"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Such a cliché - (Roxanne&Axel) - Page 2 2979874845 Such a cliché - (Roxanne&Axel) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Such a cliché - (Roxanne&Axel)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Sep 2016 - 12:33 par Invité
Le malaise perdure un instant en dépit des explications d’Axel quant aux raisons qui ne lui font pas vraiment apprécier les gens dans le genre de son futur beau-frère. Et principalement cela concerne sa sœur qu’il veut juste protéger, oubliant parfois qu’elle a vingt six ans et est – en théorie – tout à fait capable de gérer sa vie et de faire les bons choix. Sauf que celui-ci, son choix de se marier avec ce type, ça, le batteur ne parvient pas à le digérer. En soi ça n’a finalement rien à voir avec l’argent… bien que l’attitude de certains est directement en lien avec cela. Le trentenaire ne comprend pas tellement l’attitude soudain un peu anxieuse de Roxanne face à ce sujet, mais il a l’explication plus vite que prévue dans un aveux que la jeune femme bafouille un peu. Elle même est issue d’une famille très aisée. L’information laisse d’abord Axel sans voix, pas qu’il soit déçu mais simplement surpris. « Je… ok. » il hoche la tête « Je savais pas. J’avais pas deviner… comme quoi… » il se sent stupide et préfère s’en tenir là pour ce sujet. Ses pensées, elles, n’en ont sûrement pas fini.

Le reste de leur discussion et le spectacle avaient éloigné le sujet délicat qui finalement les avait mis tous deux mal à l’aise. Concentré sur la représentation, profitant pleinement de celui-ci mais également de partager ça avec Roxanne, le batteur n’a pas une seule fois eu de pensée en rapport ni avec son après-midi, ni avec ce moment un peu étrange survenu plus tôt entre eux. Et alors qu’ils se sont levés et s’éloignent en même temps que le reste du public, Axel n’a qu’une seule préoccupation, savoir si la brunette a apprécié la représentation autant que lui. Son sourire est déjà une très bonne indication et il ne se lasse pas de voir ses yeux briller d’une lueur si particulière. La jeune femme a aimé le spectacle et quand elle lui retourne sa question le gamer hoche la tête en souriant « Ouais j’ai adoré ! » et aussi beaucoup rit. Si son humeur n’était pas au beau fixe quelques heures auparavant, désormais le jeune homme se sent bien mieux. Et parce qu’il sait que la compagnie de Roxanne n’y est pas pour rien dans l’évolution de son état, et souhaite prolonger ce moment, Axel la questionne sur la suite de son programme pour la soirée. En demandant cela il espère vraiment qu’elle n’a rien de prévu et va accepter de se balader un peu avec lui. La jolie brune accepte sans hésitation, tout comme le batteur elle aime l’ambiance qui règne dans les rues Londoniennes un soir comme celui-ci.
Le trentenaire partage cette sensation qu’évoque la brunette, que tout paraît possible dans ce genre de moment. Peut-être tout simplement parce qu’il se sent bien ? « C’est drôle que tu dises ça, j’ai la même sensation. » il hausse les épaules et continue de marcher aux côtés de la jeune femme qui ne tarde pas à lui demander s’il aime l’astronomie. La question le surprend mais en aucun cas il la trouve bête. Axel se met à rire « Non c’est pas bête du tout. » instinctivement son regard se lève vers le ciel « J’aime regarder les étoiles mais j’y connais rien du tout. » avoue t’il en posant ses yeux sur son interlocutrice « T’es une grande astronome ? » il sourit et détourne le regard, les moments de trouble sont de plus en plus fréquents quand il regarde Roxanne un peu trop longtemps. En pensant à cela le trentenaire se remet involontairement en tête sa précédente maladresse, il fait une petite moue embarrassée et décide de crever l’abcès pour maximiser ses chances d’arrêter d’y repenser. « Tu sais tout à l’heure… je… j’ai bien vu que ça te contrariait, ce que je disais sur mon beau-frère. Enfin plutôt sur le milieu dont il vient qui… est le tien aussi en fait. » il se passe la main dans les cheveux, signe qu’il n’est pas très à l’aise « Je suis désolé pour ça. Je… je voulais pas te mettre mal à l’aise. Et je pouvais pas savoir que… enfin pour ta famille. » il sourit « T’es tellement pas comme lui ou comme d’autres gens riches, je pouvais pas deviner. » il échappe un petit rire « Ce qui est une bonne chose ! ».
Un petit sourire en coin étire alors ses lèvres et son regard se fait plus malicieux « On avait parler de défi l’autre fois, non ? » dit-il en faisant appelle à la mémoire de la jeune femme pour venir suppléer la sienne. « Pour me faire pardonner d’avoir… été un peu tranché dans mes propos tout à l’heure, et pas de la meilleure humeur qui soit… Je pense que c’est le moment pour que tu puisse utiliser ce défi que je te dois. Qu’est-ce que tu en pense ? » il arque un sourcil et ajoute « Réfléchis bien parce que t’as droit qu’à un seul truc. Mais demande moi ce que tu veux. » il hausse les épaules « On a qu’à dire que c’est une sorte de « cap ou pas cap », ça te va ? ». La jolie brune lui a avouer l’autre fois être très joueuse et ça tombe très bien parce que Axel l’est aussi « Bon pas un truc qui soit hors la loi… enfin pas trop dans la mesure du possible. » il lève les yeux « Ça serait bête qu’une belle soirée se finisse en prison. » de nouveau il sourit à Roxanne et son cœur a comme un raté dans ses battements. Il n’y a pas que la soirée qui est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Oct 2016 - 19:45 par Invité
C'était le moment décisif, mais au moins, il le savait désormais. Elle se sentait mal à l'idée d'être dans cet état. Comme si c'était illégal d'avoir une famille comme la sienne. Au fond, elle savait qu'Axel n'allait pas se mettre en colère contre elle, ce serait dommage quand même. Mais elle craignait qu'il ne la voit différemment. Elle n'osa pas le regarder de peur de lire la déception sur son visage. Au final, elle l'entendit lui dire qu'il ne savait pas et qu'il n'avait pas deviné. Elle manqua de rire. Il devait avoir une vision bien particulière des 'bourges' mais elle ne pouvait pas le blâmer. Ce monde là, elle le connaissait très bien et elle s'estimait sacrément chanceuse d'avoir des parents les pieds sur terre et qui ne se sentait pas supérieur aux autres. Ses parents lui avaient d'ailleurs dit qu'ils avaient tout fait pour que cela n'arrive pas et c'était plutôt réussi.

« C'est pas grave. Je comprends, tu sais. J'ai juste eu peur que tu ne m'aime plus à cause de ça... mais... ça aurait été bête de te le cacher alors... sache que je... suis pas comme ça, moi. »

Elle savait qu'il savait. Avec ce qu'ils avaient partagés depuis leurs rencontres, il avait appris à la connaître et vice versa. Mais il avait fallu tout de même le préciser, pour évacuer la nervosité. Elle finit par relever la tête vers lui afin de pouvoir enfin l'affronter de face, de nouveau. Elle esquissa un petit sourire, toujours méfiant, mais plus serein.
Heureusement, le spectacle avait pu faire oublier l'espace d'un instant la conversation. Le pièce avait été vraiment amusante à regarder et cela avait ébloui davantage sa soirée. Les gens étaient partis en discutant de ce qu'ils avaient chacun vus et Axel et elle n'échappaient pas à la règle. Heureusement, Axel avait retrouvé le même air que d'habitude, la même façon de parler, c'était comme si la conversation de tout à l'heure n'avait pas existé. Elle ignorait si c'était bon signe, car ils en avaient pas vraiment parlés, mais elle décida de ne pas remettre le sujet sur le tapis jusqu'à nouvel ordre.
Ils avaient décidé de continuer la soirée en se promenant, sans avoir d'endroit précis où aller. Le premier chemin emprunté ferait l'affaire. Elle lui demanda s'il aimait bien l'astronomie ce à quoi il répondit qu'il aimait observer les étoiles mais qu'il n'y connaissait rien.

« C'est vrai ? »
« Tu es une grande astronome ? »

Elle rit.

« Grande ? Je ne sais pas ! Mais quand j'étais petite, avec mon père, on se posait dans le jardin en été et il me montrait les étoiles en m'expliquant ce que c'était. Et puis, comme il a un téléscope, j'ai vu quelques planètes, comme Mars, Venus ou encore Jupiter ! Et j'ai tendance à beaucoup regarder le ciel, surtout quand je suis inquiète et que c'est la nuit... »

Elle s'arrêta net.

« Désolée, je suis peut être trop bavarde ! Je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça ! »

Au fond, elle voulait lui parler d'elle, afin qu'il ne se fasse pas de fausses idées malgré tout. Un sujet un peu idiot, mais qui faisait quand même parti de sa vie.  Finalement, il décida de parler DU sujet. Cette fois ci, elle le regarda, et il semblait très embarrassé. Il présenta ses excuses et elle manqua de le couper afin de lui dire que ce n'était rien.

« Allons, ne t'inquiète pas, tu as le droit de penser ça et puis, je ne peux pas te jeter la pierre parce que tu as en grande partie raison. J'avais seulement peur que tu... me vois autrement. Mais il arrive qu'on soit... normaux ! Enfin.. presque ! Mais... pas comme tu n'aime pas. Personne n'est parfait après tout. »

Quelle ne fut pas la surprise lorsqu'il lui parla de défi ! Elle fut incapable de lui répondre lorsqu'il lui demanda son avis suite à sa suggestion. Puis elle se mit à réfléchir.

« Rien d'illégal, mm ? Et si... c'était illégal sans l'être vraiment ? Dans le style où.. il n'arrivera rien si on se fait prendre ? »

Bien sûr, elle s'attendait à ce qu'il ne comprenne pas du premier coup vu qu'elle faisait exprès d'être vague. Son sourire s'était agrandit d'un seul coup à l'idée de ce qu'elle comptait faire, mais elle ne pouvait pas non plus le forcer à accepter 'ce défi'. Même si au fond, il s'agissait plus d'un challenge qu'un défi.

« Alors... cap ou pas cap de me suivre ? Je peux t'assurer que tu peux me faire confiance ! »

De toute façon, elle aimait beaucoup le risque.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Oct 2016 - 19:11 par Invité
Roxanne s’inquiète de ce qu’il peut penser d’elle, que le milieu dont elle vienne puisse changer le regard d’Axel à son égard. Ce constat perturbe un instant le trentenaire, prenant brièvement conscience que si cela à de l’importance pour la jeune femme c’est peut-être parce que leur relation évolue. Ils apprennent à se connaître et avec cela vient de la sympathie et un certain attachement. S’il est honnête avec lui-même, le batteur doit s’avouer que ne pas revoir la jolie brune est à cet instant une chose à laquelle il ne veut pas penser. Au contraire il espère déjà un prochain moment passé en sa compagnie, ne doutant pas qu’elle soit absolument différente de son prétentieux futur beau-frère, quand bien même viennent ils du même milieu. Le malaise mis entre parenthèse le temps du spectacle reste néanmoins dans un coin de la tête du batteur. En fait c’est plus exactement la culpabilité qu’il ressent d’avoir porté un jugement hâtif sur les gens venant d’un milieu aisé qui met Axel encore un peu mal à l’aise. Parce que tout comme c’est le cas de la brunette, le jeune homme se soucis de ce qu’elle peut penser de lui et ne veut pas donner une image erroné de qui il est. Juger n’est pas son genre, il a parlé sous le coup de la colère que lui provoque l’inquiétude qu’il nourrit à l’égard de sa sœur.
Le gamer n’a pas l’occasion de revenir tout de suite sur le sujet, Roxanne le devançant en évoquant l’astronomie. Bien qu’il aime regarder les étoiles, le trentenaire avoue ne rien connaître à cette discipline. Une nouvelle fois la jeune femme le surprend en lui expliquant que c’est une passion qu’elle partage avec son père, lequel lui a appris pas mal de chose sur le sujet. Elle en parle avec engouement et joie, son sourire est communicatif et Axel aime la voir ainsi. Quand la jolie brune stoppe net son discours il reste perplexe un court instant, puis elle s’excuse d’être trop bavarde. « Oh non t’excuse pas. T’es p… » Parfaite il a failli dire mais se reprend à temps « … pas trop bavarde. J’aime bien la façon dont tu parles de ce que tu apprécie. » il le tait mais il aime aussi la voir sourire et l’entendre rire. « Tu me feras un cours sur les étoiles un jour ? » demande t’il la regardant avec sincérité. C’est le genre de chose qu’il aimerait partager avec elle, comme tout un tas d’autres trucs.

Finalement Axel se lance dans des excuses quant à son comportement, sa mauvaise humeur et le fait d’avoir été dans le jugement. Ça lui tient à cœur que de dissiper totalement le malaise, être sûr que la brunette ne lui en veut pas. Elle le rassure aussitôt, l’affaire est classée et elle espère juste avoir réussi à faire comprendre que la concernant, ses proches sont loin d’agir comme son futur beau-frère. Soulagé et convaincu, le trentenaire a néanmoins à cœur de totalement balayer cette histoire en rappelant que lors de leur premier rendez-vous ils avaient parlé de défi. Axel se souvient d’ailleurs très bien que Roxanne avait affirmé adorer ce genre de chose et qu’il devrait se méfier de lui laisser carte blanche. Un risque que le batteur choisi pourtant de prendre en proposant à la brunette de le défier dans un cap ou pas cap. Il émet comme seul restriction que ça ne soit pas hors la loi au point de finir en prison. Et la réflexion que cette proposition à entrainé chez la jeune femme n’est pas vraiment pour le rassurer. En réalité il n’a pas vraiment peur, il est juste curieux de savoir ce qui peut se passer dans la tête de son interlocutrice à cet instant. Qu’elle réagisse sur la légalité du défi fait sourire Axel qui hausse les épaules quand elle fait remarquer que tant qu’ils ne se font pas prendre il n’y a rien d’illégal « Dans ce genre là ouais. » confirme le trentenaire en attendant ce savoir ce que lui réserve la jolie brune.
Elle le met au défi de le suivre et il arque un sourcil « Quoi c’est ça ton défi ? Te suivre ? » il rit « Jusque au bout du monde… » ajoute t’il sur un ton amusé. Choisissant de faire confiance à Roxanne, le batteur la suit sans hésiter. Elle a l’air de savoir très bien où elle l’emmène, lui en revanche l’ignore totalement et ne peut se fier qu’aux indices autour d’eux. Ils s’enfoncent un peu plus dans un quartier plutôt chic de Londres, de ceux qui regorgent de propriétés étonnantes. Axel s’interroge sur la volonté de la brunette, est-ce qu’elle agit ainsi en rapport avec leur précédente conversation ? Veut-elle lui prouver quoi que ce soit sur son milieu d’origine ? Ils marchent à un bon rythme, arpentent les rues dans une ambiance pleine de malice et de suspens. Et soudain la jolie brune s’arrête, sourire aux lèvres devant une grille barrant l’accès à une propriété visiblement tout confort. Axel arque un sourcil « Tu veux quand même pas qu’on cambriole cette maison ? » demande t’il avec un air amusé « Mais faut qu’on rentre si je comprends bien ? ». Axel observe la grille puis les murs de la propriété « Tu vas me laisser escalader et me dire ensuite que t’avais la clé ? » plaisante le jeune homme tout en trouvant un passage. Il regarde autour d’eux puis se hisse sur le mur et tend la main à Roxanne pour l’aider « Si vous voulez bien me suivre Josianne. ».
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Oct 2016 - 17:37 par Invité
Ses craintes s'effaçaient petit à petit, à mesure qu'ils en discutaient. En même temps, cela l'aurait étonné de sa part, et incroyablement déçue, s'il avait réagi autrement. Mais il y avait toujours ce petit doute qui faisait panique. Cette petite voix qui disait “et si?” et qui était la plus terrible de toutes. Elle fut soulagée d'avoir eu confiance en lui. Si Axel en avait été jusqu'à rompre tout contact avec elle, ce qui, en y pensant, était parfaitement ridicule, elle serait repartie pour une vie morne et sans intérêt. Depuis qu'elle avait fait sa connaissance, la jeune femme se montrait beaucoup plus épanouie, plus vivante, plus pétillante. Sa famille entière avait remarqué le changement et elle faisait mine de ne pas comprendre quand ils lui posaient des questions. Quoique, seule Alice savait pour Axel. Elle n'en avait pas encore parlé à son père et à sa mère, parce qu'elle était emplie de crainte. Elle s'accrochait de plus en plus à sa relation avec Axel, bien qu'elle n'était qu'amicale, et elle craignait la rupture soudaine.

Mais cela était derrière à présent. Il avait présenté ses excuses, mais pouvait-elle vraiment le blâmer? Il avait exprimé ce qu'il avait pensé après tout, et il n'avait pas tort. Elle ne pouvait pas lui dire qu'il était trop hâtif, qu'il avait tort de penser ainsi parce que c'était souvent vrai ce qu'il disait. Elle était seulement ravie qu'il puisse aller plus loin que le bout de son nez, qu'il puisse reconnaitre qu'il n'y avait pas que cela. Ainsi, cette conversation était close. Au pire des cas, elle était prête à lui prouver le contraire de ce qu'il pouvait penser. Elle pensa même à le présenter à ses parents pour qu'il s'en rende compte, avant de se dire que c'était peut être pas une bonne idée. Toujorus était-il qu'elle avait commencé à lui parlé de ciel étoilé et plus précisément d'étoile histoire de pouvoir passer à autre chose. C'était si soudain qu'elle se trouva idiote et peu sure d'elle, mais elle en riait plus qu'autre chose. Aussi, la réaction d'Axel la surprit quelque peu. Il s'était arrêté dans son élan, avant de lui dire qu'elle n'était “pas trop bavarde”.

“Oh... merci beaucoup!” finit-elle par dire en se demandant pourquoi elle le remerciait au juste. “Sache que, c'est pareil pour toi!”

Puis il lui demanda si elle pourra un jour lui faire un cours sur les étoiles. Cette suggestion eut un effet instantané, celui de lui tirer un sourire aussi grand qu'elle ne l'avait jamais encore eue.

“Mais oui bien sûr! Ce sera une façon de te remercier, pour la batterie!”

Après tout, il lui avait suggéré de lui apprendre quelques trucs à propos de l'instrument et le fait de pouvoir partager des passions communes l'intéressait énormément. Et pour être honnête, c'était surtout parce que c'était une excuse afin de passer un moment exclusif en sa compagnie.

Afin de se faire pardonner, il lui avait proposer de lui donner un défi, une sorte de gage pour lui montrer sa bonne foi. Elle s'était mise donc à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire faire mais l'idée de lui donner un simple défi lui semblait ridicule. Elle n'avait pas envie d'en faire son jouet ou quoique ce soit de ce genre, juste passer du temps en sa compagnie. Elle pensa à la piscine d'un bon ami à son père où elle avait l'habitude de venir avec sa soeur. Il avait l'habitude de les voir, d'autant plus qu'il ne venait pas souvent dans cette maison là précisément. En général, elle prévenait de son passage, mais comme il était en voyage d'affaire, elle ne prit pas la peine de le faire. Ainsi, elle l'entraina jusqu'à devant la maison en question et Axel ne tarda pas à l'interroger.

“Tu vas me laisser escalader et me dire ensuite que t’avais la clé ? ”

Elle échappa un rire.

“Ca aurait pu oui, mais tu es parvenu à déjouer mes plans! Je connais très bien cette maison, tu n'as pas de soucis à avoir!”

Après quoi, il grimpa sur le mur et lui tendit la main. Ce geste lui rappelait étrangement Aladdin, quand il aidait Jasmine à se tourner dans l'illégalité. Une référence qui lui plaisait d'ailleurs, parce que c'était un peu le cas. Elle saisit la main qu'il lui tendait et se hissa à son tour. Aussitôt dans la résidence, elle lui fit signe de le suivre afin de faire le tour de la bâtisse et d'y trouver la piscine. Bien sûr, comme le propriétaire était absent, elle était recouverte d'une verrière mais Roxanne savait très bien comment l'ouvrir.

“Je t'aurais bien proposé un bain de minuit mais... on ne se connait pas encore assez pour ça!” plaisanta-t-elle en esquissant un sourire lours de sens.
Elle se déchaussa et s'assit sur le rebord afin de tremper les pieds. Puis elle tapota l'espace à côté afin qu'il puisse venir la rejoindre. “Tu viens?”

Elle se sentit bien, là, comme ça. Même s'ils étaient à l'abri des regards derrière la grande haie, le ciel étoilé était toujours bien visible au dessus. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'avait pas fait de véritable escapade nocturne
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Oct 2016 - 14:42 par Invité
Il y a des moments de gênes entre eux, peut-être un peu plus que lors de leur premier rendez-vous. Probablement parce qu’aucun ne veut faire un faux pas, que Axel n’a pas envie de tout gâcher surtout après avoir bien failli gâcher l’ambiance à cause de sa mauvaise humeur et ses aprioris sur les gens avec un niveau de vie aisé. Mais si elle avait affiché beaucoup de froideur et de méfiance lorsqu’il était en quête d’un simple prénom, Roxanne s’avérait être beaucoup plus avenante et sociable. En fait il émane d’elle quelque chose de positif, solaire qui pousse le batteur à avoir tout simplement envie de sourire tout le temps en sa présence. Même au début de la soirée, en dépit de sa contrariété la jolie brune avait réussi à le faire sourire et il s’en était même voulu de ne pas être plus enjoué. Tout ça appartenait au passé, ils avaient passé un très bon moment en assistant à cette pièce de théâtre et le reste de la soirée semble s’offrir à eux. Le jeune homme apprécie d’en apprendre chaque fois un peu plus sur Roxanne, elle parle des étoiles avec passion et ça lui donne envie qu’elle lui apprenne quelques trucs. Juste comme ça par curiosité mais surtout parce que ça impliquerait de passer encore du temps supplémentaire en sa compagnie. Ce n’est pas pour rien qu’il a proposé qu’ils se baladent un peu, et remettre cette histoire de défi sur le tapis est aussi dans cet objectif là de rallonger au maximum le temps qu’ils passeront ensemble ce soir.
A première vue la suivre n’a rien d’un défi insurmontable. Les choses se corsent légèrement lorsqu’ils arrivent devant une propriété luxueuse parfaitement clôturée. Jouer aux faux cambrioleurs en herbe a un côté très amusant et joueur comme il l’est Axel n’hésite pas longtemps avant de trouver un moyen d’entrer. Il plaisante sur la situation et la brunette lui apprend qu’elle connaît les lieux. La prise de risque est donc minimale, c’est rassurant mais à la fois ce petit soupçon d’adrénaline lié à l’interdit n’était pas déplaisant. Toujours est-il que ils ne devraient pas être là, que la propriété est fermée et que si on les trouve là ils auront à répondre de leur présence. Une fois sur le mur il aide Roxanne à grimper, s’arrête un instant sur la sensation de sa main dans la sienne. Ça a été bref et il se surprend à regretter que ça n’est pas été un peu plus long. A peine sont ils passés de l’autre côté de la clôture que la jeune femme démontre qu’effectivement elle connaît les lieux. Elle l’invite à la suivre, ce que le gamer fait sans hésiter. L’endroit à de la prestance, c’est une belle propriété et Axel ne peut s’empêcher d’observer ce qui l’entoure. Il aimerait bien avoir l’occasion de voir cet endroit en plein jour. Derrière la résidence il découvre la piscine, laquelle est fermée par des panneaux dont Roxanne a tout l’air de maîtriser les secrets. Alors qu’il l’aide à ouvrir une partie de la piscine pour y avoir accès, elle éloigne l’idée de prendre un bain de minuit. Axel se met à rire « Je pensais que c’était le défi que tu allais me lancer. J’suis déçu. » bien évidemment il plaisantait. Le sourire de la jeune femme ne lui avait cependant pas échappé.
Alors qu’il observe encore les alentours, un peu fasciné, la jolie brune s’assoit sur le bord les pieds dans l’eau avant de l’inviter à s’installer à côté d’elle. « Ouais. » il retire ses chaussures, et remonte le bas de son jean avant de s’asseoir à son tour tout près de Roxanne. « J’ai relevé le défi ? » demande t’il en souriant, les yeux rivés sur ses pieds légèrement déformés par le mouvement de l’eau. « Je suis content de passer cette soirée avec toi. » avoue t’il, porté par le contexte et l’ambiance calme qui les entoure. Il relève le regard en direction de la brunette et lui sourit « Même si tu me mets hors la loi. » Axel se met à rire, il sait qu’ils ne risquent pas grand chose puisque la jeune femme n’a pas choisi cet endroit au hasard. « Il manque quelque chose tu ne trouves pas ? » fait remarquer Axel après un moment de silence. Il sort son portable de sa poche, faisant bien attention de ne pas le faire tomber dans l’eau par inadvertance. Il parcoure sa playlist et lance un morceau avant de poser son téléphone plus loin à côté de ses chaussures. « C’est mieux, non ? Enfin sauf si tu détestes Coldplay… » mais étant donné leur précédente discussion il savait que ce n’était pas le cas. Et il faut croire qu’elle n’est pas la seule à ne pas faire les choses au hasard… Axel en prend conscience en se rendant compte de la chanson qu’il a choisit. Il opte pour la solution de ne rien laisser paraître.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Nov 2016 - 12:02 par Invité
such a cliché
axel & roxanne

Elle commençait à se demander ce qu'elle était en train de faire exactement. Emmener Axel ici, même si elle connaissait bien l'endroit, c'était peut-être un peu trop? A un moment, elle regretta d'avoir fait cette décision, un peu comme princesse Raiponce lorsque cette dernière avait osé franchir le pas dehors. Mais maintenant qu'ils y étaient, autant aller jusqu'au bout des choses. Elle eut quand même un moment de doute où elle s'apprêtait à lui dire qu'en fait, c'était une mauvaise idée et qu'il valait mieux rentrer à la maison. Si jamais ils avaient des ennuis, elle n'avait pas envie qu'il arrive quoique ce soit avec son partenaire de mauvaise fortune, seulement, elle savait également que si ça devait vraiment se passer, elle saurait comment les dépatouiller de là. De même que le propriétaire de la maison ne lui en voudrait absolument pas d'avoir piétiné sa propriété privée puisqu'il la connaissait très bien.

Ainsi, emportée par ce qu'elle avait commencé à faire, elle décida de chasser tous ses doutes et de se focaliser sur le moment présent. La piscine était belle, allumée comme ça. La nuit s'était mise à tomber, ce qui rendait l'atmosphère encore plus paisible. L'eau était bonne, malgré ce à quoi elle s'était attendu, bien que ça ne soit que ses pieds qu'elle trempait.
Axel la rejoignit presque aussitôt après qu'elle l'ait invité à le faire. Son sourire naquit de nouveau lorsqu'il réagit sur sa fausse suggestion de faire un bain de minuit. En fait, là aussi, elle s'était surprise à l'avoir dit de cette manière, comme si elle était allé trop loin. Sans trop savoir pourquoi, confuse, elle se mettait à se remettre en question, en tentant de ne pas le montrer. Mais il la tira de ses mauvaises pensées une fois qu'il mis ses pieds à son tour dans l'eau et qu'il lui demanda s'il avait relevé le défi. Elle hocha la tête de haut en bas afin de lui confirmer. Et ses yeux se ravivent encore plus lorsqu'il lui confia qu'il était ravi de passer la soirée avec elle.

"C'est vrai? Je suis pas chiante?"

Elle détourna vivement la tête de lui, honteuse de la question qu'elle venait de poser. Ca n'était pas son habitude de perdre confiance en elle, quoique, globalement, c'était le cas depuis longtemps déjà. Dans tous les cas, elle décida de lui faire face à nouveau et se reprendre contrôle d'elle-même.

"Je veux dire... je... merci! Et.. c'est complètement réciproque!"

Elle s'était mise à rire avec lui lorsqu'il lui disait que c'était le cas même si elle le mettait hors la loi. C'était totalement vrai, mais heureusement, il ne semblait pas plus inquiet que cela. Le fait qu'il lui fasse ainsi confiance la ravissait énormément et à ses yeux, cela représentait beaucoup.

"Tu sais... s'il t'arrivait quelque chose je.. ferais tout mon possible pour te sortir de là."
Elle avait dit cela, l'expression un peu vague, et pourtant, ses mots avaient une profonde sincérité. Elle ignorait seulement qu'elle n'aurait pas de limite si cela devait arriver et ce, même si ça sortait complètement du contexte du moment.

Roxanne ne cacha pas sa surprise lorsqu'il lui dit qu'il manquait quelque chose. Curieuse, elle l'observa avec la grosse question dans la manière dont elle le regardait : "quoi donc?". Puis il sortit son téléphone de sa poche, tapota dessus jusqu'à trouver ce qu'il recherchait. Une mélodie familière se fit alors entendre. C'était du Coldplay. A sa remarque, elle éclata de rire.

"Si moi je déteste Coldplay? Tu rigoles?"

Aussi vive qu'une flèche, elle se mit à le pousser volontairement dans l'eau avant de venir le rejoindre. Aussitôt, elle se faufila dans ses bras dans l'unique but d'aller sous l'eau en l'entrainant avec elle. La musique ne se faisait plus entendre et, dans un élan qu'elle ne contrôlait plus, elle se rapproche de lui afin de pouvoir y déposer ses lèvres sur les siennes. La raison de son geste lui restait inconnue, elle avait soudainement eu envie de le faire, là, maintenant, quitte à ce que sa liaison avec Axel ne bascule d'un moment ou à un autre, en extrêmement positif ou bien complètement négatif.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Nov 2016 - 13:57 par Invité
Chiante ? Pourquoi Axel la trouverait chiante ? Le jeune homme reste un peu perplexe face à la question de Roxanne qui a priori n’a pas vraiment réfléchit en lui demandant ça, et s’empresse de détourner le regard. Le batteur sourit à cette réaction de la brunette dont la gêne n’est que très fugace puisqu’elle se tourne déjà à nouveau vers lui pour le remercier. Le sentiment est partagé, la jolie brune apprécie également de passer cette soirée en compagnie du trentenaire. Et le petit côté hors la loi qu’elle a initié n’est pas désagréable, au contraire ça rend le moment un peu plus amusant encore. Mais c’est avec un certain sérieux que la jeune femme affirme que dans l’éventualité où il se retrouverait dans une situation délicate, Axel pourrait compter sur elle, sur son aide. La sincérité de son propos est palpable et le geek se sent un peu dérouté par cet aveu. Il ignore pourquoi elle lui dit ça maintenant, peut-être juste par rapport à sa précédente remarque. Pris de court il ne sait pas quoi répondre et à vrai dire il doute que Roxanne attende une quelconque réponse, elle semble pensive. Un court silence s’installe et Axel prend conscience que quelque chose manque à cet instant. De la musique. Le trentenaire est bien incapable de vivre sans, et sans attendre il met son téléphone portable a contribution en lançant sa playlist sur un morceau calme du groupe Coldplay. Ce n’est en rien calculé mais la chanson choisie – une qu’il apprécie particulièrement – colle plutôt bien au moment. Enfin s’il avait eu la volonté de rendre celui-ci un peu plus… romantique.
Faire la conversation lui semble être le meilleur moyen de faire passer inaperçu le message de ce fond musical. Et bien qu’il sache pertinemment que Roxanne ne déteste pas Coldplay, il évoque cette éventualité. Forcément elle réfute cette hypothèse en riant et rien que pour ça, ça valait le coup de dire une connerie. Et en une fraction de seconde, sans comprendre ce qui lui arrive, le batteur se retrouve à l’eau. Remontant à la surface il s’apprête à protester auprès de jolie brune mais celle-ci quitte le bord pour le rejoindre dans la piscine. Elle a l’air soudainement déterminé et s’approche de lui, pris de court il la laisse faire n’opposant aucune résistance alors qu’elle l’entraine sous l’eau en l’attirant par les épaules. Ils se retrouvent dans le silence, juste eux deux et plus rien d’autre autour que le flou de l’eau éclairée. Roxanne est si proche de lui à cet instant que d’instinct l’une de ses mains se pose dans son dos au moment où leurs lèvres se rencontrent. Ça il ne l’a pas vu venir, ou peut-être que si… à moins qu’il ne l’ai juste espérer suffisamment pour que ça arrive ? C’est une surprise sans l’être, une sensation paradoxale mais terriblement agréable. Une parenthèse aquatique qui prend fin alors qu’ils remontent à la surface toujours proches l’un de l’autre.
« Tu viens juste de me couler… » lâche t’il en souriant « Je ne vais pas laisser passer ça sans représailles. » ajoute le trentenaire en la faisant reculer en direction du bord une main toujours posée dans son dos. Son regard reste fixé sur celui de Roxanne quand il dirige sa main libre vers sa joue et rapproche son visage du sien jusqu’à ce que leurs lèvres se trouvent pour la seconde fois, de manière plus franche et un peu plus intense. Les doutes, Axel les a laissé s’envoler dès l’instant où la jolie brune a fait le premier pas et initié ce premier rapprochement à peine quelques instants plus tôt. Le trentenaire recule lentement, ancrant dans son esprit chaque sensation éprouvée « Maintenant on est quitte. » souffle t’il avec le sourire. « Et trempés. » ajoute le batteur avec un léger rire en se détachant de la brunette pour s’accrocher au bord de la piscine et se hisser en dehors avant de lui tendre la main pour l’aider à faire de même « Je ne voudrais pas que tu prennes froid. Je te raccompagne ? ».
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Nov 2016 - 12:16 par Invité
Ce qui était en train de se passer était fantastique, tellement que ça en devenait presque irréel. Sous un élan de bravoure, et un peu d'idiotie, elle s'était élancée dans l'eau après y avoir bousculé Axel. Elle n'avait aucune intention à cet instant précis, sauf celui de s'amuser. Et en présence de quelqu'un qui lui plaisait, son taux de débilité avait tendance à s'accroitre sans même qu'elle ne s'en rende compte. Et puis, une fois dans l'eau, lancée dans son élan, elle avait fait la folie de l'embrasser enfin. Au pire des cas, cela s'arrêtera là, ce n'était qu'un petit baiser après tout. Et puis, il ne la détestait pas non plus, ce qui l'avait encore plus poussée à le faire. Pourtant, avec cette conversation de toute à l'heure, il y avait de quoi se poser des questions, mais Roxanne était bien loin de tout ça désormais. Elle avait confiance en lui, ça n'avait pas été simple, mais ça avait fini par se faire malgré tout.
En sortant de l'eau, Axel lui fit part de sa réaction. Il n'était pas sérieux, elle le sentait dans son comportement et dans le timbre de sa voix, lorsqu'il lui dit qu'elle avait failli le couler. Elle ne put s'empêcher d'échapper un petit rire malgré elle avant qu'Axel lui promette de se venger. Et pour cause, il ne tarda pas à le faire. Comme il s'approcha, elle recula instinctivement jusqu'à ce que le rebord de la piscine ne l'empêche d'aller plus loin. Puis il se pencha, posa une main sur son visage et vint l'embrasser à son tour. Le baiser fut moins timide cette fois ci, plus fort, plus grand et elle y mit toute sa volonté pour y répondre avec la même intensité. Dommage qu'il ne dura qu'une fois, parce que lorsqu'il se recula, elle en voulut en réclamer un autre. Sauf qu'il était désormais trop éloigné pour se faire. Un peu déçue, elle se contente d'acquiecer la situation sans rien dire.
Elle n'ajouta rien d'ailleurs lorsqu'il se remit à parler pour lui dire qu'ils étaient quitte et tout mouillés. Elle se contente d'esquisser un sourire, sans vraiment savoir comment l'interprêter. Toute déboussolée, elle ne sut pas comment prendre ce qui était en train de se passer. Si c'était du sérieux ou juste pour s'amuser.
Elle s'extraya de la piscine sans l'aide que lui tendait Axel. Malgré elle, elle était vexée. Vexée que ses attentes n'aillent pas plus loin, mais consciente aussi qu'elle ne pouvait rien forcer non plus.

“Oui, comme tu dis” finit-elle par répondre une fois debout et en équilibre. Axel lui proposa de la raccompagner. Elle hésita.

“... Pourquoi pas.”

Ca n'était pas mâlin de sa part, il étaient désormais tout les deux trempés jusqu'à l'os et il allait falloir traverser Londres dans ces conditions. Et avec la température qu'il faisait, il y avait fort à parier qu'ils attrapent un rhume tous les deux. Cela dit, malgré ce qu'il se passait, ça en valait la peine. Même si ce n'était que de l'amusement, elle aura au moins profité 'un peu', pour cette soirée. Seulement, Roxanne se connaissait elle-même et elle savait déjà qu'elle n'allait pas en rester là.

[un peu court mais c'est fini **]
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» like a star - axel -
» Axel's phone
» Never feared for anything - Axel.
» Axel ►I'm a rocketship on my way to Mars