"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici c'est la quiche de votre vie - Breena -  2979874845 c'est la quiche de votre vie - Breena -  1973890357
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


c'est la quiche de votre vie - Breena -

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Aoû 2016 - 21:29 par Invité
Il avait lu attentivement toutes les étapes de la recette une par une. Il y était allé doucement, sans se sentir pressé, afin d'être certain d'avoir un beau résultat. Pour une fois qu'il préparait quelque chose, autant bien réaliser les choses ! Il faut dire aussi qu'il avait invité sa voisine, Breena, devenue bonne amie au fil du temps. Ce petit bout de femme avait assisté à pas mal d’événement dans sa vie, dont celle de sa rupture avec Lola. Cette dernier, qui s'avérait être son ancienne fiancée, l'avait totalement humilié devant elle, mais heureusement que c'était tombé sur quelqu'un comme Breena, parce qu'elle ne lui avait pas porté défaut, au contraire. Cela dit, plus il y pensait, plus il se demandait pourquoi ça avait du se passer ainsi. D'aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir, et ce malgré sa fine mémoire, il ne lui avait fait aucun mal, mais bien le contraire !
Il s'en était remis, à peu près. Ca avait beau faire plusieurs mois déjà que cette histoire avait eu lieue, au fond, il y pensait toujours énormément. Ça n'était pas simple de passer outre, surtout quand il s'agissait de la femme de sa vie... du moins, c'était ce qu'il avait pensé. Pendant un instant, après sa rupture, il avait eu envie de la reconquérir, mais ça aurait été des effort inutiles, Cuinn avait eu raison de l'en dissuader. Il se serait ramassé plus qu'autre chose et s'en serait encore moins sorti.

« Je vais mieux, vraiment » avait-il assuré à toute sa famille lors du dernier repas de famille. En effet, il reconnaissait retrouver goût à la vie, au bonheur. Il faut dire qu'après cette difficile séparation, il avait été dans un état pitoyable. Pas au point de devenir dépressif, mais il avait fondu plusieurs kilos et s'était montré très silencieux, ce qui n'était pas du tout son habitude. Désormais, le voilà qui se sentait pousser des ailes, prêt à tourner une autre page de sa vie. Il souriait, parlait à nouveau comme autrefois, prenait du plaisir à jouer, à manger, à faire sa vie. Au diable cette fille, elle n'avait tout simplement pas été la bonne.

Il s'était absenté le temps d'aller chercher à boire à la supérette à deux pas de chez lui. Mais voilà, il rencontra une connaissance en chemin, une connaissance qui s'était mis à bavarder avec lui. C'était un petit monsieur, âgé d'une soixantaine d'année et qui était un patient régulier. Ou plutôt, son chien était un patient régulier, mais comme il en était le propriétaire, il le voyait à chaque fois. Le temps passa jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il devait rentrer chez lui. Bien que ça faisait environ une grosse demie heure qu'il parlait, il écourta la conversation avant de rentrer chez lui. Le pire était à venir.

En montant les escaliers de son immeuble, pourtant pas très grand, il put s'apercevoir qu'un groupe de personne était présente devant la porte de son appartement. Lorsqu'il s'approcha, tout le monde se tourna vers lui en lui adressant un regard curieux et il en fut d'autant plus déboussolé. La porte de son immeuble était ouverte et dès qu'il voulut pénétrer, il eut la surprise de tomber nez à nez avec un... pompier.

« Vous êtes le propriétaire de cet appartement ? » demanda-t-il.
« Euh oui, très précisément, je... »
« Un de vos voisins nous a alerté après avoir senti une forte odeur de brûlé. »
« Je suis pitoyable en cuisine, je sais. »

Le grand homme s'arrêta de parler, surpris, puis :

« Quoiqu'il en soit, nous sommes arrivés à temps. On a dû enfoncer votre porte pour rentrer, et comme la fumée est encore épaisse, il n'est pas conseillé de rester dans les parages pour le moment. »

Olly ouvrit la bouche pour protester, mais c'était un pompier et s'il disait cela, il devait avoir raison. En se retournant, il aperçut Breena.

« Hey, salut ! Hum, il semblerait que mes incroyables talents culinaires ont eu raison du dîner de ce soir. Pour me faire pardonner, que dirais tu de manger au japonais d'en bas ? »

Second moment embarrassant devant cette fille, il fallait croire que le destin était contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mer 24 Aoû 2016 - 20:07 par Breena A. Donnelly
Lukas travaillait tard aujourd’hui soir, ce qui voulait dire que j’allais passer la soirée toute seule ! Pas de soucis pour moi, un bon film ou un bon livre étaient d’aussi bons compagnons ! Mais bon avant cela, je devais faire ma journée de boulot ! Et j’étais déjà fatiguée rien que d’y penser ! Oh je n’avais pas beaucoup de groupe, ou il fallait courir tout le temps pour ne pas perdre une minute et être à l’heure pour le groupe suivant ! Alors pourquoi rien que de penser à ma journée de travail, j’étais fatiguée ? Tout simplement parce qu’on annonçait des températures dépassant les 30° !

Bon vous allez surement dire de quoi elle se plaint, ils ont la climatisation au musée. Et vous auriez raison ! Mais en réalité comme nous devons faire attention aux différentes œuvres que le British Muséum possède, la climatisation ne peut pas fonctionner trop fort de peur de les abimer. Et donc malgré le fait que le port de la chemise à manche courte est autorisé, on savait pertinemment qu’on allait avoir hyper chaud et hélas les visiteurs également. J’espérais que la direction avait prévu de l’eau !

Ma première visite était un groupe de personnes âgées ! Ils avaient bien choisi leur moment pour venir car ils allaient pouvoir profiter d’un peu de la fraicheur et ce n’était pas plus mal pour eux. Comme je savais que c’était la seule visite que j’avais durant la matinée, j’avais pris mon temps et j’avançais à leur rythme. Je ne voulais pas qu’une personne ne me fasse un malaise ou ne soit trop essoufflé parce que je marchais trop vite. Une pause pu même être réalisée et de l’eau leur fut apportée ! Avec tout cela, la visite se termina comme prévu à 11h30 ! Le musée du amplement remercié pour tout ce que l’on avait apporté pour que la visite se passe du mieux possible. Après avoir salué mon groupé, j’étais repartie vers notre bureau !

Il faisait bien frais, car heureusement, nous pouvions avoir de la climatisation vu que rien de précieux, hormis nos simples carcasses d’être humain ! Et là, on méritait d’avoir tout la fraicheur possible. J’en profitais pour compléter certains documents et de préparer ma visite de l’après-midi. J’étais bien concentrée dans ma préparation de visite que je n’avais pas vue l’heure passé, enfin la demi-heure.

« Dis Breena, tu ne penserais pas à manger ? »

Pardon, manger ? De quoi ma collègue me parlait !

« Pardon, manger ? Ah oui en effet, il est déjà midi. Je te suis alors ».

Je déposais mes affaires et pris mon sac, pour emboiter le pas de ma collègue ! D’autres membres du personnel se trouvaient déjà à la cafétéria ! Mais on put trouver rapidement une table pouvant accueillir les guides présents. Comme il faisait assez chand, j’optais pour une salade et une eau gazeuse. On s’installa à la table qu’on avait repérée et on fut rapidement rejoint par les autres. Dans ces cas-là, on discutait souvent du groupe et de la visite du matin, de ce qui nous attendait l’après-midi. Mais étonnamment, les deux sujets avaient été vite expédiés et on était arrivé à de se demander ce qu’on allait faire le soir même.

Comme j’étais toute seule, je n’avais rien de prévu, j’allais surement regarder un film ou lire un bon livre comme je l’avais pensé au matin ! Peut-être qu’on diffusait une de mes séries aujourd’hui ! D’ailleurs quel jour devons-nous être ! Ben on était jeudi et souvent, il n’y avait pas grand-chose ! Mais ce n’était pas cela qui me perturba sur le moment, c’est plutôt jeudi ! Pourquoi avais-je l’impression que j’avais oublié quelque chose ! J’essayais donc de faire fonctionner mon cerveau lorsque mon portable sonna. Il s’agissait d’un rappel ! Mais de quoi pouvait-il bien s’agir ? Le simple fait de voir le nom de Olly me fit revenir en tête qu’il m’avait invité à dîner le soir même.

Quelle idiote j’étais ! Comme je savais que je serais seule et disponible ce soir, j’avais accepté le rendez-vous avec Olly. A peu de chose près, j’allais poser un lapin à mon ami ! Et ça, je ne me le serais jamais pardonné. Olly avait assez souffert ces derniers temps ! Il avait mis des mois pour se remettre de la séparation avec sa fiancée. Je me souvenais de ce jour-là comme si c’était hier. Je revoyais encore la scène tel quel. J’étais sortie de chez moi et j’étais tombé sur Olly et sa fiancée de l’époque, cette dernier était occupée à le quitter, là juste devant mes yeux. Cette scène me fit mal au cœur, surtout pour le jeune homme ! Avec le peu que je pouvais lui apporter, j’avais essayé de l’aider à surmonter celle, à être présente quand il en avait besoin. Depuis ce moment, nous étions devenus de bons amis.

Le restant de la journée fut légèrement plus difficile car la chaleur s’était installée dans le musée. Je fus bien contente lorsque l’heure de la fin de journée arriva. Je saluais mes collègues, puis pris la direction de mon chez moi.

Ayant encore du temps devant moi, je décidais de prendre une bonne douche bien fraiche et d’enfiler des vêtements plus légers. J’en profitais pour attacher mes cheveux. Le temps de me préparer, l’heure de mon rendez-vous était arrivée. Je sortis donc de chez moi et oh surprise, il y avait un attroupement devant chez mon voisin, on pouvait même y trouver un pompier ! Je jetais un regard un peu partout et fut soulagée lorsque je pus apercevoir Olly !

« Hey ! Ah flut, ! Tu n’as rien au moins ? Et pas trop de dégâts j’espère ? Ne te tracasses pas, le japonais d’en bas m’ira très bien ! Mais avant peut-être que tu devais ranger cela chez toi ? »

Sur mes paroles, je lui tendis une bouteille de vin que je lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Aoû 2016 - 20:46 par Invité
Olly savait qu'il n'était pas un pro de la cuisine, au dépend de son frère aîné qui lui, savait très bien la réaliser, mais il ne pensait pas rater autant un plat comme ça. En même temps, il avait été trop distrait et avait allongé de beaucoup trop longtemps la conversation avec son client. Il aurait dû faire plus attention. Au mieux, il aurait dû ne pas sortir pour surveiller la cuisson du plat. Il n'aurait pas imaginé une seule seconde qu'il retrouverait des pompiers et une grande odeur de fumée à son retour. Tout ça pour un simple gratin... Mais cette histoire n'allait pas le décourager pour autant. Olly apprenait de ses erreurs, il comptait bien ne plus la refaire et réussir coûte que coûte.. en évitant tout de même l'incendie. Encore heureux qu'il n'avait pas laissé d'enfants à l'intérieur, d'ailleurs, il fut soulagé d'apercevoir ses chats en forme non loin de lui. La fumée ne les avait pas atteint.

Breena se trouvait derrière et elle avait assisté à la scène. Heureusement qu'il connaissait bien ses voisins, sinon, ça aurait été l'humiliation directe. De toute façon, Olly avait assimilé le concept de l'expression « le ridicule ne tue pas », autrement, cela ferait depuis déjà bien longtemps qu'il serait mort et remort. Des situations stupides et gênantes, il en avait connues. Certaines étaient seulement ridicules, d'autres plus graves.
Quand il aborda sa voisine après que tout le monde fut partie, Breena lui demanda s'il ne lui était rien arrivé de mal et s'il n'y avait pas trop de dégât. Il hocha la tête de droite à gauche pour lui signaler une réponse négative.

« Tout va bien, je viens juste de revenir. Et non, rien n'a été touché, il y a eu juste de la grosse fumée. Mais il faut qu'ils restent pour vérifier que tout est safe. Donc... en attendant, l'occasion est parfaite pour aller manger. »

Encore heureux que Breena était partante pour le japonais. Une cuisine un peu spéciale, soit on aimait, soit on aimait pas et encore, elle était assez variée. Tenue souvent par des chinois, certes, mais l'important, c'était que ça soit mangeable et bon. En tout cas, Olly en raffolait.
Breena décela une bouteille de vin qu'elle lui présenta. Il ouvrit grand les yeux en l'apercevant, touché par cette initiative.

« Oh mais fallait pas ! »

Il s'empara de la bouteille avec un geste timide et prit Breena dans ses bras afin de la remercier. Puis il pivota sur lui même en faisant demi tour et rentra à nouveau dans l'appartement afin de pouvoir mettre la bouteille au frai, tout en échangeant quelques mots rapides avec les hommes du feu à l'intérieur de chez lui. Une fois fini, il revint vers sa voisine. A présent, tout était prêt pour partir.

« Eh bien.. il n'y a plus qu'à! »

Il présenta son bras afin qu'elle puisse s'en saisir avant de descendre les escaliers. Il n'y avait pas beaucoup à faire, ce n'était pas un grand immeuble loin de là... comme presque tous les immeubles de Londres d'ailleurs.
Le restaurant japonais se situait quasiment juste en face de leur immeuble. Il y avait juste à traverser la route et passer devant deux autre bâtiment afin de pouvoir y accéder. Il y avait un peu de monde en rentrant, mais la salle n'était pas pleine. Une serveuse asiatique les accueillirent et les guida jusqu'à leur table.

« Je me souviens plus... tu as déjà mangé japonais ? »

En tout cas, ils n'y étaient jamais allés ensemble, ce qui était assez étrange sur le moment. Mais mieux valait tard que jamais comme le disait le dicton.

« Bon.. je pense que ça sera toujours meilleur que ce que j'avais préparé ! »

Et ce, même s'il avait réussi à ne pas faire brûler son four.
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Ven 2 Sep 2016 - 20:23 par Breena A. Donnelly
Je m’en voulais un peu et pour deux choses ! La première était le fait que pendant que je me préparais pour la soirée, j’avais senti une odeur étrange, une odeur de brûlée. L’impression que j’avais était que cela venais de l’extérieur. Si j’avais pris plus de temps pour vérifier, j’aurais pu me rendre compte que cela provenait de l’immeuble et non de l’extérieur. La deuxième chose sur laquelle je m’en voulais, était le fait d’avoir accepté qu’Olly préparer le repas ! J’aurais dû lui proposer de préparer quelque chose, ou bien pour que personne ne se trouve derrière les fourneaux, on aurait pu aller manger à l’extérieur. Sans le savoir, c’est que nous allions faire. Durant tout le temps que j’avais mis pour me préparer, j’avais sentis cette odeur ! J’avais espéré que personne n’était victime d’un incendie !

Ce ne fut qu’en sortant de chez moi que je su enfin d’où provenait cette odeur de brûlée ! Cela venait de chez moi voisin, de chez Olly. Les pompiers et une partie de mes voisins étaient devant chez lui ! Je ne vous dis pas ma tête lorsque que je vis tout ce monde devant chez moi. Mais la première chose qui me vint à l’esprit était de m’assurer que mon gentil voisin se portait bien et n’avais subi aucune blessure. Je fus soulager lorsque je pu m’apercevoir et me rendre compte qu’il se portait bien ! Ce ne fut qu’une fois les pompiers et les voisins partis que je pus m’approché d’Olly et lui demandé si il allait bien.

« Tu me rassures ! En voyant les pompiers  sortant de chez toi, j’ai eu peur ! C’est donc une bonne idée de sortie mangé et puis faut aussi que toute la fumée parte ! »

Si j’avais réagi et avais vérifié la source de l’odeur, peut-être qu’on aurait pu limiter les dégâts à un plat cramé sans la fumée et le débarquement de la cavalerie. J’essayais de ne rien laisser paraître et j’espérais que mon ami n’avait rien remarqué.

Je n’avais jamais encore eu la chance de manger japonais, alors quand Olly avait proposé ce genre de restaurant, j’avais accepté sans hésitation ! Mais avant cela je lui tendis la bouteille que je comptais lui offrir pour qu’il la range.

« Oh mais c’est avec grand plaisir. »

Et j’étais sincère ! Je rendis l’accolade à Olly avant de le regarder entrer chez lui y déposer mon présent. Pendant son absence, je m’étais mise à repenser au premier jour où j’avais rencontré Olly et le chemin qu’il avait fait pour sortir la tête de l’eau ! Il était au plus bas et par certains moments j’avais eu peur qu’il ne se relève pas. Mais il m’avait montré le contraire ! Et j’en étais très heureuse de le voir de nouveau sourire. D’ailleurs, en parlant de sourire, j’en avais un dessiné sur mon visage lorsque le jeune homme fit son come-back.

« En effet, je te suis donc. »

Je pris le bras qu’il me présentait et emboitait son pas afin de sortir de notre immeuble. Tout en marchand en direction de notre destination, je me rendis compte que je ne faisais pas assez attention à ce qui m’entourait ! En effet, je passais régulièrement devant le restaurant japonais et je n’avais jamais fait attention à lui.  Une fois sur place, une serveuse nous conduisit jusqu’à notre table.

« Euh pour être honnête avec toi, je n’ai jamais eu la chance de goûter la nourriture japonaise ! Et en plus je suis sans excuses car je passe souvent par ici et je n’avais pas fait attention qu’il s’agissait d’un restaurant japonais. »

Je rougis légèrement de honte. J’avais pris la carte qui était déposé devant nous et j’y avais jeté un regard ! Et franchement j’étais un peu perdue ! Je ne savais pas trop quoi choisir. J’espérais qu’Olly choisirait pour nous deux.

« Une chose est certaine, c’est que notre repas n’aura pas un goût de brûlé. Par contre, je suis un peu déçue car j’avais envie de manger ce que tu nous avais préparer de bon. »

Oui surtout qu’il avait dû y mettre tout son cœur et tout son temps pour préparer le pauvre repas qui allait terminer dans la poubelle.

« Tu manges souvent japonais ? Tu es déjà venu ici ? »

Autant savoir si il était un très bon connaisseur ou juste occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Sep 2016 - 22:17 par Invité
Breena, comme beaucoup d'autres, s'était inquiétée au sujet de la présence d'hommes du feu dans l'appartement d'Olly. Pourtant, quand on le connaissait, ça ne devait pas être si surprenant que ça. Mais c'était quand même la première fois qu'ils se déplaçaient jusqu'à chez lui et pendant qu'il était absent. Une chance que ses chats n'avaient rien eu, la fumée ne les avaient pas encore atteints. Il s'était dit que plus jamais il ne toucherait à une recette de cuisine, pas même une facile puisque tel était le cas. Olly ne savait pas cuisiner. Même avec de la volonté, il fallait quand même qu'il rate sa préparation. Il entendait sa sœur se marrer d'ici lorsqu'il lui annoncera la nouvelle et lui toquer la tête. Elle, elle avait appris, tout comme leur grand frère d'ailleurs. Mais il fallait croire que c'était la cuisine qui ne voulait pas de lui.

« Oh, oui, ne t'en fais pas, tout le monde est sain et sauf, c'est ce qui compte ! »

Et puis, comme il l'avait dit, ce sera toujours meilleur un petit plat au restaurant que ce qu'il avait préparé, même sans que ça soit cramé. Comme il n'avait pas la fibre cuisinière, il loupait souvent plein de chose, à commencer par l'assaisonnement.
Peu importe, au moins, il s'était débarrassé de ça. Maintenant qu'il avait retrouvé Breena, le mieux était de l'inviter à manger, puisque c'était lui qui devait préparer le repas à la base. Et quand il s'agissait de manger des sushis, Olly était toujours partant.
Toute gentille et attachante comme elle l'était, elle lui avait apporté une bouteille de champagne en guise de remerciement. Un peu gêné, c'était le cas à chaque fois qu'on lui offrait un présent, il avait toutefois accepté son offrande sans manquer de la remercier. Il était parti le temps de pouvoir la ranger au frigo et à son retour, lui vint une idée.

« C'est dommage, il va falloir que je te réinvite pour la boire. Enfin, ne crois pas là que c'est une technique de drague minable, pas du tout, mais je me vois mal la descendre tout seul... »

Ce serait une image bien triste, rien qu'à y penser.
Quoiqu'il en soit, ils avaient quitté l'immeuble pour enfin arriver au restaurant. Une fois assis à table, et pendant qu'il feuilletait la carte, bien qu'il la connaissait par cœur, il demanda à Breena si elle avait déjà mangé japonais. Une cuisine bien particulière et assez variée, ce qui faisait qu'on était pas obligé d'aimer le poisson ou la viande pour pouvoir y aller. Mais ça n'en restait pas moins oriental pour autant.

« Oh... ce n'est pas grave rassure toi ! Moi j'en suis accro, j'adore ça. Mais il y a des restaurants que je n'ai jamais goûté... genre, un italien. »

Il resta silencieux un petit moment avant de se marrer de sa propre connerie.

« Non je plaisante bien sûr. Mais je n'ai pas fais beaucoup quand même. En plus, je ne mange pas vraiment de viande, juste du poisson du coup je suis eu infernal. Enfin... pas plus qu'un végétarien mais quand même. »

C'était surtout lorsqu'il était invité chez quelqu'un que ça posait problème. La plupart des gens qu'il connaissait n'avait pas de régime alimentaire particulier, si bien qu'ils oubliaient que d'autres pouvaient en avoir. Et en général, ça n'était pas le poisson qui leur venait en premier lorsqu'il s'agissait de préparer quelque chose, et encore moins les légumes. Encore qu'il avait de la chance d'habiter dans le pays du fish and chips.

« Oh non ne sois pas déçue, surtout pas ! Tu l'aurais été bien plus si t'avais goûté à cette horreur, crois moi ! »

Puis Breena lui demanda s'il mangeait souvent japonais. Olly haussa les épaules.

« Bouah... une à deux fois par semaine ? C'est souvent ici quand j'ai la flemme de réfléchir à ce que je vais manger... au moins je suis sur que je vais aimer et comme c'est en bas de la maison... »

Il se mordit la lèvre inférieure.

« Oui, bon, je suis un peu fainéant, mais disons qu'avec le boulot que j'ai, la cuisine ne fait pas vraiment parti de mes priorités. »

Et pour cause, quand ça n'était pas japonais, c'était plat préparé. Quand il allait à la superrete pour remplir son frigo, il prenait quasiment que de ça.

« Et toi ? Tu vas souvent au restaurant ? C'est quoi ta cuisine préférée ? Ton plat préféré ? Au moins je saurais quels sont tes goûts si je devais t'inviter la prochaine fois... rassure toi, je commanderais. »

Et il se remit à rire. Il avait souvent tendance à se moquer de lui-même, c'était même devenu un passe temps. Mais au fond, il avait pas mal de confiance en lui, quand il savait faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mer 14 Sep 2016 - 14:43 par Breena A. Donnelly
J’avais eu peur, mais le fait qu’Olly me venait de me dire que tout le monde allait, me rassurait. Car même si je ne lui avais pas posé la question, je n’avais pas pour autant oublié les petites boules de poils qui vivaient avec lui ! Même si heureusement l’incident s’était limité à que de la fumée, ils auraient pu être blessés ou intoxiqués. Ouf cela ne fut pas le cas.

« Oui c’est tout ce qui compte ! J’espère que tu n’auras pas trop de dégâts au niveau de ta cuisine. »

Mais ce n’était pas la seule chose que j’espérais ! Cuisiner n’était pas facile et rater une recette était vite arrivée ! Et cas cela était le cas, l’apprenti cuisinier avait tendance à abandonner et ne voulait plus préparer un repas ! J’espérais que cela n’arriverais pas à mon voisin, qu’il n’allait pas baisser les bras et que du contraire essayerai à nouveau de préparer quelque chose. J’ignorais à ce moment là, qu’Olly venait de décidé tout le contraire, qu’il ne toucherait plus à une recette de cuisine.

Ce que j’aimais chez mon ami, c’est qu’il ne se laissait pas démonter par l’événement qui venait de se produire ! Il avait rebondit assez rapidement pour proposer de se rendre au restaurant japonais qui se trouvait non loin de notre immeuble ! L’idée était très bonne, même si je n’avais jamais mangé japonais. Mais avant cela, Olly avait été ranger la bouteille que je lui avais offerte ! En lui offrant ce présent, je ne m’attendais pas à entendre le jeune homme me dire, ou plutôt indirectement m’inviter à boire la bouteille.

« Euh pour cela serait dommage ? Puis tu sais si je t’ai offert ce délicieux breuvage c’est parce que cela me faisait plaisir et pas que tu m’invites à la boire ! Tu dois bien avoir dans ton entourage une jolie jeune femme qui apprécie également cette boisson ? »

Il eu un léger silence durant lequel je me retenais de rire ! J’aimais beaucoup taquiner mon ami et maintenant qu’il s’était remis, même si cela n’était pas encore à 100%, je l’ennuyais avec les jolies demoiselles qu’il pouvait rencontrer avec son boulot…

« Concernant ta technique de drague, ne te tracasse pas, cette idée ne m’était même pas venue à l’esprit. Mais personnellement, tu devrais t’améliorer car c’est comme tu le dis, minable. »

Je le regardais le sourire aux lèvres et le regard rieur ! Je savais qu’il n’avait pas besoin d’avoir une technique pour draguer. Il lui suffisait d’être lui-même et cela fonctionnerais tout seul.
Enfin soit, nous avions donc pris la direction du restaurant et une fois installés, je lui avais quand même avoué que je n’avais jamais mangé ce genre de nourriture, sous  entendu que j’aurais surement besoin de son aide pour faire un choix !

« Si tu en es accro, tu m’aideras pour faire mon choix alors ? Pardon ? »

Ce fut d’un air surpris et d’un regard qui disant il se moque de moi là, que je regardais Olly lorsqu’il me dit qu’il n’avait jamais goûté un restaurant italien. Mais tout comme je m’en doutais, il rigolait !

« Ah c’est vrai que trouver du poisson dans un restaurant italien ce n’est pas chose aisé ! Pour cela, il vaut mieux se rendre dans un restaurant qui fait de la cuisine française. J’aime beaucoup les italiens, mais je serais par moment du même genre que toi, je préférerais manger du poisson à la place d’un morceau de viande. »

Mais contrairement à lui, j’en mangeais quand même, mais j’évitais d’en manger trop souvent ! Si je pouvais remplacer mon plat par du poisson ou une salade, je sautais sur l’occasion.
Oui j’étais déçue de n’avoir pas pu goûter au plat qu’avait cuisiné mon charmant voisin.

« Oui peut-être que cela aurait été pire. Mais ce n’est que partie remise n’est-ce pas ? J’aurais quand même la chance de gouter le plat que tu avais préparé, non ? »

Oui j’avais envie de gouter ce qu’il avait préparé. Par la suite je lui avais demandé si il mangeait souvent japonais. Je fus un peu surprise par le fait qu’il venait quand même un à deux fois par semaine ! Par contre, je comprenais qu’il avait par moment la flemme de préparer à manger, il n’avait pas un boulot de tout repos et surtout avec des horaires fixes.

« Je n’ai hélas pas l’occasion de me rendre au restaurant ! Faut dire que s’y rendre toute seule n’est pas très chouette. Sinon, j’aime bien la cuisine italienne, française, cela va t’étonné mais j’aime bien la cuisine chinoise. »

Je sais, avoir déjà mangé de la cuisine chinois, mais jamais japonais devait paraitre assez étrange mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Oct 2016 - 21:10 par Invité
L'état de sa cuisine l'importait peu en réalité. Il s'en servait tellement pas qu'une cuisine ou non, c'était la même chose. Ce qui le soulageait, c'était qu'il n'y avait rien eu de grave à déplorer, que ses chats étaient tous en vie et qu'il pourrait récupérer son appartement d'ici peu. Il s'était une fois de plus tapé l'affiche mais à force, il avait pris l'habitude. Tout le monde connaissait Olly dans l'immeuble, le véto fort sympathique et maladroit. Ca ne surprenait personne que cette gaffe lui soit arrivé, mais ça avait tout de même été inquiétant sur le moment. Tout le monde pensait qu'il était temps pour lui de se trouver quelqu'un, parce qu'il avait du mal à s'assumer seul. Sauf qu'Olly n'était pas encore prêt pour cela. Il n'avait rencontré personne depuis sa rupture avec son ex et n'avait pas forcément envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour de suite.

En tout cas, l'attention que lui avait offert sa voisine avec la bouteille de champagne l'avait touché, d'autant plus que le champagne avait un fort prix. Il s'imaginait très mal le descendre tout seul et l'idée même lui renvoyait l'image d'un vieux garçon. Il lui était donc évident d'inviter de nouveau Breena pour la partager en sa compagnie, d'autant plus que c'était elle qui lui avait offert. Quelle ne fut pas sa réaction lorsqu'elle répondit à son invitation! Olly s'était soudainement figé, puis avait réfléchit à la chose.

“Euh... à part mes soeurs... je vois pas. Enfin, il y a toi bien sûr mais... ”

Il décida de se taire, se rendant compte qu'il se prennait la tête pour rien.

“Enfin bref, laisse tomber.”

Elle fit ensuite une remarque sur sa manière de draguer. Il fronça les sourcils, faussement vexé par ce qu'elle venait de lui dire.

“Hééé mais arrête, ça compte pas vu que je ne te draguais PAS!”

Celà dit, il n'avait jamais dragué de sa vie et il se connaissait assez bien pour savoir que ce serait effectivement lamentable s'il s'y essayait. Il n'était pas très à l'aise avec ça, il préférait que les choses viennent naturellement, même si ça pouvait prendre du temps. La drague lui donnait l'impression d'être incroyablement égoïste et ça n'était pas du tout de son genre.
Ils n'avaient pas pris beaucoup de temps pour entrer dans le japonais à peine en face de leur immeuble et avait ainsi engagé la conversation. Ils en vinrent même jusqu'à parler de restaurant italien, parce qu'il avait fait une blague là dessus.

“Oh, oui, j'aime beaucoup la cuisine française aussi, j'aime bien aller en France d'ailleurs, c'est juste à côté en plus!”

Enfin, ce qu'il aimait le plus en France, c'était surtout aller à Disneyland. Cela faisait d'ailleurs déjà un petit moment qu'il n'y avait pas mis les pieds, il allait falloir sérieusement réfléchir à y retourner rapidement. Puis Breena lui parla de nouveau de son repas raté en espérant qu'elle puisse un jour y gouter. Cela provoqua chez lui un fou rire.

“Tu y tiens tant que ça? Bon. Eh bien la prochaine fois que tu reviendras alors. Mais attention, je t'aurais prévenu!”

Il allait quand même faire un effort pour que cela puisse ne pas être trop râté. Au pire, un plat simple.. et encore, même ça, il arrivait à le rater. Quoiqu'il en soit, Breena lui confia qu'elle aimait les restaurants italiens, français mais aussi chinois. Olly haussa les sourcils.

“Et pourquoi cela devrait-il m'étonner?”

Il avait le nez plongé dans le carte, bien qu'au fond, il savait déjà ce qu'il allait prendre. Il tenta par la suite d'expliquer les propositions. Il y avait pas mal de choses décrites de toutes façons, mais il lui expliqua tout de même ses préférences.

“Au pire, si ça te dit, on peut prendre un plateau pour deux.”

Puis, une fois le choix et la commande faite par la serveuse qui était venue les aborder, Olly s'était mis à fixer sa voisine de manière très sérieuse.

“Et sinon, avec ton copain, ça se passe bien?”

Il l'avait rapidement vu mais pas assez pour échanger quelques paroles avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Dim 9 Oct 2016 - 19:01 par Breena A. Donnelly
Je n’aimais pas être invité quelque part sans venir avec un petit quelque chose. J’avais mis du temps à trouver un présent pour Olly ! L’idée de lui amener une bonne bouteille de champagne m’était venue lorsque pendant que je faisais mes courses, je passais devant le rayon boisson où ils avaient mis en évidence les nouveautés. Ne connaissant pas les goûts du jeune en matière de vin, j’avais opté pour une bouteille de champagne ! Par contre je ne m’attendais pas à ce que mon ami et voisin me propose de venir la boire avec lui. Si je lui avais offert c’était pour lui et pour qui il voulait qu’il l’accompagne. Je n’avais pas pensé qu’il me le proposerait ! Comme je ne voulais qu’il se sente obligé de m’inviter pour boire cette bouteille ! Je le lui avais d’ailleurs dit qu’il avait surement une jolie jeune femme dans sa vie avec qui il pourrait la boire ! Je ne pensais pas en lui disant cela que ça aurait un effet de la sorte ! Je le vis se figer, puis réfléchir !

« Ah mais c’est déjà ça. Bon il faut voir si tes sœurs aiment le champagne et surtout si elles ont droit d’en boire. »

Je savais qu’Olly avait des frères et sœurs mais je ne savais pas leurs âges ! Par contre, je plaisantais sur le fait qu’il pourrait déguster ce breuvage  avec ses sœurs ! S’il tenait à ce que je vienne, je serais présente. Par contre j’espérais qu’il trouvait une bonne occasion pour l’ouvrir.

« Oh mais je le sais bien que tu ne me draguais pas ! Si cela avait été le cas, je me serais posé des questions. Mais si je te dis cela c’est pour ton bien ! Je ne voudrais pas que tu passes à côté d’une personne qui serait bonne pour toi. »

Je me serais vraiment posé des questions si Olly était venu à me draguer, surtout qu’il savait bien que j’avais quelqu’un dans ma vie ! Mais par contre, ce que je souhaitais, c’est qu’il ne perde pas fois en l’amour et qu’un jour il rencontrera une jeune femme qui lui apportera tout ce qu’il mérite. Après tout ce qu’il avait vécu avec son ex, il méritait de connaitre le bonheur.

C’était vrai que la France était un magnifique pays ! Il y avait de très beaux monuments à visiter, des lieux aussi. Mais il n’y avait pas que cela, son Histoire aussi était assez intéressante ! Je n’avais pas encore eu l’occasion de m’y rendre et j’espérais y aller prochainement ! Et pourquoi pas avec Lukas. Mais c’était à voir pour plus tard.

« C’’est vrai que la France est un magnifique pays. Oui c’est juste à côté, mais tu vois, je n’ai jamais eu l’occasion de m’y rendre ! J’espère que j’en aurais un jour l’occasion ! On verra. Mais en tout cas, leur cuisine est délicieuse. »

Comme je préférais le poisson à la viande, je me rendais plus facilement dans un restaurant français qu’un autre ! Le fait qu’Olly m’avait proposé de nous rendre dans un restaurant vu que le repas qu’il m’avait préparé, ne m’avait pas fait passer l’envie de goûter son plat et je le lui avais signalé.

« Oh ne te tracasse pas, cela sera à mes risques et périls, mais je tiens à gouter ton plat ! Puis tu dois avoir confiance en toi ! Je suis certaine que la prochaine fois, tu y arriveras. »

Je lui souriais tout en terminant la phrase ! Je savais bien qu’il fallait toujours y croire et avoir confiance en soi quand on entreprenait quelque chose et cela était de même quand on se lançait en cuisine ! Mais il n’y avait pas que cela, il fallait être attentif, et ne pas avoir la main lourde sur certains ingrédients ! C’était comme ça que j’étais parvenue à réussir mes pâtisseries ! Enfin c’était autre chose.

Durant notre conversation, je lui avais parlé des genres de cuisines que j’appréciais ! Et la cuisine chinoise en faisait partie ! Je pensais qu’Olly serait étonnée de m’entendre dire que j’appréciais la cuisine chinoise et que je ne connaissais pas la cuisine japonaise ! Mais non d’ailleurs il me demandait pourquoi je venais de lui dire cela.

« Hé bien, cela doit paraître étrange d’entendre dire qu’un personne aime manger chinois et qu’en même temps, cette dernière n’a jamais mangé japonais, non ?»

Pour moi c’était étrange ! Peut-être pas pour Olly. Enfin soit, cela allait être du passé car j’allais enfin pourvoir goûter la cuisine du Japon ! Et en plus j’avais de ma chance car j’étais en compagnie d’un connaisseur. La preuve, il me proposa, après avoir regardé la carte, de prendre un plateau pour tous les deux.

« Oui c’est une bonne idée pourquoi pas ! De toute façon, comme je te l’ai dit, je te fais confiance pour notre repas. »

Je venais à peine de terminer ma réponse que la serveuse arriva pour prendre notre commande ! Je laissais donc mon ami la lui donner. Pendant ce temps, j’en profitais pour regarder autour de moi et de mieux m’imprégner de l’ambiance. Je n’avais donc pas fait attention que la serveuse était partie et qu’Olly me fixait ! Ce fut en reportant mon attention sur lui que je le remarquais ! Qu’avais-je sur le visage, ou dit pour qu’il me regarde la sorte ? Mais heureusement, il ne resta pas longtemps silencieux !

« Si cela se passe bien avec mon copain ? C’est pour cela que tu me regardes avec autant de sérieux ? Tu m’as fait peur, je croyais qu’il y avait quelque chose qui clochait ! Si non pour répondre à ta question, tout se passe très bien avec Lukas ! Pourquoi cette question ? »

Il m’inquiétait un peu avec sa question, mais aussi il attisait ma curiosité ! En même temps, je me demandais si il avait déjà eu l’occasion de rencontrer Lukas !

« Tiens au fait, tu as déjà rencontré Lukas ? »

Peut-être l’avait-il déjà croisé un jour ou Lukas venait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Nov 2016 - 21:43 par Invité
« Ah mais c’est déjà ça. Bon il faut voir si tes sœurs aiment le champagne et surtout si elles ont droit d’en boire. »

Olly la regarda avec des yeux ronds avant d'éclater de rire. Il pensa immédiatement à la réaction des trois concernées si elles avaient été là pour entendre ça.

"Ne t'en fais pas pour elles, elles ne sont plus des enfants, loin de là! Je crois même que je suis aussi pur et innocent que ma dernière soeur et crois moi, je pèse mes mots!"

Il n'y avait qu'un mineur dans toute sa fratrie, c'était Nollaig et il n'était pas un enfant de choeur. Il ignorait jusqu'où, mais il avait bien cerné sa personnalité. Ce dernier lui avait cependant révélé, très sérieusement et avec toute la confiance qu'il misait  sur lui, son homosexualité au grand jour avec la crainte qu'il puisse être rejeté. Il savait que si Olly n'avait pas approuvé sa sexualité, toute la famille aurait été au courant et ça aurait été une partie de domino.
Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui expliqua que sa remarque sur sa manière de draguer était pour son bien parce qu'il méritait d'avoir quelqu'un de bien. Il avait l'impression d'entendre sa grande soeur à chaque fois qu'ils abordaient le sujet.

"Ne t'en fais pas pour moi! Cela arrivera, tôt ou tard. Et puis, j'aime pas draguer, je trouve ça nul et totalement malhonnête."

Le fait de complimenter une fille uniquement pour pouvoir sortir avec elle ou pire, se la faire tout simplement, ce n'était pas dans son idéologie. Même s'il lui arrivait de trouver des filles très attirante, il voyait mal le dire ouvertement dans l'unique but de pouvoir avoir quelque chose avec l'une d'entre elles. S'il devait le dire, c'était parce qu'il le pensait vraiment, il avait toujours fonctionné ainsi. Et parfois, il se disait que c'était pour cette raison probablement qu'il n'aait toujours personne dans sa vie.
Puisqu'ils se trouvaient dans le restaurant et que c'était le sujet principal de leur sortie et retrouvailles, ils parlaient de nourriture. La France fut inévitablement citée, puis ils retombèrent sur le plat qu'il avait lamentablement raté.

"... comme tu voudras. Mais armes toi avant, on sait jamais."

Toujours sur la nourriture, ils vinrent à parler de ce qu'ils allaient manger ce soir, tout en faisant un choix sur la carte. Lorsque Breena lui dit que ça devait être bizarre d'avoir déjà mangé chinois et non pas japonais, Olly la regarda en se demandant si elle était sérieuse en se faisant cette réfléxion.

"Bah nan, ce sont deux cuisines différentes, deux pays différents, deux cultures différentes. J'ai d'ailleurs mangé pas mal de chinois avant de me mettre au japonais! Tout comme tu n'es pas nécessairement obligée d'avoir mangé de la cuisine italienne pour manger de la française, tu vois ce que je veux dire?"

Breena semblait lui faire confiance pour la prise de repas. Au moment de la commande, il décida donc de prendre une bâteau pour deux, comme le proposait la carte. Et en attendant le service, Olly s'était focalisé sur la vie amoureuse de sa voisine.

"Je sais pas. Pour savoir! C'est un sujet qu'on me fait aborder systématiquement si moi je ne le fais pas en premier alors autant se jeter à l'eau directement!"

Breena semblait étonnée et lui demanda ensuite s'il avait rencontré son copain. Il échappa un petit rire, amusé.

"Rencontré? Non, pas vraiment. Je l'ai juste croisé dans le couloir, mais je ne le connais pas plus que ça! Il a l'air gentil en tout cas, je suis content pour toi!"

En vérité, Olly était un peu jaloux. Non pas parce que c'était Breena et qu'il avait quoique ce soit pour elle, non, parce qu'être en couple lui manquait tout simplement. Parce qu'il aimerait que lui aussi, quelqu'un vienne le voir et d'être choyé de nombreuses heures. Parce que cette vie lui avait très bien convenue et qu'à présent qu'il était séparé, il se sentait plus seul que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Ven 11 Nov 2016 - 21:43 par Breena A. Donnelly
En vérité, Olly était un peu jaloux. Non pas parce que c'était Breena et qu'il avait quoique ce soit pour elle, non, parce qu'être en couple lui manquait tout simplement. Parce qu'il aimerait que lui aussi, quelqu'un vienne le voir et d'être choyé de nombreuses heures. Parce que cette vie lui avait très bien convenue et qu'à présent qu'il était séparé, il se sentait plus seul que jamais.

Ben pourquoi il me regardait de cette manière avec ses yeux ronds et pourquoi avait-il éclaté de rire de la sorte ! J’avais dit une bêtise ? Ben oui je ne connaissais pas très bien ses sœurs et comme ce n’était pas notre sujet de conversation.

« Euh si tu le dis, je te crois. Mais par contre je ne vois pas trop où tu veux en venir quand tu dis que tu es aussi pur et innocent que la plus jeune de tes sœurs ! Tu m’excuseras de ne pas affirmer ce que tu viens de dire, vu que je ne la connais pas bien. »

En disant cela, j’avais un sourire au coin des lèvres ! Bon en ce qui concernait les sœurettes d’Olly, je n’avais pas la chance de les connaitre, mais par contre le côté pur et innocent, j’avais un peu de mal à le croire… La suite de notre conversation avait dévié sur la drague et surtout le fait qu’Olly s’était excuser sur le fait qu’il ne me draguait pas ! J’étais bien consciente de cela et n’avais pas manqué de le lui signaler ! Au passage, et même si il était peut-être encore tôt pour lui, je lui avais tout de même conseillé de changer sa technique de drague, car je ne voulais pas qu’il passe à côté d’une merveilleuse histoire.

« Je te le souhaite ! Puis comme on dit cela nous tombe dessus sans qu’on s’y attente ! Ah bon pourquoi trouves tu que cela est malhonnête de draguer ? »

Je n’avais jamais été draguée pour ainsi dire, et dans l’autre sens non plus ! Et notre histoire avec Lukas n’avait pas débuté sur un plan drague du jeune homme ! On se connaissait déjà et on s’était juste avoué nos sentiments. Donc côté drague, on ne pouvait pas dire que j’étais très calée ! Par contre, étant une femme, aux dernières nouvelles, je savais quel type de drague je souhaitais recevoir !

« Ne te tracasse pas, lorsque j’aurais la chance de venir goûter ta cuisine, je prendrais un anti vomitif pour au cas où ou un antipoison. »

Médicaments qui je savais que je n’en aurais pas l’utilisation ! Je ne comprenais pas pourquoi il doutait à ce point sur sa capacité de cuisiner quelque chose ! Enfin pour savoir si il était, comme il le disait, il piètre cuisiné ou pas, je devrais attendre un peu. Pour le moment, c’était direction restaurant japonais et découverte d’une nouvelle cuisine pour moi.

« Oui oui, je vois très bien ou tu veux en venir !  Disons que comme il s’agit de nourriture asiatique, il pouvait paraître étrange qu’on en mange une et pas l’autre ! Enfin, cela sera vite  du passé puisque grâce à toi, je vais enfin manger japonais. »

Je lui faisais entièrement confiance sur le choix du repas ! Qui de mieux qu’un connaisseur pour choisir notre repas ! Si j’avais dû faire le choix même-moi, j’étais pratiquement certaine que je n’aurais pas pris quelque chose de bien terrible ! Comme c’était souvent le cas quand je me trouvais dans un lieu où je ne connaissais pas la cuisine. Cela faisait souvent rie Lukas d’ailleurs !

Ah Lukas, c’était le sujet de la suite de notre conversation ! Olly venait de s’enquérir de comment se passait notre relation entre Lukas en moi ! Olly connaissait-il mon compagnon ? Je l’ignorais car je n’avais pas encore eu l’occasion de faire les présentations ! Mais son attention me toucha énormément.

« Ah ben figure toi que ce n’était pas mon intention de te demander des nouvelles sur ce côté-là ! J’aurais attendu que tu en parles de toi-même. Mais bon comme le sujet est lancé, tout va bien avec Lukas, cela se passe à merveille d’ailleurs ! Et toi ? Dis-moi, il y aurait une belle jeune femme qui aurait trouvé grâce à tes yeux ? »

Le sujet était lancé, alors pourquoi ne pas en profiter ! Mais comme le fait de savoir si Olly avait déjà rencontré Lukas, je lui avais par la suite posé la question.

« Il faudrait que j’organise quelque chose pour que tu ne fasses pas que de le croiser dans le couloir, pour que tu le rencontre ! Merci à toi ! Je te confirme, il est très gentil ! J’ai de la chance de l’avoir dans ma vie. »

Et je ne pensais pas si bien dire ! J’avais failli passer à côté de cela à cause d’une dispute entre lui et mon frère ! Mais heureusement le destin en avait décidé autrement. Entre temps, le serveur était revenu avec notre commande. Ce fut avec un air curieux que je le regardais déposé le plat sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» lonely day - breena -
» Jet Lag (Breena)
» different colors (breena)
» keep on shining (breena)
» Breena ♦ Oups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-