L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 11:05 par Invité 11.04 Punaise je ne me suis pas couchée avant trois heures du matin... C'est toujours comme ça, quand je suis exténuée je vais me coucher tard, quand j'ai pas sommeil je me couche tôt. Anyway, today je dois rp et staffer, donc je commence now. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 11:14 par Invité 10:14 Cette nouvelle playlist me motive pas mal à bosser (ou pas) |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 11:44 par Margot Bernstein-Woolf 11:43 bon, rp jilly : check. Je suis partie m'acheter deux trois trucs à manger avant maintenant je vais attaquer le nory |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 12:16 par Invité 06h16 Je suis crevée. Je veux pas aller travailler... du moins, pas avec le nouveau dentiste. J'ai peur. Tout d'un coup qu'il est super méchant. arf! |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 12:27 par Margot Bernstein-Woolf 12:27 j'ai 47 mots et j'ai envie de me faire à manger dans la cuisine qui me sert de chantier j'ai faim quoi oh |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 12:41 par Invité 12.40 Réponse pour Julian postée. J'ai trop la flemme d'aller chercher ma nouvelle cate bancaire sérieusement, il me reste encore 10 euros et quelques centimes en monnaie limite je me dis que c'est suffisant pour survivre jusqu'à samedi... Ma mère m'a réquisitionné pour aller à la banque avec elle ce jour-là, du coup autant que j'en profite aussi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 12:45 par Invité 12h45 J'aurais passé la matinée à jongler entre Chicago fire sur chrome et mes codes sous mozilla anyway, je suis fière de moi ça prend forme, avec un peu de bonne volonté j'aurais fini ce soir :hinhin: |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 13:16 par Alycia Hemsworth 13H15. Huhu je suis complètement à la masse, je croyais qu'on venait pour l'équipe Loire-Atlantique, mais non il fait des détections pour les espoirs de France en faite, ce qui est encore mieux (parce que du coup il est pris dans l'équipe que je croyais qu'on venait pour ça ). On va repartir, je sens qu'on va pas beaucoup se poser de la journée ² |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 13:18 par Invité 13h17: je susi morte de stress. Lizzie tu es de Loire Atlantique? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 13:36 par Invité 13:36Je stresse de ouf ça aurai tellement était plus pratique de laisser ma mère le faire, elle est trop persuasive ! Moi j'ai peur de m'embrouiller et de trop m'énerver :arrow:bwef, qui ne tente rien n'a rien, donc on va le faire, si ça passe tant mieux, sinon ben je perdrai une autre année, on est plus à ça prêt |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|