» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Dim 30 Oct 2016 - 19:45 par Will T. Stark Yeah. |
|
Maxime S. Monroe J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer. » Date d'inscription : 10/01/2016
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
| ( ✰) message posté Lun 31 Oct 2016 - 12:07 par Maxime S. Monroe Parfait alors Si tu veux qu'on joue ça en rp, c'est avec grand plaisir |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Lun 31 Oct 2016 - 18:03 par Will T. Stark Pour le moment je ne vais pas pouvoir, malheureusement. J'ai déjà pas mal de RP & je préfère ne pas en prendre plus histoire de pouvoir m'en sortir. |
|
Maxime S. Monroe J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer. » Date d'inscription : 10/01/2016
| ( ✰) message posté Lun 31 Oct 2016 - 22:13 par Maxime S. Monroe Pas de soucis Je comprends Fais moi signe quand tu as le temps du coup |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Nov 2016 - 15:19 par Invité J'aimerai bien un lien avec ton perso je n'ai pas d'idées précise mais ils ont quelques point commun alors je me disais qu'on pourrait partir sur une rencontre en rp. Dis moi ce que t'en penses |
|
| ( ✰) message posté Ven 11 Nov 2016 - 7:27 par Maxime S. Monroe Diego Avec grand plaisir pour ce lien Oui en effet ils peuvent se rencontrer en rp, mais j'aurai quand même besoin qu'on contextualise un peu sinon je vais être perdue Je vais aller lire la fiche de ton perso déjà, pour en savoir un peu plus Tu as une idée de comment ils se rencontrent du coup ou pas du tout? |
|
| ( ✰) message posté Ven 11 Nov 2016 - 12:35 par Invité Je me disais qu'ils pourraient peut être se rencontrer lors d'une soirée entre potes. Ils se retrouvent tous les deux dehors pour fumer et on entame la conversation Dis moi si ça te va ou si t'as des autres idées ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Nov 2016 - 1:13 par Maxime S. Monroe J'ai lu ta fiche, Enzo est trop chou Non ça me va, c'est parfait Du coup, ils auraient pu se rencontrer à une soirée où Shiraz s'est sentie obligée d'aller. Genre c'était l'anniversaire d'une de ses amis qu'elle a rencontré avec le boulot, vu qu'elle a des contacts dans la musique, l'art, le mannequinat, etc... En gros elle y serait allée pour le job, et donc là elle rencontre Enzo, et après on verra Mais j'pense qu'ils vont bien s'entendre, et je pense que Shiraz va tout de suite capter qu'il est gay, mais ne dira rien parce qu'elle n'est pas du genre à aborder les sujets sensibles. |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Nov 2016 - 12:15 par Invité Ca va être parfait ! On se fait le rp ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Nov 2016 - 20:45 par Maxime S. Monroe Avec plaisir ! Je le commence si tu veux, j'ai du temps |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|