| ( ✰) message posté Lun 22 Aoû 2016 - 10:36 par Invité J'aime beaucoup les idées que tu me propose, perso ça me convient. Cependant, je suis un peu overbooké niveau rp, j'en ai deux autres qui vont arriver en plus des deux que j'ai déjà. Dés que j'en ai un qui se libère, je te fais signe promis. |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Aoû 2016 - 18:37 par Invité Quand tu peux, pas de souci ! |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 11:00 par Margot Bernstein-Woolf - Nolan A. Donnelly a écrit:
- Je sais que Nolan est avocat en droit pénal, mais je ne sais pas ou il bosse, j'ai pas encore décider. C'est quoi Lerman & Lewis ?
Le cabinet où travaille Minnie |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 14:32 par Invité Minnie + Ça pourrait être ce cabinet en effet. S'il y a des avocats en droit pénal tout va bien haha. |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 17:01 par Margot Bernstein-Woolf je pense qu'ils sont assez diversifié |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 17:03 par Invité Alors Nolan peux y travailler vu qu'il travaille pour un grand cabinet d'avocat et qu'il est assez doué dans son domaine. Je pense qu'il verrait Minnie se faire maltraité et il prendrait sans arrêt sa défense. Elle pourrait être sa petite protégée. |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 17:15 par Margot Bernstein-Woolf oh oui |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 17:17 par Invité Il pourrait être son protecteur et un genre de mentor pour elle, qu'est-ce que tu en dis ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 18:04 par Invité Salut toi!! |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 18:06 par Invité CRYSTAL. Toi flic, moi avocat, on a dû se croiser à plusieurs reprises. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|