L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 16:28 par Invité 16h28 + fêter la victoire des belges jusque 2h45 quand tu te lèves à 6h45 n'est pas une bonne idée. Je me suis couchée 3h30 en rentrant et je n'ai même pas su dormir 1h en tout, je rame. Je suis à l'ouest total + migraine. Vivement ce soir pour passer une bonne nuit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 16:35 par Invité 16h34 Je peux plus reculer ... c'est l'heure des courses .... j'suis pas du tout motivé mais si j'y vais pas je vais encore avoir rien à manger ce soir T-T |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 17:08 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 17:51 par Invité 17.51 *voit le resto de ce soir s'éloigner de plus en plus* |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 17:58 par Invité 17H57 ; omg, je suis morte la nuit, bah disons qu'heureusement qu'il y avait une bonne équipe parce que N. nous a tous saoulés et on s'est même pris la tête avec C. à cause de ce connard, mais bon on s'est excusées l'une et l'autre donc tout va bien j'ai dormi de 8h à 17h30, mais je suis vannée... je redormirais bien, mais je vais attendre ce soir je pense xD |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 18:23 par Hazel J. Chase 18:23 : Je suis fatiguée et j'ai faim !! |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 18:43 par Gabrielle Rowena 18H41. Bon on va bientôt partir J'ai froid à l'intérieur, alors que dehors il fait vachement bon, donc j'vais aller bouquiner sur la terrasse un peu. On rentre demain & tant mieux, parce que mon Haribo me manque & mon lit ( ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 18:45 par Invité 18.45 ... ok... je déteste être dans ce genre de situation >< j'ai beau envoyer des sms, aucune réponse uu' je déteste quand les choses sont incertaines uu' allez, dans 10 minutes j'essaie l'appel m'enfin, j'ai l'impression d'être une harceleuse uu' |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 18:59 par Invité 18.57 RP posté. Dans la soirée je ferais celui pour Papuche. Punaise la nana qui a appelé pour un sondage parlait tellement vite. Ses questions étaient trop spécifiques du coup je me suis toute embrouillée j'ai répondu des bêtises. Par contre quand c'est la SNCF qui m'appelle pour avoir mon avis sur mes trains lorsque je reviens d'une journée de cours avec grève, là je perds pas le fil hein. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 19:04 par Invité 19.04 et voilà, resto annulé XD J'le sentais venir de teeeeeeeeeeeeeeellement loin x) vais aller RP pour me consoler, tin t.t |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|