"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 2979874845 Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Oct 2016 - 23:02 par Invité
oui tu as raison. Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 385371470 je propose qu'on en parle par mp, si tu veux. Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Oct 2016 - 23:03 par Invité
Pas de soucis, en tout cas je vais dormir là donc si tu as des idées envoie les moi et je te réponds demain matin I love you
@Sawyer Shacklebolt

Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 Tumblr_n2ja125n341tnbr4lo3_250
Déjà des photos de star Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 13:42 par Invité
bonjouuuur Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 1922099377

alors déjà, tu joues Selena donc je t'aime automatiquement Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 1303875830 et j'ai vu sur ta fiche que tu t'appelais Jade, comme moi, donc c'est un signe non? Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 881803100 )

plus sérieusement, ton personnage m'intéresse beaucoup et si tu cherches encore des liens, je suis tout à fait volontaire!
si jamais tu es d'accord, Sasha est arrivée à Londres dans le but d'arriver à gagner sa vie en tant que chanteuse/musicienne, donc pour l'instant elle cherche des endroits où se produire. étant donné que Calypso est chanteuse dans un cabaret, elles ont déjà des points en commun Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 13:48 par Invité
C'est un signe oui ! Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 1973890357, il nous faut donc un lien du tonnerre !
Et oui ma porte de lien t'es grande ouverte surtout si elles ont des points communs ! En plus de chanter dans un cabaret, Calypso est chanteuse dans un groupe où Sawyer joue aussi tu aurais pu soit en faire parti, soit elles se seraient connu au cabaret ou a des castings.. Puis en dernier lieu si elles s'entendent bien, Calypso aurait pu publié des vidéos de Sasha sur sa chaîne YouTube pour qu'elle gagne en notoriété Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Invité
Calypso T. Sollins a écrit:
C'est un signe oui ! Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 1973890357, il nous faut donc un lien du tonnerre !
Et oui ma porte de lien t'es grande ouverte surtout si elles sont des points communs ! En plus de chanter dans un cabaret, Calypso est chanteuse dans un groupe où Sawyer joue aussi tu aurais pu soit en faire parti, soit elles se seraient connu au cabaret ou a des castings.. Puis en dernier lieu si elles s'entendent bien, Calypso aurait pu publié des vidéos de Sasha sur sa chaîne YouTube pour qu'elle gagne en notoriété Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 1973890357

super! Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 208687334 eh bien, je te propose que Sasha vienne un soir dans le cabaret en cherchant du travail, et qu'elle tombe sur Calypso qui se produit. à partir de là, elle vient la voir à la fin pour la féliciter, ou elle tombe sur elle après sa prestation... en plus Caly serait la première rencontre officielle de Sasha à Londres Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 2237618149
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 1:06 par Invité
Première rencontre c'est donc vachement important ça Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 2823179453
On part sur ça ! Dit moi si tu souhaites un rp Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 881803100
@Sasha Alderson
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 12:28 par Invité
Première rencontre c'est donc vachement important ça Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 2823179453
On part sur ça ! Dit moi si tu souhaites un rp Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 881803100
@Sasha Alderson

c'est la première fois que je rp sur forum, du coup est-ce que ça te dérangerait de commencer pour que je puisse "prendre exemple" sur toi? mais si tu n'as pas le temps, je peux aussi le faire Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 12:30 par Invité
OH pas de soucis, je te l'envoie une fois que je l'ai fait Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 12:36 par Invité
OH pas de soucis, je te l'envoie une fois que je l'ai fait Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 208687334

merci beaucoup ! j'ai hâte de commencer à rp ici Calypso T. Sollins - I can be outlaws wanted if you want me - Page 3 208687334
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Calypso T. Sollins - I don't know why, you're be so shy.
» all i wanted was to be wanted (salomé)
» (Marine) Calypso + 05.07
» (Marine) + Calypso M. Winstead + 14.09
» I try not to judge because I'm a little fucked up myself ► Calypso