| ( ✰) message posté Jeu 13 Oct 2016 - 20:40 par Invité 1. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 13 Oct 2016 - 20:41 par Invité 2. :chou: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 13 Oct 2016 - 20:42 par Invité 3. Et à vous |
|
Lola Barnett she has the moon in her mind that’s why stars spill off her lips. » Date d'inscription : 08/05/2016
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
| ( ✰) message posté Ven 14 Oct 2016 - 19:21 par Lola Barnett Je peux? Elles sont toutes les deux étudiantes en droit bien qu'elles aient une année d'écart, je crois qu'on peut se trouver un lien. |
|
| ( ✰) message posté Ven 14 Oct 2016 - 21:43 par Invité |
|
Lola Barnett she has the moon in her mind that’s why stars spill off her lips. » Date d'inscription : 08/05/2016
| ( ✰) message posté Sam 15 Oct 2016 - 19:00 par Lola Barnett Oui, on peut carrément partir sur un lien positif. Lola est assez sociable et aimante, mais c'est aussi une madame-je-sais-tout. Elle n'hésite pas à reprendre les gens lorsqu'ils ont torts. Calypso est comment? |
|
| ( ✰) message posté Lun 17 Oct 2016 - 8:23 par Invité Calypso est très sociable, autrefois elle a été rejeté pour ses rondeurs (qu'elle n'a plus) et depuis elle est très douce & gentille. Elle a une chaine youtube où elle prône l'acceptation de soi. Le fait que Lola soit une madame je-sais-tout ne la dérangera pas puisque c'est qu'un défaut parmi les qualités de ta brune. Donc du positif est fort possible. Tu avais une idée de contexte ? On part sur de simples amies ? @Lola Barnett |
|
| ( ✰) message posté Lun 17 Oct 2016 - 10:27 par Invité un petit lien? selena + ashley je n'ai pas pu resister |
|
| ( ✰) message posté Lun 17 Oct 2016 - 11:12 par Invité Comment pourrais-je résister à mon tour ? Évidemment! Tu avais une idée ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 18 Oct 2016 - 2:30 par Lola Barnett - Calypso T. Sollins a écrit:
- Calypso est très sociable, autrefois elle a été rejeté pour ses rondeurs (qu'elle n'a plus) et depuis elle est très douce & gentille. Elle a une chaine youtube où elle prône l'acceptation de soi.
Le fait que Lola soit une madame je-sais-tout ne la dérangera pas puisque c'est qu'un défaut parmi les qualités de ta brune. Donc du positif est fort possible. Tu avais une idée de contexte ? On part sur de simples amies ? ooooh, mais adolescente Lola aussi était complexé à cause de sa grandeur, sa maigreur ainsi que ses sourcils. Du coup, si ça fait un moment qu'elle est à Londres, on peut essayer de voir pour un lien d'amis d'enfance? Lola en a terriblement besoin. Sinon, oui, on peut partir sur des simples amis. Pour le contexte, ça peut être par rapport au droit ? En mode, Calypso se pose une question et Lola arrive en mode madame-je-sais-tout et elle lui donne l'information ? En fait, j'sais pas vraiment. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|