"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Marianne → Someone wants a cookie? 2979874845 Marianne → Someone wants a cookie? 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Marianne → Someone wants a cookie?

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Juil 2016 - 15:42 par Invité
Marianne Montgomery

   
London Calling to the faraway towns

   

   
About me
NOM(S) : Montgomery. PRÉNOM(S) : Marianne. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25/03/88 à Johanesburg (Afrique). NATIONALITÉ : Africaine et Canadienne. STATUT CIVIL : Mère célibataire. MÉTIER  : Pâtissière. TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante, amusante, responsable, tournée vers la famille, maternelle, protectrice, généreuse, control freak, naïve, maladroite, rancunière et impatiente.. GROUPE : The tube.
   
London Calling to the faraway towns

   
More details
Étant née en afrique et ayant beaucoup voyagé dans mon enfance, je connais les bases de l'espagnol et de l'italien. De plus, je me débrouille bien en français et je parle parfaitement l'anglais et l'allemand. → J'ai longtemps songé à faire carrière dans les langues. Petite, je voulais devenir traductrice ou interprète, mais finalement, j'ai complètement changé d'orientation. Je suis devenue pâtissière. → Pour l'instant, je suis empployée dans un petit commerce près du centre-ville, mais j'aimerais éventuellement ouvrir ma propre pâtisserie. → Sinon, dans mes temps libres, j'aime bien relaxer un peu avec un bon bouquin, marcher en ville ou aller jouer au parc avec mon adorable garçon, Nathan. → Parfois, il m'arrive d'écouter des films romantiques, le genre qui me faisait rêver quand j'étais adolescente, et de pleurer. J'en ai un peu honte, mais je m'assume pleinement. → Je suis le genre de fille qui tombe assez facilement en amour, mais mes histoires ne durent jamais bien longtemps et c'est pour cette raison que je n'ai jamais été mariée, en plus de ne pas vouloir reproduire les mêmes erreurs que ma soeur. → Parlant d'erreurs, ma plus grande a été de tomber enceinte et d'aménager avec mon petit ami, qui était aussi mon meilleur ami. Je ne regrette pas d'avoir eu un enfant, mais je regrette amèrement d'avoir perdu autant de mois auprès de ma famille. → Maintenant que je suis revenue à Londres, j'ai l'impression de retomber en amour avec la ville. Je suis bien ici et je ne déménagerais pour rien au monde, même si je n'ai pas perdu ma passion des voyages. → Sinon, j'aime autant la musique classique que le pop moderne. J'écoute de tout, tant que les paroles me plaisent. Les seuls artistes que j'ai du mal à supporter sont ceux qui écrivent des chansons répétitives et/ou à caractère trop sexuel comme Nikki Minaj. → Quand je suis stressée ou impatiente -ce qui arrive souvent-, j'ai tendance à jouer avec une mèche de mes cheveux. Ça énerve certaines personnes, mais ça doit être moins pire que de taper du pied, non? →
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Juil 2016 - 15:42 par Invité
+1 pour les demoiselles Marianne → Someone wants a cookie? 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Juil 2016 - 15:43 par Invité
+2 pour les gentlemens Marianne → Someone wants a cookie? 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Juil 2016 - 15:43 par Invité
Et c'est à vous! Marianne → Someone wants a cookie? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Juil 2016 - 19:58 par Invité
Moi Marianne → Someone wants a cookie? 1922099377 parce que Shailene Marianne → Someone wants a cookie? 1303875830 Marianne → Someone wants a cookie? 1303875830 Marianne → Someone wants a cookie? 1303875830

Citation :
Pour l'instant, je suis employée dans un petit commerce près du centre-ville, mais j'aimerais éventuellement ouvrir ma propre pâtisserie.

Je pensais que comme Juliet tient un restaurant avec ces sœurs, elle pourrait aller dans le commerce de Marianne acheter des produits et elles auraient pu devenir amies. Juliet aiderait et encouragerait  Marianne à finaliser son projet d'ouvrir sa pâtisserie ayant un peu l'expérience de tenir un commerce.  Marianne → Someone wants a cookie? 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Juil 2016 - 21:15 par Invité
Ouii! Marianne → Someone wants a cookie? 1922099377 J'aime bien l'idée! Du coup, ça donnerait un truc du genre ''Ami, cliente habituelle et future conseillère en marketing'' Marianne → Someone wants a cookie? 3903491763 Faudrait juste trouver un moyen de raccourcir un peu le titre Marianne → Someone wants a cookie? 2637431331

Pour moi, c'est déjà parfait! Donc je t'ajouterai en faisant ma maj et si tu es disponible, on pourrait peut-être se faire un petit rp? Marianne → Someone wants a cookie? 1922099377 Et si tu ne l'es pas, je pourrais être sur ta liste d'attente ou autre Marianne → Someone wants a cookie? 1765539251 Marianne → Someone wants a cookie? 3903491763

Marianne → Someone wants a cookie? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Juil 2016 - 21:23 par Invité
Super, je ferais de même et je réfléchirais pour un titre moins long Marianne → Someone wants a cookie? 3903491763 Et je suis tout à fait disponible pour un rp Marianne → Someone wants a cookie? 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Juil 2016 - 19:49 par Invité
N'oublie pas ta jumelle Marianne → Someone wants a cookie? 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Juil 2016 - 21:11 par Invité
moi j'aimerais bien un lien Marianne → Someone wants a cookie? 3744571258
vu que marianne a déjà un lien avec juliet on peut se baser sur ça Marianne → Someone wants a cookie? 3155621813
je vais réfléchir, mais tu voudrais partir sur du positif ou négatif ? Marianne → Someone wants a cookie? 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (Tube) + Marianne Montgomery + (19/07)
» Family means no one get left behind (Marianne)
» Do you want a cookie ? + Jamie
» Julia >> I want a cookie. Not a boyfriend !
» lou' ♛ " si la vie était un cookie, les amis en seraient les pépites de chocolat. " (v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-