tant pis, elle fera avec. dans ce cas, on peut dire qu'ils ont été longtemps en conflits, puis peu de temps avant la séparation entre evie et sawyer, ils auraient pu bien s'entendre. finalement, bim la révélation, et là ça devient un cauchemar entre les deux. puis un jour il pourrait surprendre lydia avec cet homme marié ou apprendre qu'elle a une relation avec cet homme, et lors d'une confrontation entre les deux il lui balance tout. :fight: finalement, après x temps, elle souhaite l'aider pour récupérer evie.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Oct 2016 - 10:32 par Invité
je suis ravie alors, mais ce sera rare donc j'espère que t'as profité
j'aime trop elle se ferait trop violence pour l'aider parce qu'elle est trop rancunière, mais je pense qu'au final, elle retrouvera la personne qu'elle avait commencé à apprécier
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Oct 2016 - 11:36 par Invité
@Lydia Hobbs j'ai même marqué cet événement d'une croix.
je pense qu'on a notre lien qui déchire du feu de dieu. je t'ajoute au plus vite, et si tu veux faire un rp, je ne dis pas non.
Siobhan M. Williams
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
(✰) message posté Sam 22 Oct 2016 - 11:44 par Siobhan M. Williams
Sawyer Shacklebolt a écrit:
@Siobhan M. Williams il va se faire tout petit, et laisser le temps faire les choses avec siobhan. il a trop peur d'y laisser sa peau, mais il ne la fuira pas puisqu'il vaut vraiment se faire pardonner.
daaaaak !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Oct 2016 - 13:05 par Invité
trop bien, on a l'aval de la blondasse. beeeeen en fait Andy est hyper loyale en amitié. sauf que là du coup ça toucherait ses deux amis, d'un côté elle serait obligée de prendre la défense d'Evie mais de l'autre je la vois mal juger Sawyer. je pense qu'elle éviterait la conversation, elle prendrait le parti de personne, même si elle aurait probablement insulté Sawyer un petit coup histoire de dire.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Oct 2016 - 13:21 par Invité
@Andy Baxter j'aime beaucoup, une personne au grand coeur, j'adore. elle eut l'insulter, il ne lui dira rien, tant qu'elle n'abuse pas. donc si sawyer lui demande son aide pour récupérer evie, qu'est-ce qu'andy lui répondrait ? après sawyer revient tout juste d'un mission qui a duré trois mois, mais les deux auraient pou garder contact même lorsqu'il était en déplacement.
Siobhan M. Williams
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
(✰) message posté Sam 22 Oct 2016 - 13:22 par Siobhan M. Williams
c'est bon pour moi
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Oct 2016 - 13:25 par Invité
(✰) message posté Sam 22 Oct 2016 - 17:23 par Invité
Alors oui, j'ai peut être une idée enfin du moins je me dis qu'il y a une chose qu'ils ont en commun. Je m'explique :p à ce que j'ai compris sawyer a eu deux relation a la fois, et a du coup fait souffrir la personne qu'il aimait, Sidney elle a fait aussi souffrir quelqu'un qu'elle aimait, son fiancé de l'époque, elle était jeune quand ils se sont fiancé et ils allaient se marier à 18 ans, mais elle n'a pas été 'au bout. Elle a tout annulé une semaine avant du coup je pense que si elle était au courant, elle serait assez compatissante et comprendrait ce qu'il a vécu, que ça n'a pas été facile même si ce n'était pas les mêmes conditions. Elle ne le jugerais pas en tout, ce n'est pas son genre du tout. Je me dis donc qu'ils pourraient avoir été amis et peut -être qu'elle aurait pu le soutenir quand ça n'allait pas ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Oct 2016 - 18:20 par Invité
@Sidney A. Parrish ah c'est pas mal ce que tu proposes. dans ce cas, ils se connaissent depuis un moment. peut-être que sid aurait pu être l'une des premières personnes que saw à rencontrer en arrivant à londres il y a 4 ans ? du coup ça expliquerait le fait qu'elle soit au courant de ses aventures et qu'elle le soutienne.