"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 2979874845 Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Aoû 2016 - 23:43 par Invité
t'as vu ça Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 1499450316 mon cerveau fonctionne par moment ça fait tout drôle Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 3674345785
ah ouais pas bête on peut ajouter ça aussi Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 3744571258 Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 2555317567
au pire on peut aussi se faire un rp genre quand jade entre par effraction et nolan arrive pas longtemps après en la prenant sur le fait quoi Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 3674345785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Aoû 2016 - 23:53 par Invité
Ah ouais bonne idée. Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Aoû 2016 - 23:56 par Invité
je te mpotte pour voir ça alors Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Aoû 2016 - 23:57 par Invité
Je t'attends. Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 1499450316
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 14 Aoû 2016 - 18:06 par Nathanael E. Keynes
@Nolan A. Donnelly Je viens t'embêter ici pour le coup =D

Deux de mes persos connaissent Breena : Nate, parce que c'est un super pote de Lukas et Rika qui l'a rencontrée au musée puis s'est retrouvé enfermé à la Scala pendant l'incendie avec elle entre autres, la question est... Qu'est-ce que ça donne face à Nolan, vu comme il est protecteur envers sa soeur et cause donc plus à Lukas ?

Nate a été barman au Barfly dans Camden pendant pas mal de temps, aussi, de 2009 jusqu'à l'été 2015 à peu près. C'est comme ça qu'il a rencontré Lukas, ils étaient collègues à la base, du coup peut-être que Nate et Nolan se sont connus quand il n'y avait pas encore trop d'eau dans le gaz entre Lukas et ton perso, ou quand Nolan y serait venu faire la fête ?

J'ai aussi Sharona et Ciarán, mais je sais pas si on peut trouver quelque chose... Sharona a sa soeur qui travaille au bar de Lukas, mais elle est bien plus jeune et c'est le seul lien que je vois... Ce qui n'aide pas pour la peine x)

En revanche, Ciarán à peu près a le même âge que Nolan, ils sont tous les deux irlandais, même si Ki est plutôt de Galway à l'origine, mais on peut peut-être trouver quelque chose de ce côté-là. Ki est gay, et je me suis pas prononcé sur là où il  passé sa scolarité, donc peut-être qu'il aurait pu être en internat à Dublin à un moment ? Il a pas très facilement fait son coming out, c'était un adolescent perturbé, qui a été suivi psychologiquement pour dépression, et s'ils se sont connus à l'époque, ça se pourrait que les difficultés de Ki à accepter son homosexualité et le regard des autres aient eu un impact sur Nolan ? Que du coup, il ait jamais assumé de son côté en ayant vu à quel point ça avait pu briser son camarade ? Ca fait une dizaine d'année que Ki est à Londres, d'abord pour ses études d'infographie, et puis il est resté là, même s'il revenait de temps en temps en Irlande jusqu'en 2013. Et puis après le rejet de sa grand-mère (à elle, il a eu toutes les peines du monde à avouer son homosexualité, et elle l'a pas accepté, si bien qu'il en a énormément souffert, il a sombré dans la drogue en 2014, et plus encore à la mort de celle-ci sans qu'ils aient pu se réconcilier. Il a été en cure de désintox, il en est sorti à la fin du printemps 2015, il est depuis très peu retourné en Irlande, mais traîne parfois dans les endroits où il entend des gens parler irlandais, ou quand il retrouve l'accent du pays, par nostalgie ^^" Ils pourraient en ce cas, s'ils se connaissaient, se retrouver, plus ou moins par hasard ? Depuis, Ki a commencé à sortir avec Tristan, qu'il considère comme l'homme de sa vie. Ca pourrait peut-être aider Nolan à s'accepter à force ? D'autant, que si la grand-mère de Ki a pas accepté, le reste de sa famille se fiche de sa sexualité, ses soeurs chéries, notamment, sont juste très heureuses poud lui qu'il ait rencontré quelqu'un avec qui il soit si bien, donc voilà, ça pourrait éventuellement rassurer Nolan genre "tu vois, mes parents et mes soeurs le prennent très bien, y a pas de raison pour que ça soit pas le cas de Breena" ?

Quoi t'en penses ? Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 1121794100
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 15 Aoû 2016 - 23:40 par Margot Bernstein-Woolf
moi je veux et puis en meme temps comme base on a leur métier Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 1499450316 Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 3585889792
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Aoû 2016 - 0:52 par Invité
Nath + J'avoue que j'aime beaucoup la dernière idée concernant Ciaran ou Ki, j'avoue m'être un peu perdu dans tout ses noms. Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 3903491763 Ils pourraient bien se connaître en effet. Nolan est à Londres depuis 2004, ça date quoi. Malgré tout ça, Nolan aurait quand même peur, serait terrifier même à l'idée d'avouer qui il est réellement et il en a d'ailleurs parler à personne tellement il n'assume pas. Ton perso l'aurait peut-être sentit, mais Nolan continuerait de nier sans cesse. Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 3903491763

Minnie + J'avoue. Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 1499450316 ça pourrait être le même cabiné d'avocat en plus. Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 2637431331
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 21 Aoû 2016 - 1:53 par Margot Bernstein-Woolf
Si Nolan veut bosser chez Lerman&Lewis Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 1499450316
il verra comment la pauvre Minnie est maltraitée et qu'on utilise environ 3% de son talent Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 1499450316 Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Aoû 2016 - 1:55 par Invité
Je sais que Nolan est avocat en droit pénal, mais je ne sais pas ou il bosse, j'ai pas encore décider. Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 3903491763 C'est quoi Lerman & Lewis ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Aoû 2016 - 7:35 par Invité
Du coup je laisse de côté Sha et Rika, éventuellement, Nate te connaît de vue, mais bon, sans plus, ou en tout cas sait que Bree a un frère mais ça pousse pas plus loin. Et on se concentre sur Ki ^^

Ciarán (son vrai prénom) ou Ki (le diminutif que beaucoup utilisent ^^), du coup, serait un pote d'enfance, perdu de vue depuis longtemps, puis ils se retrouvent là, un peu par hasard et renouent contact et au fur et à mesure, Ki commence à avoir des doutes (peut-être des regards de Nolan vers de charmants jeunes hommes, même s'il les détourne rapidement Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle + (Nolan) - Page 2 1499450316 ) et même s'il est pas du genre à rentrer dans le tas, il commencerait peut-être à lui demander genre s'il a repéré quelqu'un d'intéressant un soir où ils sont dehors (avec sa boisson sans alcool parce qu'il ose encore pas de peur de déraper et de se rabattre sur l'alcool à défaut de la drogue d'avant), et puis de temps en temps, il parlerait de sa propre expérience, de sa famille, justement, histoire de "montrer" que ça peut bien se finir, même s'il lui met pas complètement les points sur les i ^^"

Ca te dit qu'on les joue en RP ? Genre les retrouvailles ou après (enfin si tu as le temps évidemment ^^") ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» NOLAN ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde.
» Ryan ♣ Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier
» Des avatars pour ma belle Jade please ? **
» Trouver des liens par ici, facile ou difficile ?
» la vie n'est pas si belle