un jour qu'ils se seraient croisé dans le métro par exemple ? Peut-être remarqué que ça n'avait pas l'air d'aller trop du coup elle se serait incrustée qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Oct 2016 - 22:05 par Invité
Sawyer Shacklebolt a écrit:
@Lydia Hobbs j'ai même marqué cet événement d'une croix. sawyer » les tentations suprêmes - Page 4 2057610021

je pense qu'on a notre lien qui déchire du feu de dieu. sawyer » les tentations suprêmes - Page 4 3744571258 je t'ajoute au plus vite, et si tu veux faire un rp, je ne dis pas non. sawyer » les tentations suprêmes - Page 4 3112672494

j'ai pas trop le temps en ce moment, mais yolo sawyer » les tentations suprêmes - Page 4 3903491763 si t'as une idée, n'hésites pas à me mpotter sawyer » les tentations suprêmes - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Oct 2016 - 18:51 par Invité
@Sidney A. Parrish sawyer n'est pas le genre de gars qui raconte sa vie à une inconnue dans le métro, par contre, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar. après avoir trop bu, ils auraient pu tomber l'un sur l'autre, et sans comprendre comment, saw aurait alors raconté sa vie à sid.
je pense que c'est plus cohérent comme ça, même si ce n'est pas un grand alcoolique, mais ça arrive à tout le monde de boire trop. sawyer » les tentations suprêmes - Page 4 3903491763

@Lydia Hobbs oh mais dans ce cas on va attendre que ça se calme pour toi. sawyer » les tentations suprêmes - Page 4 1973890357 ça peut attendre, et dès que tu sens que tu as un petit moment, tu viens me mp. sawyer » les tentations suprêmes - Page 4 2894325006
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» (car) + sawyer murphy + (9/02).
» sawyer's phone
» sawyer » bloc notes
» votes de sawyer shacklebolt
» shape of you (sawyer)