"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Young damsel in distress ~ (bastien) 2979874845 Young damsel in distress ~ (bastien) 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Young damsel in distress ~ (bastien)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Sep 2016 - 15:19 par Invité
Young damsel in distress
Livia & Bastien

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent. ✻✻✻ Miss Halliwell était partie en voyage chez ses grands-parents en Grèce le temps d'un long week-end vu qu'elle avait pris ses jours de congé juste à ce moment là. Elle était revenue bronzée pour rendre jaloux les londoniens et elle avait surtout très envie de rentrer pour retrouver son train train quotidien. Elle a beaucoup de mariages à préparer, des plannings à faire, prendre contact avec différents traiteurs car les mariés étaient très strictes sur la qualité de la nourriture qu'ils voulaient. Bref, c'était ça être wedding planneuse mais heureusement qu'elle aimait son métier, sinon elle aurait déjà arrêté. Il faut être classe, courtois avec beaucoup de charisme. Tout ce que Livia était. Ou pas, la plupart du temps elle faisait sa peste et insultait les personnes concernées dès qu'ils avaient le dos tourné. Ce n'est pas une princesse notre miss, mais plutôt la vilaine reine qui voulait tout pouvoir, pour ne pas dire la vielle sorcière. C'était un métier stressant mais la blondinette aimait ce genre de travail. Pas une minute de repos, il faut tout le temps essayer de s'améliorer et surtout il faut avoir une bonne organisation, c'est la clé.
Bref, en parlant de clé, elle sortait les siennes pour ouvrir sa voiture. Le voyage en avion s'est bien passé, il a juste une envie de dormir ou se poser devant Netfilx et regarder ce qu'elle a loupé. Mais au moment d'ouvrir le coffre pour ranger sa valise, son sac fut à porter de main d'un inconnu et celui-ci percuta la jolie blonde avant de foncer, son sac à main sous son bras. Omg, il a pas osé. Son sac à main c'est toute sa vie. Il ne devrait pas jouer avec le feu. « Hey rends-moi ça espèce de triple buse ! » cria-t-elle en retirant ses talons pour lui courir après. Liv n'a jamais été une grande sportive mais elle savait sprinter quand il fallait. Courir en jupe c'est tellement pas pratique. « Au voleur ! Il a pris mon sac ! » dis-je d'une respiration saccadée alors que le type décida de s'enfuir dans les sous-sols de l'aéroport. Là où il y avait le grand parking. Il n'ira pas bien loin. Sauf si son complice l'attend justement dans une voiture pour ficher le camp, me laisser seule dans cet état, sans mes papiers.
Non mais qui peut faire ça sérieux? C'est honteux! Livia finit par ralentir le pas, trop essoufflée et elle s'arrêta un instant en se pliant pour poser ses mains sur genoux. Elle se dit que c'est peine perdue, que de toute façon, personne ne l'avait entendue et personne ne viendrait l'aider. Son sac putain, avec son téléphone, son maquillage, son agenda trop people et pleins d'autres choses encore. Elle le va son index et le montra en direction du voleur qui se faisait de plus en plus petit à l'horizon. « Va te faire foutre, je te retrouverai et tu vas morfler mon gars ! » énervée, elle lança ses escarpins sur le sol avant de pester de rage. C'est vraiment pas sa journée. Maintenant elle doit aller au poste de police pour signaler un vol. Super retour à Londres les gars, qu'est-ce qu'elle se mare.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Sep 2016 - 12:17 par Invité
Someone need a hero ?
Il ne pouvait pas y avoir meilleure journée. Après avoir travaillé toute la semaine j'avais le droit  enfin à un week-end et si beaucoup de gens préfèrent glander, même s'ils disent seulement se reposer, personnellement je suis plus du genre à être productif, ne pouvant de toute manière, pas tenir en place. Jogging matinal comme à mon habitude, petit Starbucks en ville pour récompenser mes efforts fourni tandis que je m'imprégnais de l'une des premières brise légère de l'automne. Je soupirais d'aise.; J'avais beau aimer l'été juste pour le plaisir de se balader torse nu toute la journée, la venue des journées froides et des fêtes de fin d'année me mettait toujours en joie. C'était l'occasion de passer du temps avec sa famille et ses amis, mais surtout sa famille, car j'étais très proche d'eux. C'est bien la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas habiter à vingt-mille lieux de Londres. Bon, faut dire que j'aime aussi beaucoup cette ville.

Tout sourire sur mon vélo, je pensais déjà à tout ce que ma mère et ma soeur allaient me raconter de leur super voyage. Si j'étais jaloux qu'elles voient du paysage et pas moi ? Pas le moins du monde, j'avais eu ma dose étant jeune. A présent, être posé, m'allait amplement pour le moment même si me connaissant j'étais bien capable de changer d'ici quelques semaines et puis, on l'a chance que Londres soit quand même une ville où il y a du mouvement. C'est l'avantage d'habiter dans la capitale et non dans la capitale. “Ha putain faites attention !” M'égosillais-je en agressant le gars qui venait de se mettre à courir à toute jambe manquant de me faire tomber.


Je tournais la tête alors qu'une demoiselle d'une vingtaine d'année était pieds nus et à bout de souffle. Il ne me fallut pas plus de deux secondes pour comprendre dans quelle situation elle se trouvait. “Et merde pour une fois que j'étais en avance” soupirais-je. Ma mère sera sans doute compréhensive -du moins je l'espère- Enfreignons la loi. J'entrais dans l'aéroport avec mon vélo sachant pertinemment avoir plus de chance de le rattraper de cette manière. Entre éviter la police à mes trousses et poursuivre le grand méchant loup, autant dire que j'avais l'impression d'être dans un vrai film d'action. Ce ne devrait pas être le genre de moment où nous sommes morts de rire, mais je l'étais figurez-vous. C'est donc après avoir dévalé toute une ribambelle de marches que je récupérais le sac à main au vol. “On ne t'as jamais dit que c'était mal de fouiller dans le sac à main d'une fille ?” Je ne lui laissais pas le temps de répondre. J'étais déjà reparti plus vite que l'éclair en voyant les flics eux aussi à bout de souffle. Heureusement que je connaissais l'aéroport comme ma poche.

“Mademoiselle cherche quelque chose ?” Lui demandais-je en faisant pendouiller son sac à main devant ses yeux le sourire aux lèvres alors que je me trouvais toujours sur mon vélo, les deux bras sur le guidon tout en l'a regardant. Ce que mette les filles dans leur sac pour qu'ils soient aussi lourds et pour que ça soit tenu autant top secret, restera un secret pour moi, mais si je peux embellir la journée de quelqu'un et arrêter un super vilain, ça fait de moi un homme comblé ! Quand je vous disais que la journée s'annonçait bonne.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 6 Oct 2016 - 21:19 par Invité
Young damsel in distress
Livia & ??

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent. ✻✻✻ Livia était au bout de sa vie, mais vraiment. Son sac c'est comme son portable, c'est toute sa vie. Certes il y a pleins de choses plus importantes dans la vie, mais ne demandez pas à une femme d'affaire quelle était la chose la plus essentielle entre son sac à mains ou les petits pauvres qui mourraient de faim. Elle est comme ça; à aimer les belles choses qui ont de la valeur. Bref, n'importe quelle femme serait furieuse qu'on vole son sac, son précieux. La blondinette a retiré ses chaussures en espérant agresser le voleur avec mais il courrait bien trop vite. Elle renifla, prête à pleurer en marchant à reculons. Elle pouvait au moins prévenir l'accueil ou la police mais souvent, les enquêtes n'aboutissent à rien. Elle avait redevoir faire ses papiers, tout ça. Heureusement qu'elle était à Londres, en Europe, car son passeport avait aussi disparu. Elle aurait pu rester coincer à l'autre bout de la planète sans ça. Et puis ses clés de voiture aussi ! Grr, ça chauffait. Si elle retrouve cet imbécile, elle jure de le réduire en miettes.
Soudain, alors qu'elle se dirigeait vers l'accueil, un type en vélo s'arrêta net devant elle avec son sac. Un sourire de joie éclata sur son visage et elle joignit ses mains en touchant son coeur, comme si elle venait d'être ressuscitée. Elle ne regardait même pas à quoi ressemblait l'homme, elle était beaucoup plus occupée à lui arracher le sac des mains pour vérifier que tout y était.  « Mon porte-feuille, mes clés, mon téléphone... tout y est. Ouf ! » soulagée, elle fit semblant d'essuyer la sueur sur son front puis elle porta précieusement son sac sur son épaule. Elle s'occupa enfin de son sauveur en lui accordant un long regard. C'est fou, y'a des gens généreux encore sur cette planète. « Je... Je ne sais pas comment te remercier, merci. » et elle lui sauta dans les bras pleine d'énergie avant de le relâcher pour ne pas l'étouffer. « Comment tu l'as eu? Tu lui a foutu une raclée au moins? » oui au moins, s'il devait mériter quelque chose à part la prison ça serait une grosse gifle pour lui remettre les idées en place. Liv se rendit compte qu'elle était ridicule avec ses chaussures dans une main alors elle enfila vite ses talons comme si de rien n'était. Elle avait attiré l'attention à courir dans tous les sens avec ses cheveux en pétard. Elle se recoiffa rapidement en espérant que ce jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom la trouve présentable et ne la considère pas non plus comme une tarée.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Oct 2016 - 8:08 par Invité
Someone need a hero ?
Je souriais amusé, tout en croisant les bras, regardant la demoiselle faire la liste de tout ce qui est censé y avoir dans son sac à main. J’étais rassuré de voir que personne ne manquait à l’appel. Il faut dire que devoir refaire tous ses papiers il n’y avait rien de plus chiant. J’avais déjà ne serait-ce que perdu mon téléphone portable et j’avais eu l’impression de perdre toute ma vie, alors un sac, j’imaginais ô combien elle devait être soulagé. “Merci ça me va, je n’ai pas fait ça pour la récompense”Je n’ai pas ce genre de gars d’autant plus que je n’avais même pas réfléchi lorsque je m’étais introduit dans l’aéroport avec mon vélo. Heureusement que je n’étais pas à cheval sur les règles. “A vrai dire j’avais un peu les flics à mes trousses, les vélos sont pas vraiment autorisés là dedans” Dis-je en faisant un petite grimaces. Je descendais de mon vélo, le laissant de côté en voyant les policiers sortir avec le voleur de sac à main qui faisait beaucoup moins le malin à présent. Je faisais mine de rien -ne sait-on jamais qu’ils me reconnaissent, je n’avais pas envie de me voir à payer une amende- Je levais la main un sourire aux lèvres mine de rien pour les saluer. “En fait, moi c’est Bastien” Sait-on jamais qu’elle veuille connaître le prénom du sauveur de son sac à main et puis entre nous, j’espérais ainsi connaître le prénom qui se cachait sous la jeune demoiselle en détresse. Je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qu’il se serait passé si je n’étais pas passé par là, si j’avais été en retard comme à chaque fois par hasard, mais c’est bien connu, avec des si on refait le monde. Qu’est-ce le malfaiteur aurait fait de son sac à main ? Voler l’argent et jeter tout le reste à la poubelle ou encore revendre son sac à main puisqu’elle avait l’air d’être une femme assez riche. Cela ne m’étonnerait pas que ça soit un sac de marque, mais autant dire que je ne m’y connais pas du tout en terme de mode Louis Vitton et Chanel ça me passe au-dessus de la tête. Je ne m’habille pas dans les friperies non plus, mais Primark me va très bien aussi par exemple. Je n’avais pas non plus envie de me faire passer pour un clochard sans sous, d’ailleurs si j’avais de mauvaises intentions j’aurais presque pu faire fortune avec tout ce que son sac contenait. Il n’y avait pas à dire, de nombreuses filles ont pu m’insulter de connard à longueur de journée, j’étais tout de même quelqu’un de bien.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Nov 2016 - 18:35 par Invité
Young damsel in distress
Livia & ??

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent. ✻✻✻ Il y en a qui ne sont vraiment pas gêné. Comment osent-ils voler un sac à une pauvre fille comme elle? Enfin non, pas si pauvre que ça, Liv portait des vêtements de marque qui ne passent pas inaperçus. C'est peut-être pour ça tiens, parce qu'on voyait à son physique qu'elle aimait les belles choses et qu'elle avait les moyens de s'en procurer. Si elle avait été un peu plus discrète, un peu plus moche et sans allure, ceci ne serait jamais arrivé. Quoi qu'il en soit, c'est terminé. Livia est saine et sauve et son sauveur aussi. Elle s'en voulait de lui avoir laissé faire ça mais faut dire ce qui est, elle a récupéré son sac grâce à lui. Tout ce qu'elle a, ses les pieds en compote sans ses chaussures mais elle a aussi l'opportunité de faire une nouvelle rencontre. Charmant ce jeune homme. Pas spécialement son type mais tout peu arriver. Halliwell aime changer, varier les plaisirs. Elle se lasse vite. Mais tout ça, il n'a pas à le savoir.
Blondie plaqua une main sur sa bouche lorsqu'elle remarqua qu'il était en vélo. Ah oui certes, ici on ne peut pas faire ce genre de truc, mais elle pense que si la police l'attrape, c'est pour le remercier, pas pour l'embarquer avec le voleur. Elle ne savait pas quoi dire, c'est presque si elle rougissait. Il remit une mèche de ses cheveux en place et lui sortit son plus beau sourire. « Vous n'êtes pas blessé, c'est le principal. Il aurait pu vous faire tomber de votre vélo, ou pire, le voler aussi. » elle se mit à rire, un rire communicatif, qui résonnait dans l'aéroport. Le jeune homme se présenta après avoir fait signe aux policiers. Drôle de façon de se présenter. Mais bon, il est important de savoir le prénom de son ange gardien. Peut-être qu'elle en aura encore besoin un jour. « Enchantée, moi c'est Livia. » nope, ce n'est pas le diminutif d'Olivia, c'est juste Livia, c'est typiquement un nom de grand-mère mais ça commence à revenir chez les enfants. Sauf qu'elle n'est ni l'un ni l'autre ce qui fait d'elle l'exception. Elle se mordit la joue en regardant l'heure sur son téléphone. « Bon et bien, merci Bastien... Je dois rentrer, je viens d'atterrir, j'ai envie de me poser et de souffler. » dit-elle en soupirant par la même occasion. Vous pensiez qu'elle allait lui proposer d'aller boire un verre? Elle vous répondra qu'il n'était pas là pour la récompense alors ciao. Mais Liv a une fierté de dingue et oser imaginer qu'il refuse si elle lui demande, ça la terrorise. C'est beau d'être une séductrice, c'est plus facile dans un bar ou dans une boîte avec un peu d'alcool dans le sang, mais pas comme ça, pas après qu'un jeune homme plutôt mignon lui ai rendu sans doute le plus grand service de sa vie. C'est Livia tout craché, on ne peut pas lui en vouloir.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 9:18 par Invité
Someone need a hero ?
Je n’avais jamais autant aidé une personne qu’aujourd’hui. Cela me faisait plaisir de me dire que j’avais enjolivé la journée de quelqu’un et une chose est sûre, ma journée aussi allait, par conséquent, être meilleure. Je regardais la foule, mais personne n’avait eu l’air de se préoccuper de ce qui venait de se passer. De toute façon de nos jours c’est un peu chacun pour sa gueule, mais moi, alors que j’aurais pu venir récupérer ma petite famille pile à l’heure, j’avais préféré sauver cette jeune demoiselle en détresse, car il y a des priorités dans la vie et autant s’entraider, car j’aurais bien aimé qu’on fasse pareil pour moi si j’avais été à sa place.

Je souriais en voyant sa réaction face à mon vélo. Heureusement que j’étais du genre rapide et vif. “Qu’il essaye de voler mon vélo” disais-je sur le ton de l’humour alors que mon regard analysait la jeune femme d’affaire qui avait l’air un peu claqué sans doute à cause de la route ou bien d’un décalage horaire mal vécue. Je n’avais aucune idée quel genre de travail elle faisait, mais une chose est sûr, elle devait sans doute gagner le triple de moi avec tous mes boulots accumulés, mais c’était sans doute une paye amplement méritée, elle avait sans doute dû faire des années d’étude pour en arriver là. J’étais de loin en train de l’envier, car chacun faisait les choix qui lui semblait bon pour lui.

Je trouvais que son prénom lui collait très bien à la peau. Sans aucun doute, ses parents avaient beaucoup plus de goût que les miens. Là par contre, j’avais de quoi en être jaloux. Soit, ce qui était fait était fait. C’est en regardant ma montre que je me dis qu’il fallait peut-être mettre un terme à ses petites représentations sinon ma soeur ne manquera pas de me rabâcher mon retard durant tout le trajet du retour et croyez-le ou non, je ne souhaite cela à personne, même pas à mon pire ennemie. Dans tous les cas, je n’allais pas accaparer le précieux temps de la femme d’affaire qui était pressé de rentrer chez elle autant que moi. “Moi aussi je dois y aller, à vrai dire je suis déjà en retard” riais-je en remontant sur mon vélo -bah oui il fallait bien que je le range tout de même- “Ce fût un plaisir” je souriais de bon coeur avant de partir rejoindre ma mère et ma soeur qui devait attendre depuis au moins dix bonnes minutes en espérant que la chance soit de mon côté et que leur vol ait eu un peu de retard. C’est courant après tout, pourquoi faire une exception pile aujourd’hui ?

[FIN DU SUJET]

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Young damsel in distress (libre)
» Bastien's rp
» Elijah | A distress call or a mariage proposal ?
» Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June
» (CAR) + Bastien M. Pierce + (17/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-