"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 2979874845 a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 15:22 par Invité

Remy "Arya" Halliwell

London calling to the faraway towns
NOM(S) : halliwell PRÉNOM(S) : remy arya jaymes  ÂGE : vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 juin 1987 NATIONALITÉ : britannique. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : barmaid au " The Queen's bar " TRAITS DE CARACTÈRE : accessible, drôle, efficace, positive, intrépide, bavarde, sarcastique, pétillante, persuasive, séduisante, parfois agressive, désinvolte, grossière, égoïste, jalouse et revancharde. GROUPE : double-decker

My style, my life, my name

• Elle a un prénom de garçon, tout simplement parce que ses parents préféraient avoir la surprise du sexe avant la naissance et étaient absolument persuadé de mettre au monde un garçon. Puisqu'ils n'avaient pas prévu un prénom féminin, ils décidèrent donc de l'appeler Remy, comme prévu. Remy Halliwell, qui pour second prénom adoptera plus tard celui de sa mère, et en troisième celui de son père. Elle s'est d'ailleurs longtemps appelée Remy Halliwell, tout simplement. Ses autres prénoms n'ont été ajoutés que beaucoup plus tard. • Depuis l'âge de 5 ans et des poussières, elle se débrouille seule. Ses deux parents sont morts dans un accident de voiture, un énorme carambolage provoqué sur l'autoroute par un camion, conduit par un chauffeur en état d'ivresse avancée. Et elle n'a aucune autre famille. Ses grands-parents ont simplement refusé de s'en occuper, se jugeant trop âgés et prétextant avoir assez donné durant leurs existences pour en plus prendre soin de leur petite fille. Elle n'a ni tante, ni oncle, ni rien. Pour cela, elle a longtemps été baladée de foyer en foyer. Le plus longtemps qu'elle est restée dans une famille d'accueil a duré cinq ans, avant que le couple ne puisse plus s'occuper d'elle faute de moyens financiers et c'est aussi la dernière famille dans avec laquelle elle a vécu. Elle est restée depuis dans une maison d'adoption jusqu'à sa majorité, où elle s'est trouvé un boulot et à pu prendre son propre appartement. • Elle s'est stoppée dans ses études avant l'Université. Remy a obtenu le diplôme minimum et à tout simplement décidé d'arrêter l'école, décrétant que ça n'était pas son truc. Élevé peu assidue, bavarde et trop survoltée pour rester en place plus de cinq minutes, elle est le genre d'élève qui peut décourager le prof le plus passionné par son boulot. Remy n'est pas méchante, elle n'est juste pas douée pour l'école, pas douée pour les maths, pas douée pour les livres, pas douée pour l'histoire ni rien de ce qui s'enseigne sur un banc. Pour Remy, la meilleure école c'est celle de la vie.
• Suite à sa décision d'arrêter les cours, elle s'est tout naturellement tourné vers le monde du travail. Un temps caissière, puis employée de restauration rapide, puis serveuse, elle a finalement trouvé son dada en devenant Barmaid dans un pub irlandais, le '' The Queen's bar''. Elle vit la nuit, dors le jour lorsqu'elle en a envie. Remy est une noctambule, une vraie. Elle distribue les cocktails, les bières et les sodas, et s'avère extrêmement douée dans ce qu'elle fait. Le tout avec Remy, c'est de la passionner. Une fois passionnée, elle peut tout faire, tout accomplir. Et son boulot, elle y tient, elle l'adore, elle se plaît dans ce mode de vie. Elle sait que ça ne va pas durer, que d'être barmaid, c'est pas une vie. Mais pour le moment, c'est une vie qui lui suffit. Remy, c'est pas le genre de fille qu'on peut foutre derrière un bureau. Un comptoir, c'est mieux. Elle y fait des rencontres passionnantes. • Comme celle de son premier amour. C'est particulier d'aimer, quand on s'appelle Remy Halliwell. Quand on a pas de famille, quand on sait que certaines familles d'accueil l'ont laissées rentrer seule chez l'assistante sociale, son petit bagage sur le dos, parce qu'ils arrivaient pas à l'aimer. C'était pas leur fille, et ça ne le serait jamais. Du coup, elle s'imagine pas fonder une famille, et vivre quelque chose d'aussi sérieux qu'une histoire d'amour, et de faire parti d'un couple, un vrai, de se donner à un mec qui serait finalement sa famille. Et c'est arrivé. Un mec, un beau, un charismatique qui emballe les filles, mais qui a planté ses prunelles dans les siennes et s'en est jamais remis. Remy est fabuleusement belle, mais qui se ment. Ok, y a pire, mais selon elle, y a largement mieux. Elle évalue mal son potentiel. Et ce mec est tombé amoureux d'elle, comme elle est tombée amoureuse de lui. Le hic ? Trop de passion. Le genre dévorant, qui ronge de l'intérieur et qui en devient malsain. Ça fait un an qu'elle lui a pas parlé. Elle a déménagé à l'autre bout de la ville, à coupé le contact avec ses connaissances, changé de boulot pour travailler au pub et se dit que c'est mieux comme ça. Mais il lui manque. • Pour l'anecdote : elle est tatouée. Une croix dans la nuque et une citation sur les côtes qu'elle a bêtement fait avec son ex. Ad vitam aeternam, pour l'éternité. C'est un cliché qu'elle regrette un peu parfois, mais pas tous le temps. Elle projette de se faire tatouer à nouveau, mais comme elle n'a pas d'idée ni pour le tatouage en lui-même, ni de l'endroit, elle attend le coup de coeur, l'idée suprême. • Elle est excellente au karaoké. Attention, ça ne veut pas dire qu'elle est bonne chanteuse, carrément pas. C'est juste qu'elle est tellement à fond, elle fait tellement le show, que tous le monde y croit.  Et c'est comme ça tous le temps. Dès qu'elle fait quelque chose, c'est à fond. Du coup, elle peut faire gober n'importer quoi à n'importe qui. C'est une femme d'affaire hors pair, pour qui non n'est pas une réponse. • Elle s'habille comme une rockeuse. Les boots à lacets, les vestes en cuirs, l'écharpe rouge pour la couleur et jean slim. Elle porte jamais de robe, elle aime pas ça. Les talons ça passent, mais quand elle en met, elle plaisante pas. C'est 15 cm minimum, sinon ça vaut pas le coup. Elle s'attache jamais les cheveux, aussi. Sa garde robe est principalement noir, blanche et rouge. Parfois du gris, un peu de marron foncé, puis c'est tout. Simple, mais pas trop, elle a le style sans l'avoir. Rien de très sophistiqué. C'est le confort qui prime chez Remy. Les seuls moments où vous pouvez la voir vraiment classe, c'est un boulot, gilet de barman obligatoire • Elle a un gros rire de merde. Le genre qui s'entend à 15 kilomètres à la ronde. C'est peut-être aussi pour ça que c'est aussi cool de bosser dans un pub, elle peut rire autant qu'elle veut, personne peut l'entendre. On peut seulement voir son visage de doter de malice, et son putain de beau sourire illuminer le tout. Elle a un sourire qui se transmet comme une maladie, Remy. Mais une si belle maladie. • Remy, c'est un ange, une crème… quand elle a envie. Lunatique et caractérielle, elle peut s'arrêter de vous apprécier du jour au lendemain, comme ça, par plaisir. Elle a peur de rien et surtout pas de perdre quelqu'un. Remy, les gens entrent et sortent de sa vie sans qu'elle y fasse trop attention. Parce qu'elle est convaincue qu'elle est seule et que c'est seule qu'elle terminera sa vie. • Elle a un humour de malade, mais vraiment. Très bon public, mais aussi très bonne comédienne, Remy rigole de tout et peut faire rire d'un rien. Et puis, elle a énormément de répartie. Le genre à clouer le bec d'une groupie en présence de son idole, dingue.
My style, my life, my name
PSEUDO : aj. PRÉNOM : julia. ÂGE : vingt-deux ans. PERSONNAGE : personnage inventé.  AVATAR : mila kunis. CRÉDITS : fuckyeahkunis@tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : sur topsite en premier lieu, après je suis re-tombée sur la pub bazzart  :gogo: 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 15:23 par Invité
At the beginning

Heaven knows we need never be ashamed of our tears,
for they are rain upon the blinding dust of earth,
overlying our hard hearts.
I was better after I had cried, than before
more sorry, more aware of my own ingratitude, more gentle
.”
... charles dickens , great expectations ...

Y en a assez.

La lettre est enfin prête. Tout comme ses affaires, ou du moins le peu qu'elle possède. Le tout est compacté dans un sac de sport qu'elle a dérobé à son futur ex. Elle porte son éternelle paire de boots à lacet, un slim délavé, un tee-shirt rolling stones et sa veste en cuir qui sent un mélange de clope, bière pression et de parfum de gonzesse (un truc qui sent le cassis, et qu'elle adore). Ses cheveux sont lisses, mais emmêles, parce qu'elle vient de passer une bonne heure à essayer de se concentrer malgré toute cette situation, et qu'elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de se toucher les cheveux. D'ailleurs, les pointes sont humides. Quand elle est stressée, elle met ses cheveux dans sa bouche. Y en a qui trouvent ça parfaitement dégueulasse, mais elle a jamais fait plus attention que ça et c'est pas aujourd'hui, maintenant, que ça va commencer. Un regard à droite l'invite à constater les dégâts. La poubelle est pleine de brouillons, de cadavres de crayons à papier qu'elle a brisé sans le faire exprès, juste sur le coup de la pression, et des mouchoirs qui ont épongés sans peine. Finalement, elle se dit que celle-ci n'est pas mal. Elle fait foi de sa haine, de sa rancœur, mais, si on sait ligne à travers les lignes ( et lui le sait), de son amour inconditionnel. Y en a assez de se faire ronger de cette manière, songe-t-elle, avant de balancer son briquet allumé dans la corbeille à papier et d'y foutre le feu. Son sac mis en bandoulière sur son épaule, elle fout son téléphone dans la poubelle au milieu des cendres incandescentes, et dépose la lettre sur le bureau de sa chambre. La sienne à lui, parce qu'elle n'est désormais plus chez elle.  En un coup de vent, elle est partie, en laissant sa clef sur la porte dans l'espoir qu'il se fasse cambrioler.

Max,
Je m'en vais.
Comme ça, simplement, sans contrefaçons ni entourloupes. J'me casse. J'me tire quoi. Pas que ça te fasse grand-chose, t'auras toujours ton grand appartement, ta belle bagnole et ta famille d'enfoirés. Tu pourras t'asseoir sur ton paquet d'frics, te laisser dévorer par ta jalousie et tenir la main à tes illusions. Tu sais ce que j'suis pour toi ? Un moyen de passer tes nerfs, certes, mais après ? J'suis ta charité. C'est ça, une espèce d'action de grâce à la con. La pauvre petite orpheline que t'as gracieusement sorti de son dépotoir pour lui offrir une vie de princesse, la serveuse que t'as réussi à choper . En vrai t'en a rien à foutre, j'suis juste là pour te donner bonne conscience. Ta mère pense que j'profite de toi et que t'es trop aveugle pour t'en rendre compte. Ton père ? Il a dit que c'était qu'une passade, que tu retrouverais la raison et te débarrasserais de ta traînée dans la foulée. Et toi, t'es qu'un bel hypocrite de merde. J'ai lu ton mail. Tu sais très bien de quel mail je parle, celui que t'as envoyé à ta pseudo ex fiancée et où tu t'excuses d'être avec celle avec qui tu devrais pas, que tu sais que ça devrait être elle, mais que tu peux pas faire autrement. Tu peux pas faire autrement ? On a toujours le choix. Si j'étais pas le tiens, je te forçais pas à rester avec moi. Je suis pas ton bouche trou, Max. Je suis pas celle dont tu dois te servir pour contester l'autorité de tes parents, pour te pavaner et te faire passer pour un grand seigneur. Je suis pas la fille que tu peux rabaisser devant tes potes et putain, est-ce que je mérite de m'en prendre une ? Tu le savais. Tu savais que je pouvais pas supporter d'être frappée. Pas encore, pas par toi. Je m'étais jurée que ça n'arriverait plus et pourtant, je t'ai laissé entrer, je t'ai tout dis et toi… Je pensais que j'avais enfin une famille, enfin. C'est toi ma famille. C'était. Bref. C'est terminé, pour de bon cette fois. Je m'en vais, mais ça je crois que t'as compris. C'est le seul truc que t'as le droit de comprendre, le reste, je suis déjà plus là pour te l'expliquer. Je vais me cacher, bosser ailleurs et advienne que pourra. C'est pas la première fois que j'me retrouve en mode galérienne et ce sera certainement pas la dernière. C'est pas grave, je vais m'en remettre, comme toujours. Parce que toi t'es un petit fils de riche bien fier de sa condition, mais toi tu sais rien. J'suis même pas sûre que tu saches un seul sur l'amour. Après tout, j'en viens à me demander si t'as pas fait semblant. Mais si t'as fait semblant. Moi je sais ce que c'est la vie, la difficile. Et grâce à toi, je sais ce qu'est l'amour. Et je sais que c'est terminé ces conneries pour midinettes. Ca n'existe que dans les films et dans le monde des enfants, où tout est beau.
C'est con, moi, mon enfance, elle m'a été volée.
Tu connais la chanson. '' Je ne t'aime plus, mon amour, je ne t'aime plus tous les jours.''
Je t'aime, c'est juste que j'te supporte plus.
Va chier.

Tout ce qu'elle pense, c'est pas vrai. Max l'aime. Il l'aime peut-être trop. Le problème c'est que hier soir, pendant qu'elle était encore en plein service, un mec lui a glissé un billet dans la poche et en a profité pour lui mettre une main au cul. Et Max, amoureux et jaloux à en crever, s'est levé et a foutu une claque au gars, mais pas seulement. Il en a claqué une à Remy. Une claque de rage, de passion. Mais une claque quand même. Devant tous ses collègues à elle, et ses potes à lui qui l'ont simplement poussé un peu plus. File lui une bonne leçon à cette garce, qu'ils hurlaient tous. Enivré par un tel public, et aussi par une bonne dose d'alcool, ça lui a pas pris bien longtemps pour se lancer et lui en retourner une. Et même s'il n'en finit plus de s'excuser, Remy à décidé de ne plus lui pardonner, claquer la porte et de s'en aller en lui laissant une pauvre lettre d'adieu.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 15:27 par Invité
MILA a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 3995727071
Bienvenue a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 1922099377
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 15:34 par Alycia Hemsworth
La belle Mila a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 2941632856 + le nom de famille = a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 271615491 a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 1973890357

Bienvenue chez nous a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 2313394760 & bon courage pour ta fiche a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 1973890357
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 15:45 par Robin T. Lawford
Mila  a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 1922099377 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 15:54 par Invité
Mila a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 1922099377 elle est tellement belle. J'aime beaucoup le pseudo aussi I love you
Bienvenue chez nous & bonne chance pour ta fiche a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 16:10 par Invité
Mila, elle est belle. a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 1922099377

Bienvenue sur le forum. a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 16:13 par Invité
Merci à vous  a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 3209449636 
Heureuse que le choix d'avatar vous plaise  :yayay: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 17:02 par Invité
Bienvenue :) Amuse toi bien parmis nous :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 17:13 par Invité
Mila  :chou: a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 1922099377  a sky full of stars, such a heavenly view ~ remy 705448254 

Et j'adore le le prénom ♥️

Bon courage pour ta fiche ! (:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (remy) .but are we all lost stars, trying to light up the dark ?
» a sky full of stars
» cause you're a sky full of stars ( Max )
» I don't think there's any truth. Only points of view. [Chloé]
» A Sky Full of Stars