| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 10:02 par Invité 10h01 J'ai trop envie de voir le film "If I Stay" (Dans The Night Shift j'ai cru voir mon acteur favori dans Rooswell ) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 11:08 par Invité 11h07 + fait trop bon, j'ai envie de faire quelque chose journée glandage en même temps. J'ai dormi près de 9h mon dieu je me sens revivre J'ai pas été payée donc j'ai du annuler notre journée soldes, ça me gonfle. Aller m'habiller et puis je ne sais pas! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 11:18 par Invité 11h18 J'vais prendre ma douche et puis je reviens me mettre à jour :trio: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 11:38 par Invité 11.36 Putain j'aurais aimé rester dans mon rêve. Hormis ma grand-mère qui était devenue dealeuse d'opium, sincèrement le tout était plausible. Bon, il faut que je fasse le tour du forum, ensuite je tenterai de RP avant de staffer pour ailleurs. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 11:53 par Invité 11H52 ; elle commence bien cette journée, je m'ennuie |
|
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 12:05 par Invité 11:04 Pause au soleil. Maintenant c'est moins busy alors c'est chiant. Et j'ai déjà faim ça va être long jusqu'à 13h. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 12:32 par Invité 12:32playa cet apreeeeem Va aussi falloir que je commence à faire ma valise. genre demain parce que là je profite de mes amies, mais au final je fous plus rien sachant que je voulais me mettre à jour ça va être un peu complicate |
|
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 12:34 par Invité 12h34 + RP pour Noah done. Faut que je crée sa banque de liens aussi ! Je vais surement regarder une série & tenter de répondre à Caleb aujourd'hui. J'veux partir à Djerba |
|
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 13:06 par Invité 13h05 Bon bah voilà ... comme d'hab ... les autres ont déjà prévu plein de truc pour moi, à ma place, sans rien me demander et bien évidemment je ne peux refuser. J'crois que je suis vraiment con par moment. Est-ce que la gentillesse peut-être un défaut ? |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 13:35 par Margot Bernstein-Woolf 13:52 j'ai passé une des pires nuits de ma vie sérieusement je commence à stresser c'est une horreur. Dans le genre "dès que je ferme les yeux je pense aux résultats" ahah, ça montre bien que je suis pas sûre de ce que j'ai fais, ou que je suis tout simplement pas sûre de moi. Sérieusement, je le sens trop pas. Sinon j'ai le nez bouché, je suppose que j'ai attrapé froid quand j'étais à la contempl' avec les gars hier : en même temps j'étais en short en haut d'une putain de colline pas loin des éoliennes, en pleins milieux d'un champ. (omg et c'est la que je me rends compte que mes potes m'emmènent dans des endroits weirdoss) j'ai envie de jamais être demain, mais en même temps j'ai envie d'être fixée. moi |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|