» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
(✰) message posté Sam 21 Jan 2017 - 13:21 par Maxime S. Monroe
Ca c'est sûr Alors comme je l'ai dis au dessus, Max a une histoire compliquée avec son amoureux actuel. Du coup je pense que quand Lola lui a parlé d'Elay, elle s'est méfiée. C'est un "vieux" (déjà ça y fait beaucoup ), les filles ont dix ans au moins de moins que lui du coup elle aurait essayé d'en savoir plus sur le bonhomme. Elle aurait eut peur qu'il se moque de Lola et je la vois bien super provocatrice avec lui, dans le sens où elle aimerait trouver ses failles Et puis elle aurait lu ses bouquins d'Elay, pour être sur que ce ne soit pas un romancier psychopathe qui écrit des histoires de meurtres etc J'pense que ça l'aurait rassuré de voir qu'il écrivait des histoires pour jeunes adultes et du coup elle se serait un peu calmée. En vrai j'pense qu'ils peuvent trop s'entendre, ils sont rêveurs tous les deux, un peu space. Mais Max continuerait à se méfier car elle a trop peur qu'Elay brise Lola. Et puis il y a Thomas aussi, et elle voit Thomas et Lola ensembles. Elle resterait en retrait sur leur relation, mais j'pense que ça pourrait devenir une blague entre eux le fait qu'elle se méfie
Après Elay comment il verrait Shiraz?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Jan 2017 - 13:43 par Invité
J'adore !!!!!
Elay lui d'abord, il a cru que Max était un mec soyons honnête son "surnom" l'a fait un peu flippé dans le sens ou monsieur est quand même pas mal jaloux du coup il aimait pas vraiment jusqu'à ce qu'il sache que c'est une fille, là déjà ça passe mieux.
Après en fonction de ce que tu as dis, Elay il se prend pas la tête, s'il voit que Max est méfiante, il le prendra bien même quand elle cherchera ses failles aussi, pour lui c'est quand même important que les proches de Lola l'apprécie mais il s'amusera pas mal à taquiner Max. Le seul truc qui pourrait l'agacer c'est au sujet de Thomas, il est clair que même s'il est de nature calme, un jour si Max fait toujours des allusions à Thomas en sa présence, il lui fera clairement comprendre que ce n'est pas possible, qu'elle lui manque de respect et blabla blabla, ça part en guerre et il explose. Sinon honnêtement, je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre surtout si elle adore les livres, qu'elle est rêveuse, je le vois bien demander des ptits trucs sur Lola s'il veut lui faire une surprise ou autre, libre à Max d'accepter ou de lui faire du chantage
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
(✰) message posté Dim 22 Jan 2017 - 14:49 par Maxime S. Monroe
Un mec Elle pourrait tellement des fois elle est garçon manquée C'est marrant, j'adore l'idée ! Je vois la rencontre où Max arrive, toute petite et frêle et Elay qui se décompose
Max n'est pas du genre à parler de choses comme ça En présence d'Elay elle ne parlera pas de Thomas et inversement, elle est très mal placée parce qu'elle a failli sortir avec le petit frère de son copain qui est son meilleur ami. Elle peut pas faire ça Puis elle respecte trop Lola pour ça
Oh ce serait trop marrant Elle serait toujours prête pour faire plaisir à Lola, mais le risque c'est pas qu'elle fasse du chantage, c'est qu'elle prenne carrément la surprise en main, qu'elle devienne l'organisatrice, qu'elle s'investisse à fond sans se rendre compte que c'est plus une surprise de couple, mais une surprise de Max à Lola
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Jan 2017 - 15:22 par Invité
Shiraz M. Monroe a écrit:
Un mec Elle pourrait tellement des fois elle est garçon manquée C'est marrant, j'adore l'idée ! Je vois la rencontre où Max arrive, toute petite et frêle et Elay qui se décompose
Max n'est pas du genre à parler de choses comme ça En présence d'Elay elle ne parlera pas de Thomas et inversement, elle est très mal placée parce qu'elle a failli sortir avec le petit frère de son copain qui est son meilleur ami. Elle peut pas faire ça Puis elle respecte trop Lola pour ça
Oh ce serait trop marrant Elle serait toujours prête pour faire plaisir à Lola, mais le risque c'est pas qu'elle fasse du chantage, c'est qu'elle prenne carrément la surprise en main, qu'elle devienne l'organisatrice, qu'elle s'investisse à fond sans se rendre compte que c'est plus une surprise de couple, mais une surprise de Max à Lola
Je crois qu'Elay deviendrait blanc comme pas possible s'il savait que Max était une fille, il va se sentir bien con, ça me fait bien rire déjà
D'accord, mais ça ne l'empêchera pas d'embêter Max
J'imagine trop Elay entrain de voir sa surprise s'échapper parce que Max fait tout, le week-end en amoureux qu'il veut qui se transforme en week-end avec Max, il va aller mourir dans son coin Elay parce qu'il est capable de laisser faire s'il voit que Lola est heureuse
Maxime S. Monroe
(✰) message posté Dim 22 Jan 2017 - 20:00 par Maxime S. Monroe
Je suis pour qu'on la joue ave Lola en mini rp Ca peut être trop marrant
Pas de soucis, Max est joueuse elle va kiffer qu'on l'emmmerde
Nan mais trop drôle ! Pauvre Elay Le pire c'est qu'elle s'en voudra trop quand elle se sera rendu compte qu'elle a tout fait foiré
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Jan 2017 - 20:53 par Invité
Oui en mini Rp, tu me réserves une place dès que je reviens d'absence pour qu'on puisse le jouer? *fait des yeux de chat*
ça va être juste hilarant de voir Elay qui ronchonne, Max qui comprend qu'elle a tout raté, Elay il est même capable de lui payer le billet de retour pour qu'elle se tire du week-end en amoureux
Maxime S. Monroe
(✰) message posté Dim 29 Jan 2017 - 20:54 par Maxime S. Monroe
(✰) message posté Jeu 16 Fév 2017 - 13:19 par Maxime S. Monroe
Avec plaisir Une idée déjà, ou pas du tout?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 16 Fév 2017 - 23:05 par Invité
Elles ont le même âge donc je me suis dit qu'on pouvait trouver quelque chose. Je vois mal Maureen détester quelqu'un donc ce serait plutôt un lien positif mais Shiraz a déjà pas mal d'amies... Ce que j'ai noté en points communs : le côté hippie rêveuse loufoque, deux filles rigolotes et sincères, superstition et fantômes, peur de l'amour (Maureen est vierge et n'a jamais eu de petit ami). Shiraz est cinéphile et Maureen travaille dans un cinéma. Par contre, Maureen n'est ni fêtarde ni fashion victim, parce qu'elle a toujours vécu dans une bulle un peu à part du monde normal. Et elle n'est pas populaire, elle a toujours eu peu d'amis. C'est un peu Luna Lovegood.